News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [@] Adam Lambert Vs. Bill Kaulitz : qui copie qui?

Aller en bas 
+9
PouttePoutte
mystiquedu60
Sweeney
Luhaya
sahar-th
_Karo'_
Diana
Abyss Blut
Mlle-Jackson
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[@] Adam Lambert Vs. Bill Kaulitz : qui copie qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@] Adam Lambert Vs. Bill Kaulitz : qui copie qui?   [@] Adam Lambert Vs. Bill Kaulitz : qui copie qui? - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 18:56

[quote="PouttePoutte"]Mouais, si on interprète ca à la Luya, ca craint. Par contre, j'aime bien ton point de vue Leck. Ca ferait un beau thème de fanfic! xD

Oui hein!! moi aussi j'y ai pensé XD
Revenir en haut Aller en bas
Abyss Blut

Abyss Blut


Féminin
Messages : 369
Points : 804
Date d'inscription : 20/02/2010

Localisation : Lorraine

[@] Adam Lambert Vs. Bill Kaulitz : qui copie qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@] Adam Lambert Vs. Bill Kaulitz : qui copie qui?   [@] Adam Lambert Vs. Bill Kaulitz : qui copie qui? - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 18:58

Bon, donc maintenant, si jai bien compris Poutte', on doit relooker Adam pour qu'il attire l'attention de Bill?
Ca peut être marrant ça. Je propose d'arrêter le maquillage comme Poutte' l'a dit, d'opter pour des pantalons un peu plus large et...on verra après Very Happy
Et après, on le prèsente à Bill pendant un concert!
Imaginez Adam qui gagne un Meet' and Greet'. Exellent x)
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[@] Adam Lambert Vs. Bill Kaulitz : qui copie qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@] Adam Lambert Vs. Bill Kaulitz : qui copie qui?   [@] Adam Lambert Vs. Bill Kaulitz : qui copie qui? - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 18:59

(on l'écrit ensemble? =))

Retour au sujet (je tiens à ma vie! xD) Le look d'Adam craint total. Faut vraiment qu'il passe à autre chose! --car jusqu'à présent, ca donne rien son costume! oO---

Relooker Adam!?!! Ouiiiiii!!!!! (j'm'occupe des sous vêts......*siffle en s'en allant*)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
*Black Q
Invité




[@] Adam Lambert Vs. Bill Kaulitz : qui copie qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@] Adam Lambert Vs. Bill Kaulitz : qui copie qui?   [@] Adam Lambert Vs. Bill Kaulitz : qui copie qui? - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 17:27

Regardez la tête de Bill quand on lui parle d'Adam.
Ca se voit trop que ça lui tape sur les nerfs !!
Moi perso je supporterai pas.
Revenir en haut Aller en bas
*Black Q
Invité




[@] Adam Lambert Vs. Bill Kaulitz : qui copie qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@] Adam Lambert Vs. Bill Kaulitz : qui copie qui?   [@] Adam Lambert Vs. Bill Kaulitz : qui copie qui? - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 17:27

Revenir en haut Aller en bas
LaGaffe
Invité




[@] Adam Lambert Vs. Bill Kaulitz : qui copie qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@] Adam Lambert Vs. Bill Kaulitz : qui copie qui?   [@] Adam Lambert Vs. Bill Kaulitz : qui copie qui? - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 5:00

Salut, je passai par votre forum et j'ai lu votre discussion et j’ai eu envie d’y participer.

Enfin bref, c’est évident qu’Adam est influencé par Bill. Par contre, il ne faudrait pas le « couler » juste pour ça. Je m’explique…

On sait tous très bien que Bill est original… mais il n’a pas inventé le bouton à 4 trous. À vrai dire, cela fessait longtemps que je n’avais pas porté d’attention à Tokyo Hotel, et en découvrant Adam, j’ai plutôt pensé qu’il s’inspirait d’artiste comme David Bowie, Kiss ou même Marilyn Manson. Ce qui m’amène à dire que Bill lui-même doit bien être influencé à quelque part par soit ces artistes, soit autres choses. Les artistes s’influencent entre eux, tout comme ils influencent le peuple en général. Par exemple, on me considère plutôt original et je n’ai pas tendance a vouloir copier quelqu’un loin de là, mais je serai aveugle de ne pas me rendre compte que je suis quand même influencé par des artistes que j’aime. On peut nommer par dizaine des artistes qui en sont de parfaits exemples.

Et puis, comme quelqu’un l’a mentionné, Adam a juste plus de moyen que le commun des mortels pour s’approcher des looks qu’il aime. De plus, personne ici ne peut affirmer avec certitude qu’Adam ne rêve pas depuis des années d’avoir de tels costumes (comme se sont des costumes de scène il ne pouvait pas vraiment en porter avant hihihi ). Comme il s’est fait connaître après Bill, ce dernier la sans aucun doute influencer, mais peut-être n’avait-il pas la volonté de directement le copier. Et s’il voulait vraiment copier Bill… eh bien c’est lui le pire parce que tout le monde va le savoir.

Bref, je ne cherche pas a excuser ou protéger qui que se soit, c’es juste que j’avais certaines hypothèses… J’ai un peu pris la défense du persécuté ici, c’est mon habitude quoi… Je pense juste qu’il faut toujours penser aux 2 cotés de la médaille… parce que sinon on peut passer à coté de quelque chose de bien en l’ayant mal jugé. De toute façon, les artistes qui cherchent à être originaux finissent presque toujours par ressembler à d’autres « originaux ». De nos jours, presque tout a déjà été fait ou effleuré, donc de plus en plus de gens vont se faire accuser d’être des copieurs. En autant qu’on sache d’où ça provient, je pense qu’il ne faut pas trop sans faire avec ça !

Enfin, je suis un peu fatiguée, peu être que j’ai écris n’importe quoi en fait. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
LaGaffe
Invité




[@] Adam Lambert Vs. Bill Kaulitz : qui copie qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@] Adam Lambert Vs. Bill Kaulitz : qui copie qui?   [@] Adam Lambert Vs. Bill Kaulitz : qui copie qui? - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 5:10

PS. Après avoir regardé un vidéo, je pense qu'Adam s'inspire très fortement des Drags Queens. ( dsl pour le double post)
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney

Sweeney


Féminin
Messages : 549
Points : 932
Date d'inscription : 07/02/2010

Âge : 35
Localisation : SooOomewheeEre, over the rainbow lalala ...

[@] Adam Lambert Vs. Bill Kaulitz : qui copie qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@] Adam Lambert Vs. Bill Kaulitz : qui copie qui?   [@] Adam Lambert Vs. Bill Kaulitz : qui copie qui? - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 9:24

Hé bien LaGaffe c'est un post argumenté, construit et intéressant ! Et surtout un avis que je partage, car oui peut-être qu'il s'en inspire mais, comme tu le soulignes, pas besoin de le déscendre pour "si peu".
Revenir en haut Aller en bas
Sandee
Invité




[@] Adam Lambert Vs. Bill Kaulitz : qui copie qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@] Adam Lambert Vs. Bill Kaulitz : qui copie qui?   [@] Adam Lambert Vs. Bill Kaulitz : qui copie qui? - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 21:47

LaGaffe je t'adore ! Enfin quelqu'un qui ne tape pas sur la tête d'Adam. Moi je ne trouve pas du tout qu'Adam copie le look de Bill. Perso je le trouve pas très joli et je trouve ça beaucoup plus extrême qu'Adam. Bill a plutôt un look androgyne alors qu'Adam j'ai pas de difficulté à voir que c'est bien un homme (les première fois que j'ai vu Bill je me suis demandé si s'était une fille ou un gars). Peut-être que oui il s'en inspire et vu qu'il en est fan ça n'a rien d'anormal. Il n'y a rien de mal à s'inspirer d'un look pour créer le sien (je suis certaine que vous le faites tous,y compris moi). Si vous allez dans un concert d'un artiste vous allez en voir plein de clones. Moi je trouve ça puéril de taper sur la tête de quelqu'un quand cette personne ne peut même pas se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
th-addicts

th-addicts


Féminin
Messages : 671
Points : 842
Date d'inscription : 24/02/2010

Âge : 27
Localisation : A côté de chez mes voisins

[@] Adam Lambert Vs. Bill Kaulitz : qui copie qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@] Adam Lambert Vs. Bill Kaulitz : qui copie qui?   [@] Adam Lambert Vs. Bill Kaulitz : qui copie qui? - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2010 - 8:47

OMG merci LaGaffe !!! Je t'aime ! Enfin une personne qui ne clash pas Adam , sa fait du bien ! Et comme tu le dis si bien , Bill c'est forcément inspiré de quelqu'un ... Bon d'accord il a un look asser particulier mais bon au fond il " copie " un artiste ...
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[@] Adam Lambert Vs. Bill Kaulitz : qui copie qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@] Adam Lambert Vs. Bill Kaulitz : qui copie qui?   [@] Adam Lambert Vs. Bill Kaulitz : qui copie qui? - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2010 - 13:01

d'abord comme les autres, je te remercie LaGaffe :=):
des invitées comme toi avec un "post argumenté, construit et intéressant" (comme dirait Sweeney^^) j'en veux bien tous les jours. :content:

ensuite, qd j'ai vu le sujet (ya plusieurs mois déjà qd mm), je me suis dit "encore un article débile inventé par des journalistes pour monter les fans des uns contre ceux des autres et faire du buzz", en bref inintéressant . puis en comparant les photos des 2 zigotos (dans un autre topic), oui bon effectivement leurs costumes se ressemblaient mais il y en avait un qui le porter mieux que l'autre qd mm :cool: mais pas de quoi en faire tout un plat non plus.

plusieurs déclarations de Lambert + tard, ça a tourné au "il commence à me saouler, et c'est qui d'abord ce type que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam (oui, elle etait facile celle-là^^) " mais g au - retenu son nom.
donc après recherches, j'ai appris qu'il était arrivé 2eme à American machin (connais pas, et le nom du vainqueur non plus d'ailleurs). g était voir le clip de "entertainment" (je trouve la chanson vachement bien d'ailleurs)+ le "fameux" live ( :ouch: mais il ose faire ça et en prime time? :bravo: ). ce mec est américain jusqu'au bout des ongles et je comprends pourquoi on le surnomme mister gaga. g aussi vu "whataya machin" et comme ça me plaisait bien j'ai été écouté le reste de l'album (ça a au - servi à qqch ses déclarations^^).
j'aime bcp 2-3 chansons mais c'est tout. il a une sacrée voix (meilleure que celle de Bill du point de vue technique et puissance vocale mais pas du point de vue "émotion", enfin c'est mon avis) et il fait le show. mais je n'ai pas aimé son album, certes niveau voix il n'y a rien à redire mais les musiques ne m'ont pas emballée. j'espère pour lui qu'il trouvera des compositeurs à la hauteur. il a du potentiel, il ira loin si les petits cochons ne le mangent pas...

bref, tjs est-il qu'on s'est (un peu^^) moquer de lui; certes.
mais pas autant que de Bill qui s'en prend régulièrement plein la tronche (hein Rox :rouge: et les autres-dont moi) sur ce forum (faut dire qu'il le cherche aussi^^).
je peux vous assurer que c'est pas méchant et perso, j'en ai rien à faire qu'Adam s'habille comme Bill (ou inversement) mais j'aime bien critiquer et railler les autres qd mm.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[@] Adam Lambert Vs. Bill Kaulitz : qui copie qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@] Adam Lambert Vs. Bill Kaulitz : qui copie qui?   [@] Adam Lambert Vs. Bill Kaulitz : qui copie qui? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[@] Adam Lambert Vs. Bill Kaulitz : qui copie qui?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [DE @] Adam Lambert: "Bill Kaulitz a peur de moi" - promiflash.de
» [@]Adam Lambert parle encore de Bill !
» [DE] Adam Lambert : Bill est l'homme de ses rêves !
» [Video] La réaction de Bill quand on lui parle d\'Adam Lambert
» [Interview vidéo] Adam Lambert parle de Bill et Tokio Hotel ... En bien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Internationale :: 2010-
Sauter vers: