News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [NEWS] Une Citroën C2 aux couleurs de TH à la C2 RaceCup !

Aller en bas 
+9
sahar-th
Abyss Blut
Titi_Kaulitz
Nina
Cobra
Maya
jstl56
Vai
Admin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[NEWS] Une Citroën C2 aux couleurs de TH à la C2 RaceCup ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Une Citroën C2 aux couleurs de TH à la C2 RaceCup !   [NEWS] Une Citroën C2 aux couleurs de TH à la C2 RaceCup ! - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 14:05

Gustav en infirmière !!! :rire: :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Féminin
Messages : 770
Points : 919
Date d'inscription : 16/03/2010

Âge : 30

[NEWS] Une Citroën C2 aux couleurs de TH à la C2 RaceCup ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Une Citroën C2 aux couleurs de TH à la C2 RaceCup !   [NEWS] Une Citroën C2 aux couleurs de TH à la C2 RaceCup ! - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 14:30

Oh le gros délire, en effet, notre imagination va aller loin devant les vidéos et photos :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[NEWS] Une Citroën C2 aux couleurs de TH à la C2 RaceCup ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Une Citroën C2 aux couleurs de TH à la C2 RaceCup !   [NEWS] Une Citroën C2 aux couleurs de TH à la C2 RaceCup ! - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 15:48

Surtout que là on part limite en gros flood... :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[NEWS] Une Citroën C2 aux couleurs de TH à la C2 RaceCup ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Une Citroën C2 aux couleurs de TH à la C2 RaceCup !   [NEWS] Une Citroën C2 aux couleurs de TH à la C2 RaceCup ! - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 12:24

Mdr les filles [NEWS] Une Citroën C2 aux couleurs de TH à la C2 RaceCup ! - Page 2 Rire en gros vous voulez qu'ils nous fassent un show sexy avant la course. Mais voilà c'est pas le Paris-Dakar hein, il seront pas aussi chaud... XD

Par contre je les vois bien gagner. Nan c'est vrai je suis d'accord : ce sont de vrai danger sur les routes parfois. ça pourrait être à leur avantage... Franchement à la place des autres conducteurs, je ferais attention. En sachant ce qu'à fait Gustav à un tram, moi je le vois qui fonce sur ma voiture, je préfère le laisser passer [NEWS] Une Citroën C2 aux couleurs de TH à la C2 RaceCup ! - Page 2 Rire

Vous savez quoi ? ça m'a fait réfléchir tout ça. Si un jour y'en a un des quatre qui me propose de monter dans sa voiture ( on peut toujours rêver ) la réponse sera non, sauf si c'est moi qui conduit ( et dans ce cas, c'est eux qui pourront avoir du soucis à se faire [NEWS] Une Citroën C2 aux couleurs de TH à la C2 RaceCup ! - Page 2 Rire2 ).
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[NEWS] Une Citroën C2 aux couleurs de TH à la C2 RaceCup ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Une Citroën C2 aux couleurs de TH à la C2 RaceCup !   [NEWS] Une Citroën C2 aux couleurs de TH à la C2 RaceCup ! - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 17:28

Je suis bien d'accord avec toi Diana :gni: mais perso le show sexy je l'imaginais à la place de la course... DItes les filles, j'ai une idée ! On leur demande de faire un show comme ça au trabendo ou au bataclan ? :gni: (Ou dans le salon d'une d'entre nous :fou: )
Revenir en haut Aller en bas
Abyss Blut

Abyss Blut


Féminin
Messages : 369
Points : 804
Date d'inscription : 20/02/2010

Localisation : Lorraine

[NEWS] Une Citroën C2 aux couleurs de TH à la C2 RaceCup ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Une Citroën C2 aux couleurs de TH à la C2 RaceCup !   [NEWS] Une Citroën C2 aux couleurs de TH à la C2 RaceCup ! - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 19:45

Pas bête ton idée Emma! Allez les TH, on se lâche! Montrez nous les talents twincest au passage *pars se cacher derrière une porte en remarquant que personne n'est de son avis*

Bon bah dans ce cas...Georg, le lisseur, tu l'as acheté où dis-moi? Tu crois que je pourrais le brancher à la place de la prise Jack sur la guitare de Tom? Nan? Bah sur ta basse alors? comment ça ça marcherait pas? T_T

3 Morts et 11 blessées? Ah bah ça va, on pourrait pu craindre pire!
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[NEWS] Une Citroën C2 aux couleurs de TH à la C2 RaceCup ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Une Citroën C2 aux couleurs de TH à la C2 RaceCup !   [NEWS] Une Citroën C2 aux couleurs de TH à la C2 RaceCup ! - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 16:06

J'me cache avec toi alors xD 3 morts et 11 blessés, c'est ce qu'annonce la presse, mais c'est pas forcément la vérité lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEWS] Une Citroën C2 aux couleurs de TH à la C2 RaceCup ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Une Citroën C2 aux couleurs de TH à la C2 RaceCup !   [NEWS] Une Citroën C2 aux couleurs de TH à la C2 RaceCup ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] Une Citroën C2 aux couleurs de TH à la C2 RaceCup !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2010-
Sauter vers: