News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [@] Adam Lambert Vs. Bill Kaulitz : qui copie qui?

Aller en bas 
+9
PouttePoutte
mystiquedu60
Sweeney
Luhaya
sahar-th
_Karo'_
Diana
Abyss Blut
Mlle-Jackson
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mlle-Jackson
Traductrice
Mlle-Jackson


Féminin
Messages : 977
Points : 1687
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 29

[@] Adam Lambert Vs. Bill Kaulitz : qui copie qui? Empty
MessageSujet: [@] Adam Lambert Vs. Bill Kaulitz : qui copie qui?   [@] Adam Lambert Vs. Bill Kaulitz : qui copie qui? EmptyDim 18 Avr 2010 - 10:15

[@] Adam Lambert Vs. Bill Kaulitz : qui copie qui? Lambertvskaulitz



Lambert Vs. Bill Kaulitz:

En Anglais:
Citation :
There's no doubt that Adam Lambert and Tokio Hotel's Bill Kaulitz
have similar looks, but these photo shoots make us wonder how much
the two are observing each other.

The question is: who is biting who?!

Traduction:

Il n'y a aucun doutes sur le fait qu'Adam Lambert et Bill Kaulitz de Tokio Hotel ont un look très ressemblant, mais ces photo shoots nous fait nous demander à quel point ces deux là s'observent.

La question est: Qui copie qui?!

Traduction par Mlle-Jackson pour http://www.tokiohotel-live.com/
Source: http://cocoperez.com/2010-04-15-glambert-vs-bill-kaulitz/?from=PH


Dernière édition par Mlle-Jackson le Dim 18 Avr 2010 - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abyss Blut

Abyss Blut


Féminin
Messages : 369
Points : 804
Date d'inscription : 20/02/2010

Localisation : Lorraine

[@] Adam Lambert Vs. Bill Kaulitz : qui copie qui? Empty
MessageSujet: Re: [@] Adam Lambert Vs. Bill Kaulitz : qui copie qui?   [@] Adam Lambert Vs. Bill Kaulitz : qui copie qui? EmptyDim 18 Avr 2010 - 11:12

Y a-t-il vraiment besoin de poser la question? La presse ets idiote quand elle s'y met...
Adam a plusieurs fois déclarés être "obsédé" par Bill. Il y a deux semaines de ça, il l'a encore dit dans une émission allemande! Il suit depuis un certain temps l'évolution de Bill, et ne manque jamais de calquer sa coiffure sur la sienne, ses pantalons, tout son look même.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Jackson
Traductrice
Mlle-Jackson


Féminin
Messages : 977
Points : 1687
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 29

[@] Adam Lambert Vs. Bill Kaulitz : qui copie qui? Empty
MessageSujet: Re: [@] Adam Lambert Vs. Bill Kaulitz : qui copie qui?   [@] Adam Lambert Vs. Bill Kaulitz : qui copie qui? EmptyDim 18 Avr 2010 - 11:15

Ben oui c'est évident que c'est Adam de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Abyss Blut

Abyss Blut


Féminin
Messages : 369
Points : 804
Date d'inscription : 20/02/2010

Localisation : Lorraine

[@] Adam Lambert Vs. Bill Kaulitz : qui copie qui? Empty
MessageSujet: Re: [@] Adam Lambert Vs. Bill Kaulitz : qui copie qui?   [@] Adam Lambert Vs. Bill Kaulitz : qui copie qui? EmptyDim 18 Avr 2010 - 11:17

Oui, nous avons tous eu l'occasion de remarquer ça ces derniers temps...
Je me demande, est-ce que Bill ne risque pas de se lasser au bout d'un moment? Qu'Adam lui fasse toujours des avances et le copie...Pour Bill qui cherche l'originalité, ça doit être assez afligeant.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Jackson
Traductrice
Mlle-Jackson


Féminin
Messages : 977
Points : 1687
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 29

[@] Adam Lambert Vs. Bill Kaulitz : qui copie qui? Empty
MessageSujet: Re: [@] Adam Lambert Vs. Bill Kaulitz : qui copie qui?   [@] Adam Lambert Vs. Bill Kaulitz : qui copie qui? EmptyDim 18 Avr 2010 - 11:20

C'est vrai que je ne me suis jamais demandée ce qu'il en pensait... Personnellement ça m'énerverait et pas qu'un peu, alors j'imagine même pas ce qu'il en pense lui...!
Revenir en haut Aller en bas
Abyss Blut

Abyss Blut


Féminin
Messages : 369
Points : 804
Date d'inscription : 20/02/2010

Localisation : Lorraine

[@] Adam Lambert Vs. Bill Kaulitz : qui copie qui? Empty
MessageSujet: Re: [@] Adam Lambert Vs. Bill Kaulitz : qui copie qui?   [@] Adam Lambert Vs. Bill Kaulitz : qui copie qui? EmptyDim 18 Avr 2010 - 11:34

Après, peut-être que Bill n'est tout simplement pas au courant. Avec la tournée, il avait d'autres choses à faire que surfer sur le net pour voir les nouvelles autour du groupe...Mais il en a forcement entendu parler à un moment ou un autre, étant le premier concerné. Mais c'est évident qu'il y a de quoi s'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[@] Adam Lambert Vs. Bill Kaulitz : qui copie qui? Empty
MessageSujet: Re: [@] Adam Lambert Vs. Bill Kaulitz : qui copie qui?   [@] Adam Lambert Vs. Bill Kaulitz : qui copie qui? EmptyDim 18 Avr 2010 - 11:40

C'est clair. Il peut pas le lâcher un peu au lieu de tout recopier, ça doit être agaçant pour Bill.
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[@] Adam Lambert Vs. Bill Kaulitz : qui copie qui? Empty
MessageSujet: Re: [@] Adam Lambert Vs. Bill Kaulitz : qui copie qui?   [@] Adam Lambert Vs. Bill Kaulitz : qui copie qui? EmptyDim 18 Avr 2010 - 11:46

C'est vrai que je n'aimerais pas ! Il faudrait qu'il est son style à lui, pas un copier/coller du look de Bill
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[@] Adam Lambert Vs. Bill Kaulitz : qui copie qui? Empty
MessageSujet: Re: [@] Adam Lambert Vs. Bill Kaulitz : qui copie qui?   [@] Adam Lambert Vs. Bill Kaulitz : qui copie qui? EmptyDim 18 Avr 2010 - 18:12

Ben, personnellement, moi, je n'aimerais pas ça, mais à mon avis, Bill ça ne devrait pas trop le déranger...Je pense qu'il verrait ça plutôt comme un compliment...D'autant plus qu'Adam n'arrête pas de répéter qu'il est "obsédé" par lui, ce n'est pas comme s'il le niait ou quoi, et puis bon, il lui fait beaucoup de pub ! [@] Adam Lambert Vs. Bill Kaulitz : qui copie qui? -3

Moi je trouve ça cool...
Du moins, je préfère que ce soit les autres qui s'inspirent de lui plutôt que l'inverse... [@] Adam Lambert Vs. Bill Kaulitz : qui copie qui? -2
Mais j'avoue que j'aimerais beaucoup qu'on lui pose la question, dans une interview ou quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[@] Adam Lambert Vs. Bill Kaulitz : qui copie qui? Empty
MessageSujet: Re: [@] Adam Lambert Vs. Bill Kaulitz : qui copie qui?   [@] Adam Lambert Vs. Bill Kaulitz : qui copie qui? EmptyDim 18 Avr 2010 - 18:20

Ca pourrait etre marrant de voir sa reaction mais aussi celle de Tom XDDD il n'en manquerais pas une!!

pêrso je trouve Adam Ridicule...c'est tellement pueril quand a savoir qui copie qui je pense que nous le savons toutes et dans le cas contraire Bill depasserais largement l'original...je ne suis pas sur de bien me faire comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney

Sweeney


Féminin
Messages : 549
Points : 932
Date d'inscription : 07/02/2010

Âge : 35
Localisation : SooOomewheeEre, over the rainbow lalala ...

[@] Adam Lambert Vs. Bill Kaulitz : qui copie qui? Empty
MessageSujet: Re: [@] Adam Lambert Vs. Bill Kaulitz : qui copie qui?   [@] Adam Lambert Vs. Bill Kaulitz : qui copie qui? EmptyDim 18 Avr 2010 - 18:27

Yeah j'ai compris Luh !! Ca me fait ch*** de l'admettre parce que j'aime bien Adam Lambert mais sur ce coup là t'as tout à fait raison :honte:
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[@] Adam Lambert Vs. Bill Kaulitz : qui copie qui? Empty
MessageSujet: Re: [@] Adam Lambert Vs. Bill Kaulitz : qui copie qui?   [@] Adam Lambert Vs. Bill Kaulitz : qui copie qui? EmptyDim 18 Avr 2010 - 19:01

Citation :
pêrso je trouve Adam Ridicule...c'est tellement pueril
==> Mais pourquoi ? Où est le problème ? Adam est peut être fan de lui, comme nous, sauf que lui, il est connu ! Quel fan ne révérait pas d'avoir les "même" vêtement que Bill ? D'autant plus que généralement, les fans adorent son look. Le problème, c'est juste que nous, les fans, on a pas 17 000 euros à dépenser pour des fringues, mais Adam, si ! Donc je le comprends tout à fait ! Certes, jamais je ne ferais une chose pareil, car je déteste prendre les idées des autres, mais ce n'est pas le cas d'Adam, donc...Et puis, comme je l'ai dit, il ne le NIE PAS !

Et comme je l'ai dit aussi, il lui fait beaucoup de pub ! Surtout en Amérique, vu qu'il est Américain, donc c'est extra ! [@] Adam Lambert Vs. Bill Kaulitz : qui copie qui? -3
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney

Sweeney


Féminin
Messages : 549
Points : 932
Date d'inscription : 07/02/2010

Âge : 35
Localisation : SooOomewheeEre, over the rainbow lalala ...

[@] Adam Lambert Vs. Bill Kaulitz : qui copie qui? Empty
MessageSujet: Re: [@] Adam Lambert Vs. Bill Kaulitz : qui copie qui?   [@] Adam Lambert Vs. Bill Kaulitz : qui copie qui? EmptyDim 18 Avr 2010 - 19:10

Je comprends aussi ton point de vue Sahar ! Mais c'est vrai que je trouve ça dommage de l'imiter et de le revendiquer car c'est un peu accepter de perdre sa personnalité. Pourtant Adam en a une forte (personnalité, évidemment). Bon après il se look comme il veut le petit, quelque part c'est même pas notre problème après tout.
Revenir en haut Aller en bas
mystiquedu60

mystiquedu60


Féminin
Messages : 29
Points : 94
Date d'inscription : 13/04/2010

Âge : 29
Localisation : Au Bourguerelle alias le trou du cul du monde ^^

[@] Adam Lambert Vs. Bill Kaulitz : qui copie qui? Empty
MessageSujet: Re: [@] Adam Lambert Vs. Bill Kaulitz : qui copie qui?   [@] Adam Lambert Vs. Bill Kaulitz : qui copie qui? EmptyDim 18 Avr 2010 - 21:48

Le plus honnêtement du monde je trouve que ça ne va pas à Adam Lambert, vraiment. Mais aprés il avoue lui-même étre obsédé donc bon. Mais c'est vrai que comme a dit luhaya, j'adorerais avoir la réactionde Bill là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-thsindhumanoid.skyblog.com
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[@] Adam Lambert Vs. Bill Kaulitz : qui copie qui? Empty
MessageSujet: Re: [@] Adam Lambert Vs. Bill Kaulitz : qui copie qui?   [@] Adam Lambert Vs. Bill Kaulitz : qui copie qui? EmptyDim 18 Avr 2010 - 21:55

Si j'étais la reine du monde et qu'il était de mon droit de marier qui je voulais, ben euh..désolé Bill, mais jte marierais de force à Adam. Dans ma tête, c'est genre..le COUPLE LE MIEUX STYLÉ DE L'ANNÉ!

Retour au sujet, comme la si bien dit ma chère Alice, Adam est au même niveau que nous côté Maniaquo-groupie. --* Copieux.

Réaction de Bill...ouais ca serait super de voir ca! xD (Je me tue à rire si sil ne fait que rougir comme une jeune fille..............)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Mlle-Jackson
Traductrice
Mlle-Jackson


Féminin
Messages : 977
Points : 1687
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 29

[@] Adam Lambert Vs. Bill Kaulitz : qui copie qui? Empty
MessageSujet: Re: [@] Adam Lambert Vs. Bill Kaulitz : qui copie qui?   [@] Adam Lambert Vs. Bill Kaulitz : qui copie qui? EmptyDim 18 Avr 2010 - 22:05

PouttePoutte a écrit:
Si j'étais la reine du monde et qu'il était de mon droit de marier qui je voulais, ben euh..désolé Bill, mais jte marierais de force à Adam. Dans ma tête, c'est genre..le COUPLE LE MIEUX STYLÉ DE L'ANNÉ!

Ah moi ça serait tout le contraire! Adam n'a pas de style, il se contente de copier Bill, pour moi c'est un manque de personnalité, même si c'est vrai qu'il l'adore, donc il s'habille pareil que lui mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[@] Adam Lambert Vs. Bill Kaulitz : qui copie qui? Empty
MessageSujet: Re: [@] Adam Lambert Vs. Bill Kaulitz : qui copie qui?   [@] Adam Lambert Vs. Bill Kaulitz : qui copie qui? EmptyDim 18 Avr 2010 - 22:08

J'Avoue que le principe à la base est stupide et sans aucun savoir vivre, mais reste que quiconque réussit à ressembler à Bill est drolement bien accoutré...oO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Mlle-Jackson
Traductrice
Mlle-Jackson


Féminin
Messages : 977
Points : 1687
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 29

[@] Adam Lambert Vs. Bill Kaulitz : qui copie qui? Empty
MessageSujet: Re: [@] Adam Lambert Vs. Bill Kaulitz : qui copie qui?   [@] Adam Lambert Vs. Bill Kaulitz : qui copie qui? EmptyDim 18 Avr 2010 - 22:11

Lol c'est pas faux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[@] Adam Lambert Vs. Bill Kaulitz : qui copie qui? Empty
MessageSujet: Re: [@] Adam Lambert Vs. Bill Kaulitz : qui copie qui?   [@] Adam Lambert Vs. Bill Kaulitz : qui copie qui? EmptyDim 18 Avr 2010 - 22:46

Oui, Adam est complètement craque de Bill comme je le comprend!!. Adam copie sur Bill, je pense que c'est la seule chose qu'il puisse faire pour être au plus proche de lui!. Ses costumes sur scène quand il imite Bill ne sont pas géniaux, mais, je trouve ça attendrissant on dirait qu' Adam souffre vraiment de cette attirance, de cet amour impossible. C'est pour ça je ne me moque pas, je compatis.
Revenir en haut Aller en bas
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[@] Adam Lambert Vs. Bill Kaulitz : qui copie qui? Empty
MessageSujet: Re: [@] Adam Lambert Vs. Bill Kaulitz : qui copie qui?   [@] Adam Lambert Vs. Bill Kaulitz : qui copie qui? EmptyDim 18 Avr 2010 - 22:56

Je ne me moque pas disons que je trouve cela...un peu extrème...ca tourne presque a l'obsession et je n'aime pas ça..et puis Adam est un beau garçon, je trouve qu'il s enlaidit un peu en copiant Bill et ca fait de la pub certes mais Adam n'a pas qu'une bonne image donc cela peu aussi faire une mauvaise pub/association d'idée sur Bill....
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[@] Adam Lambert Vs. Bill Kaulitz : qui copie qui? Empty
MessageSujet: Re: [@] Adam Lambert Vs. Bill Kaulitz : qui copie qui?   [@] Adam Lambert Vs. Bill Kaulitz : qui copie qui? EmptyDim 18 Avr 2010 - 23:18

Mouais, si on interprète ca à la Luya, ca craint. Par contre, j'aime bien ton point de vue Leck. Ca ferait un beau thème de fanfic! xD

Adam et ses posters de Bill sous son oreiller..à baver en cachette! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[@] Adam Lambert Vs. Bill Kaulitz : qui copie qui? Empty
MessageSujet: Re: [@] Adam Lambert Vs. Bill Kaulitz : qui copie qui?   [@] Adam Lambert Vs. Bill Kaulitz : qui copie qui? EmptyLun 19 Avr 2010 - 0:39

mais ça lui fait de la pub à Billou, laissons faire!
Revenir en haut Aller en bas
mystiquedu60

mystiquedu60


Féminin
Messages : 29
Points : 94
Date d'inscription : 13/04/2010

Âge : 29
Localisation : Au Bourguerelle alias le trou du cul du monde ^^

[@] Adam Lambert Vs. Bill Kaulitz : qui copie qui? Empty
MessageSujet: Re: [@] Adam Lambert Vs. Bill Kaulitz : qui copie qui?   [@] Adam Lambert Vs. Bill Kaulitz : qui copie qui? EmptyLun 19 Avr 2010 - 4:38

PouttePoutte a écrit:

Adam et ses posters de Bill sous son oreiller..à baver en cachette! xD

En cachette je suis pas sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-thsindhumanoid.skyblog.com
Mlle-Jackson
Traductrice
Mlle-Jackson


Féminin
Messages : 977
Points : 1687
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 29

[@] Adam Lambert Vs. Bill Kaulitz : qui copie qui? Empty
MessageSujet: Re: [@] Adam Lambert Vs. Bill Kaulitz : qui copie qui?   [@] Adam Lambert Vs. Bill Kaulitz : qui copie qui? EmptyLun 19 Avr 2010 - 8:14

mystiquedu60 a écrit:
PouttePoutte a écrit:

Adam et ses posters de Bill sous son oreiller..à baver en cachette! xD

En cachette je suis pas sûr ^^

Lool !
Non mais pour revenir au sujet, serieusement je trouve que c'est trop, et comme l'a dit Luha, Adam en soit, il est beau, mais je le trouve moche quand il imite Bill [@] Adam Lambert Vs. Bill Kaulitz : qui copie qui? Malade S'il veut attirer l'attention de Bill (si celui-ci est gay [@] Adam Lambert Vs. Bill Kaulitz : qui copie qui? Ange mais je pense qu'il est bi), il devrait avoir un style bien a lui, au lieu de le copier autant!
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[@] Adam Lambert Vs. Bill Kaulitz : qui copie qui? Empty
MessageSujet: Re: [@] Adam Lambert Vs. Bill Kaulitz : qui copie qui?   [@] Adam Lambert Vs. Bill Kaulitz : qui copie qui? EmptyLun 19 Avr 2010 - 18:53

Mouais. En plein ca!


Un conseil ---évite le make up..--*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[@] Adam Lambert Vs. Bill Kaulitz : qui copie qui? Empty
MessageSujet: Re: [@] Adam Lambert Vs. Bill Kaulitz : qui copie qui?   [@] Adam Lambert Vs. Bill Kaulitz : qui copie qui? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[@] Adam Lambert Vs. Bill Kaulitz : qui copie qui?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DE @] Adam Lambert: "Bill Kaulitz a peur de moi" - promiflash.de
» [@]Adam Lambert parle encore de Bill !
» [DE] Adam Lambert : Bill est l'homme de ses rêves !
» [Video] La réaction de Bill quand on lui parle d\'Adam Lambert
» [Interview vidéo] Adam Lambert parle de Bill et Tokio Hotel ... En bien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Internationale :: 2010-
Sauter vers: