News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [INTERVIEW] Gustav et ses premiers pas dans la musique

Aller en bas 
+7
Sweeney
Luhaya
Métalixia-666
Titi_Kaulitz
jstl56
Mlle-Jackson
Leckerei.GG
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[INTERVIEW] Gustav et ses premiers pas dans la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] Gustav et ses premiers pas dans la musique   [INTERVIEW] Gustav et ses premiers pas dans la musique - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 14:31

Tout à fait!! parce que c'est vrai en plus :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[INTERVIEW] Gustav et ses premiers pas dans la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] Gustav et ses premiers pas dans la musique   [INTERVIEW] Gustav et ses premiers pas dans la musique - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 14:33

Je tranche ?

C'est une quiche point barre...
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[INTERVIEW] Gustav et ses premiers pas dans la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] Gustav et ses premiers pas dans la musique   [INTERVIEW] Gustav et ses premiers pas dans la musique - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 14:36

AAAAAAAAAAAAH Lu vient de trancher dans la quiche!! merci bon appétit bien sûr. ( On va se faire tuer ) On empiète sur Gustav :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[INTERVIEW] Gustav et ses premiers pas dans la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] Gustav et ses premiers pas dans la musique   [INTERVIEW] Gustav et ses premiers pas dans la musique - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 14:41

Non mais je peux comprendre que l'on soit stréssée en interviwant son idol mais il faut se tenir je sais pas....

Bref pour en revenir a Gustav je peux vous affirmer qu'il dit vrai je fait (faisait plutot [INTERVIEW] Gustav et ses premiers pas dans la musique - Page 2 619466 ) de la batterie moi meme et tu as beau avoir du talent si tu ne t'entraine pas ça ne sert a rien et c'est dur croyez moi ^^

Dans l'ensemble je trouve qu'il joue bien de la batterie meme si on pourrait lui laisser un peu plus de place dans la chanson..et il a de bonnes références musicales ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Jackson
Traductrice
Mlle-Jackson


Féminin
Messages : 977
Points : 1687
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 29

[INTERVIEW] Gustav et ses premiers pas dans la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] Gustav et ses premiers pas dans la musique   [INTERVIEW] Gustav et ses premiers pas dans la musique - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 15:20

Perso j'adore son accent, bien que des fois à cause de ça ben je comprenais pas tout en traduisant T.T (j'ai du me réecouter une des phrases 10 fois voire plus, c'est pour dire xD)
Il est quand même trop chou [INTERVIEW] Gustav et ses premiers pas dans la musique - Page 2 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[INTERVIEW] Gustav et ses premiers pas dans la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] Gustav et ses premiers pas dans la musique   [INTERVIEW] Gustav et ses premiers pas dans la musique - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 19:50

Merci pour la traduction, Violette ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[INTERVIEW] Gustav et ses premiers pas dans la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] Gustav et ses premiers pas dans la musique   [INTERVIEW] Gustav et ses premiers pas dans la musique - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 17:20

Thxs pour la trad Violette !

Luhaya a écrit:
Je tranche ?

C'est une quiche point barre...

+ 1 ! :bravo: j'adore ta façon de trancher !

Pour en revenir à l'interview, j'étais morte de rire quand j'ai vu la tête qu'il a fait, vers 4 min, quand il cherchait ses mots :rire: et pendant toute l'interview, ses yeux fuient la caméra lol, il est tout timide ! :coeur: A part ça, j'admire l'utilité de la question "Qu'est-ce qui t'attire dans les cymbales Meiln ?"... Mais elle est trop C0NNE ta question, mec ! :hum: :rire2:
Et oui, je suis à la masse, j'ai remarqué pour la première fois, vers la fin, que Gustav avait un tatouage à l'avant-bras droit. J'suis un boulet !
Revenir en haut Aller en bas
Métalixia-666

Métalixia-666


Féminin
Messages : 627
Points : 947
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 35
Localisation : Toulouse

[INTERVIEW] Gustav et ses premiers pas dans la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] Gustav et ses premiers pas dans la musique   [INTERVIEW] Gustav et ses premiers pas dans la musique - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 17:41

il est croooooow chou Gusty :coeur: C'est vrai qu'il est tout timide, il ose à peine regarder la caméra, mais je le trouve trop mignon n.n
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[INTERVIEW] Gustav et ses premiers pas dans la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] Gustav et ses premiers pas dans la musique   [INTERVIEW] Gustav et ses premiers pas dans la musique - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 17:45

Pas mal du tout cette vidéo !
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
KristenLaw

KristenLaw


Féminin
Messages : 1082
Points : 1380
Date d'inscription : 22/11/2009

Âge : 28
Localisation : France_Marseille

[INTERVIEW] Gustav et ses premiers pas dans la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] Gustav et ses premiers pas dans la musique   [INTERVIEW] Gustav et ses premiers pas dans la musique - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 18:36

J'adore ses regards qui fuient la caméra [INTERVIEW] Gustav et ses premiers pas dans la musique - Page 2 Coeur Trop choupi' [INTERVIEW] Gustav et ses premiers pas dans la musique - Page 2 Coeur

Merci beaucoup pour la vidéo et la traduction !
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[INTERVIEW] Gustav et ses premiers pas dans la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] Gustav et ses premiers pas dans la musique   [INTERVIEW] Gustav et ses premiers pas dans la musique - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 0:34

jstl56 a écrit:

Pour en revenir à l'interview, j'étais morte de rire quand j'ai vu la tête qu'il a fait, vers 4 min, quand il cherchait ses mots :rire: et pendant toute l'interview, ses yeux fuient la caméra lol, il est tout timide !
J'ai aussi remarqué qu'il cherchait ses mots, il avait du mal mais c'était mignon quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[INTERVIEW] Gustav et ses premiers pas dans la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] Gustav et ses premiers pas dans la musique   [INTERVIEW] Gustav et ses premiers pas dans la musique - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 0:36

Ben il est timide et Allemand!!. Et on sait tous que l'Anglais et TH ça fait quatre!! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INTERVIEW] Gustav et ses premiers pas dans la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] Gustav et ses premiers pas dans la musique   [INTERVIEW] Gustav et ses premiers pas dans la musique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[INTERVIEW] Gustav et ses premiers pas dans la musique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Interviews-
Sauter vers: