News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Infos] Kerli parle de Tokio Hotel !

Aller en bas 
+9
stephie
Nina
Julien Olsdal
miss-rock-TH
Cammy
Admin
tokio alia
Vergesse
sahar-th
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Infos] Kerli parle de Tokio Hotel ! Empty
MessageSujet: [Infos] Kerli parle de Tokio Hotel !   [Infos] Kerli parle de Tokio Hotel ! EmptySam 16 Jan 2010 - 18:54

La vidéo : http://www.kyte.tv/ch/68716-kerli/750211-web-show-105

Citation :
Kerli : Donc j'ai ce duo avec Tokio Hotel. C'était une chanson qu'ils avaient déjà, et ils avaient juste, je pense, besoin d'une voix féminine à poser dessus. Donc nous avons pensé que ça correspondrait bien.

Comment c'était de travailler avec Tokio Hotel ? Sont-ils gentils ?

Kerli : Oui, ils sont très sympas. Bill est très timide, et aussi très grand. Mais ils sont cools. Il est tellement mince. Oui, il est vraiment mince, et il est toujours parfaitement maquillé. Il n'a aucun défaut. Et il a sa maquilleuse avec lui qui s'assure toujours que son maquillage est parfait. N'est-ce pas ? Bill n'est-il pas parfait physiquement ? Je me sens vraiment comme le vilain petit canard quand il est dans les environs.

Es-tu prête pour la tragédie qui arrive avec Tokio Hotel ?

Kerli : C'est quoi la tragédie ? Je vais peut-être aller en Allemagne, par la suite.

Natalie est sa maquilleuse ?

Kerli : Oui.

Kerli : Donc il y a des rumeurs disant que je sors avec Bill et que je vais partir en tournée avec eux... Ce sont de bonnes rumeurs. J'aime bien. J'espère que ces rumeurs deviendront la réalité. J'irai en tournée avec Tokio Hotel. Ce serait vraiment génial.

Kerli : La chanson n'est pas dans le film. Mais elle figurera dans la BO. Et il y aura des singles, et vous savez tout ça.

Traduction de Hollywood pour A-TH
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[Infos] Kerli parle de Tokio Hotel ! Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Kerli parle de Tokio Hotel !   [Infos] Kerli parle de Tokio Hotel ! EmptySam 16 Jan 2010 - 19:04

Oui je l'ai lu ce matin, et certaines petites choses m'ont bien fais marrer :

Citation :
Bill est très timide, et aussi très grand.


Très timide [Infos] Kerli parle de Tokio Hotel ! Ouch2 Purée je m'y attendais pas. En fait il est comme moi [Infos] Kerli parle de Tokio Hotel ! Fete

Citation :
Es-tu prête pour la tragédie qui arrive avec Tokio Hotel ?


Et là je répète : Quelle tragédie ? :=(:

Citation :
Donc il y a des rumeurs disant que je sors avec Bill et que je vais partir en tournée avec eux... Ce sont de bonnes rumeurs. J'aime bien. J'espère que ces rumeurs deviendront la réalité.


Désolé de te decevoir ma chérie, mais ça m'étonnerait vraiment que tu arrives à sortir avec Bill un jour ... ( A moins que tu te déguise en Georg [Infos] Kerli parle de Tokio Hotel ! Dehors Oui je suis toujours à donf sur le couple Bill / Georg ! Et alors ?! xD )

Citation :
La chanson n'est pas dans le film. Mais elle figurera dans la BO. Et il y aura des singles, et vous savez tout ça.


Oki bon il va falloir que je reste à la fin du film pour espérer entendre la douce voix de Bill mêlée à celle du " vilain petit canard " ( Hey j'ai rien inventé ! C'est même elle qui le dit ! )

Bon dans l'ensemble, corrigez moi si je me trompe, mais personnellement je ne trouve pas cette fille spécialement brillante. Elle emploie des adjectifs par-ci par-là, et ce qu'elle dit est dans un désorde absolu. Genre on lui demande si ils sont gentils, et elle parle de la maigreur de Bill o_O
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Infos] Kerli parle de Tokio Hotel ! Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Kerli parle de Tokio Hotel !   [Infos] Kerli parle de Tokio Hotel ! EmptySam 16 Jan 2010 - 19:10

Citation :
Très timide [Infos] Kerli parle de Tokio Hotel ! Ouch2 Purée je m'y attendais pas.
==> Moi aussi, ca m'a beaucoup étonnée ! [Infos] Kerli parle de Tokio Hotel ! Ouch

Citation :
Quelle tragédie ? [Infos] Kerli parle de Tokio Hotel !
==> Je n'ai pas compris non plus... [Infos] Kerli parle de Tokio Hotel ! Suspect

Citation :
Oui je suis toujours à donf sur le couple Bill / Georg !
==> Je vois ca ! [Infos] Kerli parle de Tokio Hotel ! Rire

M'empeche, elle a trop de chance de l'avoir rencontré ! Pfff, pourquoi je n'ai pas une belle voix ? [Infos] Kerli parle de Tokio Hotel ! 619466
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[Infos] Kerli parle de Tokio Hotel ! Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Kerli parle de Tokio Hotel !   [Infos] Kerli parle de Tokio Hotel ! EmptySam 16 Jan 2010 - 19:15

T'inquiète Betty, je pense la même chose que toi ^^
Ah ouais Bill timide ? J'aurais pas cru non plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[Infos] Kerli parle de Tokio Hotel ! Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Kerli parle de Tokio Hotel !   [Infos] Kerli parle de Tokio Hotel ! EmptySam 16 Jan 2010 - 19:16

Citation :
M'empeche, elle a trop de chance de l'avoir rencontré ! Pfff, pourquoi je n'ai pas une belle voix ? [Infos] Kerli parle de Tokio Hotel ! 619466

Franchement ça me dégoûte aussi qu'une fille avec une voix aussi banale ( oui désolé mais je trouve sa voix tout ce qu'il y'a de plus banal ^^' ) puisse faire un duo avec nos idoles. Je ne dis pas que je chante bien, mais y'a des filles avec un timbre de voix bien plus intéressant qui courent les rues, et fallait qu'ils choisissent une blonde avec les fringues de Lady Gaga sur le dos et un QI d'escargot. ( Sorry, je suis franche et méchante today. C'est de la méchanceté gratuite, mais je vous avouerai que je me demande vraiment pourquoi ils l'ont choisi :=(: )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Infos] Kerli parle de Tokio Hotel ! Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Kerli parle de Tokio Hotel !   [Infos] Kerli parle de Tokio Hotel ! EmptySam 16 Jan 2010 - 19:23

Merci ! :-)
Je le savais que la chanson serait pas dans le film mais juste dans la BO, et d'ailleurs je pense que ça va être ça pour presque toutes les chansons :oui:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Infos] Kerli parle de Tokio Hotel ! Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Kerli parle de Tokio Hotel !   [Infos] Kerli parle de Tokio Hotel ! EmptySam 16 Jan 2010 - 19:26

Citation :
mais je vous avouerai que je me demande vraiment pourquoi ils l'ont choisi [Infos] Kerli parle de Tokio Hotel !
==> Pour ca, je te rassures, je suis totalement d'accord....J'ai écoutée ses chansons, et comme tu l'as dit, c'est vraiment "banal", mais bon...Et comme je l'ai dit dans l'autre topic, j'ai un peu peur pour "strange", elle va tout gâcher...>_<

Et sinon, donc elle sortira en single ?

De rien ! [Infos] Kerli parle de Tokio Hotel ! -3
Revenir en haut Aller en bas
Cammy

Cammy


Féminin
Messages : 1759
Points : 2721
Date d'inscription : 28/08/2009

Âge : 27
Localisation : Biarritz

[Infos] Kerli parle de Tokio Hotel ! Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Kerli parle de Tokio Hotel !   [Infos] Kerli parle de Tokio Hotel ! EmptySam 16 Jan 2010 - 19:50

Citation :
Kerli : Donc il y a des rumeurs disant que je sors avec Bill et que je vais partir en tournée avec eux... Ce sont de bonnes rumeurs. J'aime bien. J'espère que ces rumeurs deviendront la réalité. J'irai en tournée avec Tokio Hotel. Ce serait vraiment génial.

Nan, nan rêve pas trop ma poule! [Infos] Kerli parle de Tokio Hotel ! Sournois

J'avoue que Bill, Timide? C'est bizarre! Mais bon, c'est pas parce qu'il est tres décontracté devant les caméras qu'ils ne pourrait pas être timide!

Merci pour l'article =D
Revenir en haut Aller en bas
miss-rock-TH

miss-rock-TH


Féminin
Messages : 38
Points : 106
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 28

[Infos] Kerli parle de Tokio Hotel ! Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Kerli parle de Tokio Hotel !   [Infos] Kerli parle de Tokio Hotel ! EmptySam 16 Jan 2010 - 21:09

j'en connais une 'kerli" qui va se faire rappeller a l'ordre !!!


Nathalie sa maquilleuse est censé reste discrete et on devrais pas savoir qu'il a une maquilleuse !
maintenant bill on va savoir si il nous ment ou pas si il dit encore je me coiffe tout seul c'est qu'il nous prend pour des connes et cons
fin bref juste un petit coup de geule

Mdr vergesse pourquoi pas bill/georg ^^


pas contre j ai pas compri le truck tragedie ? quelqu'un a compris ?

euh perso si bill est timide c'est qu'il est peut etre amoureux (^^) de kerli mdr j'espere pas sinon sa veut dire qu'il trompe georg ( clin d'oeil a vergesse ) au faites bonne année & santé a toutes et a tous j ai pas pu me connecter avant donc j'vous l'dit maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Julien Olsdal

Julien Olsdal


Masculin
Messages : 86
Points : 158
Date d'inscription : 02/01/2010

Âge : 31
Localisation : With my Husband <3

[Infos] Kerli parle de Tokio Hotel ! Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Kerli parle de Tokio Hotel !   [Infos] Kerli parle de Tokio Hotel ! EmptySam 16 Jan 2010 - 21:22

Haha ouais il me fait marrer quand il est en mode interview , "Je me coiffe moi-même en 30 minutes" , mais bien-sûr ! Je mets 1heure pour me coiffer , et ça reste simple contrairement à lui ! LOL ! J'ai trop trop hâte d'entendre ça ><
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[Infos] Kerli parle de Tokio Hotel ! Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Kerli parle de Tokio Hotel !   [Infos] Kerli parle de Tokio Hotel ! EmptySam 16 Jan 2010 - 21:30

je trouve l'interview pas trés proffessionnel , on dirait une grosse groupie ou une Fan qui parle ^^ peut etre plutot une fan , sa fait bizzarre

moi aussi sa m'etonne que bill soit timide ,
dommage que la chason ne figure pas dans le film
Revenir en haut Aller en bas
stephie

stephie


Féminin
Messages : 48
Points : 85
Date d'inscription : 16/11/2008

Âge : 31
Localisation : alger

[Infos] Kerli parle de Tokio Hotel ! Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Kerli parle de Tokio Hotel !   [Infos] Kerli parle de Tokio Hotel ! EmptySam 16 Jan 2010 - 21:34

Citation :
Et là je répète : Quelle tragédie ? [Infos] Kerli parle de Tokio Hotel !

par tragédie je pense qu'ils font allusion a chantelle ou bien les
filles de BLOG 27 qui ont fait la première partie de th ou même a
Nathalie , genre TOUTE FEMELLE QUI APPROCHE UN DES MENBRES DE TH DE
TROP PRES SE VERRA DETESTE ET MODITE PAR LES FANS .
parce que c'est
vrai que sur le net y'a pas mal de filles qui commencent deja a
critique kerli voir carrement l'insulter pour certaines.
Revenir en haut Aller en bas
Cammy

Cammy


Féminin
Messages : 1759
Points : 2721
Date d'inscription : 28/08/2009

Âge : 27
Localisation : Biarritz

[Infos] Kerli parle de Tokio Hotel ! Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Kerli parle de Tokio Hotel !   [Infos] Kerli parle de Tokio Hotel ! EmptySam 16 Jan 2010 - 21:35

Ouais t'as raison Nina. L'interview nee parle même pas de la chanson...
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[Infos] Kerli parle de Tokio Hotel ! Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Kerli parle de Tokio Hotel !   [Infos] Kerli parle de Tokio Hotel ! EmptySam 16 Jan 2010 - 21:37

stephie a écrit:
Citation :
Et là je répète : Quelle tragédie ? [Infos] Kerli parle de Tokio Hotel !

par tragédie je pense qu'ils font allusion a chantelle ou bien les
filles de BLOG 27 qui ont fait la première partie de th ou même a
Nathalie , genre TOUTE FEMELLE QUI APPROCHE UN DES MENBRES DE TH DE
TROP PRES SE VERRA DETESTE ET MODITE PAR LES FANS .
parce que c'est
vrai que sur le net y'a pas mal de filles qui commencent deja a
critique kerli voir carrement l'insulter pour certaines.

Ah merci pour l'eclairage ^^


oui je trouve que cette interview ne sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
Cammy

Cammy


Féminin
Messages : 1759
Points : 2721
Date d'inscription : 28/08/2009

Âge : 27
Localisation : Biarritz

[Infos] Kerli parle de Tokio Hotel ! Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Kerli parle de Tokio Hotel !   [Infos] Kerli parle de Tokio Hotel ! EmptySam 16 Jan 2010 - 21:40

A part à Kerli qui fait la "chaudasse" --"
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[Infos] Kerli parle de Tokio Hotel ! Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Kerli parle de Tokio Hotel !   [Infos] Kerli parle de Tokio Hotel ! EmptySam 16 Jan 2010 - 21:42

stephie a écrit:
Citation :
Et là je répète : Quelle tragédie ? [Infos] Kerli parle de Tokio Hotel !

par tragédie je pense qu'ils font allusion a chantelle ou bien les
filles de BLOG 27 qui ont fait la première partie de th ou même a
Nathalie , genre TOUTE FEMELLE QUI APPROCHE UN DES MENBRES DE TH DE
TROP PRES SE VERRA DETESTE ET MODITE PAR LES FANS .
parce que c'est
vrai que sur le net y'a pas mal de filles qui commencent deja a
critique kerli voir carrement l'insulter pour certaines.

Ce qui m'étonne, c'est que même elle n'a pas compris la question, elle le journaliste ne se donne pas la peine d'expliquer plus clairement.

A ouais y'a des messages d'insultes ?!

Pour ma part, j'espère que personne n'a interprété mes coms comme tels. Ce n'est que mon avis, et je ne la jugerai pas étant donné que je ne la connais pas. ( Je m'explique au cas ou ^^' )
En plus j'adore une de ses chansons, mais musicalement je ne la trouve pas ... Exceptionnelle.

Nina => Pas d'accord, j'ai pas trouvé que cette interview ne servait à rien. On apprend à connaître Kerli, et on a appri que Bill était timide, et qu'il avait un physique parfait ( mais ça on le savait déjà ).
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[Infos] Kerli parle de Tokio Hotel ! Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Kerli parle de Tokio Hotel !   [Infos] Kerli parle de Tokio Hotel ! EmptySam 16 Jan 2010 - 21:46

[Infos] Kerli parle de Tokio Hotel ! Rire pour Cammy

"Bill est trop beau , sa me dérangerais pas de sortir avec , nan mais sérieux quoi ....vous avez vus sont visage il n'a aucune imperfection ..... vous pensez qu'il utilise quoi comme creme .... Nivéa ? nan parce que je me sens comme le vilain petit canard a coté de lui ^^"

[Infos] Kerli parle de Tokio Hotel ! Dehors


Sinon pour répondre a Betty le seul truc qu'on a apprit c'est que Bill est timide , aprés personnellement j'ai rien apprit sur elle a par que ell trouve bill magnifique ( ce qu'on savait deja ) Mais a aucun moment elle ne parle du film , de la chanson et du groupe elle ne voit que par Bill
bref aprés ce n'est que mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Julien Olsdal

Julien Olsdal


Masculin
Messages : 86
Points : 158
Date d'inscription : 02/01/2010

Âge : 31
Localisation : With my Husband <3

[Infos] Kerli parle de Tokio Hotel ! Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Kerli parle de Tokio Hotel !   [Infos] Kerli parle de Tokio Hotel ! EmptySam 16 Jan 2010 - 21:49

Elle avoue carrément etre limite en kiffe sur lui quoi xD , elle est trop en mode , "Bill est trop beau , trop parfait , j'suis jalouse de son make up quoi"
>
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[Infos] Kerli parle de Tokio Hotel ! Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Kerli parle de Tokio Hotel !   [Infos] Kerli parle de Tokio Hotel ! EmptySam 16 Jan 2010 - 21:50

completement d'accords avec toi Julien
Revenir en haut Aller en bas
Cammy

Cammy


Féminin
Messages : 1759
Points : 2721
Date d'inscription : 28/08/2009

Âge : 27
Localisation : Biarritz

[Infos] Kerli parle de Tokio Hotel ! Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Kerli parle de Tokio Hotel !   [Infos] Kerli parle de Tokio Hotel ! EmptySam 16 Jan 2010 - 21:52

MDR Julien!

J'avoue, je suis d'accord avec toi Nina!
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[Infos] Kerli parle de Tokio Hotel ! Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Kerli parle de Tokio Hotel !   [Infos] Kerli parle de Tokio Hotel ! EmptySam 16 Jan 2010 - 21:55

Citation :
Sinon pour répondre a Betty le seul truc qu'on a apprit c'est que Bill est timide , aprés personnellement j'ai rien apprit sur elle a par que ell trouve bill magnifique ( ce qu'on savait deja ) Mais a aucun moment elle ne parle du film , de la chanson et du groupe elle ne voit que par Bill
bref aprés ce n'est que mon point de vue

On a appris un peu à la connaître aussi ^^ ( J'ai surtout appris qu'elle était pas une lumière, et c'est rassurant de savoir qu'une fille pas parfaite peut entrer dans l'univers de Tokio Hotel. )
Citation :
Elle avoue carrément etre limite en kiffe sur lui quoi xD , elle est trop en mode , "Bill est trop beau , trop parfait , j'suis jalouse de son make up quoi"
>

xD Ba sérieux, le jour ou je le vois de près ( avec un peu de chance, dans 60 jours [Infos] Kerli parle de Tokio Hotel ! Ange ), je pense que sa beauté et sa perfection est telle que tu fall direct in love. Enfin cette constatation ne fait que renforcer mon opinion qu'elle est un peu ... Simplette ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
stephie

stephie


Féminin
Messages : 48
Points : 85
Date d'inscription : 16/11/2008

Âge : 31
Localisation : alger

[Infos] Kerli parle de Tokio Hotel ! Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Kerli parle de Tokio Hotel !   [Infos] Kerli parle de Tokio Hotel ! EmptySam 16 Jan 2010 - 22:04

Vergesse a écrit:
stephie a écrit:
Citation :
Et là je répète : Quelle tragédie ? [Infos] Kerli parle de Tokio Hotel !

par tragédie je pense qu'ils font allusion a chantelle ou bien les
filles de BLOG 27 qui ont fait la première partie de th ou même a
Nathalie , genre TOUTE FEMELLE QUI APPROCHE UN DES MENBRES DE TH DE
TROP PRES SE VERRA DETESTE ET MODITE PAR LES FANS .
parce que c'est
vrai que sur le net y'a pas mal de filles qui commencent deja a
critique kerli voir carrement l'insulter pour certaines.

Ce qui m'étonne, c'est que même elle n'a pas compris la question, elle le journaliste ne se donne pas la peine d'expliquer plus clairement.

A ouais y'a des messages d'insultes ?!

Pour ma part, j'espère que personne n'a interprété mes coms comme tels. Ce n'est que mon avis, et je ne la jugerai pas étant donné que je ne la connais pas. ( Je m'explique au cas ou ^^' )
En plus j'adore une de ses chansons, mais musicalement je ne la trouve pas ... Exceptionnelle.

Nina => Pas d'accord, j'ai pas trouvé que cette interview ne servait à rien. On apprend à connaître Kerli, et on a appri que Bill était timide, et qu'il avait un physique parfait ( mais ça on le savait déjà ).


oui y'a eu des messages d'insultes (ceux que j'ai lus étaient sur youtube sur la chaine officiel de kerli) et ça m'énerve vraiment parce que c'est ce genre de choses qui fait passe les fans de th pour des groupies sans cervelles et qu'on ne les prennes pas au serieux .
personellement je ne suis pas sa plus grande fan mais j'aime bien certaines de ses chansons et on n'est pas oblige de l'adorer non plus mais de la detester juste parce que elle a rencontrer bill [Infos] Kerli parle de Tokio Hotel ! Sarcasti ...y'a des limites .


Nina =>en fait je suis plutot deçu suite a cette interview je connaissais kerli avant l'annonce de ce duo mais je n'avait jamais lu d'interview d'elle et en fait elle fait plutot nunuche.


Dernière édition par stephie le Sam 16 Jan 2010 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[Infos] Kerli parle de Tokio Hotel ! Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Kerli parle de Tokio Hotel !   [Infos] Kerli parle de Tokio Hotel ! EmptySam 16 Jan 2010 - 22:10

stephie a écrit:



Nina =>en fait je suis plutot dessus suite a cette interview je connaissais kerli avant l'annonce de ce duo mais je n'avit jamais lu d'interview d'elle et en fait elle fait plutot nunuche.

Nous somme au moins d'accords toutes les 3 ( avec Betty ) que cette interview ne la pas trop mis en valeur et qu'elle na pas montrer beaucoup d'intelligence , et si elle voulait se faire aimer des fans de Th je pense que la c'est pas gagné ^^
Sinon tu as raison Betty c'est plutot rassurant de voir que l'on peut etre nunuche et faire partis de l'univers de Th
Revenir en haut Aller en bas
Julien Olsdal

Julien Olsdal


Masculin
Messages : 86
Points : 158
Date d'inscription : 02/01/2010

Âge : 31
Localisation : With my Husband <3

[Infos] Kerli parle de Tokio Hotel ! Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Kerli parle de Tokio Hotel !   [Infos] Kerli parle de Tokio Hotel ! EmptySam 16 Jan 2010 - 22:16

Vergesse a écrit:
xD Ba sérieux, le jour ou je le vois de près ( avec un peu de chance, dans 60 jours [Infos] Kerli parle de Tokio Hotel ! Ange ), je pense que sa beauté et sa perfection est telle que tu fall direct in love. Enfin cette constatation ne fait que renforcer mon opinion qu'elle est un peu ... Simplette ? ^^'

Ouais c'est clair , mais bon , nous on le sait déjà quoi xD

Simplette... Niaise serait pas mal nan plus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[Infos] Kerli parle de Tokio Hotel ! Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Kerli parle de Tokio Hotel !   [Infos] Kerli parle de Tokio Hotel ! EmptySam 16 Jan 2010 - 22:32

euh Betty pourquois ta dis dans 6o jours enfete ??
je viens de voir sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Infos] Kerli parle de Tokio Hotel ! Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Kerli parle de Tokio Hotel !   [Infos] Kerli parle de Tokio Hotel ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Infos] Kerli parle de Tokio Hotel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2010-
Sauter vers: