News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Organisation] After Show Party TH-Live !! (après Bercy)

Aller en bas 
+7
Fur_Immer_Alien
Vergesse
Admin
LOVELYBIBI
SweetiePie
MARMOTTE
Luhaya
11 participants
AuteurMessage
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[Organisation] After Show Party TH-Live !! (après Bercy) Empty
MessageSujet: [Organisation] After Show Party TH-Live !! (après Bercy)   [Organisation] After Show Party TH-Live !! (après Bercy) EmptyLun 12 Avr 2010 - 18:49

Voilà!! j'aurais du le faire depuis quelques jours c'est vrai mais ca ne m'est pas de suite venu à l'idée et ma connexion a rendue l'âme ^^ je le fait donc maintenant!!

Je vous rappelle que le Bar dans lequel nous nous retrouverons pour boire un coup est le Peanut's Café, apres je pense qu'il serait plus simple d'attendre devant Bercy, Cobra avec sa banderole et moi avec ma degaine nous serons facilement reperables ^^

Je mets ci-dessous la liste des personnes qui pour le moment m'ont reponduent :

Cobra : vient bien sûr à l'after ^^

emilie36963 : vient à l'after

SweetPie
: vient à l'after

Goerglicious
: vient à l'after

bobbynette86
: ne vient pas

Roxyie : vient à l'after

TiteMathi
: vient peut etre

Weather
: ne vient pas

jstl56 : vient à l'after

machigatta
: vient à l'after

Marmow't : ne vient pas

lauraTH : ne vient pas


Nous serons donc 8 de façon sûr.

Je n'ai pas de nouvelles de Vergesse, Mlle Jackson, Ibuprofène, blackchery, sachiko et missbill...

Je ferais l'appel ^^ a 22h (en fonction du concert bien sûr si il finit a moins dix on attendra un peu jusqu'a 22h30) et nous partirons toutes ensemble.

Prenez vos dispositions :

-Financièrement (les bards a Paris sont loins d'etre gartuits XD)

-Pour les transports (celles qui rentrent en rer pensez à l'heure)

Voilà!! dites moi si je me trompe et si cela vous convient n'hésitez pas a me "smser" en quand de question^^


Dernière édition par Luhaya le Lun 12 Avr 2010 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Organisation] After Show Party TH-Live !! (après Bercy) Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] After Show Party TH-Live !! (après Bercy)   [Organisation] After Show Party TH-Live !! (après Bercy) EmptyLun 12 Avr 2010 - 19:05

Ce n'est malheureusement plus d'actualité pour moi.
C'est officiel, je ne viendrais pas. Cela dit, selon l'heure ou le concert se terminera & l'heure ou je devrais partir (que j'ignore pour l'instant), je passerais surement discuter un peu avec vous, si je vous aperçois devant Bercy.
Mais pour le bar, c'est dead [Organisation] After Show Party TH-Live !! (après Bercy) Malade
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Organisation] After Show Party TH-Live !! (après Bercy) Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] After Show Party TH-Live !! (après Bercy)   [Organisation] After Show Party TH-Live !! (après Bercy) EmptyLun 12 Avr 2010 - 23:21

ok merci Lu' pour cette récap', je vois que la relève est bien assurée lol !
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Organisation] After Show Party TH-Live !! (après Bercy) Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] After Show Party TH-Live !! (après Bercy)   [Organisation] After Show Party TH-Live !! (après Bercy) EmptyLun 12 Avr 2010 - 23:52

Tu m'as fait peur Bobbynette un instant j'ai cru que tu disais que tu venais plus au concert du tout!! [Organisation] After Show Party TH-Live !! (après Bercy) Ouch2
C bien dommage pour l'after... [Organisation] After Show Party TH-Live !! (après Bercy) 163127 mais ouais faut grave gérer pour se voir ne serait-ce qu'un petit peu![Organisation] After Show Party TH-Live !! (après Bercy) Icon_wink

Et merci Luha pour cette orga impec! [Organisation] After Show Party TH-Live !! (après Bercy) Ok
(et le smiley pouce pour Bobby [Organisation] After Show Party TH-Live !! (après Bercy) Fier )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Organisation] After Show Party TH-Live !! (après Bercy) Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] After Show Party TH-Live !! (après Bercy)   [Organisation] After Show Party TH-Live !! (après Bercy) EmptyMar 13 Avr 2010 - 9:24

Citation :
Tu m'as fait peur Bobbynette un instant j'ai cru que tu disais que tu
venais plus au concert du tout!! [Organisation] After Show Party TH-Live !! (après Bercy) Ouch2
Nah, mais la je me serais pendue je crois [Organisation] After Show Party TH-Live !! (après Bercy) Malade

Citation :
(et le smiley pouce pour Bobby [Organisation] After Show Party TH-Live !! (après Bercy) Fier )
Ouah, j'aime [Organisation] After Show Party TH-Live !! (après Bercy) -p
Merci Sweet ! [Organisation] After Show Party TH-Live !! (après Bercy) Coeur
Revenir en haut Aller en bas
LOVELYBIBI

LOVELYBIBI


Messages : 257
Points : 395
Date d'inscription : 21/09/2009


[Organisation] After Show Party TH-Live !! (après Bercy) Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] After Show Party TH-Live !! (après Bercy)   [Organisation] After Show Party TH-Live !! (après Bercy) EmptyMar 13 Avr 2010 - 11:34

Finalement moi aussi je viens XD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Organisation] After Show Party TH-Live !! (après Bercy) Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] After Show Party TH-Live !! (après Bercy)   [Organisation] After Show Party TH-Live !! (après Bercy) EmptyMar 13 Avr 2010 - 11:41

Super ! :-)

Juste une chose : je VEUX des vidéos/photos de vous avec vos banderolles devant Bercy ! :fete:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Invité
Invité




[Organisation] After Show Party TH-Live !! (après Bercy) Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] After Show Party TH-Live !! (après Bercy)   [Organisation] After Show Party TH-Live !! (après Bercy) EmptyMar 13 Avr 2010 - 11:48

Va falloir revoir l'organisation les gens, je viens de tomber sur ca:


14.04.2010 - Infos sur le concert à
Paris (FR).

_________________Mesdames,
Messieurs,

_________________Ci-après
déroulé pour le concert de TOKIO HOTEL – 14 AVRIL 2010 :

_________________Ouverture des
portes 18 H 00
_________________1ère
première partie 19 H 30 à 20 H 00 – DJ
_________________Entracte n° 1 20 H 00 à 20 H 15
_________________2ème
première partie 20 H 15 à 20 H 45 – VADEL
_________________Entracte n° 2 20 H 45 à 21 H
05
_________________TOKIO
HOTEL 21 H 05 à 22 H 45

_________________Sont
attendus 9 800 spectateurs. (La salle a une capacité maximale de
17.000 places)


_________________Bonne réception.


Source: Mail de Bercy / Forum
officiel français.
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[Organisation] After Show Party TH-Live !! (après Bercy) Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] After Show Party TH-Live !! (après Bercy)   [Organisation] After Show Party TH-Live !! (après Bercy) EmptyMar 13 Avr 2010 - 11:55

Oua y'a un after du forum prévu ?! o_O Pff je vais essayer de venir, mais je promet rien :S Ce sont les parents d'une de mes amies qui nous ramenent, mais avec un peu de chance j'aurai le temps de venir après. On verra ...
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Organisation] After Show Party TH-Live !! (après Bercy) Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] After Show Party TH-Live !! (après Bercy)   [Organisation] After Show Party TH-Live !! (après Bercy) EmptyMar 13 Avr 2010 - 12:05

Ouah vous avez deux premieres parties ? oO Ca va etre long ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[Organisation] After Show Party TH-Live !! (après Bercy) Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] After Show Party TH-Live !! (après Bercy)   [Organisation] After Show Party TH-Live !! (après Bercy) EmptyMar 13 Avr 2010 - 12:31

Bon c'est bien ce que je disais..ca dependra de la fin du concert au pire si il est trop tard on peut toujours zonner devant comme des nazes ^^ l'important est de se voir...
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[Organisation] After Show Party TH-Live !! (après Bercy) Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] After Show Party TH-Live !! (après Bercy)   [Organisation] After Show Party TH-Live !! (après Bercy) EmptyMar 13 Avr 2010 - 16:21

Ah ouais, j'étais carrément à la masse moi xD

Deux premières parties, put*in on va mourir >.<" En même temps, ça m'arrange moi, je louperai pas le concert. Et le DJ, c'est normal aussi :rire2: Mais ils sont tellement... je sais pas quoi, qu'ils ont besoin de faire deux premières parties ? J'veux bien que ce soit Paris, mais faut pas abuser non plus... Surtout que fin vers 22h45, je sens que beaucoup vont rentrer direct... Moi je peux gérer avec mamie (XD) mais pour les autres, je sais pas. Surtout qu'il est ouvert jusqu'à quelle heure le café ? Si on s'y retrouve à 23h30, je doute que le mercredi il soit ouvert jusqu'à 1h du mat'. Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Organisation] After Show Party TH-Live !! (après Bercy) Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] After Show Party TH-Live !! (après Bercy)   [Organisation] After Show Party TH-Live !! (après Bercy) EmptyMar 13 Avr 2010 - 16:25

Han 2 parties ! Vous allez bien attendre là, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[Organisation] After Show Party TH-Live !! (après Bercy) Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] After Show Party TH-Live !! (après Bercy)   [Organisation] After Show Party TH-Live !! (après Bercy) EmptyMar 13 Avr 2010 - 16:28

on zonnera je te dis XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
KyoKKo

KyoKKo


Féminin
Messages : 881
Points : 1724
Date d'inscription : 02/01/2010

Âge : 34
Localisation : Oo

[Organisation] After Show Party TH-Live !! (après Bercy) Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] After Show Party TH-Live !! (après Bercy)   [Organisation] After Show Party TH-Live !! (après Bercy) EmptyMar 13 Avr 2010 - 16:34

Si je pouvais je serai venu mais je suis a lyon , vous penserez a moi les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/OnlyKyoKKo
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Organisation] After Show Party TH-Live !! (après Bercy) Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] After Show Party TH-Live !! (après Bercy)   [Organisation] After Show Party TH-Live !! (après Bercy) EmptyMar 13 Avr 2010 - 18:15

Han p*tain DEUX premières parties et TH prévu à 21h05 mais je rêve!!!!????! [Organisation] After Show Party TH-Live !! (après Bercy) Fresse [Organisation] After Show Party TH-Live !! (après Bercy) Ouch2 [Organisation] After Show Party TH-Live !! (après Bercy) Fou
Nan mais c quoi ce délire sérieux, pourquoi nous infliger ça??! >_<. Je plains les gens qui seront en fosse et qui auront attendu des heures, voire des journées, avant d'être ENFIN dans la salle, mais purée c atroce d'attendre trop longtemps une fois à l'intérieur, quand t'es déjà bien HS par l'attente précédente
Rah rev'là mister DJ, bah on va encore bien se faire chier je le sens... [Organisation] After Show Party TH-Live !! (après Bercy) Hum
je suis pas mécontente d'être en gradins, cette fois... au moins on pourra se poser, aller et venir, et voir les autres du fofo! Very Happy

Exiraal a écrit:
Super ! [Organisation] After Show Party TH-Live !! (après Bercy) -2

Juste une chose : je VEUX des
vidéos/photos de vous avec vos banderolles devant Bercy ! [Organisation] After Show Party TH-Live !! (après Bercy) Fete
Ah bah ça tombe bien, j'ai encore amélioré mes performances sur mon APN et j'ai mis une carte mémoire de 16 Go!! Donc ça va donner!! [Organisation] After Show Party TH-Live !! (après Bercy) Ok
Revenir en haut Aller en bas
machigatta

machigatta


Féminin
Messages : 1771
Points : 2585
Date d'inscription : 25/05/2009

Âge : 32
Localisation : bretagne!!!

[Organisation] After Show Party TH-Live !! (après Bercy) Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] After Show Party TH-Live !! (après Bercy)   [Organisation] After Show Party TH-Live !! (après Bercy) EmptyMar 13 Avr 2010 - 18:26

Ils veulent nous tuer?
Revenir en haut Aller en bas
http://helyg.skyrock.com/
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Organisation] After Show Party TH-Live !! (après Bercy) Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] After Show Party TH-Live !! (après Bercy)   [Organisation] After Show Party TH-Live !! (après Bercy) EmptyMar 13 Avr 2010 - 18:57

Hum oui c sans doute ça... >>'
Revenir en haut Aller en bas
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[Organisation] After Show Party TH-Live !! (après Bercy) Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] After Show Party TH-Live !! (après Bercy)   [Organisation] After Show Party TH-Live !! (après Bercy) EmptyMar 13 Avr 2010 - 21:33

Bon les filles mon telephone sera branché non-stop, si vous avez des questions n'hésitez pas!!

changement de programme en fonction de la fin du concert DONC :

Si le concert se finis apres 22h30 nous nous retrouverons devant Bercy si tout va bien et qu'il se finit vers 22h00 rendez vous au Peanu'ts directement..

Bisoux et à demain et meme si on ne va pas boire un coup, rien que de se voir sera bien donc ne vous stresser pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Organisation] After Show Party TH-Live !! (après Bercy) Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] After Show Party TH-Live !! (après Bercy)   [Organisation] After Show Party TH-Live !! (après Bercy) EmptyMar 13 Avr 2010 - 22:35

Message reçu, je mets à jour mes notes! [Organisation] After Show Party TH-Live !! (après Bercy) -2
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Organisation] After Show Party TH-Live !! (après Bercy) Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] After Show Party TH-Live !! (après Bercy)   [Organisation] After Show Party TH-Live !! (après Bercy) EmptyMer 14 Avr 2010 - 2:31

oh malheur deux premières parties... je penserai bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Organisation] After Show Party TH-Live !! (après Bercy) Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] After Show Party TH-Live !! (après Bercy)   [Organisation] After Show Party TH-Live !! (après Bercy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Organisation] After Show Party TH-Live !! (après Bercy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Concerts & Tournées :: Opérations Concerts-
Sauter vers: