News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [INTERVIEW] Gustav et ses premiers pas dans la musique

Aller en bas 
+7
Sweeney
Luhaya
Métalixia-666
Titi_Kaulitz
jstl56
Mlle-Jackson
Leckerei.GG
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[INTERVIEW] Gustav et ses premiers pas dans la musique Empty
MessageSujet: [INTERVIEW] Gustav et ses premiers pas dans la musique   [INTERVIEW] Gustav et ses premiers pas dans la musique EmptyMar 9 Mar 2010 - 18:04

ENJOY

J'aime sa voix et son accent :ange:
Il est vraiment adorable, touchant, gentil... Georg fais gaffe...
Sa timidité me fait fondre



Traduction

Viens-tu d'une famille musicale?
Non... Heu je crois que mon père jouait de la guitare, pendant... Je ne sais pas combien de temps! Il jouait juste Smoke On the Water pour moi. Et ma soeur a essayé de jouer de la guitare, mais ce n'était rien. Mon grand père non plus... Donc non, je pense que personne ne joue d'un instrument de musique dans ma famille. Donc je pense que je suis le seul!

Pourquoi as-tu choisi la batterie?
Mes parents écoutaient beaucoup de Rock : Eric Clapton, The Rolling Stones, Deep Purple, Led Zeppelin... Et toujours dans la soirée, pendant le diner, je battais le rythme sous la table. Au début, mon père me disait "Ok, sors de table, avec ton plat, et tu peux manger par terre !" Plus tard, je dirais 2, 3 mois, il m'a emmené à l'école de musique, et le professeur m’a dit "oui, mais tu es trop petit".  J'avais juste 4 ans et demi, donc, ouais, j'étais trop petit. Après, mon père a dit au prof que je pouvais jouer avec seulement la partie du haut de la batterie, sans les percussions basses, et de toujours garder l’œil ouvert. Oui…C’était mon matériel de batterie !

Qui t'inspirait, quand tu as commencé à jouer?
Mon père avait vu un concert de Phil Collins, etil a joué de la batterie avec Chester Thompson c'était juste incroyable, et je crois que ça durait 7 minutes [je ne suis pas sûr pour cette phrase donc si vous savez, dites moi =)]. Ca a été l’un des  déclics de ma vie. Mon père m’a dit "Okay, Gustav, si tu veux jouer en face de ce public, il y avait 10 000 personnes, même plus, tu dois t'entraîner, t'entraîner, et t'entraîner! Et je me suis entraîné, entraîné, entraîné! Et je crois que j'aimerais vraiment jouer avec Phil Collins sur scène, mais je pense qu'il est trop âgé maintenant et je ne sais pas... Peut-être dans quelques années!

Qui t'inspire, aujourd'hui?
Il y a beaucoup de batteurs que j'aime beaucoup: Danny Carey de Tool, Chad Smith des Red Hot Chili Peppers,... Il y a tellement de batteurs! Danny Carrey a une incroyable façon de jouer et Chad Smith aussi, donc ces deux là font partis de mes batteurs préférés.


Tu préfères jouer en studio d'enregistrement ou en live?
Les deux... Dans le studio, je dirais 45% en studio et 55% en live, parce qu'en studio, c'est toujours vous savez... nous sommes tous ensemble : le groupe et tous les producteurs, et je suis un batteur, et je veux tout jouer... Tout! Tout ce que je peux … Mais je veux tout jouer dans une seule chanson. Et des fois, je joue, je joue et je joue, mais la chanson est finie, donc on doit tout recommencer, et tout le monde dit "Okay, Gustav n’en fait pas autant s'il te plait!" et donc je dis "Okay, pourquoi pas!". Et donc le live, vous savez, vous jouez devant un public, et vous montrez à tout le monde ce que vous avez fait toute l'année en enregistrement. Et quand tu vois le public crier, je ne sais pas... pourquoi? Est-ce qu'ils crient pour moi? Je ne sais pas. Mais vous savez, tout le monde fait quelque chose avec son corps, donc je sais. Je suis le gars qui a fait ça!


Comment restes-tu en équilibre entre faire de la musique, et le business de la
musique?
Hum, je n'aime vraiment pas le business, je travaille pour la musique, donc je déteste donner des interviews... Je suis quelqu'un de timide et je ne parle pas beaucoup, je le sais, mais c'est pour cela que je ne parle pas beaucoup, parce que je n'aime pas les interviews!
Le journaliste: On s’arrête ici alors ! (rires)
Gustav: oui (rires) arrêtons nous ici!

Quel conseil donnerais-tu aux jeunes batteurs?

Commençez le plus tôt que vous pouvez. A l’école de musique,j’avais toujours cours avec un autre batteur, et avec le prof. Et je détestais jouer avec des notes (partitions), et tout ça, j’étais toujours le gars qui jouait ce qu’il voulait… Donc je pense qu’au début, il faut jouer dans une école de musique 2-3 ans, pour apprendre tout ce dont vous avez besoin, puis jouer ce dont vous avez envie.


Qu’est-ce qui t’attire chez les cymbales
Meinl ?

Ah ça… (rires) Je ne sais pas… Je ne sais vraiment pas ! Non, j’aime beaucoup ces cymbales, et ma première cymbale, de ma première batterie, était de la marque Sanders , [.. ?] et bon, les deux cymbales étaient de chez Meinl. [Je n’arrive pas à comprendre… si quelqu’un a une idée ?] Je crois que mes premières cymbales Meinl date d’il y a 15 ans, et j’aime vraiment ces cymbales !


Quel série de Meinl Cymbals accompagne
le mieux ton style ?

Les MB20. Je les aime beaucoup, vraiment. J’aime leur tonalité, … [je pense qu’il utilise un vocabulaire technique, donc j’ai du mal, j’suis désolée ]


Quel sont tes Meinl Cymbals préférées dans ton materiel et pourquoi ?

Bonne question… Je les aime toutes ! Vraiment ! C’est peut-être, j’ai décidé de jouer de ces cymbales, car j’aime beaucoup leur battement, [de nouveau le charabia technique que je ne comprends pas] Elles font toutes un bon son !


Quel est ton dernier objectif, en tant que musicien ?

Nous sommes ensemble maintenant depuis 10 ans, et on a atteint tellement d’objectifs … Nous nous sommes trouvés, nous avons joué sur scène… Nous avions 10 personnes qui nous regardaient jouer, puis 20… Et, vous savez, quand je regarde en arrière, nous avions fait un concert, et le public avait vers les 25 ans, et nous avions, je ne sais pas, 12-13 ans. Et nous avions joué 9 chansons,  chacune de 3 minutes, on avait donc joué pendant 25-30 minutes, mais on a joué pendant une heure et demie(rires) on a joué 3 fois la même playlist! [<=pas sûr de cette phrase].  Vous savez, c’était l’un de mes objectifs, et maintenant nous jouons partout, en Europe, en Amérique… Oui, je voudrais vraiment jouer avec Dave Grohl. Mais il doit chanter, et je dois jouer de la batterie. Il est bon aux deux, mais bon…  Oui, j’ai vraiment envie de jouer avec Dave Grohl,
Phil Collins… Mais je pense que c’est un rêve, et un rêve ne devient jamais réalité, mais on ne sait jamais !



Traduction par Mlle-Jackson pour http://www.tokiohotel-live.com/


Dernière édition par Leckerei le Mar 9 Mar 2010 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Jackson
Traductrice
Mlle-Jackson


Féminin
Messages : 977
Points : 1687
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 29

[INTERVIEW] Gustav et ses premiers pas dans la musique Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] Gustav et ses premiers pas dans la musique   [INTERVIEW] Gustav et ses premiers pas dans la musique EmptyMar 9 Mar 2010 - 18:11

Je m'occupe de la traduction =)
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[INTERVIEW] Gustav et ses premiers pas dans la musique Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] Gustav et ses premiers pas dans la musique   [INTERVIEW] Gustav et ses premiers pas dans la musique EmptyMar 9 Mar 2010 - 18:16

Danke Melle Jackson :=):
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[INTERVIEW] Gustav et ses premiers pas dans la musique Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] Gustav et ses premiers pas dans la musique   [INTERVIEW] Gustav et ses premiers pas dans la musique EmptyMar 9 Mar 2010 - 18:19

Thxs Violette !

C'est moi ou les journalistes s'intéressent de plus en plus à Gustav ? Pas que ça me déplaise non, mais je trouve qu'il s'expose plus qu'avant, médiatiquement parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[INTERVIEW] Gustav et ses premiers pas dans la musique Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] Gustav et ses premiers pas dans la musique   [INTERVIEW] Gustav et ses premiers pas dans la musique EmptyMar 9 Mar 2010 - 18:21

Franchement tant mieux jespere qu'on lui donnera plus l'occasion de l'ouvrir hihi
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Jackson
Traductrice
Mlle-Jackson


Féminin
Messages : 977
Points : 1687
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 29

[INTERVIEW] Gustav et ses premiers pas dans la musique Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] Gustav et ses premiers pas dans la musique   [INTERVIEW] Gustav et ses premiers pas dans la musique EmptyMar 9 Mar 2010 - 18:29

J'suis super contente qu'il ait fait cette interview, c'est sur qu'il parle beaucoup plus! Et puis faut avouer que, quand Bill fait que parler non stop, il doit pas avoir beaucoup d'occasion de l'ouvrir [INTERVIEW] Gustav et ses premiers pas dans la musique Ange
Revenir en haut Aller en bas
Titi_Kaulitz

Titi_Kaulitz


Féminin
Messages : 400
Points : 606
Date d'inscription : 28/10/2009


[INTERVIEW] Gustav et ses premiers pas dans la musique Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] Gustav et ses premiers pas dans la musique   [INTERVIEW] Gustav et ses premiers pas dans la musique EmptyMar 9 Mar 2010 - 18:59

Super interview !! J'adore !! [INTERVIEW] Gustav et ses premiers pas dans la musique Coeur Comme vous,je trouve que c'est super si les journalistes laissent un peu plus la parole à Gustav...

Merci pour la vidéo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[INTERVIEW] Gustav et ses premiers pas dans la musique Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] Gustav et ses premiers pas dans la musique   [INTERVIEW] Gustav et ses premiers pas dans la musique EmptyMar 9 Mar 2010 - 20:17

Melle Jackson s'en occupe attendons un peu!! :gni: . J'ai vraiment fait une trouvaille il est trop choupi et vraiment à dégusty sur place
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Jackson
Traductrice
Mlle-Jackson


Féminin
Messages : 977
Points : 1687
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 29

[INTERVIEW] Gustav et ses premiers pas dans la musique Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] Gustav et ses premiers pas dans la musique   [INTERVIEW] Gustav et ses premiers pas dans la musique EmptyMar 9 Mar 2010 - 20:44

J'ai bientôt fini, il y a juste des passages où il parle pas très clairement (seulement 2 ou 3 phrases), il faut que je réecoute plus attentivement. Je vous mets la traduction demain, promis [INTERVIEW] Gustav et ses premiers pas dans la musique Ange
Revenir en haut Aller en bas
Métalixia-666

Métalixia-666


Féminin
Messages : 627
Points : 947
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 35
Localisation : Toulouse

[INTERVIEW] Gustav et ses premiers pas dans la musique Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] Gustav et ses premiers pas dans la musique   [INTERVIEW] Gustav et ses premiers pas dans la musique EmptyMar 9 Mar 2010 - 20:45

Merci !! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[INTERVIEW] Gustav et ses premiers pas dans la musique Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] Gustav et ses premiers pas dans la musique   [INTERVIEW] Gustav et ses premiers pas dans la musique EmptyMar 9 Mar 2010 - 22:27

J'aime ce genre d'interview où on dit des choses interessantes c'est tellement rare merci !!! J'aime Gustav (l)
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney

Sweeney


Féminin
Messages : 549
Points : 932
Date d'inscription : 07/02/2010

Âge : 34
Localisation : SooOomewheeEre, over the rainbow lalala ...

[INTERVIEW] Gustav et ses premiers pas dans la musique Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] Gustav et ses premiers pas dans la musique   [INTERVIEW] Gustav et ses premiers pas dans la musique EmptyMar 9 Mar 2010 - 22:33

Oh il est trop chou ! Son accent me fait rire, certains mots sonnent vraiment parfaitement anglais et d'autres pas du tout ! Ca fait plaisir, c'est vrai que ce serait bien que Bill lâche un peu le monopole dans les interviews parce que Georg et Gustav ont plein de trucs intéressants à dire eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[INTERVIEW] Gustav et ses premiers pas dans la musique Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] Gustav et ses premiers pas dans la musique   [INTERVIEW] Gustav et ses premiers pas dans la musique EmptyMar 9 Mar 2010 - 22:35

Il reperd un peu de poids vous ne trouvez pas ? je le trouve craquant sur cette video ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney

Sweeney


Féminin
Messages : 549
Points : 932
Date d'inscription : 07/02/2010

Âge : 34
Localisation : SooOomewheeEre, over the rainbow lalala ...

[INTERVIEW] Gustav et ses premiers pas dans la musique Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] Gustav et ses premiers pas dans la musique   [INTERVIEW] Gustav et ses premiers pas dans la musique EmptyMar 9 Mar 2010 - 22:37

Ah bon c'était pas mon imagination alors il a bien une silhouette différente selon les interviews ?!
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[INTERVIEW] Gustav et ses premiers pas dans la musique Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] Gustav et ses premiers pas dans la musique   [INTERVIEW] Gustav et ses premiers pas dans la musique EmptyMer 10 Mar 2010 - 3:48

Violette s'occupe de la trad .
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[INTERVIEW] Gustav et ses premiers pas dans la musique Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] Gustav et ses premiers pas dans la musique   [INTERVIEW] Gustav et ses premiers pas dans la musique EmptyMer 10 Mar 2010 - 3:50

Enfin une interview de Gustav, tout seul !!

J'adore l'entendre parler en anglais, ça lui donne un joli timbre de voix :coeur:
Aww...qu'est-ce qu'il est chou, j'aime mon Gusti :coeur: :coeur:

EDIT: Et voilà, vidéo récupérée, convertie et mise dans mon iPod. Je vais pouvoir la regarder dans mon lit, juste avant de dormir :noel: ('vais faire de beaux rêves moi, ce soir :bave: )
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
Mlle-Jackson
Traductrice
Mlle-Jackson


Féminin
Messages : 977
Points : 1687
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 29

[INTERVIEW] Gustav et ses premiers pas dans la musique Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] Gustav et ses premiers pas dans la musique   [INTERVIEW] Gustav et ses premiers pas dans la musique EmptyMer 10 Mar 2010 - 12:50

C'est bon, j'ai édité et j'ai posté la traduction! [INTERVIEW] Gustav et ses premiers pas dans la musique Fier
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[INTERVIEW] Gustav et ses premiers pas dans la musique Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] Gustav et ses premiers pas dans la musique   [INTERVIEW] Gustav et ses premiers pas dans la musique EmptyMer 10 Mar 2010 - 14:00

Merci Vio

J'ai tout lu, et c'est bien ce que j'avais compris. J'ai bien aimé le passage où quand Gustav était petit il battait le rythme à table et son père lui disait: "Ok tu sors de table avec ton plat et tu peux manger par terre"! ( nom di diou il rigole pas le père schäfer) :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[INTERVIEW] Gustav et ses premiers pas dans la musique Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] Gustav et ses premiers pas dans la musique   [INTERVIEW] Gustav et ses premiers pas dans la musique EmptyMer 10 Mar 2010 - 14:06

Non, mais c'est vrai que c'est bon de voir Goustaff parler un peu, c'est tellement rare, & puis on aime tellement l'entendre notre Choupinou [INTERVIEW] Gustav et ses premiers pas dans la musique Coeur
Wolfgang powa forever ! [INTERVIEW] Gustav et ses premiers pas dans la musique Gni

Bon, sinon, oui ca va etre HS, désolée, mais j'ai trouvé ca, & j'ai bien cherché je crois pas que y'ai de topic ouvert pour cette vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=cyepQ-z0djg
Donc faudrait mettre ca dans ITW & demander une traduc, mais je peux pas ouvrir de topic (enfin, je crois) donc si qq1 veut bien le faire !
Bref, bon, pour pas etre totalement HS avec Gusti, je dirais qu'on l'entend aussi, & que je suis totalement fan de sa réponse ! [INTERVIEW] Gustav et ses premiers pas dans la musique Ange
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[INTERVIEW] Gustav et ses premiers pas dans la musique Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] Gustav et ses premiers pas dans la musique   [INTERVIEW] Gustav et ses premiers pas dans la musique EmptyMer 10 Mar 2010 - 14:14

Qu'est ce qu'elles sont connes!!. Ouais la réponse de Gus c'est du "lâche moi". On pourrait croire qu'il y ait de la concurrence niveau physique quand on voit la Kenza mais elle a vraiment rien dans le ciboulot!!!. C'est pour ça à mon avis que Tom n'est pas intéressé et ça se voit!! ( car son fav est Tom)
Quand elle les a interviewé à Berlin elle a fait sa fan groupie en demandant une photo avec eux ensuite!!. C'est d'un professionnalisme! et la tu vois Tom qui à l'air de se dire: "Pauv fille va" lol oops elle les a pas interviewé m*rde mais regardez un peu
https://www.youtube.com/watch?v=AVDzn-zwVj0
FIN DU HS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[INTERVIEW] Gustav et ses premiers pas dans la musique Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] Gustav et ses premiers pas dans la musique   [INTERVIEW] Gustav et ses premiers pas dans la musique EmptyMer 10 Mar 2010 - 14:21

Leck, comment t'as l'air énervée LOL
Bha j'osais pas trop critiquer Kenza, parce la dernière fois que j'ai osé, jme suis fait démontée, du genre: "Bha t'es juste jalouse parce que c'est une fan qui les approché, c'est nul de la juger sur ca, tout le monde aurait agi comme elle, machin..." u___u
Mais il n'empeche que je continues de la trouver conne !
& Tom a ressorti son : "Zeig mir deine Pfaume" [INTERVIEW] Gustav et ses premiers pas dans la musique Gni
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[INTERVIEW] Gustav et ses premiers pas dans la musique Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] Gustav et ses premiers pas dans la musique   [INTERVIEW] Gustav et ses premiers pas dans la musique EmptyMer 10 Mar 2010 - 14:24

Son quoi? Je ne comprends pas l'Allemand LOL non je n'aime pas Kenza je la trouve écervelée!!. Je ne suis pas jalouse car je suis jolie aussi ( sans me la péter) et tu peux être très belle et ne pas plaire... Ou pas longtemps!!.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[INTERVIEW] Gustav et ses premiers pas dans la musique Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] Gustav et ses premiers pas dans la musique   [INTERVIEW] Gustav et ses premiers pas dans la musique EmptyMer 10 Mar 2010 - 14:26

Ecervelée, ouais c'est le mot LOL
Bha Kenza leur demande de leur apprendre des phrases en Allemand, & comme a chaque fois, ils disent de la m*rde & le font répété.
& c'est pas la première fois que Tom sort a ce moment la : "Zeig mir deine Pfaume..." qui veut tout simplement dire "Montre moi ta chatte..."
C'est élégant, c'est tout en finesse, c'est Tom ! [INTERVIEW] Gustav et ses premiers pas dans la musique Gni
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[INTERVIEW] Gustav et ses premiers pas dans la musique Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] Gustav et ses premiers pas dans la musique   [INTERVIEW] Gustav et ses premiers pas dans la musique EmptyMer 10 Mar 2010 - 14:27

Lol!! ouais ben ça veut tout dire hein lol :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[INTERVIEW] Gustav et ses premiers pas dans la musique Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] Gustav et ses premiers pas dans la musique   [INTERVIEW] Gustav et ses premiers pas dans la musique EmptyMer 10 Mar 2010 - 14:30

Est-ce que tu insinuerais que Tom pense que Kenza n'est bonne qu'a ca ??! [INTERVIEW] Gustav et ses premiers pas dans la musique Gni
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INTERVIEW] Gustav et ses premiers pas dans la musique Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] Gustav et ses premiers pas dans la musique   [INTERVIEW] Gustav et ses premiers pas dans la musique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[INTERVIEW] Gustav et ses premiers pas dans la musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Interview] Tout en haut - Interview avec Gustav Schaffer !
» [Interview] Gustav
» [Interview] Gustav & Georg, F1
» [Interview] Gustav et Georg
» [ITW] Gustav : "Georg est le seul qui entre dans ma bulle" - Batterie Magazine #71 - 09/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Interviews-
Sauter vers: