News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [@]Un Bill kaulitz sans maquillage ouvre un débat sur internet

Aller en bas 
+10
axia
Luhaya
Diana
machigatta
Roxy
Leckerei.GG
MARMOTTE
KyoKKo
emilie36963
Nina
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[@]Un Bill kaulitz sans maquillage  ouvre un débat sur internet Empty
MessageSujet: [@]Un Bill kaulitz sans maquillage ouvre un débat sur internet   [@]Un Bill kaulitz sans maquillage  ouvre un débat sur internet EmptySam 1 Mai 2010 - 13:23

_
[@]Un Bill kaulitz sans maquillage  ouvre un débat sur internet 3065952851477804_1


Le chanteur de Tokio Hotel a presque autant de critiques que d'adeptes.
Madrid . - Les rares occasions dans lesquelles le chanteur du groupe allemand Tokio Hotel sort à la lumière du jour sans une épaisse couche de maquillage, de mascara et d'ombre à paupières, ne passent jamais inaperçus dans les médias ou parmi ses fans.
Les images des Maldives, où Bill Kaulitz apparaissait sans une goutte de maquillage sur le visage ont été montré à travers le monde, mais elles ont également ouvert un débat intéressant parmi ses fans.

Bien que certains de ses adeptes disent que sans maquillage il est beaucoup mieux, et qu'il est tout aussi attrayant, la plupart conviennent qu'avec son visage lavé, Bill Kaulitz n'est pas grand chose.
Par ailleurs, les critiques suggèrent que la beauté de ce chanteur est vraiment discutable, parce que avec et sans maquillage, il ressemble à une femme.

Et encore, même si Tokio Hotel a presque le même nombre de critiques que d'adeptes, ses composants déclenchent l'hystérie et la folie de milliard d'adolescent(e)s dans le monde entier, comme en témoigne, par exemple, lors de ses derniers concerts en Espagne.

Traduction par Prinz16.
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[@]Un Bill kaulitz sans maquillage  ouvre un débat sur internet Empty
MessageSujet: Re: [@]Un Bill kaulitz sans maquillage ouvre un débat sur internet   [@]Un Bill kaulitz sans maquillage  ouvre un débat sur internet EmptySam 1 Mai 2010 - 15:28

Citation :
Les images des Maldives, où Bill Kaulitz apparaissait sans une goutte de maquillage sur le visage ont été montré à travers le monde, mais elles ont également ouvert un débat intéressant parmi ses fans.
Ah bon ?

Citation :
Bien que certains de ses adeptes disent que sans maquillage il est beaucoup mieux, et qu'il est tout aussi attrayant, la plupart conviennent qu'avec son visage lavé, Bill Kaulitz n'est pas grand chose.
Comme la plupart des stars d'ailleurs, sans maquillage, elles sont banales. Enfin Bill reste magnifique et unique quoi qu'il arrive :oui:

Citation :
Par ailleurs, les critiques suggèrent que la beauté de ce chanteur est vraiment discutable, parce que avec et sans maquillage, il ressemble à une femme.
Je ne vois pas le rapport, il n'y a pas d'opposition entre "la beauté" et "le fait de ressembler à une femme", on peut posséder ces deux critères.

Pas très élaboré cet article.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
KyoKKo

KyoKKo


Féminin
Messages : 881
Points : 1724
Date d'inscription : 02/01/2010

Âge : 34
Localisation : Oo

[@]Un Bill kaulitz sans maquillage  ouvre un débat sur internet Empty
MessageSujet: Re: [@]Un Bill kaulitz sans maquillage ouvre un débat sur internet   [@]Un Bill kaulitz sans maquillage  ouvre un débat sur internet EmptySam 1 Mai 2010 - 15:46

sérieux avec ou sans il est vraiment beau ,les mauvaise langues pourront dire ce qu'elles veulent
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/OnlyKyoKKo
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[@]Un Bill kaulitz sans maquillage  ouvre un débat sur internet Empty
MessageSujet: Re: [@]Un Bill kaulitz sans maquillage ouvre un débat sur internet   [@]Un Bill kaulitz sans maquillage  ouvre un débat sur internet EmptySam 1 Mai 2010 - 16:00

je ne vois pas la photo
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[@]Un Bill kaulitz sans maquillage  ouvre un débat sur internet Empty
MessageSujet: Re: [@]Un Bill kaulitz sans maquillage ouvre un débat sur internet   [@]Un Bill kaulitz sans maquillage  ouvre un débat sur internet EmptySam 1 Mai 2010 - 16:18

MARMOTTE a écrit:
je ne vois pas la photo
C'est celle des Maldives qu'on a déjà vue 50 fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[@]Un Bill kaulitz sans maquillage  ouvre un débat sur internet Empty
MessageSujet: Re: [@]Un Bill kaulitz sans maquillage ouvre un débat sur internet   [@]Un Bill kaulitz sans maquillage  ouvre un débat sur internet EmptySam 1 Mai 2010 - 19:00

Ouvrir un débat sur un Bill pas maquillé ... UN DEBAT nom d'une pipe!!. Un débat c'est politique, ou sur des choses sérieuses mais pas ça. Vous imaginez un débat sur le loft story, ou les tenues de lady GAGA?? Faut pas abuser quand même!! :rire:. Les gens se prennent les pieds dans leur propre connerie, ils démontrent encore une fois que tout est bon pour cracher sur les Tokio Hotel. Si certains veulent accuser Bill de quoi que ce soit par rapport à ses tenues un peu zarbes/provocatrices ( pour certains)... Sur cette image on peut simplement reprocher à Bill d'être lui même en vacances... Dans le plus simple appareil ou presque

Faire un débat sur Bill Kaulitz pas maquillé qui bronze aux Maldives, yen a qui n'ont vraiment rien d'autre à foutre de leurs journées . Je les plains !!.

Remarque moi ça me fait rire. détracteur un amour caché pour Bill se cacherait-il en toi? [@]Un Bill kaulitz sans maquillage  ouvre un débat sur internet Gni
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[@]Un Bill kaulitz sans maquillage  ouvre un débat sur internet Empty
MessageSujet: Re: [@]Un Bill kaulitz sans maquillage ouvre un débat sur internet   [@]Un Bill kaulitz sans maquillage  ouvre un débat sur internet EmptySam 1 Mai 2010 - 19:46

Mdrrrrrrrr bien dit Leck
Revenir en haut Aller en bas
machigatta

machigatta


Féminin
Messages : 1771
Points : 2585
Date d'inscription : 25/05/2009

Âge : 32
Localisation : bretagne!!!

[@]Un Bill kaulitz sans maquillage  ouvre un débat sur internet Empty
MessageSujet: Re: [@]Un Bill kaulitz sans maquillage ouvre un débat sur internet   [@]Un Bill kaulitz sans maquillage  ouvre un débat sur internet EmptySam 1 Mai 2010 - 20:09

mais sérieusement je le trouve très beau Bill sans maquillage et j'essaie de rester objective en me demandant si c'était pas Bill des TH mais un simple inconnu est-ce que je me retournerais sur son passage...? Définitivement oui!
Revenir en haut Aller en bas
http://helyg.skyrock.com/
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[@]Un Bill kaulitz sans maquillage  ouvre un débat sur internet Empty
MessageSujet: Re: [@]Un Bill kaulitz sans maquillage ouvre un débat sur internet   [@]Un Bill kaulitz sans maquillage  ouvre un débat sur internet EmptySam 1 Mai 2010 - 20:11

ça fait quoi qu'il soit maquillé ou pas ? Les gens sont d'un ridicule parfois [@]Un Bill kaulitz sans maquillage  ouvre un débat sur internet Hum

Moi je le trouve très bien au naturel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[@]Un Bill kaulitz sans maquillage  ouvre un débat sur internet Empty
MessageSujet: Re: [@]Un Bill kaulitz sans maquillage ouvre un débat sur internet   [@]Un Bill kaulitz sans maquillage  ouvre un débat sur internet EmptySam 1 Mai 2010 - 20:34

Leck je suis pliée en te lisant pour le coup XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[@]Un Bill kaulitz sans maquillage  ouvre un débat sur internet Empty
MessageSujet: Re: [@]Un Bill kaulitz sans maquillage ouvre un débat sur internet   [@]Un Bill kaulitz sans maquillage  ouvre un débat sur internet EmptySam 1 Mai 2010 - 20:55

Roxyie lu: Leck a encore frappé. Ravie d'amuser la galerie! Sympa tes cheveux Luhaya :=):

Pour revenir au sujet, je trouve ça limite que de dire qu'il n'est pas grand chose sans maquillage, chacun à son charme ... J'aimerais bien voir la tête des personnes qui disent ça c'est facile de critiquer. Bill quoi qu'on en dise ne ressemble pas à une fille sans maquillage faut arrêter le "Chiffon" à la pause déjeuner les enfants!!.

Bill est un beau jeune homme de 20 ans tout le monde le sait, mais peu de gens l'admettent!.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[@]Un Bill kaulitz sans maquillage  ouvre un débat sur internet Empty
MessageSujet: Re: [@]Un Bill kaulitz sans maquillage ouvre un débat sur internet   [@]Un Bill kaulitz sans maquillage  ouvre un débat sur internet EmptySam 1 Mai 2010 - 20:59

Leckerei a écrit:
Roxyie lu: Leck a encore frappé. Ravie d'amuser la galerie! Sympa tes cheveux Luhaya :=):

Pour revenir au sujet, je trouve ça limite que de dire qu'il n'est pas grand chose sans maquillage, chacun à son charme ... J'aimerais bien voir la tête des personnes qui disent ça c'est facile de critiquer. Bill quoi qu'on en dise ne ressemble pas à une fille sans maquillage faut arrêter le "Chiffon" à la pause déjeuner les enfants!!.

Bill est un beau jeune homme de 20 ans tout le monde le sait, mais peu de gens l'admettent!.
+1 :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[@]Un Bill kaulitz sans maquillage  ouvre un débat sur internet Empty
MessageSujet: Re: [@]Un Bill kaulitz sans maquillage ouvre un débat sur internet   [@]Un Bill kaulitz sans maquillage  ouvre un débat sur internet EmptySam 1 Mai 2010 - 21:00

ho ca c'est clair beaucoup de monde le trouve beau tiens un exemple concret je me suis amusée a montrer une photo de Bill sans maquillage celle ou il est au resto avec Tom...ben presque toutes les personnes de ma famille a qui je l'ai montrée mon dit "ho il est drolement mignon c'est qui ?" bien sur apres leur avoir dis jai eu le droit aux éternels remarques...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[@]Un Bill kaulitz sans maquillage  ouvre un débat sur internet Empty
MessageSujet: Re: [@]Un Bill kaulitz sans maquillage ouvre un débat sur internet   [@]Un Bill kaulitz sans maquillage  ouvre un débat sur internet EmptySam 1 Mai 2010 - 21:23

Lool Luhaya pour tes cheveux c'est mimi. En tous cas mademoiselle vous êtes charmante!!.

HS done sorry
Revenir en haut Aller en bas
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[@]Un Bill kaulitz sans maquillage  ouvre un débat sur internet Empty
MessageSujet: Re: [@]Un Bill kaulitz sans maquillage ouvre un débat sur internet   [@]Un Bill kaulitz sans maquillage  ouvre un débat sur internet EmptySam 1 Mai 2010 - 21:38

[@]Un Bill kaulitz sans maquillage  ouvre un débat sur internet Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[@]Un Bill kaulitz sans maquillage  ouvre un débat sur internet Empty
MessageSujet: Re: [@]Un Bill kaulitz sans maquillage ouvre un débat sur internet   [@]Un Bill kaulitz sans maquillage  ouvre un débat sur internet EmptySam 1 Mai 2010 - 22:32

en + ils sont mm pas foutu de donner l'adresse du débat pour qu'on y participe.
j'ai juste trouvé l'adresse de l'article (espagnol) où tous les commentaires disaient qu'il était beau avec ou sans.
puisque tout le monde est d'accord , y a pas de débat. cqfd
Revenir en haut Aller en bas
fan-of-th

fan-of-th


Féminin
Messages : 8
Points : 18
Date d'inscription : 26/03/2010

Âge : 28
Localisation : Marseille

[@]Un Bill kaulitz sans maquillage  ouvre un débat sur internet Empty
MessageSujet: Re: [@]Un Bill kaulitz sans maquillage ouvre un débat sur internet   [@]Un Bill kaulitz sans maquillage  ouvre un débat sur internet EmptyDim 2 Mai 2010 - 1:04

De ces 2 photos je prefere même celle où il n'est pas maquillé ! Je le trouve vraiment Sublime !
Avec ou sans maquillage il est mangifique ce mec !
Pff, de toute facon les "Bill ressemble à une fille, nanani nanana" y'en aura toujours ! Des jaloux et des mauvaises langues y'en aura toujours aussi.
Je n'ai dailleur jamais (ou tres rarement alors) vu des articles positifs concernant le look et physique de Bill ! Pff, ils ne sont vraiment pas objectifs ces journalistes, ils mettent toujours des avis personnels !
Breef, moi je trouve qu'il est très beau, dans toutes situation, et puis les autres, ils pensent un peu s'qu'ils veulent ! :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-of-th.skay' & m-o-i-d-u-13.skay'
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[@]Un Bill kaulitz sans maquillage  ouvre un débat sur internet Empty
MessageSujet: Re: [@]Un Bill kaulitz sans maquillage ouvre un débat sur internet   [@]Un Bill kaulitz sans maquillage  ouvre un débat sur internet EmptyDim 2 Mai 2010 - 8:41

Je suis d'accords avec vous enfete j'ai posté l'article car je le trouvais trés CON ^^
Javou que y a des photos de bill sans maquillage qui font peur ( Ne me tuer pas s'il vous plait )
Mais ce n'est pas non plus casimodo ,
J'ai un argument débile mais je le dis comme meme
Tom est magnifique est il ne se maquille pas , Bill et son frere jumeaux donc il est magnifique aussi ( logiquement ) sans maquillage .
De toute façon si on ouvre un débat pour sa on a pas fini , sa veut dire qu'on peut ouvrir un débat sur tout et n'importe quoi
Ils feraient mieux d'ouvrir des débats sur des choses interessantes qui pouraient nous aider dans le monde d'aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[@]Un Bill kaulitz sans maquillage  ouvre un débat sur internet Empty
MessageSujet: Re: [@]Un Bill kaulitz sans maquillage ouvre un débat sur internet   [@]Un Bill kaulitz sans maquillage  ouvre un débat sur internet EmptyDim 2 Mai 2010 - 10:32

fan-of-th a écrit:
Je n'ai dailleur jamais (ou tres rarement alors) vu des articles positifs concernant le look et physique de Bill !
En même temps, ils ne peuvent pas faire des articles sur à quel point il est beau notre Bill, ça serait complètement creux, une sorte d'hymne à sa beauté qui ne satisferait que ses fans. Puis ce qui fait vendre c'est les critiques, les moqueries, les sarcasmes, voilà pourquoi on se tape pleins d'articles négatifs sur eux.

Nina a écrit:
Tom est magnifique est il ne se maquille pas
Ouais, enfin pas de façon aussi voyante que son frangin, mais il porte une bonne épaisseur de fond de teint bien souvent quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
machigatta

machigatta


Féminin
Messages : 1771
Points : 2585
Date d'inscription : 25/05/2009

Âge : 32
Localisation : bretagne!!!

[@]Un Bill kaulitz sans maquillage  ouvre un débat sur internet Empty
MessageSujet: Re: [@]Un Bill kaulitz sans maquillage ouvre un débat sur internet   [@]Un Bill kaulitz sans maquillage  ouvre un débat sur internet EmptyDim 2 Mai 2010 - 10:56

emilie36963 a écrit:

Ouais, enfin pas de façon aussi voyante que son frangin, mais il porte une bonne épaisseur de fond de teint bien souvent quand même...

Oui il est au minimum obligé de se maquiller sur scène, faisant du théâtre je peux vous dire qu'on porte tous une bonne couche de fond de teint les soir de représentation sinon sous les projecteur on parait fantomatique!
Revenir en haut Aller en bas
http://helyg.skyrock.com/
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[@]Un Bill kaulitz sans maquillage  ouvre un débat sur internet Empty
MessageSujet: Re: [@]Un Bill kaulitz sans maquillage ouvre un débat sur internet   [@]Un Bill kaulitz sans maquillage  ouvre un débat sur internet EmptyDim 2 Mai 2010 - 13:22

Mdrr, c'est quand meme marrant d'ouvrir un débat sur ca xD On peut pas trop disserter sur le sujet, je veux dire. Soit ca passe, ou soit ca passe pas...
Moi, Bill, je le trouve très beau sans maquillage, et avec aussi. Mais au dela de tout ca, je trouve qu'il degage constamment un truc particulier, fond de teint ou pas :coeur:

Citation :
En même temps, ils ne peuvent pas faire des articles sur à quel point il est beau notre Bill, ça serait complètement creux, une sorte d'hymne à sa beauté qui ne satisferait que ses fans. Puis ce qui fait vendre c'est les critiques, les moqueries, les sarcasmes, voilà pourquoi on se tape pleins d'articles négatifs sur eux.

+1 :ok:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Lule

Lule


Féminin
Messages : 60
Points : 115
Date d'inscription : 23/04/2010

Âge : 30

[@]Un Bill kaulitz sans maquillage  ouvre un débat sur internet Empty
MessageSujet: Re: [@]Un Bill kaulitz sans maquillage ouvre un débat sur internet   [@]Un Bill kaulitz sans maquillage  ouvre un débat sur internet EmptyDim 2 Mai 2010 - 13:34

« ...la beauté de ce chanteur est vraiment discutable, parce que avec et sans maquillage, il ressemble à une femme.»

Mouhahaha, la bonne boutade. Les gens ne savent vraiment plus quoi inventer sur le groupe.
Depuis quand est-ce que la beauté est un critère discutable ? Surtout qu'il s'agit d'un facteur secondaire, qui n'a pas vraiment de rapport avec le fait de faire de la musique. Bill, qu'il soit moche ou beau, avec ou sans maquillage, reste Bill.
Et puis, leur argument est des plus minable. Genre : Bill est moche parce qu'il ressemble à une femme. C'est absurde. Entre un gros macho aux muscles surdéveloppés et un garçon efféminé, dans mon cas, le choix est très vite fait.

« ...avec son visage lavé, Bill Kaulitz n'est pas grand chose. »


Bill, sans maquillage, pas grand chose ? Pas grand chose ? Ils plaisantent ou quoi ? è_é#
Bill a un visage gracile, aux traits fins et réguliers, et ce n'est certainement pas l'absence de maquillage qui va y changer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[@]Un Bill kaulitz sans maquillage  ouvre un débat sur internet Empty
MessageSujet: Re: [@]Un Bill kaulitz sans maquillage ouvre un débat sur internet   [@]Un Bill kaulitz sans maquillage  ouvre un débat sur internet EmptyDim 2 Mai 2010 - 15:01

emilie36963 a écrit:


Nina a écrit:
Tom est magnifique est il ne se maquille pas
Ouais, enfin pas de façon aussi voyante que son frangin, mais il porte une bonne épaisseur de fond de teint bien souvent quand même...

Oui je sais mais je parlais de maquillage flagrant , il met pas de crayon , ni de mascara , c'est sa que je veux dire .
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[@]Un Bill kaulitz sans maquillage  ouvre un débat sur internet Empty
MessageSujet: Re: [@]Un Bill kaulitz sans maquillage ouvre un débat sur internet   [@]Un Bill kaulitz sans maquillage  ouvre un débat sur internet EmptyDim 2 Mai 2010 - 16:57

En même temps il est pas très futé le mec qui a écrit ça. On dirait qu'il découvre à peine la tête qu'a Bill sans maquillage alors qu'il suffit de se tourner vers Tom pour avoir un apreçu.
Enfin, y'en a qui n'ont pas encore compris qu'ils étaient jumeaux donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[@]Un Bill kaulitz sans maquillage  ouvre un débat sur internet Empty
MessageSujet: Re: [@]Un Bill kaulitz sans maquillage ouvre un débat sur internet   [@]Un Bill kaulitz sans maquillage  ouvre un débat sur internet EmptyDim 2 Mai 2010 - 21:53

Citation :


Par ailleurs, les critiques suggèrent que la beauté de ce chanteur est vraiment discutable, parce que avec et sans maquillage, il ressemble à une femme.

et alors, c moche une femme peut-etre ? :monoeil:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[@]Un Bill kaulitz sans maquillage  ouvre un débat sur internet Empty
MessageSujet: Re: [@]Un Bill kaulitz sans maquillage ouvre un débat sur internet   [@]Un Bill kaulitz sans maquillage  ouvre un débat sur internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[@]Un Bill kaulitz sans maquillage ouvre un débat sur internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Photos] Bill sans maquillage
» [discussion] Bill... Avec ou sans maquillage ?
» [DE @] Bill Kaulitz veut "éteindre" Internet
» [@] Bill Kaulitz veut détruire Internet - Staragora
» [@ DE] Bill Kaulitz est Blond-tous les articles internet allemand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Française :: 2010-
Sauter vers: