News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 [NEWS] Une Citroën C2 aux couleurs de TH à la C2 RaceCup !

Aller en bas 
+9
sahar-th
Abyss Blut
Titi_Kaulitz
Nina
Cobra
Maya
jstl56
Vai
Admin
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[NEWS] Une Citroën C2 aux couleurs de TH à la C2 RaceCup ! Empty
MessageSujet: [NEWS] Une Citroën C2 aux couleurs de TH à la C2 RaceCup !   [NEWS] Une Citroën C2 aux couleurs de TH à la C2 RaceCup ! EmptyDim 21 Mar 2010 - 20:14

Le groupe va apparemment apparaître à la C2 RaceCup dans une voiture Citroën C2 qui sera décorée aux couleurs de TH !

Source : http://www.c2-racecup.com/21032010/tokio-hotel-im-c2-racecup/

Traduction plus bas...

Article original :
Citation :
Tokio Hotel im C2 RaceCup



In der Saison 2010 wird der C2 RaceCup
erstmals in Deutschland an den Start gehen. Auf dem Sachsenring gab es
am 19. März 2010 die Präsentation der Nachwuchsklasse. Dabei verkündete
Serienorganisator Rüdiger Seyffarth auch eine kleine Sensation: Die
Magdeburger Weltstars Tokio Hotel werden ein eigenes Auto einsetzen.
Auch Ich + Ich-Sänger Adel Tawil und Bandleader Helmut Zerlett sind am
Start!




“Dies ist eine kleine Partnerschaft für Tokio Hotel. Aber groß für uns!“



“Wir freuen uns natürlich riesig, dass Tokio Hotel uns die Zusage für
ein Fahrzeuge gegeben hat“, so ein freudestrahlender Rüdiger Seyffarth
bei der Pressekonferenz auf dem Sachsenring. „Ein Citroen C2 wird in
den Farben von Tokio Hotel an den Rennen teilnehmen.“



Tokio Hotel hat ebenfalls die Zusage gegeben, dass man bei einem oder
zwei Rennen komplett anwesend sein wird. Darüber hinaus sucht man einen
Termin, damit die Bandmitglieder auch bei einem oder zwei Rennen das
VIP-Auto steuern können. Bei weiteren Terminen sollen immer ein Teil von
Tokio Hotel dabei sein.



Fest zugesagt ein VIP-Auto zu pilotieren haben bis dato Ich + Ich-Sänger
Adel Tawil und Helmut Zerlett. Ein toller Erfolg und ein viel
versprechender Start für eine Nachwuchsserie, die ein Muss für
ambitionierte Fahrer ist. Die Kosten mit 35.000,- Euro für die Saison,
zzgl. 4.500,- Euro Einschreibegebühr, sind unschlagbar.



Termine 2010 C2 RaceCup



27/.28. Mai 2010 Most (CZ)

18.19. Juni 2010 EuroSpeedway

09./10. Juli 2010 Oschersleben

August noch offen

24./25. September 2010 Salzburg (A)

08./09. Oktober 2010 Hockenheim

22./23. Oktober 2010 Nürburgring



Quelle: http://www.c2-racecup.com/21032010/tokio-hotel-im-c2-racecup/

Traduction en anglais dans le spoiler :
Spoiler:

Traduction en français :
Citation :
Tokio Hotel au rallye C2 RaceCup

Pour la saison 2010, le rallye C2 RaceCup partira pour la première fois d'Allemagne. Le 19 Mars 2010 au Sachsenring (Saxe), on a présenté la relève. A ce sujet, l'organisateur de la course Rüdiger Seyffarth a aussi annoncé quelque chose qui a fait l'effet d'une bombe : les stars mondiales de Magdebourg Tokio Hotel joueront avec leur propre voiture. Le chanteur de Ich + Ich, Adel Tawil et le leader de groupe Helmut Zerlett sont aussi au départ !


"Ceci est un petit partenariat pour les Tokio Hotel. Mias un grand pour nous !"

"Nous nous réjouissons évidemment énormément que Tokio Hotel nous aient donné une réponse positive concernant un véhicule", a déclaré un Rüdiger Seyffarth rayonnant de joie à la conférence de presse à Sachsenring. "Une Citroen C2 participera à la course avec les couleurs des Tokio Hotel."

Les Tokio Hotel ont également affirmé qu'ils seraient présents à une ou deux courses. Qui plus est, ils essayent d'obtenir un créneau pour pouvoir conduire la voiture VIP à une ou deux courses. Aux autres dates, il y aura toujours une part de Tokio Hotel.

A ce jour, le chanteur de Ich + Ich, Adel Tawil, et Helmut Zerlett ont aussi confirmé fermement qu'ils piloteraient une voiture VIP. Un succès sympathique et un départ très prometteur pour le circuit de la relève : un must pour les conducteurs ambitieux. Les coûts de 35 000 euros pour la saison et 4 500 euros pour l'inscription sont imbattables.

Dates 2010 de la C2 RaceCup

27 et 28 mai 2010 : Most (République Tchèque)

18 et 19 Juin 2010 : EuroSpeedway

09 et 10 Juillet : Oschersleben

Août encore incertain

24 et 25 Septembre 2010 : Salzburg (Autriche)

08 et 09 Octobre 2010 : Hockenheim

22 et 23 Octobre 2010 : Nürburgring

Source : http://www.c2-racecup.com/21032010/tokio-hotel-im-c2-racecup/


Traduction par jstl56 pour TH-Live.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[NEWS] Une Citroën C2 aux couleurs de TH à la C2 RaceCup ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Une Citroën C2 aux couleurs de TH à la C2 RaceCup !   [NEWS] Une Citroën C2 aux couleurs de TH à la C2 RaceCup ! EmptyLun 22 Mar 2010 - 4:22

Ugh, j'ai peur de ce que ça peut donner... >.<'
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[NEWS] Une Citroën C2 aux couleurs de TH à la C2 RaceCup ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Une Citroën C2 aux couleurs de TH à la C2 RaceCup !   [NEWS] Une Citroën C2 aux couleurs de TH à la C2 RaceCup ! EmptyMar 23 Mar 2010 - 2:59

C'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Féminin
Messages : 770
Points : 919
Date d'inscription : 16/03/2010

Âge : 30

[NEWS] Une Citroën C2 aux couleurs de TH à la C2 RaceCup ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Une Citroën C2 aux couleurs de TH à la C2 RaceCup !   [NEWS] Une Citroën C2 aux couleurs de TH à la C2 RaceCup ! EmptyMar 23 Mar 2010 - 8:44

Hâte de voir ça franchement, on va bien rire xD
Revenir en haut Aller en bas
Cobra

Cobra


Féminin
Messages : 180
Points : 318
Date d'inscription : 26/02/2010

Âge : 29
Localisation : Dans les environs de quelque part

[NEWS] Une Citroën C2 aux couleurs de TH à la C2 RaceCup ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Une Citroën C2 aux couleurs de TH à la C2 RaceCup !   [NEWS] Une Citroën C2 aux couleurs de TH à la C2 RaceCup ! EmptyMar 23 Mar 2010 - 8:46

LooL on va rigoler je pense ^^ Billou il va nous faire la potiche à côté de la voiture ? En bikini avec n'un zouli chignon (mdr' j'deviens grave moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://diary-of-your-whore.skyrock.com/
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[NEWS] Une Citroën C2 aux couleurs de TH à la C2 RaceCup ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Une Citroën C2 aux couleurs de TH à la C2 RaceCup !   [NEWS] Une Citroën C2 aux couleurs de TH à la C2 RaceCup ! EmptyMar 23 Mar 2010 - 13:24

ah j'aimerais bien voir sa
Revenir en haut Aller en bas
Titi_Kaulitz

Titi_Kaulitz


Féminin
Messages : 400
Points : 606
Date d'inscription : 28/10/2009


[NEWS] Une Citroën C2 aux couleurs de TH à la C2 RaceCup ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Une Citroën C2 aux couleurs de TH à la C2 RaceCup !   [NEWS] Une Citroën C2 aux couleurs de TH à la C2 RaceCup ! EmptyMar 23 Mar 2010 - 18:51

Haha ! Mdr Cobra xD
Revenir en haut Aller en bas
Abyss Blut

Abyss Blut


Féminin
Messages : 369
Points : 804
Date d'inscription : 20/02/2010

Localisation : Lorraine

[NEWS] Une Citroën C2 aux couleurs de TH à la C2 RaceCup ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Une Citroën C2 aux couleurs de TH à la C2 RaceCup !   [NEWS] Une Citroën C2 aux couleurs de TH à la C2 RaceCup ! EmptyMar 23 Mar 2010 - 20:30

Je vois déjà Bill faire la pom-pom girl en sous-vêtements, allongé sur le capot d'une voiture XD Je rejoins les idées de Cobra Wink
Mais ils comptent vraiment conduire? Roh, on est pas dans la m*rde ^^" J'ai hâte de voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[NEWS] Une Citroën C2 aux couleurs de TH à la C2 RaceCup ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Une Citroën C2 aux couleurs de TH à la C2 RaceCup !   [NEWS] Une Citroën C2 aux couleurs de TH à la C2 RaceCup ! EmptyMar 23 Mar 2010 - 20:42

Oulà, quelqu'un pourrait m'expliquer ? [NEWS] Une Citroën C2 aux couleurs de TH à la C2 RaceCup ! Question
Ils comptent CONDUIRE une voiture de course ? [NEWS] Une Citroën C2 aux couleurs de TH à la C2 RaceCup ! Ouch Oh, ce serait trop le rêve, si c'est ça ! [NEWS] Une Citroën C2 aux couleurs de TH à la C2 RaceCup ! Fou
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[NEWS] Une Citroën C2 aux couleurs de TH à la C2 RaceCup ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Une Citroën C2 aux couleurs de TH à la C2 RaceCup !   [NEWS] Une Citroën C2 aux couleurs de TH à la C2 RaceCup ! EmptyMar 23 Mar 2010 - 22:13

ben dis donc ils se diversifient de plus en plus!! après le mannequinat, les courses automobiles!! et ensuite ce sera quoi? c'est bien, enfin je sais pas... je sais même pas ce que c'est ce truc... -_-'

Abyss Blut a écrit:
Je vois déjà Bill faire la pom-pom girl en sous-vêtements, allongé sur le capot d'une voiture XD Je rejoins les idées de Cobra [NEWS] Une Citroën C2 aux couleurs de TH à la C2 RaceCup ! Icon_wink
HAHAHAHAAA, Alice, tu me perversifies là, j'avais pas osé développer la suggestion de Cobra, mais là c'est juste énorme!! ça donne des idées de fics [NEWS] Une Citroën C2 aux couleurs de TH à la C2 RaceCup ! Fou *n'a pas lu de fics depuis longtemps, est visiblement en manque >.<*
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[NEWS] Une Citroën C2 aux couleurs de TH à la C2 RaceCup ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Une Citroën C2 aux couleurs de TH à la C2 RaceCup !   [NEWS] Une Citroën C2 aux couleurs de TH à la C2 RaceCup ! EmptyMer 24 Mar 2010 - 13:17

Merci Emma pour la trad :=):

Moi je pense que ça peut donner pas mal, j'attends de voir :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[NEWS] Une Citroën C2 aux couleurs de TH à la C2 RaceCup ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Une Citroën C2 aux couleurs de TH à la C2 RaceCup !   [NEWS] Une Citroën C2 aux couleurs de TH à la C2 RaceCup ! EmptyVen 26 Mar 2010 - 22:44

De rien ! Moi je vois d'ici les gros titres du lendemain "Les Tokio Hotel au volant sur la C2 RaceCup : 3 morts et 11 blessés" :rire:
Nan, je rigole, mais j'ai hâte de me foutre de leurs têtes là-dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Féminin
Messages : 770
Points : 919
Date d'inscription : 16/03/2010

Âge : 30

[NEWS] Une Citroën C2 aux couleurs de TH à la C2 RaceCup ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Une Citroën C2 aux couleurs de TH à la C2 RaceCup !   [NEWS] Une Citroën C2 aux couleurs de TH à la C2 RaceCup ! EmptySam 27 Mar 2010 - 5:12

:rire2: Je rirais bien aussi à ce titre-là quand même...

Ah lala, je déconne aussi, c'est tellement amusant de se foutre d'eux comme Emma x)
Revenir en haut Aller en bas
Cobra

Cobra


Féminin
Messages : 180
Points : 318
Date d'inscription : 26/02/2010

Âge : 29
Localisation : Dans les environs de quelque part

[NEWS] Une Citroën C2 aux couleurs de TH à la C2 RaceCup ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Une Citroën C2 aux couleurs de TH à la C2 RaceCup !   [NEWS] Une Citroën C2 aux couleurs de TH à la C2 RaceCup ! EmptySam 27 Mar 2010 - 7:10

xD alors on coupe la poire en deux, en bikini sur le capot d'une voiture, allumant joyeusement la galerie [NEWS] Une Citroën C2 aux couleurs de TH à la C2 RaceCup ! Ouch2

On compte 3682061896362 morts subites de jeunes filles et 462863 garçons portés disparus. Plusieurs émeutes ont étés signalés et l'ouragan Bill ne cesse de faire des victimes ! Rentrez vos chiens [NEWS] Une Citroën C2 aux couleurs de TH à la C2 RaceCup ! Fou
Revenir en haut Aller en bas
http://diary-of-your-whore.skyrock.com/
Maya

Maya


Féminin
Messages : 770
Points : 919
Date d'inscription : 16/03/2010

Âge : 30

[NEWS] Une Citroën C2 aux couleurs de TH à la C2 RaceCup ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Une Citroën C2 aux couleurs de TH à la C2 RaceCup !   [NEWS] Une Citroën C2 aux couleurs de TH à la C2 RaceCup ! EmptySam 27 Mar 2010 - 7:32

Haha ! Joli ! Very Happy
C'est fou le nombre de catastrophes que Bill peut causer :rire:

Tout ça parce que le groupe devait participer à la course x)
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[NEWS] Une Citroën C2 aux couleurs de TH à la C2 RaceCup ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Une Citroën C2 aux couleurs de TH à la C2 RaceCup !   [NEWS] Une Citroën C2 aux couleurs de TH à la C2 RaceCup ! EmptySam 27 Mar 2010 - 11:01

J'ai hâte de voir ça ! Les Tokio Hotel qui font une course... déjà qu'entre eux c'est la compétition ( surtout les twins qui veulent toujours être les meilleurs ) alors là ça va donner XD
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[NEWS] Une Citroën C2 aux couleurs de TH à la C2 RaceCup ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Une Citroën C2 aux couleurs de TH à la C2 RaceCup !   [NEWS] Une Citroën C2 aux couleurs de TH à la C2 RaceCup ! EmptySam 27 Mar 2010 - 14:05

Cobra, pourquoi forcément Bill ? :sournois: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Abyss Blut

Abyss Blut


Féminin
Messages : 369
Points : 804
Date d'inscription : 20/02/2010

Localisation : Lorraine

[NEWS] Une Citroën C2 aux couleurs de TH à la C2 RaceCup ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Une Citroën C2 aux couleurs de TH à la C2 RaceCup !   [NEWS] Une Citroën C2 aux couleurs de TH à la C2 RaceCup ! EmptySam 27 Mar 2010 - 14:09

Bah Emma, personne n'imaginerait Gustav le faire XD Enfin moi je trouve que c'est plus le truc à Bill.
Bref, je laisse Cobra répondre :fou:
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[NEWS] Une Citroën C2 aux couleurs de TH à la C2 RaceCup ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Une Citroën C2 aux couleurs de TH à la C2 RaceCup !   [NEWS] Une Citroën C2 aux couleurs de TH à la C2 RaceCup ! EmptySam 27 Mar 2010 - 19:15

Citation :
Moi je vois d'ici les gros titres du lendemain "Les Tokio Hotel au volant sur la C2 RaceCup : 3 morts et 11 blessés" [NEWS] Une Citroën C2 aux couleurs de TH à la C2 RaceCup ! Rire
==> Tu m'as tuée Emma ! Excellent ! [NEWS] Une Citroën C2 aux couleurs de TH à la C2 RaceCup ! Rire [NEWS] Une Citroën C2 aux couleurs de TH à la C2 RaceCup ! Rire [NEWS] Une Citroën C2 aux couleurs de TH à la C2 RaceCup ! Rire [NEWS] Une Citroën C2 aux couleurs de TH à la C2 RaceCup ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[NEWS] Une Citroën C2 aux couleurs de TH à la C2 RaceCup ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Une Citroën C2 aux couleurs de TH à la C2 RaceCup !   [NEWS] Une Citroën C2 aux couleurs de TH à la C2 RaceCup ! EmptySam 27 Mar 2010 - 22:24

Abyss Blut a écrit:
Bah Emma, personne n'imaginerait Gustav le faire XD

SI !!! JE VEUX !! Avec le string léopard :ange: Et Tom en mode "comme dans les clips, je lave la voiture très sensuellement en m'en mettant partouuuuuut" :gni: Bill en mode (et là c'est vrai) "comme dans le clip d'Automatic, au volant, je fais semblant de conduire la voiture. Semblant seulement" :fete: et Georg... non, Georg je le vois pas là dedans ! A part pour faire le canard jaune qui serre la main aux candidats et qui les sponsorise :fou:

sahar-th a écrit:
Citation :
Moi je vois d'ici les gros titres du lendemain "Les Tokio Hotel au volant sur la C2 RaceCup : 3 morts et 11 blessés" [NEWS] Une Citroën C2 aux couleurs de TH à la C2 RaceCup ! Rire
==> Tu m'as tuée Emma ! Excellent ! [NEWS] Une Citroën C2 aux couleurs de TH à la C2 RaceCup ! Rire [NEWS] Une Citroën C2 aux couleurs de TH à la C2 RaceCup ! Rire [NEWS] Une Citroën C2 aux couleurs de TH à la C2 RaceCup ! Rire [NEWS] Une Citroën C2 aux couleurs de TH à la C2 RaceCup ! Rire

Et pourtant, c'est pas moi qui conduisait :sarcastic:
Non mais c'est vrai, la moitié du groupe est un danger public sur les routes ! Bill et son accident des EMAs, Gus qui se prend le tram ! Tom qui conduit des grosses tutures (prudemment ou pas). Et Georg... Georg quoi ! :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[NEWS] Une Citroën C2 aux couleurs de TH à la C2 RaceCup ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Une Citroën C2 aux couleurs de TH à la C2 RaceCup !   [NEWS] Une Citroën C2 aux couleurs de TH à la C2 RaceCup ! EmptySam 27 Mar 2010 - 22:28

Citation :
Et pourtant, c'est pas moi qui conduisait [NEWS] Une Citroën C2 aux couleurs de TH à la C2 RaceCup ! Sarcasti
==> Tu sors toujours LE truc qui me fait écrouler de rire ! [NEWS] Une Citroën C2 aux couleurs de TH à la C2 RaceCup ! Rire [NEWS] Une Citroën C2 aux couleurs de TH à la C2 RaceCup ! Rire

Citation :
Non mais c'est vrai, la moitié du groupe est un
danger public sur les routes ! Bill et son accident des EMAs, Gus qui
se prend le tram ! Tom qui conduit des grosses tutures (prudemment ou
pas). Et Georg... Georg quoi ! [NEWS] Une Citroën C2 aux couleurs de TH à la C2 RaceCup ! Rire2
==> Pas faux tout ça... [NEWS] Une Citroën C2 aux couleurs de TH à la C2 RaceCup ! Fou [NEWS] Une Citroën C2 aux couleurs de TH à la C2 RaceCup ! Rire2 $

Alala, que je suis pressée de voir tout ça ! [NEWS] Une Citroën C2 aux couleurs de TH à la C2 RaceCup ! -p On va se taper un fou rire, je le sens ! [NEWS] Une Citroën C2 aux couleurs de TH à la C2 RaceCup ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Féminin
Messages : 770
Points : 919
Date d'inscription : 16/03/2010

Âge : 30

[NEWS] Une Citroën C2 aux couleurs de TH à la C2 RaceCup ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Une Citroën C2 aux couleurs de TH à la C2 RaceCup !   [NEWS] Une Citroën C2 aux couleurs de TH à la C2 RaceCup ! EmptyDim 28 Mar 2010 - 6:38

Tom qui lave sensuellement la voiture ? :fou:
Ça je veux voir aussi !

Pffiou, vraiment on va marrer oui x).
Revenir en haut Aller en bas
Cobra

Cobra


Féminin
Messages : 180
Points : 318
Date d'inscription : 26/02/2010

Âge : 29
Localisation : Dans les environs de quelque part

[NEWS] Une Citroën C2 aux couleurs de TH à la C2 RaceCup ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Une Citroën C2 aux couleurs de TH à la C2 RaceCup !   [NEWS] Une Citroën C2 aux couleurs de TH à la C2 RaceCup ! EmptyDim 28 Mar 2010 - 9:37

xD pour répondre à la question moi je dis Bill parce que je le vois bien tout en cuir sur le capot [NEWS] Une Citroën C2 aux couleurs de TH à la C2 RaceCup ! Fou LoL mais Gus c'est pas mal aussi le string léopard, et pis je prète mes menottes à Tomi pour qu'il nous fasse une démo de lavage de voiture ...

Spoiler:

Enfin bref, et pourquoi pas Georg qui essaye de calmer tout ce joli petit monde =) ou qui fait la démo d'un lisseur qui se branche sur l'allume-cigare xD
Revenir en haut Aller en bas
http://diary-of-your-whore.skyrock.com/
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[NEWS] Une Citroën C2 aux couleurs de TH à la C2 RaceCup ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Une Citroën C2 aux couleurs de TH à la C2 RaceCup !   [NEWS] Une Citroën C2 aux couleurs de TH à la C2 RaceCup ! EmptyDim 28 Mar 2010 - 11:09

Cobra a écrit:
Georg ... qui fait la démo d'un lisseur qui se branche sur l'allume-cigare xD
là je suis morte^^
je veux le même :gni:
Revenir en haut Aller en bas
KristenLaw

KristenLaw


Féminin
Messages : 1082
Points : 1380
Date d'inscription : 22/11/2009

Âge : 28
Localisation : France_Marseille

[NEWS] Une Citroën C2 aux couleurs de TH à la C2 RaceCup ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Une Citroën C2 aux couleurs de TH à la C2 RaceCup !   [NEWS] Une Citroën C2 aux couleurs de TH à la C2 RaceCup ! EmptyDim 28 Mar 2010 - 11:42

xD Vous m'avez tué, là xD
Je sens qu'on va toutes être mortes de rires en regardant les vidéos... les pauvres petits xD
Et c'est vrai que je vois mieux Bill sur le capeau de la voiture que Tom... Enfin, ça dépend: Tom serait torse-nu alors que Bill aurait une combinaison de cuir moulante. Bon, disons: Les Twins s'occupant de la voiture, Georg conduisant pour la course et Gustav en infirmière sexy [NEWS] Une Citroën C2 aux couleurs de TH à la C2 RaceCup ! Fou
D'accord, je sors... [NEWS] Une Citroën C2 aux couleurs de TH à la C2 RaceCup ! Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEWS] Une Citroën C2 aux couleurs de TH à la C2 RaceCup ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Une Citroën C2 aux couleurs de TH à la C2 RaceCup !   [NEWS] Une Citroën C2 aux couleurs de TH à la C2 RaceCup ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] Une Citroën C2 aux couleurs de TH à la C2 RaceCup !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2010-
Sauter vers: