News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Video] Aftonbladet - Interview

Aller en bas 
+10
Métalixia-666
Vai
_Karo'_
MARMOTTE
Luhaya
Leckerei.GG
sahar-th
Abyss Blut
Sweeney
KyoKKo
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KyoKKo

KyoKKo


Féminin
Messages : 881
Points : 1724
Date d'inscription : 02/01/2010

Âge : 34
Localisation : Oo

[Video] Aftonbladet - Interview Empty
MessageSujet: [Video] Aftonbladet - Interview   [Video] Aftonbladet - Interview EmptySam 6 Mar 2010 - 20:23



Tom : Tu feras attention : tu as des trous à ton jeans
!
Petite Traduction : Merci Sweeney ! [Video] Aftonbladet - Interview Coeur [Video] Aftonbladet - Interview Ok

Citation :



Sweeney pour www.tokiohotel-live.com

Bill : Hey, c’est les Tokio Hotel. Juste pour faire un coucou à tous nos fans suédois, on a hâte d’être au concert ce soir et on espère que ça vous plaira. Merci beaucoup pour votre soutien !

[Petit blabla dans une langue que manifestement la majorité d’entre nous n’ont pas pris en option au collège…]

Journaliste : pourriez-vous envisager de participer au concours de l’Eurovision ?
Bill : non je ne pense pas.
Tom : non.

Journaliste : ce serait super pour l’Allemagne.
Tom : oui ce serait super pour l’Allemagne parce qu’on a entendu dire que l’Allemagne est toujours parmi les derniers !

[Bla bla bla … Vous l’aurez compris je ne parle pas le suédois XD]

Tom : oh des filles, c’est déjà un bon point. Quel est le thème de la chanson ?
Journaliste : viens avant la fin de l’été … des excuses …
[rires]
Tom : viens avant la fin de l’été …
Georg : je pense que si c’était un concours de top model, elles gagneraient.
Tom : j’aime bien les filles mais la musique est
Bill : c’est pas vraiment notre musique, non.

Journaliste : là c’est un artiste qui s’appelle Darin.
Bill : je n’aime pas vraiment …
Journaliste : ok, pourquoi vous n’aimez pas ?
Bill : je ne sais pas, c’est juste que … Comment dire … Ca ressemble juste à des millions d’autres chansons … Ca n’a rien d’original en fait. Vous avez peut-être un autre groupe de rock ?

Gustav : franchement c’est mon préféré !
[rires]
Journaliste : vraiment ? C’est votre préféré ?
Gustav : oui, je les aime bien !

Journaliste : vous pensez que votre musique ressemblera un peu à ça dans 40 ans ?
Bill : non ! [rires] Je pense qu’ils ont toutes leurs chances pour le concours.
Tom : ils sont originaux, ils sont différents et c’est le plus important, c’est un bon point. Mais je pense que les filles ont aussi toutes leurs chances. Elles sont vraiment jolies et ça aussi c’est un bon point. Et c’est vrai que si elles font musique en anglais pour l’Europe …
Georg : et qu’elles chantent en bikini ...
Tom : … si elles chantent avec très peu de vêtements …
Bill : peut être même sans vêtement ...
Tom : … peut être, oui [rires], je pense qu’elles auraient … Je pense que c’est un bon choix aussi. Vous avez de bons participants.

Journaliste : donc les Tokio Hotel préfèrent les vieux chanteurs du groupe Orsa Spelmän aux filles du groupe Timotej.
Tom : oui !
Bill : exactement ! [rires]

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/OnlyKyoKKo
Sweeney

Sweeney


Féminin
Messages : 549
Points : 932
Date d'inscription : 07/02/2010

Âge : 35
Localisation : SooOomewheeEre, over the rainbow lalala ...

[Video] Aftonbladet - Interview Empty
MessageSujet: Re: [Video] Aftonbladet - Interview   [Video] Aftonbladet - Interview EmptySam 6 Mar 2010 - 20:46

je veux bien si vous voulez, je peux la faire là de suite, je m'ennuie XD.
Revenir en haut Aller en bas
KyoKKo

KyoKKo


Féminin
Messages : 881
Points : 1724
Date d'inscription : 02/01/2010

Âge : 34
Localisation : Oo

[Video] Aftonbladet - Interview Empty
MessageSujet: Re: [Video] Aftonbladet - Interview   [Video] Aftonbladet - Interview EmptySam 6 Mar 2010 - 20:48

Si sa te dérange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/OnlyKyoKKo
Sweeney

Sweeney


Féminin
Messages : 549
Points : 932
Date d'inscription : 07/02/2010

Âge : 35
Localisation : SooOomewheeEre, over the rainbow lalala ...

[Video] Aftonbladet - Interview Empty
MessageSujet: Re: [Video] Aftonbladet - Interview   [Video] Aftonbladet - Interview EmptySam 6 Mar 2010 - 22:01

Bon allez là voilà juste pour vous ^^.


Bill : Hey, c’est les Tokio Hotel. Juste pour faire un coucou à tous nos fans suédois, on a hâte d’être au concert ce soir et on espère que ça vous plaira. Merci beaucoup pour votre soutien !

[Petit blabla dans une langue que manifestement la majorité d’entre nous n’ont pas pris en option au collège…]

Journaliste : pourriez-vous envisager de participer au concours de l’Eurovision ?
Bill : non je ne pense pas.
Tom : non.

Journaliste : ce serait super pour l’Allemagne.
Tom : oui ce serait super pour l’Allemagne parce qu’on a entendu dire que l’Allemagne est toujours parmi les derniers !

[Bla bla bla … Vous l’aurez compris je ne parle pas le suédois XD]

Tom : oh des filles, c’est déjà un bon point. Quel est le thème de la chanson ?
Journaliste : viens avant la fin de l’été … des excuses …
[rires]
Tom : viens avant la fin de l’été …
Georg : je pense que si c’était un concours de top model, elles gagneraient.
Tom : j’aime bien les filles mais la musique est
Bill : c’est pas vraiment notre musique, non.

Journaliste : là c’est un artiste qui s’appelle Darin.
Bill : je n’aime pas vraiment …
Journaliste : ok, pourquoi vous n’aimez pas ?
Bill : je ne sais pas, c’est juste que … Comment dire … Ca ressemble juste à des millions d’autres chansons … Ca n’a rien d’original en fait. Vous avez peut-être un autre groupe de rock ?

Gustav : franchement c’est mon préféré !
[rires]
Journaliste : vraiment ? C’est votre préféré ?
Gustav : oui, je les aime bien !

Journaliste : vous pensez que votre musique ressemblera un peu à ça dans 40 ans ?
Bill : non ! [rires] Je pense qu’ils ont toutes leurs chances pour le concours.
Tom : ils sont originaux, ils sont différents et c’est le plus important, c’est un bon point. Mais je pense que les filles ont aussi toutes leurs chances. Elles sont vraiment jolies et ça aussi c’est un bon point. Et c’est vrai que si elles font musique en anglais pour l’Europe …
Georg : et qu’elles chantent en bikini ...
Tom : … si elles chantent avec très peu de vêtements …
Bill : peut être même sans vêtement ...
Tom : … peut être, oui [rires], je pense qu’elles auraient … Je pense que c’est un bon choix aussi. Vous avez de bons participants.

Journaliste : donc les Tokio Hotel préfèrent les vieux chanteurs du groupe Orsa Spelmän aux filles du groupe Timotej.
Tom : oui !
Bill : exactement ! [rires]
Revenir en haut Aller en bas
Abyss Blut

Abyss Blut


Féminin
Messages : 369
Points : 804
Date d'inscription : 20/02/2010

Localisation : Lorraine

[Video] Aftonbladet - Interview Empty
MessageSujet: Re: [Video] Aftonbladet - Interview   [Video] Aftonbladet - Interview EmptySam 6 Mar 2010 - 22:04

Merci pour cette super traduction, sweeney!
Bill m'étonne! Je pensais qu'il allait frêner Tom, pas rajouter un "sans vêtements" XD Bah, pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney

Sweeney


Féminin
Messages : 549
Points : 932
Date d'inscription : 07/02/2010

Âge : 35
Localisation : SooOomewheeEre, over the rainbow lalala ...

[Video] Aftonbladet - Interview Empty
MessageSujet: Re: [Video] Aftonbladet - Interview   [Video] Aftonbladet - Interview EmptySam 6 Mar 2010 - 22:08

De rien miss Alice ! Pareil pour le "sans vêtement" ça m'a fait bien sourire, le fait qu'ils remballent un peu le groupe de nanas aussi XD.
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Video] Aftonbladet - Interview Empty
MessageSujet: Re: [Video] Aftonbladet - Interview   [Video] Aftonbladet - Interview EmptySam 6 Mar 2010 - 22:08

Citation :
Bill m'étonne! Je pensais qu'il allait frêner Tom, pas rajouter un "sans vêtements" XD Bah, pourquoi pas...
==> Oui, mdr' ! [Video] Aftonbladet - Interview Rire

Merci beaucoup pour la traduction ! [Video] Aftonbladet - Interview Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Video] Aftonbladet - Interview Empty
MessageSujet: Re: [Video] Aftonbladet - Interview   [Video] Aftonbladet - Interview EmptySam 6 Mar 2010 - 22:09

Mais bien sur merci pour la traduction Sweeney

Donc il faut ressembler à ça pour que TH nous remarque? Tom avait l'air d'être subjuguer par ces filles. Toutes à la couleur blonde moi au régime et des lentilles bleues ( Une pointe de jalousie Leckerei?) Un peu oui!!
Revenir en haut Aller en bas
KyoKKo

KyoKKo


Féminin
Messages : 881
Points : 1724
Date d'inscription : 02/01/2010

Âge : 34
Localisation : Oo

[Video] Aftonbladet - Interview Empty
MessageSujet: Re: [Video] Aftonbladet - Interview   [Video] Aftonbladet - Interview EmptySam 6 Mar 2010 - 22:34

Leckerei a écrit:
Mais bien sur merci pour la traduction Sweeney

Donc il faut ressembler à ça pour que TH nous remarque? Tom avait l'air d'être subjuguer par ces filles. Toutes à la couleur blonde moi au régime et des lentilles bleues ( Une pointe de jalousie Leckerei?) Un peu oui!!


Tu vois beaucoup mieux que ses barbies sans vetement xD

Bill commence a devenir pevers :sournois:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/OnlyKyoKKo
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Video] Aftonbladet - Interview Empty
MessageSujet: Re: [Video] Aftonbladet - Interview   [Video] Aftonbladet - Interview EmptySam 6 Mar 2010 - 22:36

Awww t'es mimi Cocco I love you Oui Bill devient devilish Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[Video] Aftonbladet - Interview Empty
MessageSujet: Re: [Video] Aftonbladet - Interview   [Video] Aftonbladet - Interview EmptySam 6 Mar 2010 - 22:39

il commence juste a avoir les b**** un peu pleine avec le temps faut le comprendre....
Revenir en haut Aller en bas
Abyss Blut

Abyss Blut


Féminin
Messages : 369
Points : 804
Date d'inscription : 20/02/2010

Localisation : Lorraine

[Video] Aftonbladet - Interview Empty
MessageSujet: Re: [Video] Aftonbladet - Interview   [Video] Aftonbladet - Interview EmptySam 6 Mar 2010 - 22:43

Bah il en parle parce qu'il est en manque, ouai. Une année sans rien quand même! Peut-être qu'il a destiné de pratiquer l'abstinence. Sauf qu'il compte pas se marier...Aï aï aï, ça promet. Tom déteints sur lui XD
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Video] Aftonbladet - Interview Empty
MessageSujet: Re: [Video] Aftonbladet - Interview   [Video] Aftonbladet - Interview EmptyDim 7 Mar 2010 - 1:09

merci Sweeney! j'ai édité le post !
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Video] Aftonbladet - Interview Empty
MessageSujet: Re: [Video] Aftonbladet - Interview   [Video] Aftonbladet - Interview EmptyDim 7 Mar 2010 - 7:51

Merci Sweeney !
Pas mal sinon comme vidéo =)
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[Video] Aftonbladet - Interview Empty
MessageSujet: Re: [Video] Aftonbladet - Interview   [Video] Aftonbladet - Interview EmptyDim 7 Mar 2010 - 9:23

Merci Sweeney Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
Métalixia-666

Métalixia-666


Féminin
Messages : 627
Points : 947
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 35
Localisation : Toulouse

[Video] Aftonbladet - Interview Empty
MessageSujet: Re: [Video] Aftonbladet - Interview   [Video] Aftonbladet - Interview EmptyDim 7 Mar 2010 - 10:31

J'adore la vidéo xD merci pour la trad ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Jackson
Traductrice
Mlle-Jackson


Féminin
Messages : 977
Points : 1687
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 29

[Video] Aftonbladet - Interview Empty
MessageSujet: Re: [Video] Aftonbladet - Interview   [Video] Aftonbladet - Interview EmptyDim 7 Mar 2010 - 11:11

Ahah j'adore la vidéo! Merci Coraline et Sweeney =)
J'adore le moment où Bill dit "without any clothes"... Il fait trop sa BIATCH quand il dit ça, il est juste trop... MIAMANT [Video] Aftonbladet - Interview Bave
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Video] Aftonbladet - Interview Empty
MessageSujet: Re: [Video] Aftonbladet - Interview   [Video] Aftonbladet - Interview EmptyDim 7 Mar 2010 - 13:22

Super vidéo !! Merci :ange:

Tom est trop trop mignon, j'adore quand il porte son attention sur quelque chose... :hap: :coeur: peu importe ce que c'est d'ailleurs... je sais, je suis trop accro à ce mec Embarassed

:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Mlle-Jackson
Traductrice
Mlle-Jackson


Féminin
Messages : 977
Points : 1687
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 29

[Video] Aftonbladet - Interview Empty
MessageSujet: Re: [Video] Aftonbladet - Interview   [Video] Aftonbladet - Interview EmptyDim 7 Mar 2010 - 13:29

emilie36963 a écrit:
Super vidéo !! Merci :ange:

Tom est trop trop mignon, j'adore quand il porte son attention sur quelque chose... :hap: :coeur: peu importe ce que c'est d'ailleurs... je sais, je suis trop accro à ce mec Embarassed

:dehors:

Lol t'inquiète pas, je pense qu'on l'est toute un peu [Video] Aftonbladet - Interview Fier
Revenir en haut Aller en bas
Carole^^

Carole^^


Féminin
Messages : 550
Points : 866
Date d'inscription : 28/02/2010

Âge : 29
Localisation : Lot-et-Garonne

[Video] Aftonbladet - Interview Empty
MessageSujet: Re: [Video] Aftonbladet - Interview   [Video] Aftonbladet - Interview EmptyDim 7 Mar 2010 - 13:38

Merci pour la trad Sweeney après je kiffe la vidéo et Bill en mode Biatch comme vous le dites... Il devient pervers ça fait de plus en plus de vidéos que je vois où il fait des commentaires comme ça [Video] Aftonbladet - Interview Bave Mdr il va s'y mettre à se vider les b***** hein Luhaya???(XD bien sur!!)
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Jackson
Traductrice
Mlle-Jackson


Féminin
Messages : 977
Points : 1687
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 29

[Video] Aftonbladet - Interview Empty
MessageSujet: Re: [Video] Aftonbladet - Interview   [Video] Aftonbladet - Interview EmptyDim 7 Mar 2010 - 13:46

Carole^^ a écrit:
Merci pour la trad Sweeney après je kiffe la vidéo et Bill en mode Biatch comme vous le dites... Il devient pervers ça fait de plus en plus de vidéos que je vois où il fait des commentaires comme ça [Video] Aftonbladet - Interview Bave Mdr il va s'y mettre à se vider les b***** hein Luhaya???(XD bien sur!!)

Ah ça, ce que je l'aime quand il est en mode BIATCH!! J'ai encore plus envie de le bouffer le coco, faut qu'il fasse gaffe [Video] Aftonbladet - Interview Bave [Video] Aftonbladet - Interview Diable
Eh je sens que c'est pour bientot le vidage de b*****pour Billou [Video] Aftonbladet - Interview Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Métalixia-666

Métalixia-666


Féminin
Messages : 627
Points : 947
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 35
Localisation : Toulouse

[Video] Aftonbladet - Interview Empty
MessageSujet: Re: [Video] Aftonbladet - Interview   [Video] Aftonbladet - Interview EmptyDim 7 Mar 2010 - 13:51

Lol ... encore quelques vidéos comme ça et ça va être Bill le pervers et Tom le pti ange romantique :p (non pas quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
Carole^^

Carole^^


Féminin
Messages : 550
Points : 866
Date d'inscription : 28/02/2010

Âge : 29
Localisation : Lot-et-Garonne

[Video] Aftonbladet - Interview Empty
MessageSujet: Re: [Video] Aftonbladet - Interview   [Video] Aftonbladet - Interview EmptyDim 7 Mar 2010 - 13:54

Mlle-Jackson a écrit:
Carole^^ a écrit:
Merci pour la trad Sweeney après je kiffe la vidéo et Bill en mode Biatch comme vous le dites... Il devient pervers ça fait de plus en plus de vidéos que je vois où il fait des commentaires comme ça [Video] Aftonbladet - Interview Bave Mdr il va s'y mettre à se vider les b***** hein Luhaya???(XD bien sur!!)

Ah ça, ce que je l'aime quand il est en mode BIATCH!! J'ai encore plus envie de le bouffer le coco, faut qu'il fasse gaffe [Video] Aftonbladet - Interview Bave [Video] Aftonbladet - Interview Diable
Eh je sens que c'est pour bientot le vidage de b*****pour Billou [Video] Aftonbladet - Interview Rire2

Oui oui moi aussi je le sens prêt!!!!
Et non Sarah je pense pas qu'on en arrive là parce que Tom est toujours aussi obsédé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Jackson
Traductrice
Mlle-Jackson


Féminin
Messages : 977
Points : 1687
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 29

[Video] Aftonbladet - Interview Empty
MessageSujet: Re: [Video] Aftonbladet - Interview   [Video] Aftonbladet - Interview EmptyDim 7 Mar 2010 - 13:58

Les filles, je crains de devoir vous annoncer que Tom sera toujours Tom [Video] Aftonbladet - Interview Hum
Faut faire avec!! mais je ne pense pas que ça vous dérange tant que ça héhé[Video] Aftonbladet - Interview Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Métalixia-666

Métalixia-666


Féminin
Messages : 627
Points : 947
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 35
Localisation : Toulouse

[Video] Aftonbladet - Interview Empty
MessageSujet: Re: [Video] Aftonbladet - Interview   [Video] Aftonbladet - Interview EmptyDim 7 Mar 2010 - 14:02

Mlle-Jackson a écrit:
Les filles, je crains de devoir vous annoncer que Tom sera toujours Tom [Video] Aftonbladet - Interview Hum
Faut faire avec!! mais je ne pense pas que ça vous dérange tant que ça héhé[Video] Aftonbladet - Interview Rire2

Au contraire, s'il n'était plus comme ça, ça ne serait plus tom :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Video] Aftonbladet - Interview Empty
MessageSujet: Re: [Video] Aftonbladet - Interview   [Video] Aftonbladet - Interview Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Video] Aftonbladet - Interview
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] 2010 Aftonbladet.se - Tokio Hôtel interview (04.03.10) =>Tom mdr
» [Interview vidéo] Tokio Hotel en interview sur la scène du showcase - 15.12.10
» [Interview Video] Suède - interview par Kenza 04/03/10
» [video]interview nrj
» [Video] interview excluweb TF1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Vidéos :: 2010-
Sauter vers: