News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril 2010 heure d'arrivée pour se retrouver !!

Aller en bas 
+19
Admin
Marmowt'
Vergesse
tokio alia
lowtanzen
SweetiePie
Vai
machigatta
Georglicious
miss.lady.62
sogreenpunk
Cobra
jstl56
Titannoo
Luhaya
Love des TH
Juschetl
LOVELYBIBI
MARMOTTE
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril 2010 heure d'arrivée pour se retrouver !!   [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 3 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 23:50

oui je suis tout le temps en train de manger lol
donc je suis partante pour la tente de ravitaillement, c'est tout à fait moi! lol
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril 2010 heure d'arrivée pour se retrouver !!   [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 3 EmptyVen 9 Avr 2010 - 0:14

ah oui c vrai, la marmotte ne fait pas qu'hiberner, elle se sustente également! xD
allez, demain matin, distribution de café brioche et carrés de chocolat par notre maman préférée!! [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 3 Fete
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril 2010 heure d'arrivée pour se retrouver !!   [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 3 EmptyVen 9 Avr 2010 - 7:10

Pour le concert de Lille, on m'a raconté que certaines campaient depuis 15 jours. Et qu'elles se lavaient dans la piscine municipale. C'est leur choix, mais là ... Fin' bon !

Heu je sais plus si c'est ici que j'ai posté mon message, donc je le redis ^^'
Je viendrais vers 7H normalement dans la fosse. On est 5 ou 6, et physiquement, j'aurai un sert tête un peu disco, un sweet TH ( version Bill et ses dreads ), un slim et des baskets. Vu que je suis pas super reconnaissable ^^', je porterai sans doute une pancarte Vergesse que je leverai dans la queue régulièrement. Ou alors une pancarte " Come and Bring me back to life ". Voilà ! Et vu que j'irai souvent aux toilettes, je verrai peut être les filles des gradins, donc maybe Sweet, Momotte, et Emi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
machigatta

machigatta


Féminin
Messages : 1771
Points : 2585
Date d'inscription : 25/05/2009

Âge : 32
Localisation : bretagne!!!

[organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril 2010 heure d'arrivée pour se retrouver !!   [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 3 EmptyVen 9 Avr 2010 - 7:37

J'ai un big problème!!
je n'ai pas de nouvelles de la fille chez qui je devais dormir, je commence à m'inquiéter étant donné que je ne connait absolument pas Paris
Mais j'ai déjà payé mes billets de train et ma place donc je me vois mal ne pas venir... Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Je commence vraiment à avoir peur là...
Revenir en haut Aller en bas
http://helyg.skyrock.com/
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril 2010 heure d'arrivée pour se retrouver !!   [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 3 EmptyVen 9 Avr 2010 - 9:59

Ah ben ça y est Betty a pointé le bout de son nez ici! [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 3 -2

Vergesse a écrit:
Et vu que j'irai souvent aux toilettes, je verrai peut être les filles des gradins, donc maybe Sweet, Momotte, et Emi Very Happy
Ouiiii [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 3 Icon_cheers j'te kidnapperai au passage pour être sûre [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 3 Fou mais euh tu penses pouvoir faire des aller-retour aux toilettes en étant en fosse? [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 3 Suspect nous oui, justement, on est libres de bouger en attendant, mais en fosse... parce que le truc c qu'en plus on peut pas se voir entre fosse et gradins, normalement, enfin se rejoindre... t'es déjà allée à Bercy?
heu par contre Momotte ne vient pas hein! je sais on dirait, ça parait tellement évident qu'elle vienne, mais hélas non [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 3 Snif
et t'étais pas censée porter ta perruque rose? [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 3 Question

Waouh les filles de Lille sont vraiment des dures!! [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 3 Fou lol

@Machi: ah m*rde!!! ben comment ça se fait que t'as plus de nouvelles?? euh elle est con ma question justement tu sais pas ><
Revenir en haut Aller en bas
Cobra

Cobra


Féminin
Messages : 180
Points : 318
Date d'inscription : 26/02/2010

Âge : 29
Localisation : Dans les environs de quelque part

[organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril 2010 heure d'arrivée pour se retrouver !!   [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 3 EmptyVen 9 Avr 2010 - 10:32

COBRA EST VOLONTAIRE POUR ETRE LE POINT DE RALLIEMENT AVEC SA SUPER POTE, SA SUPER COUVERURE DE SURVIE, SA SUPER BANDEROLE ET SA SUPER TETE DE FOLLE SANS OUBLIER SES SUPERS BRACELETS QUI BRILLENT A 15 KM!!!

Au pire si personne peut xD
Revenir en haut Aller en bas
http://diary-of-your-whore.skyrock.com/
Juschetl

Juschetl


Féminin
Messages : 72
Points : 109
Date d'inscription : 02/09/2009

Âge : 33
Localisation : le havre

[organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril 2010 heure d'arrivée pour se retrouver !!   [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 3 EmptyVen 9 Avr 2010 - 11:01

Je ne pourrai pas venir à votre point de ralliement car je doit prendre le train tôt le lendemain pour rentré sur le havre et je doit avoir un minimum de sommeil :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril 2010 heure d'arrivée pour se retrouver !!   [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 3 EmptyVen 9 Avr 2010 - 11:24

Bon...je pense que je serais la plus voyante de toutes avec ma robe gothic lolita et me perruque rose...donc je veux bien aussi faire l'appel; mes pour ça ils faut que TOUTES les filles qui viennent a l'after m'envoient un MP avec : leur numero et leur nom ou pseudo (si le pseudo est trop compliqué donner moi votre vrai nom) je leur enverrais alors un sms et leur passerais mon numero.

Je ferais une liste avec les noms et on se rejoindra a l'entrée de Bercy je ferais l'appel a une heure choisit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril 2010 heure d'arrivée pour se retrouver !!   [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 3 EmptyVen 9 Avr 2010 - 12:19

Bha, perso, comme j'ai expliqué a Emma que Maman Marmotte avait nommé responsable de l'after-show, je suis pas sure de pouvoir participer & vous retrouver après le concert [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 3 Snif
Hum, c'est pourtant pas l'envie qui m'en manque, mais ca dépendra pas de moi, & je suis pas sensée trainer dans Paris après le concert...
Bref, donc, Luhaya, le mieux serait que je te file mon numéro en MP, tu me files le tien & dès que j'ai plus d'info je te dis si je pourrais venir ou pas !
Je le saurais surement le jour meme, en début d'aprem [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 3 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril 2010 heure d'arrivée pour se retrouver !!   [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 3 EmptyVen 9 Avr 2010 - 14:57

Moi, perso, j'arrive a 14h le jour même a bercy xD Donc autant dire que je serais au fin fond du très fond de la salle, dans le fosse ( surtout que l'amie avec qui j'y vais a la phobie de se retrouver au fond =S mais bon, c'est soit ça ou rien )
Au pire, je pourrais vous rejoindre, mais je sais pas vraiment qu'on ai le droit de doubler toute la file pour retrouver quelqu'un, ca se fait pas trop, non xD ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
LOVELYBIBI

LOVELYBIBI


Messages : 257
Points : 395
Date d'inscription : 21/09/2009


[organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril 2010 heure d'arrivée pour se retrouver !!   [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 3 EmptyVen 9 Avr 2010 - 18:02

Alors moi je pars demain matin: celles qui veulent mon portable m'envoient un MP: je jetterais un oeil au fo avant de partir XD.
Je rentrerais peut etre samedi soir opu peut etre pas: je verrais comment ca se passe sur place.

Je ne viendrais pas à l'aftershow car notre petit groupe ira devant leur hôtel.

Bon concert à toutes.

BSX
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril 2010 heure d'arrivée pour se retrouver !!   [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 3 EmptyVen 9 Avr 2010 - 18:25

Euh attendez, vous me paumez là xD Cobra et Lu', vous faites la ralliement avant ou après le concert ? (question con, je sais lol! )
Si c'est après, je me disais, faut pas s'éloigner trop de la salle pour ceux qui n'ont pas vu le topic, mais il ne faut pas non plus rester près de la salle, avec tout le monde qui sort, on fera plus bouchon qu'autre chose. Et en plus, on risque de pas nous voir.
Alors, si on refait le plan :
[organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 3 Popbpl10

Je propose qu'on se retrouve sur le côté, près de la croix verte. A la base je pensais à Truffaud (là où il y a l'espèce de fleur), mais c'est plus loin que je ne le pensais xD
Le premier qui critique mes talents artistiques, je lui peins la figure en rose fushia quand je le vois !!! >.<
Pour en revenir au lieu de rendez-vous, ça vous conviendrait ? Et pour l'heure, j'avais proposé (j'ai l'impression que ça fait un certain temps xD) 22h, en laissant une bonne heure de battement si on se fix début de concert 19h30 et fin 21h10. Après, chacun est libre de faire ce qu'il veut, ceux qui veulent courir après le tourbus en mode "mais bordel, retourne-toi quand je te gueule que j't'aime !!" (dixit un pote à sa petite amie ^^' ), ou flâner au merchandising... 22h, c'est arbitraire, et à partir du moment où vous avez le num de quelqu'un de l'after, on peut se retrouver après. En tout cas, moi je serai au point de ralliement à 22h, en tout cas après le concert :gni:
Maintenant, voir où ce sera ! Cobra, je te passe mon num par MP !

Spoiler:


Elodie, une prochiane fois ! Very Happy
Léa, tu veux rigoler ? J'arrive à 19h20 XD Vas trouver ta place en R premier rang dans le noir :rire:
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril 2010 heure d'arrivée pour se retrouver !!   [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 3 EmptyVen 9 Avr 2010 - 19:10

Euh Lovely, tu pars juste pour le week-end là, après tu reviens, ou ça y est tu pars pour Bercy et tout???
et donc t'as des infos pour leur hôtel? parce qu'Emi et moi c'est ce qu'on voulait faire aussi...

Mdr Emma, waouh génial la photo satellite!! j'vois pas ce qu'on pourrait trouver à te redire franchement! au contraire tu gères trop =)
mdrrr la conv' avec la grand-mère [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 3 Rire2
Revenir en haut Aller en bas
LOVELYBIBI

LOVELYBIBI


Messages : 257
Points : 395
Date d'inscription : 21/09/2009


[organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril 2010 heure d'arrivée pour se retrouver !!   [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 3 EmptyVen 9 Avr 2010 - 19:12

Non non je pars pour Bercy XD
et non j'ai pas d'infos pour le moment sur leur hotel.
Mais le Plazza est celui que j'essaierais en premier.
La derniere fois j'ai fait les palaces un par un et j'ai fini par demander à un flic... qui m'a dit ou ils étaient XD

BSX
Revenir en haut Aller en bas
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril 2010 heure d'arrivée pour se retrouver !!   [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 3 EmptyVen 9 Avr 2010 - 19:57

Bon je vais contacter les filles qui viennen t a Bercy et vous me dites si vous compter venir a l'after ou non, si oui donnez moi votre Numero et votre Nom ou Pseudo !! je commence le mailling XD

J'edit mon post, alors je vous propose le Peanut's Café qui se trouve pas très très loin du POPB je vous joint une image et un plan :

[organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 3 Photop10

[organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 3 Planpe10

A votre avis est-ce trop loin ?
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril 2010 heure d'arrivée pour se retrouver !!   [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 3 EmptyVen 9 Avr 2010 - 20:52

Bon bah on a deux GO hors pair là, Emma et Luhaya!! [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 3 Bravo
Vous allez bientôt nous distribuer des étiquettes avec nos noms à mettre autour du cou pour pas qu'on se perde comme en sorties scolaires ou centre aéré!! [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 3 Rire
mais sérieux super vos idées et vos plans et tout [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 3 Ok
ouais le Peanut's café a l'air pas loin et sympa, mais tu sais s'il sera ouvert à l'heure où on sortira et jusqu'après? enfin j'imagine qu'il le sera mais bon, on sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril 2010 heure d'arrivée pour se retrouver !!   [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 3 EmptyVen 9 Avr 2010 - 21:19

Je comptais les appeler demain pour connaitre les horaires d'ouverture et eventuellement réservé pour une vingtaine de personnes qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril 2010 heure d'arrivée pour se retrouver !!   [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 3 EmptyVen 9 Avr 2010 - 22:01

ah oui carrément réserver et tout?? Oo
euh ben moi qui disais de pas trop prévoir les choses et se laisser une marge de manoeuvre et d'improvisation! [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 3 Fou enfinc ceci dit, c'est peut-être pas mal aussi, histoire de savoir un peu et d'anticiper...
mais peut-être aussi qu'on sera pas les seules à "envahir" les cafés environnants à la fin du show... comme ils sont situés près du POPB, peut-être ne font-ils pas vraiment de réservation, enfin j'en ai aucune idée....
Revenir en haut Aller en bas
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril 2010 heure d'arrivée pour se retrouver !!   [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 3 EmptyVen 9 Avr 2010 - 22:06

C'est en prevoyance du monde que je voulais reservé...

Tenez je serais exactement comme ça ^^

[organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 3 2393_110
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril 2010 heure d'arrivée pour se retrouver !!   [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 3 EmptyVen 9 Avr 2010 - 22:10

Wooaaaaann comment t'es trop canon quoi!!!! [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 3 Fou
I am impressed!!
(t'as un p'tit air de Lady Gaga! Very Happy)
donc ouais c'est sûr que pour te louper faudrait vraiment avoir les yeux fermés xD
Revenir en haut Aller en bas
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril 2010 heure d'arrivée pour se retrouver !!   [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 3 EmptyVen 9 Avr 2010 - 22:15

Attends de me voir en vrai..j'ai juste un beau visage..je suis une baleine..:'(
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril 2010 heure d'arrivée pour se retrouver !!   [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 3 EmptyVen 9 Avr 2010 - 22:22

et alors ça empêche pas d'être joli! >>'
puis après y a le style et tout, ça ça se travaille ^^
mais je connais déjà tes pix t'inquiète Wink
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril 2010 heure d'arrivée pour se retrouver !!   [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 3 EmptySam 10 Avr 2010 - 3:50

parfait j'ai lancé la machine et Emma s'en charge
tout roule, les filles Emma Lu Sweet', je vous laisse le Baby!
Cobra oui tu seras notre point de ralliement !

bravo et passez un bon concert, je sens que mercredi je vais déprimer [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 3 619466

bon j'essaye de voir les choses positivement, au moins il y aura les THTV qui vont reprendre... ça m'aider à tenir lol
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril 2010 heure d'arrivée pour se retrouver !!   [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 3 EmptySam 10 Avr 2010 - 6:20

Bien Emma pour l'organisation de l'after ^^
Bravo et bon courage poulette (j'adore la menace rose fuhia xD et la remarque de ta mamie :rire2: )
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril 2010 heure d'arrivée pour se retrouver !!   [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 3 EmptySam 10 Avr 2010 - 7:42

Emma > Ah, d'accord, finalement 14h c'est pas si tard que ça en fait Very Happy. tu me redonnes espoir de pas me retrouver eu fin fond :gni: !
Bon, moi j'vais en cours les miss Very Happy ( cours les samedi > une horreur. )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Contenu sponsorisé





[organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril 2010 heure d'arrivée pour se retrouver !!   [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril 2010 heure d'arrivée pour se retrouver !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos
» [organisation concert] Qui sera à PARIS BERCY le 14 avril 2010
» [Organisation concert] Nantes - 20 mars 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos
» [Organisation] After Show Party TH-Live !! (après Bercy)
» [CONCERT] BERCY 14 AVRIL MA PRESQUE REVIEW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Concerts & Tournées :: Opérations Concerts-
Sauter vers: