News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [Chanson 2010] Tokio Hotel / Kerli "Strange" +trad

Aller en bas 
+26
Le-RiRi^..^
Abyss Blut
Kima
Blackrose
KyoKKo
Marmowt'
Vai
PouttePoutte
K-rio
x-Darkprincess483-x
Roxy
tokiohotel33127
Diana
axia
MARMOTTE
Titi_Kaulitz
jstl56
Fur_Immer_Alien
EMILIE71
missbill
Mlle-Jackson
Nina
KristenLaw
Cammy
_Karo'_
CloW'
30 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Chanson 2010] Tokio Hotel / Kerli "Strange" +trad Empty
MessageSujet: [Chanson 2010] Tokio Hotel / Kerli "Strange" +trad   [Chanson 2010] Tokio Hotel / Kerli "Strange" +trad EmptyVen 12 Fév 2010 - 13:51



J'ai bloqué sur la voix de Bill au début de la chanson...
Purée Kerli chante un couplet [Chanson 2010] Tokio Hotel / Kerli "Strange" +trad Hum
J'adore la guitare vers 2min 30 [Chanson 2010] Tokio Hotel / Kerli "Strange" +trad Ange

J'aime bien la chanson en général mais c'est pas non plus extraordinaire, enfin c'est mon avis... [Chanson 2010] Tokio Hotel / Kerli "Strange" +trad FierElle me fait penser à "In your shadow I can shine".

Paroles :

A freak of nature
Stuck in reality
I don't fit the picture
I'm not what you want me to be - sorry

Under the radar
Out of the system
Caught in the spotlight
That's my existance

You want me to change
But all I feel is

Strange, strange
In your perfect world
So strange, strange
I feel so absurd in this life
Don't come closer
In my arms forever you'll be
Strange, strange

If you want to fix me
Push me into your fantasy
If you try to get me
Sell me your personality

You try to left me
I don't get better
What's making you happy
Is making me sadder

In your golden cage
All I feel is

Strange, strange
In your perfect world
So strange, strange
I feel so absurd in this life
Don't come closer
In my arms forever you'll be
Strange, strange
Like me!

Strange - When you touch me
Strange - When you kill me
All I feel is strange

In my dreams together we'll be
Strange, strange
In your perfect world

Strange - I am so afraid
Strange - I am so afraid

Strange, strange
In your perfect world
So strange, strange
I feel so absurd in this life
Don't come closer
It turns You'll die slowly
In my arms forever you'll be
Strange, strange
Like me..."


Traduction :

Citation :
"Un caprice de la nature
Coincé dans la réalité
Je ne m'accorde pas à la photo
Je ne suis pas ce que tu veux que je sois
Désolé.

Sous le radar
En dehors du système
Pris sous le feu des projecteurs

Tu veux que je change
Mais tout me semble étrange

Etrange
Dans ton monde parfait
Si étrange, étrange
Je me sens si ridicule dans cette vie
Ne viens pas si près
Dans mes bras,
Tu seras toujours étrange
Etrange

Tu veux m'attacher
Pousse moi
Dans ta fantaisie
Tu essaies de m'avoir
Vends moi
Ta personnalité

Tu essaies de me quitter
Je ne m'améliore pas
Ce qui te rend heureux

Me rend triste

Dans ta cage dorée
Tout me semble étrange

Etrange
Dans ton monde parfait
Si étrange, étrange
Je me sens si ridicule dans cette vie
Ne viens pas si près
Dans mes bras,
Tu seras toujours étrange
Etrange, comme moi !

Etrange – Quand tu me touches
Etrange – Quand tu me tues
Etrange – Tout me semble étrange

Dans mes rêves, nous serons ensemble
Etrange, étrange
Dans ton monde parfait

Etrange – J'ai si peur
Etrange – J'ai si peur
Etrange, étrange

Dans ton monde parfait
Si étrange, étrange
Je me sens si ridicule dans cette vie
Ne viens pas si près
Ca tourne Tu mourras doucement
Dans mes bras,
Tu seras toujours étrange
Etrange, comme moi !"
(traduction de CloW' pour tokiohotel-live.com)

=> Ces paroles me font croire que le parolier (p-e Bill ?) regrette sa vie de star ( "dans ta cage dorée", "je ne m'accorde pas à la photo" ou encore "Pris dans le feu des projecteurs") et ne peut pas être avec une personne qui n'est pas de son statut. Enfin je me comprends... [Chanson 2010] Tokio Hotel / Kerli "Strange" +trad Rire2

edit axia:

Paroles:
Andreas Carlsson
Desmond Child
David Jost
Bill Kaulitz
David Roth

Musique:
Patrick Benzner
Andreas Carlsson
Desmond Child
David Jost
Tom Kaulitz
David Roth

dispo sur le CD: Almost Alice [Chanson 2010] Tokio Hotel / Kerli "Strange" +trad 220px-Almost_alice_soundtrack
plus d'infowiki


Dernière édition par axia le Mer 7 Aoû 2013 - 9:12, édité 8 fois (Raison : vid meilleure qualité+crédits chansons)
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Chanson 2010] Tokio Hotel / Kerli "Strange" +trad Empty
MessageSujet: Re: [Chanson 2010] Tokio Hotel / Kerli "Strange" +trad   [Chanson 2010] Tokio Hotel / Kerli "Strange" +trad EmptyVen 12 Fév 2010 - 13:54

J'aime bien !
Le couplet de Kerli est pas top =S mais j'aime la chanson !
elle reste quand meme simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chanson 2010] Tokio Hotel / Kerli "Strange" +trad Empty
MessageSujet: Re: [Chanson 2010] Tokio Hotel / Kerli "Strange" +trad   [Chanson 2010] Tokio Hotel / Kerli "Strange" +trad EmptyVen 12 Fév 2010 - 14:08

Chanson sympa, sans plus, j'aime le passage a partir de 1:40, leurs voix ensemble donnent bien.
Nah, ca reste une bonne chanson, je suis plutot satisfaite, meme si c'aurait clairement pu etre mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Cammy

Cammy


Féminin
Messages : 1759
Points : 2721
Date d'inscription : 28/08/2009

Âge : 27
Localisation : Biarritz

[Chanson 2010] Tokio Hotel / Kerli "Strange" +trad Empty
MessageSujet: Re: [Chanson 2010] Tokio Hotel / Kerli "Strange" +trad   [Chanson 2010] Tokio Hotel / Kerli "Strange" +trad EmptyVen 12 Fév 2010 - 14:11

--Je trouve que Kerli n'a pas beaucoup dee puissance par rapport a Bill donc ça fait quand meme un peu bizarre !
--Elle est magnifique, j'aime le son des instruments et surtout la guitare vers 2min 30 comme dirai Chloé. Mais on ne peut quand meme pas dire que c'est la meilleure chanson que TH a pu créer !
--Chloé, ttu as raison, moi aussi elle me fait penser a "In Your Shadow I Can Shine" mais aussi a "Vergessene Kinder", donc un mélange des deux !
--La voix de Bill et celle de Kerli vont pas spécialement bien ensemble mais c'est pas horrible...

Conclusion: J'aime cette chanson mais je pense que sans Kerli elle aurait pu etre meilleure [Chanson 2010] Tokio Hotel / Kerli "Strange" +trad Rire2 . Un epu trop de reprises mais j'aime le son des instruments. Voilà, merci pour la vid' CloW' [Chanson 2010] Tokio Hotel / Kerli "Strange" +trad Coeur [Chanson 2010] Tokio Hotel / Kerli "Strange" +trad Ange
Revenir en haut Aller en bas
KristenLaw

KristenLaw


Féminin
Messages : 1082
Points : 1380
Date d'inscription : 22/11/2009

Âge : 28
Localisation : France_Marseille

[Chanson 2010] Tokio Hotel / Kerli "Strange" +trad Empty
MessageSujet: Re: [Chanson 2010] Tokio Hotel / Kerli "Strange" +trad   [Chanson 2010] Tokio Hotel / Kerli "Strange" +trad EmptyVen 12 Fév 2010 - 14:28

Comme Cammy, je trouve que Bill a beaucoup plus de puissance que Kerli, mais l'ensemble sonne plutôt bien. Bref, j'aime bien, ce n'est pas une mauvaise chanson même si elle n'a rien d'incroyable.
Par contre, je dois bien avouer que je me serais joyeusement passé du couplet de Kerli ^^'
Merci pour la vidéo Clow' [Chanson 2010] Tokio Hotel / Kerli "Strange" +trad -d
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[Chanson 2010] Tokio Hotel / Kerli "Strange" +trad Empty
MessageSujet: Re: [Chanson 2010] Tokio Hotel / Kerli "Strange" +trad   [Chanson 2010] Tokio Hotel / Kerli "Strange" +trad EmptyVen 12 Fév 2010 - 14:44

La chanson est pas mal , franchement c'est pas la meilleure mais je trouve que sa colle assez a l'image du film
Sinon j'adore l'instrumentale , vous avez raison la guitare vers les 2min30 c'est top
sinon sa va Kerli n'a pas une voie si horrible que sa
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Jackson
Traductrice
Mlle-Jackson


Féminin
Messages : 977
Points : 1687
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 29

[Chanson 2010] Tokio Hotel / Kerli "Strange" +trad Empty
MessageSujet: Re: [Chanson 2010] Tokio Hotel / Kerli "Strange" +trad   [Chanson 2010] Tokio Hotel / Kerli "Strange" +trad EmptyVen 12 Fév 2010 - 16:33

CloW' a écrit:
Elle me fait penser à "In your shadow I can shine".
C'est vrai qu'elle y resemble un peu. A part ça je la trouve cool, mais pas extraordinnaire non plus, comme tu l'as dit...
La voix de Bill est vraiment belle au début [Chanson 2010] Tokio Hotel / Kerli "Strange" +trad Coeur
=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chanson 2010] Tokio Hotel / Kerli "Strange" +trad Empty
MessageSujet: Re: [Chanson 2010] Tokio Hotel / Kerli "Strange" +trad   [Chanson 2010] Tokio Hotel / Kerli "Strange" +trad EmptyVen 12 Fév 2010 - 16:54

Bon, j'ai passé mon aprem a l'écouter en boucle, & en fait elle est vraiment vraiment bien [Chanson 2010] Tokio Hotel / Kerli "Strange" +trad Ange
& quitte a me répéter, j'aime la voix de Kerli p*tain ! [Chanson 2010] Tokio Hotel / Kerli "Strange" +trad Coeur
Avec celle de Bill, c'est vraiment pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
missbill

missbill


Féminin
Messages : 93
Points : 129
Date d'inscription : 22/08/2009

Âge : 40
Localisation : avec ma jums, bill et tom

[Chanson 2010] Tokio Hotel / Kerli "Strange" +trad Empty
MessageSujet: Re: [Chanson 2010] Tokio Hotel / Kerli "Strange" +trad   [Chanson 2010] Tokio Hotel / Kerli "Strange" +trad EmptyVen 12 Fév 2010 - 17:02

l'ensemble est pas mal, c est vrai que la voix de bill au début c'est tuant
mais on entends presque que la voix de bill.....
Revenir en haut Aller en bas
EMILIE71

EMILIE71


Féminin
Messages : 222
Points : 476
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 30
Localisation : Elbeuf (76)

[Chanson 2010] Tokio Hotel / Kerli "Strange" +trad Empty
MessageSujet: Re: [Chanson 2010] Tokio Hotel / Kerli "Strange" +trad   [Chanson 2010] Tokio Hotel / Kerli "Strange" +trad EmptyVen 12 Fév 2010 - 17:31

Moi j'adore perso si jamais quelqu'un'un la qui m'envoie un message perso svp j'aimerai bien l'avoir ^^ Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie710.skyrock.com
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Chanson 2010] Tokio Hotel / Kerli "Strange" +trad Empty
MessageSujet: Re: [Chanson 2010] Tokio Hotel / Kerli "Strange" +trad   [Chanson 2010] Tokio Hotel / Kerli "Strange" +trad EmptyVen 12 Fév 2010 - 20:40

Je suis un peu surprise parce qu'on a l'impression que Kerli est casiment absente.Ca me donne l'impressio que TH a fait son truc et ils nt dit à Kerli tu chantes là comme ça puis voila. Je suis légerement déçue pour les fans de Kerli mais bon ...
J'aime beaucoup la chanson par contre, c'espas la meilleur qu'ils aient faites mais c'est du bon. Et à mon avis ça va aller de mieux en mieux en l'ecoutant. Je suis agreablement surprise !
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[Chanson 2010] Tokio Hotel / Kerli "Strange" +trad Empty
MessageSujet: Re: [Chanson 2010] Tokio Hotel / Kerli "Strange" +trad   [Chanson 2010] Tokio Hotel / Kerli "Strange" +trad EmptyVen 12 Fév 2010 - 22:33

Complètement HS, est-ce que quelqu'un pourrait prévenir Julien (Chloé par exemple ^^) de l'adresse de ce topic et lui dire que j'ai enlevé le sien ? Mon ordi rame à mort et j'arrive pas à lui envoyer de MP donc... :merci:

Et concernant la chanson, j'attendrai d'avoir une connexion plus clémente por pouvoir l'écouter !
Revenir en haut Aller en bas
Titi_Kaulitz

Titi_Kaulitz


Féminin
Messages : 400
Points : 606
Date d'inscription : 28/10/2009


[Chanson 2010] Tokio Hotel / Kerli "Strange" +trad Empty
MessageSujet: Re: [Chanson 2010] Tokio Hotel / Kerli "Strange" +trad   [Chanson 2010] Tokio Hotel / Kerli "Strange" +trad EmptySam 13 Fév 2010 - 0:05

J'aime bien ! Ce n'est pas une chanson extraorinaire, mais je la trouve agréable à écouter. D'autant plus, qu'on entend moins Kerli que Bill [Chanson 2010] Tokio Hotel / Kerli "Strange" +trad Rire2 ...

Et comme l'on dit certaines, la chanson colle bien à l'image du film. Je trouve qu'elle a un coté "imaginaire", pas réelle...
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Chanson 2010] Tokio Hotel / Kerli "Strange" +trad Empty
MessageSujet: Re: [Chanson 2010] Tokio Hotel / Kerli "Strange" +trad   [Chanson 2010] Tokio Hotel / Kerli "Strange" +trad EmptySam 13 Fév 2010 - 4:12

moi j'aime bien [Chanson 2010] Tokio Hotel / Kerli "Strange" +trad Fier
je pense que Kerli a du graver sa partie de son côté et le mixage des voix a a du se faire en studio ... ils n'ont pas du se voir bcp...
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chanson 2010] Tokio Hotel / Kerli "Strange" +trad Empty
MessageSujet: Re: [Chanson 2010] Tokio Hotel / Kerli "Strange" +trad   [Chanson 2010] Tokio Hotel / Kerli "Strange" +trad EmptySam 13 Fév 2010 - 8:28

Pas mal.
Les paroles sont bien aussi ( mais j'ai du mal avec la prononciation de Bill[Chanson 2010] Tokio Hotel / Kerli "Strange" +trad Rire2).
qq'un sait où ils se sont procurer la chanson? (dans un commentaire de youtube ils ont dit que ça venait du site de TH mais j'ai rien trouvé).
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[Chanson 2010] Tokio Hotel / Kerli "Strange" +trad Empty
MessageSujet: Re: [Chanson 2010] Tokio Hotel / Kerli "Strange" +trad   [Chanson 2010] Tokio Hotel / Kerli "Strange" +trad EmptySam 13 Fév 2010 - 11:10

J'aime bien, surtout la fin.
Je trouve que ça colle bien avec l'atmosphère du film. [Chanson 2010] Tokio Hotel / Kerli "Strange" +trad 2
Mais bon, dommage qu'on entende de plus en plus Bill chanter en anglais...
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel33127

tokiohotel33127


Féminin
Messages : 1585
Points : 2671
Date d'inscription : 05/08/2009

Âge : 28
Localisation : Quelque part sur la carte...

[Chanson 2010] Tokio Hotel / Kerli "Strange" +trad Empty
MessageSujet: Re: [Chanson 2010] Tokio Hotel / Kerli "Strange" +trad   [Chanson 2010] Tokio Hotel / Kerli "Strange" +trad EmptySam 13 Fév 2010 - 19:20

J'aime beaucoup, c'est vrai qu'on entend plus Bill, et c'est normal. Dans la plupart des duos garçon/fille, c'est le garçon qu'on entend le plus.

Et puis Kerli n'a peut être pas une voix exceptionnelle, elle n'est pas désagréable non plus, et il me semble que Bill n'a pas une voix exceptionnelle aussi.

C'est vrai que ça fait un peu penser à "In Your Shadow (I can Shine), mais je trouve que c'est que le début. J'aime bien les deux voix, et en plus, elles vont bien ensembles. Mais c'est bizarre des fois le son( peut-être la qualité, qui me semble pourtant être bonne).

En bref, très bonne chanson, peut-être pas la meilleure, mais elle est pas mal du tout, il y a juste le refrain qui est peut-être un peut trop répétitif, mais je m'y habituerais.
Revenir en haut Aller en bas
http://twinxest.forumactif.com/index.htm
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Chanson 2010] Tokio Hotel / Kerli "Strange" +trad Empty
MessageSujet: Re: [Chanson 2010] Tokio Hotel / Kerli "Strange" +trad   [Chanson 2010] Tokio Hotel / Kerli "Strange" +trad EmptySam 13 Fév 2010 - 20:42

Voilà les paroles en anglais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Chanson 2010] Tokio Hotel / Kerli "Strange" +trad Empty
MessageSujet: Re: [Chanson 2010] Tokio Hotel / Kerli "Strange" +trad   [Chanson 2010] Tokio Hotel / Kerli "Strange" +trad EmptySam 13 Fév 2010 - 20:49

merci ma Cauète
Revenir en haut Aller en bas
x-Darkprincess483-x

x-Darkprincess483-x


Féminin
Messages : 25
Points : 50
Date d'inscription : 11/07/2009

Âge : 31

[Chanson 2010] Tokio Hotel / Kerli "Strange" +trad Empty
MessageSujet: Re: [Chanson 2010] Tokio Hotel / Kerli "Strange" +trad   [Chanson 2010] Tokio Hotel / Kerli "Strange" +trad EmptyDim 14 Fév 2010 - 13:52

"you want to fix me , push me into your fantasy, if you want to get me sell me your personality , you try to left me , I don't get better , what's making you happy is making me sader, in your golden case all I feel is Strange ..." <3<3<3 just a beautiful song!!!!
Je les aime de trop !!!! >.< lol
Revenir en haut Aller en bas
http://x-love-cute-emo-boy-x.skyrock.com
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Chanson 2010] Tokio Hotel / Kerli "Strange" +trad Empty
MessageSujet: Re: [Chanson 2010] Tokio Hotel / Kerli "Strange" +trad   [Chanson 2010] Tokio Hotel / Kerli "Strange" +trad EmptyDim 14 Fév 2010 - 14:10

EDIT 1ere page : Voilà la traduction des paroles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
K-rio

K-rio


Féminin
Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 15/02/2010

Âge : 30
Localisation : Ssuba (46°

[Chanson 2010] Tokio Hotel / Kerli "Strange" +trad Empty
MessageSujet: Re: [Chanson 2010] Tokio Hotel / Kerli "Strange" +trad   [Chanson 2010] Tokio Hotel / Kerli "Strange" +trad EmptyLun 15 Fév 2010 - 16:46

trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
EMILIE71

EMILIE71


Féminin
Messages : 222
Points : 476
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 30
Localisation : Elbeuf (76)

[Chanson 2010] Tokio Hotel / Kerli "Strange" +trad Empty
MessageSujet: Re: [Chanson 2010] Tokio Hotel / Kerli "Strange" +trad   [Chanson 2010] Tokio Hotel / Kerli "Strange" +trad EmptyLun 15 Fév 2010 - 17:59

J'ai une question vous penser que c'est Bill qui a écrit la chanson????

et c'est qui qui joue les instruments? Gustav,Georg & Tom? c'est une bonne question sa quand même ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie710.skyrock.com
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Chanson 2010] Tokio Hotel / Kerli "Strange" +trad Empty
MessageSujet: Re: [Chanson 2010] Tokio Hotel / Kerli "Strange" +trad   [Chanson 2010] Tokio Hotel / Kerli "Strange" +trad EmptyLun 15 Fév 2010 - 21:33

Brodel, j'adore cette chanson! oO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[Chanson 2010] Tokio Hotel / Kerli "Strange" +trad Empty
MessageSujet: Re: [Chanson 2010] Tokio Hotel / Kerli "Strange" +trad   [Chanson 2010] Tokio Hotel / Kerli "Strange" +trad EmptyMar 16 Fév 2010 - 19:05

*arrêt cardiaque... réanimation mais c'est pas sûr xD *
Put*in, mais cette chanson est tout simplement... simplement... mais trop bien quoi !! Non mais je vous jure que j'avais pas ressenti ça depuis... limite depuis An deiner Seite ! Rien que le début j'avais des frissons et quand ils se sont mis à chanter tout les deux... Ouah. Ca fait quelque chose ! Je trouve que leurs voix s'accordent bien, par contre Kerli devrait éviter d'aller dans les graves :-( La musique sonne vraiment TH et les paroles... Je pense qu'en fait ça joue beaucoup aussi, mais la vache quoi ! Pffiou...
Le ou la premièr(e) qui rigole, je le torture avec cette chanson, okay ? :ange:

Merci pour la trad Clow' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chanson 2010] Tokio Hotel / Kerli "Strange" +trad Empty
MessageSujet: Re: [Chanson 2010] Tokio Hotel / Kerli "Strange" +trad   [Chanson 2010] Tokio Hotel / Kerli "Strange" +trad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chanson 2010] Tokio Hotel / Kerli "Strange" +trad
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Discographie-
Sauter vers: