News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [@]Bill Kaulitz se déguise en Kylie Minogue.

Aller en bas 
+12
Georglicious
Maya
jstl56
Diana
perlindienne
Maw.
MARMOTTE
axia
KyoKKo
LOVELYBIBI
Leckerei.GG
Nina
16 participants
AuteurMessage
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[@]Bill Kaulitz se déguise en Kylie Minogue. Empty
MessageSujet: [@]Bill Kaulitz se déguise en Kylie Minogue.   [@]Bill Kaulitz se déguise en Kylie Minogue. EmptySam 29 Mai 2010 - 20:37

[@]Bill Kaulitz se déguise en Kylie Minogue. 5261482870450550_1_1_

Bill Kaulitz de Tokio Hotel rend hommage aux divas de la Pop. Nous l'avons vu se déguiser en Madonna avec le bas du visage couvert, en Rihanna avec sa coiffure, en Lady Gaga avec ses plumes, et maintenant en Kylie Minogue avec sa capuche. Oui, nous disons tout cela d'un ton sarcastique, mais c'est parce que le style caméléon du chanteur nous amuse beaucoup.
La similitude entre les deux tenues n'est pas frappante, mais elle semble idéale pour continuer notre série « Bill se déguise en... ». Cette fois, il a imité Kylie Minogue, mais nous l'avons déjà vu déguisé en Madonna, Rihanna, Victoria Beckham, et Lady Gaga. Un maître à la fois du chant, et du déguisement.
Les Tokio Hotel étaient dans leur pays natal, l'Allemagne, à la cérémonie des VIVA Comet, où ils partageaient la vedette avec Justin Bieber, entre autres. Que pensez-vous du nouveau déguisement de Bill Kaulitz ?

Traduction de Hollywood. pour A-TH.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Invité




[@]Bill Kaulitz se déguise en Kylie Minogue. Empty
MessageSujet: Re: [@]Bill Kaulitz se déguise en Kylie Minogue.   [@]Bill Kaulitz se déguise en Kylie Minogue. EmptySam 29 Mai 2010 - 20:50

Bill Kaulitz se deguise en RYUK (le demon, dans le mange "Death Note")

[@]Bill Kaulitz se déguise en Kylie Minogue. Bill-ryuk

Oui, je sais, c'est facile ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[@]Bill Kaulitz se déguise en Kylie Minogue. Empty
MessageSujet: Re: [@]Bill Kaulitz se déguise en Kylie Minogue.   [@]Bill Kaulitz se déguise en Kylie Minogue. EmptySam 29 Mai 2010 - 20:56

Je ne pense pas que Bill cherche à imiter ou copier qui que ce soit. Ah ces journaleux!
Revenir en haut Aller en bas
LOVELYBIBI

LOVELYBIBI


Messages : 257
Points : 395
Date d'inscription : 21/09/2009


[@]Bill Kaulitz se déguise en Kylie Minogue. Empty
MessageSujet: Re: [@]Bill Kaulitz se déguise en Kylie Minogue.   [@]Bill Kaulitz se déguise en Kylie Minogue. EmptySam 29 Mai 2010 - 22:16

Les médias restent et resteront des businessman avides d'argent quitte à raconter mensonges et autres pseudos infos.

Ces médias là me restent en travers de la gorge.
Ces médias là...

Je m'arrête là avant de pondre des pages et des pages la dessus.

Je dirais juste que le vrai journalisme, le journalisme d'investigation est en train de mourir, si il n'est pas déjà mort.

C'est juste affligeant.

En résumé. C'est vraiment du n'importe quoi. Y'a aucune ressemblance et encore une fois on essaie de mettre Bill dans une case.
Ils ne comprennent rien les gens: une case pour chaque être humain.

Et pas une seule case pour Bill et Killy Minogue.

C'est tellement stupide, que je me demande même pourquoi je réagis la dessus en fait.
Revenir en haut Aller en bas
KyoKKo

KyoKKo


Féminin
Messages : 881
Points : 1724
Date d'inscription : 02/01/2010

Âge : 34
Localisation : Oo

[@]Bill Kaulitz se déguise en Kylie Minogue. Empty
MessageSujet: Re: [@]Bill Kaulitz se déguise en Kylie Minogue.   [@]Bill Kaulitz se déguise en Kylie Minogue. EmptySam 29 Mai 2010 - 22:21

c'est petit lol ,mais bon les journalistes s'amusent vraiment beaucoup a faire des comparaisons aussi comment dire ... DEBILE
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/OnlyKyoKKo
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[@]Bill Kaulitz se déguise en Kylie Minogue. Empty
MessageSujet: Re: [@]Bill Kaulitz se déguise en Kylie Minogue.   [@]Bill Kaulitz se déguise en Kylie Minogue. EmptySam 29 Mai 2010 - 22:52

je suis tout à fait d'accord avec Nico; quand j'ai vu le costume de shinigami là, je me suis dit que leurs créateurs avaient trop regardé Death Note ^^
la question est: "Bill aime-t-il les pommes?" :lol:
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[@]Bill Kaulitz se déguise en Kylie Minogue. Empty
MessageSujet: Re: [@]Bill Kaulitz se déguise en Kylie Minogue.   [@]Bill Kaulitz se déguise en Kylie Minogue. EmptyDim 30 Mai 2010 - 0:53

moi ça me fait marrer ce genre d'article, ça m'amuse.
Revenir en haut Aller en bas
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[@]Bill Kaulitz se déguise en Kylie Minogue. Empty
MessageSujet: Re: [@]Bill Kaulitz se déguise en Kylie Minogue.   [@]Bill Kaulitz se déguise en Kylie Minogue. EmptyDim 30 Mai 2010 - 8:59

LOL. L'article qui sert à rien. [@]Bill Kaulitz se déguise en Kylie Minogue. -p. Ah ces journalistes... Ils ne savent plus quoi inventer !
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
perlindienne

perlindienne


Féminin
Messages : 291
Points : 568
Date d'inscription : 04/07/2009

Âge : 41
Localisation : FRANCE77

[@]Bill Kaulitz se déguise en Kylie Minogue. Empty
MessageSujet: [@]Bill se déguise en Kylie Minogue.   [@]Bill Kaulitz se déguise en Kylie Minogue. EmptyDim 30 Mai 2010 - 14:03

je ne vois pas du tout en quoi une coupe de cheveux, du maquillage ou une capuche peuvent faire référence à une stars...c'est complètement stupide...on c'est très bien que Bilou à son style bien à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[@]Bill Kaulitz se déguise en Kylie Minogue. Empty
MessageSujet: Re: [@]Bill Kaulitz se déguise en Kylie Minogue.   [@]Bill Kaulitz se déguise en Kylie Minogue. EmptyDim 30 Mai 2010 - 16:27

LOVELYBIBI a écrit:

Je dirais juste que le vrai journalisme, le journalisme d'investigation est en train de mourir, si il n'est pas déjà mort.

Je suis d'accord avec toi. Il n'y a vraiment rien d'intéressant dans ce que racontent les journalistes la plupart du temps. C'est juste des trucs scandaleux ou des ragots stupides pour faire vendre.

Là c'est bon, ils passent leur temps à analyser les tenues vestimentaires de Bill, ce qui me paraît sans grand intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[@]Bill Kaulitz se déguise en Kylie Minogue. Empty
MessageSujet: Re: [@]Bill Kaulitz se déguise en Kylie Minogue.   [@]Bill Kaulitz se déguise en Kylie Minogue. EmptyDim 30 Mai 2010 - 16:35

Oh, arrêtez de lui en vouloir à ce pauvre journaliste !!! Il a bien dit que son article était sarcastique et dans la série des "Bill se déguise en...", donc en gros, c'est juste pour s'amuser. Bon, même si moi ça me laisse assez indifférente.

Et personne, absolument personne ici n'a remarqué qu'il a qualifié Bill de "maître du chant". A force de se jeter sur les critiques, on en oublie même de regarder le côté positif...
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[@]Bill Kaulitz se déguise en Kylie Minogue. Empty
MessageSujet: Re: [@]Bill Kaulitz se déguise en Kylie Minogue.   [@]Bill Kaulitz se déguise en Kylie Minogue. EmptyDim 30 Mai 2010 - 16:38

C'est vrai, ce journaliste a au moins eu ce mérite, c'est déjà ça =)
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[@]Bill Kaulitz se déguise en Kylie Minogue. Empty
MessageSujet: Re: [@]Bill Kaulitz se déguise en Kylie Minogue.   [@]Bill Kaulitz se déguise en Kylie Minogue. EmptyLun 31 Mai 2010 - 21:48

c'était sûrement ironique ! le pire c'est que j'ai peut être raison !
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Féminin
Messages : 770
Points : 919
Date d'inscription : 16/03/2010

Âge : 30

[@]Bill Kaulitz se déguise en Kylie Minogue. Empty
MessageSujet: Re: [@]Bill Kaulitz se déguise en Kylie Minogue.   [@]Bill Kaulitz se déguise en Kylie Minogue. EmptyMar 1 Juin 2010 - 1:57

Moi aussi j'aime bien ce genre d'articles, c'est plutôt marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Georglicious

Georglicious


Féminin
Messages : 1189
Points : 1629
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 33
Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

[@]Bill Kaulitz se déguise en Kylie Minogue. Empty
MessageSujet: Re: [@]Bill Kaulitz se déguise en Kylie Minogue.   [@]Bill Kaulitz se déguise en Kylie Minogue. EmptyMar 1 Juin 2010 - 13:28

Ahaha !! trop bien !!
Ils aurais vraiment du mettre le coté Death note XD !!

Au moin Ils on parler de Bill et c'étais en bien !! =D

(bah moi je trouve en touka XD ! )
Revenir en haut Aller en bas
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[@]Bill Kaulitz se déguise en Kylie Minogue. Empty
MessageSujet: Re: [@]Bill Kaulitz se déguise en Kylie Minogue.   [@]Bill Kaulitz se déguise en Kylie Minogue. EmptyMar 1 Juin 2010 - 22:35

ben c'est un mauvais cosplay alors je veux que Bill de mette torse a l'air de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abyss Blut

Abyss Blut


Féminin
Messages : 369
Points : 804
Date d'inscription : 20/02/2010

Localisation : Lorraine

[@]Bill Kaulitz se déguise en Kylie Minogue. Empty
MessageSujet: Re: [@]Bill Kaulitz se déguise en Kylie Minogue.   [@]Bill Kaulitz se déguise en Kylie Minogue. EmptyMer 2 Juin 2010 - 10:27

Hum...sans interêt x) De plus, je doute que ce soit vraiment Bill qui choisisse toutes ces tenues. Et il est évident qu'à un moment ou un autre, un vêtement qu'il porte ressemble à celui d'une autre star. C'est le principe même de la mode, et tout simplement des vêtements. Bah oui, les magasins ne vendent pas des vêtements en pièces uniques mais construit en plusieurs milliers d'exemplaire. Mais les journalistes de nos jours sont tellement cons (oui je me permets de le dire) qu'ils ne le savent peut-être pas? Non mais je vous jure, la Presse est vraiment sur le déclin....C'en est désolant.
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[@]Bill Kaulitz se déguise en Kylie Minogue. Empty
MessageSujet: Re: [@]Bill Kaulitz se déguise en Kylie Minogue.   [@]Bill Kaulitz se déguise en Kylie Minogue. EmptyMer 2 Juin 2010 - 21:51

Euuh...Je comprend pas trop en quoi consiste le déguisement en fait xD. Ok, il a une capuche, mais, en quoi ca le fait ressembler a Kylie, en sachant qu'elle, elle a un truc super léger, on voit la moitié de sa poitrine ( je me souviens, ca m'avait traumatisé quand j'était petite, dans son clip Can't get out of my head machin, je pensais qu'avec un coup de vent on allait tout voir [@]Bill Kaulitz se déguise en Kylie Minogue. Icon_rolleyes Bref. ) et sa descend jusqu'à sa taille...Euh ,seul point commun la capuche.
En gros, moi j'mets un capuche, ca y est j'suis déguisé ? Nan mais faut arretez le délire quoi xD Si c'est leur boulot, aux journalistes, de dire des trucs aussi...inutiles et sans intêret, alors tout le monde peut se dire journaliste franchement. N'importe quoi xD.

( Par contre, la ressemblance avec Ryuuk est réellement frappant o_o' j'avais jamais fait gaffe, mais c'est tellement vrai xD ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[@]Bill Kaulitz se déguise en Kylie Minogue. Empty
MessageSujet: Re: [@]Bill Kaulitz se déguise en Kylie Minogue.   [@]Bill Kaulitz se déguise en Kylie Minogue. EmptyVen 4 Juin 2010 - 7:25

[quote="Diana"]
LOVELYBIBI a écrit:

Je dirais juste que le vrai journalisme, le journalisme d'investigation est en train de mourir, si il n'est pas déjà mort.

T'inquietes le journalisme ( le vrai ) va revenir en force :gni:
Je veux devenir journaliste donc j'essayerais de faire de mon mieux les filles :ok:
Mais bon cette article n'est pas un article méchant c'est plus gentil et mimi ^^Non franchement on a bien le droit de se moquer un peu de bill comme meme , meme si c'est vrai que dans l'imédiat il n'y a aucune ressemblance
Revenir en haut Aller en bas
Le-RiRi^..^




Masculin
Messages : 2758
Points : 3611
Date d'inscription : 03/05/2010

Âge : 32
Localisation : Chez moi Oo_oO

[@]Bill Kaulitz se déguise en Kylie Minogue. Empty
MessageSujet: Re: [@]Bill Kaulitz se déguise en Kylie Minogue.   [@]Bill Kaulitz se déguise en Kylie Minogue. EmptySam 5 Juin 2010 - 19:50

J'vois pas trop trop trop la ressemblance moi perso ^..^ Mais bon comme on dit, l'imitation est le plus bellisiano des compliments ^..^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[@]Bill Kaulitz se déguise en Kylie Minogue. Empty
MessageSujet: Re: [@]Bill Kaulitz se déguise en Kylie Minogue.   [@]Bill Kaulitz se déguise en Kylie Minogue. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[@]Bill Kaulitz se déguise en Kylie Minogue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [USA @] Bill Kaulitz à Hollywood
» [@] Bill Kaulitz homosexuel ? Nouvelles rumeurs ! - La sexualité de Bill
» [NEW] Le nom du nouvel album révélé !
» [USA] Bill Kaulitz Swings Into STK
» [2010] Divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Internationale :: 2010-
Sauter vers: