News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [@]Un Bill kaulitz sans maquillage ouvre un débat sur internet

Aller en bas 
+10
axia
Luhaya
Diana
machigatta
Roxy
Leckerei.GG
MARMOTTE
KyoKKo
emilie36963
Nina
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anne-Claire

Anne-Claire


Féminin
Messages : 307
Points : 737
Date d'inscription : 23/02/2010

Âge : 46
Localisation : Belgique

[@]Un Bill kaulitz sans maquillage  ouvre un débat sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@]Un Bill kaulitz sans maquillage ouvre un débat sur internet   [@]Un Bill kaulitz sans maquillage  ouvre un débat sur internet - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2010 - 7:31

Je suis complétement d'accord avec vous et vous m'avez bien fait rire, Leck, je t'adore vraiment, j'aime quand tu t'exprimes comme ça [@]Un Bill kaulitz sans maquillage  ouvre un débat sur internet - Page 2 Rire2 , ce mec n'a aucun goût, Bill est aussi bien avec que sans maquillage, c'est juste parce-qu'il est jaloux, il voudrait être comme lui en vérité [@]Un Bill kaulitz sans maquillage  ouvre un débat sur internet - Page 2 Oui c'est parce-que lui n'a pas autant de succès que Bill avec les femmes mdr
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[@]Un Bill kaulitz sans maquillage  ouvre un débat sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@]Un Bill kaulitz sans maquillage ouvre un débat sur internet   [@]Un Bill kaulitz sans maquillage  ouvre un débat sur internet - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2010 - 11:04

Je n'aime définitivement pas cet article qui de manière détournée dit clairement que Bill est un laideron. Jalousie quand tu nous tiens, même les journalistes se trahissent. C'est d'un puéril davoir se genre de réaction. IL est vrai que les Kaulitz gênent notamment parce qu'ils ont une beauté et un charisme à part. Faut s'y faire mais je comprends qu'un mec d'une quarantaine d'années qui n'a pas forcément du succès auprès des femmes soit jaloux d'un jeune homme et toute la beauté de ses 20 ans!!. Car ce genre de réactions viennent souvent de personnes à problèmes

Merci Anne-Claire Ô ma fervente admiratrice Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[@]Un Bill kaulitz sans maquillage ouvre un débat sur internet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Photos] Bill sans maquillage
» [discussion] Bill... Avec ou sans maquillage ?
» [DE @] Bill Kaulitz veut "éteindre" Internet
» [@] Bill Kaulitz veut détruire Internet - Staragora
» [Internet] Le sosie de Bill Kaulitz de Tokio Hotel plus vrai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Française :: 2010-
Sauter vers: