News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Vidéo] Mtv Suède - Interview By Kenza : mdr

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[Vidéo] Mtv Suède - Interview By Kenza  : mdr Empty
MessageSujet: [Vidéo] Mtv Suède - Interview By Kenza : mdr   [Vidéo] Mtv Suède - Interview By Kenza  : mdr EmptyDim 4 Avr 2010 - 22:46



Kenza : Je parie que vous êtes très contents.
Le groupe : Oui...
Kenza : Vous étiez en train de crier ! (rires)
La rousse : Vous êtes prêts pour ce soir ?
Bill : Oui, vraiment, vraiment... Nous sommes bien, nous sommes arrivés juste ce matin, et... nous sommes encore un peu fatigués, mais ce soir va être génial.
Kenza : Oui, donc c'est la toute première fois que vous jouez en Suède, qu'est-ce que ça vous fait d'enfin jouer devant vos fans suédois ?
Bill : Ca nous fait plaisir, vous savez, ça nous a tellement contrariés de devoir annuler le concert, la dernière fois, et nous sommes heureux d'être de retour, avec une bonne production, donc ça va être un meilleur show que les dernières fois... Nous sommes vraiment impatients.
La rousse : Quelle est la chanson que vous préférez jouer en live pour cette tournée ?
Bill : Je pense que pour tout le monde, c'est la chanson d'ouverture, « Noise », c'est la première chanson, et c'est toujours bien de jouer la première chanson, on voit la foule pour la première fois, et... donc c'est vraiment une bonne chanson. Et moi, j'aime beaucoup « Dogs Unleashed », et « Hey You », je trouve que ces deux chansons nous font passer de bons moments sur scène, et...
La rousse : Mais nous sommes si curieux, pourquoi avoir choisi une chanson aussi puissante que « Humanoid » pour en jouer une version acoustique ?
Bill : Parce que...
Tom : Pourquoi ? Parce que c'est une chanson puissante, pour nous, c'était vraiment important de la faire en acoustique... c'est la seule raison, je pense.
Bill : C'était comme un défi, nous voulions quelque chose de vraiment spécial, donc on s'est dit qu'on pourrait prendre une grosse chanson bien puissante, pour la jouer en acoustique.
Kenza : Donc, une autre chose qui était très cool dans le concert, c'était tous les effets spéciaux. Je me demandais, quel est celui que vous préférez personnellement, la moto, l'énorme boule Tokio Hotel, le piano en feu, ... ?
Bill : J'aime beaucoup les flammes, je trouve que c'est vraiment bien, mais c'est aussi la chose la plus chaude, il faisait très chaud sur scène, et je pense que dans la salle aussi... J'aime bien aussi la moto, c'est une moto spéciale pour Tokio Hotel...
La rousse : Donc j'ai une question pour toi Gustav, comment tu te sens en étant dans cette boule sur scène, tu dois être impressionné de voir tous les fans de là.
Gustav : Heu... oui, c'est impressionnant, et ce serait plus impressionnant si je pouvais porter les lunettes, parce que je ne vois pas très bien... (rires) Je suis en haut, et je ne vois que des gens... Au début, c'était bizarre, ça bougeait beaucoup quand je jouais...
La rousse : Donc tu as le vertige ?
Gustav : Au début, oui, mais maintenant, ça va mieux.
Kenza : Donc Tom, quand as-tu appris à jouer du piano ?
Tom : Heu, tu sais...
Kenza : La vérité, s'il te plaît !
Tom : Oui... J'ai essayé plusieurs fois, et ensuite, ça allait bien. Donc je suis très talentueux, et je peux jouer...
Kenza : Ouais, c'est ça, t'es le meilleur. Tu es bon en tout !
Tom : Oui, ce n'était pas trop difficile pour moi, et...
Bill : Je dois vous dire la vérité, il a tellement peur avant de faire les concerts, à cause de ça justement.
Tom : Entre temps, j'ai dû apprendre les sons à Bill, avec le clavier et tout ça, mais je suis vraiment doué quand il s'agit de musique.
Kenza : La dernière question, qu'est-ce qui est prévu après la tournée « Humanoid City » ?
Bill : Je pense que... nous voulons vraiment avoir des vacances, une petite pause, et ensuite nous allons faire une autre tournée. Donc nous avons prévu une autre tournée, nous irons sûrement en Amérique du Sud, et nous voulons aller en Asie, aussi, donc... on va voir ça !
La rousse : Juste une dernière chose, pouvez-vous, s'il vous plaît, nous apprendre une phrase drôle en allemand ?
Tom : D'abord, tu dois dire : « Zeig mir deine Pflaume. »
La rousse : « Zeig mir deine Pflaume. »
Tom : « Ich zeig' dir meine Pflaume. »
Les deux filles : « Ich zeig' dir mein... » (rires) Vas plus lentement !
Tom : « Ich... »
Les filles : « Ich... »
Tom : « ...zeig'... »
Les filles : « ...zeig'... »
Tom : « ...dir... »
Les filles : « ...dir... »
Tom : « ...meine... »
Les filles : « ...meine... »
Tom : « ...Pflaume. »
Les filles : « ...Pflaume. »
La rousse : D'accord, et ça veut dire quoi ?
Tom : Oui, heu... « Salut... beauté ! »
Les filles : Non, c'est pas ça !
Tom : Si, si !
Les filles : Tu mens !
Tom : Mais si, c'est « Salut beauté ! ».
La rousse : Tu sais, je parle un peu allemand, donc...
Tom : Donc tu sais ce que ça veut dire !
La rousse : Non, ça, je ne sais pas !
Tom : Ouais, donc c'est « Salut...
Bill : Ce n'est pas un super mot à dire.
La rousse : Merci beaucoup pour votre temps. Et bonne chance pour ce soir, nous sommes impatientes de vous voir, on va aussi à Göteborg demain...
Bill : Wow !
La rousse : Donc... Nous avons de la chance, on y va avec MTV...
Bill : Oh, merci beaucoup !
La rousse : Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Georglicious

Georglicious


Féminin
Messages : 1189
Points : 1629
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 33
Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

[Vidéo] Mtv Suède - Interview By Kenza  : mdr Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Mtv Suède - Interview By Kenza : mdr   [Vidéo] Mtv Suède - Interview By Kenza  : mdr EmptyLun 5 Avr 2010 - 2:15

On l'a pas déja eu celle la ???

mais bon XD
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Vidéo] Mtv Suède - Interview By Kenza  : mdr Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Mtv Suède - Interview By Kenza : mdr   [Vidéo] Mtv Suède - Interview By Kenza  : mdr EmptyLun 5 Avr 2010 - 10:43

Fais attention s'il te plait, cette interview aussi a déja été posté ici [Vidéo] Mtv Suède - Interview By Kenza  : mdr -3 :
http://www.tokiohotel-live.com/interviews-f23/interview-video-suede-interview-par-kenza-04-03-10-t4730.htm?highlight=kenza
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vidéo] Mtv Suède - Interview By Kenza  : mdr Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Mtv Suède - Interview By Kenza : mdr   [Vidéo] Mtv Suède - Interview By Kenza  : mdr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéo] Mtv Suède - Interview By Kenza : mdr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Interview Video] Suède - interview par Kenza 04/03/10
» [interview]kenza parle de tokio hotel
» [Interview] NRJ Suède par Knappen & Hakim.
» [vidéo] Suède - Nyhetsmorgon - TV 4
» [Interview vidéo] Tokio Hotel en interview sur la scène du showcase - 15.12.10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Vidéos :: 2010-
Sauter vers: