News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [vidéo] interlude pendant les concerts Lass uns lafen... <3

Aller en bas 
+7
perlindienne
emilie36963
Admin
Mlle-Jackson
Métalixia-666
_Karo'_
MARMOTTE
11 participants
AuteurMessage
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[vidéo] interlude pendant les concerts Lass uns lafen... <3 Empty
MessageSujet: [vidéo] interlude pendant les concerts Lass uns lafen... <3   [vidéo] interlude pendant les concerts Lass uns lafen... <3 EmptyDim 7 Mar 2010 - 1:08



Source Forum Heilig.

*******************

cette vidéo me fout des frissons! [vidéo] interlude pendant les concerts Lass uns lafen... <3 63282

c'est "l'interlude" qui est proposé pendant les concerts en 2010!
j'adore...

Ils ont fait un sacré bout de chemin! c'est magifique. [vidéo] interlude pendant les concerts Lass uns lafen... <3 Coeur

Les voir pendant ces moments privés, petits, du temps du premier album et au jour d'aujourdhui, avant la sortie du 3ème album, c'est tout simplement touchant [vidéo] interlude pendant les concerts Lass uns lafen... <3 Ange

Pourvu qu'ils restent comme ça longtemps...
[vidéo] interlude pendant les concerts Lass uns lafen... <3 D des ados comme les autres malgrè tout !
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[vidéo] interlude pendant les concerts Lass uns lafen... <3 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] interlude pendant les concerts Lass uns lafen... <3   [vidéo] interlude pendant les concerts Lass uns lafen... <3 EmptyDim 7 Mar 2010 - 7:55

Magnifique cette vidéo. Les revoirs plus jeunes, c'est trop choupi, et emouvant !
Revenir en haut Aller en bas
Métalixia-666

Métalixia-666


Féminin
Messages : 627
Points : 947
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 35
Localisation : Toulouse

[vidéo] interlude pendant les concerts Lass uns lafen... <3 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] interlude pendant les concerts Lass uns lafen... <3   [vidéo] interlude pendant les concerts Lass uns lafen... <3 EmptyDim 7 Mar 2010 - 10:36

Et voilà comme un idiote la nostalgie me fou les larmes aux yeux... C'est beau, émouvant et je crois que je suis encore plus fan des Devilish que TH en fait... me tarde les concerts ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Jackson
Traductrice
Mlle-Jackson


Féminin
Messages : 977
Points : 1687
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 29

[vidéo] interlude pendant les concerts Lass uns lafen... <3 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] interlude pendant les concerts Lass uns lafen... <3   [vidéo] interlude pendant les concerts Lass uns lafen... <3 EmptyDim 7 Mar 2010 - 11:01

Personnellement je préfère me garder la surprise pour quand je serais au concert ^^ Même si, vu vos commentaires, c'est très dur de resister à appuyer sur le bouton play [vidéo] interlude pendant les concerts Lass uns lafen... <3 Ange
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[vidéo] interlude pendant les concerts Lass uns lafen... <3 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] interlude pendant les concerts Lass uns lafen... <3   [vidéo] interlude pendant les concerts Lass uns lafen... <3 EmptyDim 7 Mar 2010 - 11:06

Pas mal ^^ mais certains passages sont déjà connus (DVD Leb die Sekunde)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[vidéo] interlude pendant les concerts Lass uns lafen... <3 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] interlude pendant les concerts Lass uns lafen... <3   [vidéo] interlude pendant les concerts Lass uns lafen... <3 EmptyDim 7 Mar 2010 - 13:27

:coeur: :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
perlindienne

perlindienne


Féminin
Messages : 291
Points : 568
Date d'inscription : 04/07/2009

Âge : 41
Localisation : FRANCE77

[vidéo] interlude pendant les concerts Lass uns lafen... <3 Empty
MessageSujet: [vidéo] interlude pendant les concers Lass uns lafen...   [vidéo] interlude pendant les concerts Lass uns lafen... <3 EmptyDim 7 Mar 2010 - 15:08

Je trouve ça très chou de leurs part et sûrement plus émouvant pour eux que pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
m0xe-483

m0xe-483


Masculin
Messages : 139
Points : 199
Date d'inscription : 04/11/2009

Âge : 31

[vidéo] interlude pendant les concerts Lass uns lafen... <3 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] interlude pendant les concerts Lass uns lafen... <3   [vidéo] interlude pendant les concerts Lass uns lafen... <3 EmptyDim 7 Mar 2010 - 16:21

...J'aime trop ca me donne des frissons partout......
J'ai arreté avant la fin j'veux garder quelques secondes de surprise Razz
merci à eux 4 de nous offrir ces moments nostalgiques et inédits Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[vidéo] interlude pendant les concerts Lass uns lafen... <3 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] interlude pendant les concerts Lass uns lafen... <3   [vidéo] interlude pendant les concerts Lass uns lafen... <3 EmptyDim 7 Mar 2010 - 17:44

comment je peux pleurer devant ça ...? merci :'( je vais pleurer a Bercy je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[vidéo] interlude pendant les concerts Lass uns lafen... <3 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] interlude pendant les concerts Lass uns lafen... <3   [vidéo] interlude pendant les concerts Lass uns lafen... <3 EmptyDim 7 Mar 2010 - 17:49

T"inquiètes Luha, j'ai pleuré aussi devant ca...
Ca m'a vraiment retourné (& ca dure que 3 mn u____u)
& a Bercy, tu seras pas la seule, perso je pensais emmener des mouchoirs (quelques paquets) mais la jme tate a savoir si je prends pas carrément une serpillère u____u
Revenir en haut Aller en bas
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[vidéo] interlude pendant les concerts Lass uns lafen... <3 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] interlude pendant les concerts Lass uns lafen... <3   [vidéo] interlude pendant les concerts Lass uns lafen... <3 EmptyDim 7 Mar 2010 - 18:03

Ouai vous avez vu les filles crient plus pour Tom que pour Bill ? c'est lui le preféré des filles.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[vidéo] interlude pendant les concerts Lass uns lafen... <3 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] interlude pendant les concerts Lass uns lafen... <3   [vidéo] interlude pendant les concerts Lass uns lafen... <3 EmptyDim 7 Mar 2010 - 18:06

Citation :
Ouai vous avez vu les filles crient plus pour Tom que pour Bill ? c'est lui le preféré des filles.. ^^
Elles ont peut être vu les photos des Maldives...
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[vidéo] interlude pendant les concerts Lass uns lafen... <3 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] interlude pendant les concerts Lass uns lafen... <3   [vidéo] interlude pendant les concerts Lass uns lafen... <3 EmptyDim 7 Mar 2010 - 18:08

Tom une fois, Tom deux fois, Tom 3 fois, Tom Vendu. Il fait l'unanimité !! Nous avons un gagnant !!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Jackson
Traductrice
Mlle-Jackson


Féminin
Messages : 977
Points : 1687
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 29

[vidéo] interlude pendant les concerts Lass uns lafen... <3 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] interlude pendant les concerts Lass uns lafen... <3   [vidéo] interlude pendant les concerts Lass uns lafen... <3 EmptyDim 7 Mar 2010 - 18:17

Oh pauvre Billou =( D'un côté il a qu'à se muscler un peu, le pépère xD
Bon perso je n'ai pu voir que la moitié de la vidéo car mon ordi bug trop, mais rien que ça ça m'a rendu nostalgique, les larmes aux yeux [vidéo] interlude pendant les concerts Lass uns lafen... <3 Snif
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[vidéo] interlude pendant les concerts Lass uns lafen... <3 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] interlude pendant les concerts Lass uns lafen... <3   [vidéo] interlude pendant les concerts Lass uns lafen... <3 EmptyLun 8 Mar 2010 - 0:00

lol ouai moi aussi je pense qu'à ce moment là, je v être très emue les filles!
faudra me soutenir lol

ouai je me dis aussi que j'ai bien merdé, j'ai maté tout avant le concert, j'aurai plus aucune surprise... [vidéo] interlude pendant les concerts Lass uns lafen... <3 Diable
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[vidéo] interlude pendant les concerts Lass uns lafen... <3 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] interlude pendant les concerts Lass uns lafen... <3   [vidéo] interlude pendant les concerts Lass uns lafen... <3 EmptyLun 8 Mar 2010 - 9:01

Mlle-Jackson a écrit:
Personnellement je préfère me garder la surprise pour quand je serais au concert ^^ Même si, vu vos commentaires, c'est très dur de resister à appuyer sur le bouton play [vidéo] interlude pendant les concerts Lass uns lafen... <3 Ange
Pareil, c'est dur bon sang!! [vidéo] interlude pendant les concerts Lass uns lafen... <3 Fou (mais je résiste, je résiste [vidéo] interlude pendant les concerts Lass uns lafen... <3 Noel déjà j'ai pour l'instant regardé aucune vidéo d'aucun concert pour pas spoiler ^^)

Métalixia-666 a écrit:
C'est beau, émouvant et je crois que je suis encore plus fan des Devilish que TH en fait...
La même!! c'est ce que je me dis à chaque fois que je les (re)vois petits, en photos, vidéos ou avec leurs chansons de Devilish ou même du premier album... C'est vraiment ce qui me fout le plus par terre je pense... (comme on parlait de ce qui nous faisait pleurer dans leurs chansons et tout). Alors s'ils font ça aux concerts, malheur!! je crois que je me transformerai en flaque sur place [vidéo] interlude pendant les concerts Lass uns lafen... <3 Fou

MARMOTTE a écrit:
Pourvu qu'ils restent comme ça longtemps...
Eh ouais, comme on disait sur l'autre topic, en fait c'est nous qui ne voulons pas les voir grandir!...
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[vidéo] interlude pendant les concerts Lass uns lafen... <3 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] interlude pendant les concerts Lass uns lafen... <3   [vidéo] interlude pendant les concerts Lass uns lafen... <3 EmptyMar 9 Mar 2010 - 1:42

tout à fait Sweet' on ne veut pas les voir grandir...
Revenir en haut Aller en bas
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[vidéo] interlude pendant les concerts Lass uns lafen... <3 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] interlude pendant les concerts Lass uns lafen... <3   [vidéo] interlude pendant les concerts Lass uns lafen... <3 EmptyMar 9 Mar 2010 - 13:55

Ce qui est paradoxal c 'est que effectivement on ne veut pas les voir grandir mais on bave sur eux aux Maldives Ne ? ^^

[vidéo] interlude pendant les concerts Lass uns lafen... <3 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[vidéo] interlude pendant les concerts Lass uns lafen... <3 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] interlude pendant les concerts Lass uns lafen... <3   [vidéo] interlude pendant les concerts Lass uns lafen... <3 EmptyMar 9 Mar 2010 - 21:22

MARMOTTE a écrit:
tout à fait Sweet' on ne veut pas les voir grandir...
C'est le problème des stars qui débutent jeunes... on les enferme là-dedans, c dur d'accepter de les voir autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[vidéo] interlude pendant les concerts Lass uns lafen... <3 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] interlude pendant les concerts Lass uns lafen... <3   [vidéo] interlude pendant les concerts Lass uns lafen... <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[vidéo] interlude pendant les concerts Lass uns lafen... <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NEWS] Le clip "World behind my Wall" sera dévoilé le 14 décembre !
» [Vidéo] Reportage 100 % Tokio Hotel sur RTL pendant 48 mins
» [Clip] Lass Uns Laufen
» [Live] Lass Uns Laufen - Luxembourg - 22.02.10
» [making of] World behind my wall/lass uns laufen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Vidéos :: 2010-
Sauter vers: