News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 [News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010

Aller en bas 
+13
Admin
tokio alia
tokiohotel33127
Nina
_Karo'_
Vai
MARMOTTE
Roxy
Mlle-Jackson
Fur_Immer_Alien
EMILIE71
Vergesse
CloW'
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010 Empty
MessageSujet: [News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010   [News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010 EmptyLun 25 Jan 2010 - 19:22

[News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010 Nrjtha10

Lettre de remerciement des TH écrite de la main de Bill pour remercier les fans d'avoir voté pour eux aux NMA.

[ Je savais bien qu'ils allaient faire ça quand même, c'est la moindre des choses :p ]

Traduction Française :
Citation :
Hey les gens!
C'est simplement incroyable!
Nous avons recu un Award aux NRJ Music Awards en France dnas la prestigieuse catégorie "Meilleur groupe international".
Merci beaucoup pour tout votre soutien, vous êtes adorables!
Continuez de rocker et on espère vous voir dans quelques semaines sur notre WELCOME TO HUMANOID CITY EUROPE TOUR dans une ville près de chez vous.
Prenez soin de vous!
Bill - Tom - Georg - Gustav

(traduction de Clow' pour tokiohotel-live.com)

Source : tokiohotel.de
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010 Empty
MessageSujet: Re: [News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010   [News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010 EmptyLun 25 Jan 2010 - 19:28

C'est trop bien *___*
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010 Empty
MessageSujet: Re: [News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010   [News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010 EmptyLun 25 Jan 2010 - 19:31

Je suis en mode chieuse today, et j'aurais carrément préferé une vidéo ou ils font " Yeah we are ... Tokio Hotel ". C'est si simple d'écrire ces quelques lignes, surtout avec la grosse embrouille qui est en train de se produire. Bref, sympa quand même les gars ...
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010 Empty
MessageSujet: Re: [News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010   [News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010 EmptyLun 25 Jan 2010 - 19:33

Oui c'est mieux que rien puis j'aime bien l'écriture de Bill :p

Ils auraient pu rien faire du tout aussi ... Vu l'ambiance. ( quell eimage a la France entre les stalkers et cette histoire...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010 Empty
MessageSujet: Re: [News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010   [News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010 EmptyLun 25 Jan 2010 - 19:34

C'est vrai qu'une vidéo aurait été plus sympa, mais c'est tout de meme ca, & dans l'état actuel des choses, le moindre petit truc positif est a savourer ^^.
En meme temps, fallait pas s'attendre a ce qu'ils nous révèlent le fin fond de l'histoire.
Mais ils disent meme pas s'ils étaient présents ou non, (le contraire aurait été étonnant faut bien l'avouer), mais ca confirmerait qu'il y ait bien une embrouille dans toute cette histoire & un truc vraiment louche.
Revenir en haut Aller en bas
EMILIE71

EMILIE71


Féminin
Messages : 222
Points : 476
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 30
Localisation : Elbeuf (76)

[News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010 Empty
MessageSujet: Re: [News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010   [News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010 EmptyLun 25 Jan 2010 - 19:49

Ha Bah voila il nous remercient !!!! on l'avait dit ^^ C'est Gentil les gars ^^

Bon bon j'avoue qu'une vidéo aurait était mieux mais bon on na une lettre c'est mieux que rien pourquoi on se plein c'est vrai non? xDDD

En plus J'aime l'écriture de Bill elle est mieux que la mienne sa c'est sur !!! [News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010 -2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie710.skyrock.com
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010 Empty
MessageSujet: Re: [News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010   [News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010 EmptyLun 25 Jan 2010 - 19:49

Qui nous dit que c'est bien Bill qui l'a écrit et pas plutot un gars du staff. C'est facile ça.
Franchement je suis déçu de leur attitude quoi, et je suis bien contente de pas avoir perdu mon temps à m'acharner sur les votes.

Ils sont pas présents sur scene et en plus ils sont pas foutus de nous faire une vidéo de 20 secondes ? On est tombé bien bas !

J'aurai nettement préféré ne rien avoir du tout plutôt que ce machin frustrant qui laisse planer pleins de doutes, de questions et de déceptions avant la tournée.
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Mlle-Jackson
Traductrice
Mlle-Jackson


Féminin
Messages : 977
Points : 1687
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 29

[News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010 Empty
MessageSujet: Re: [News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010   [News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010 EmptyLun 25 Jan 2010 - 20:38

_IndoKiss- a écrit:
J'aurai nettement préféré ne rien avoir du tout plutôt que ce machin frustrant qui laisse planer pleins de doutes, de questions et de déceptions avant la tournée.

C'est vrai, j'ai rien à ajouter d'ailleurs t'as dit tout ce que je ressens en lisant ça...
(petit HS: En plus je vais à aucun concert j'suis dégoutée)
C'est vrai que c'est trop facile de faire ça. Et une video, ça ne coûte vraiment rien, après tout...
C'est vraiment frustrant, comme tu dis [News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010 163127
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010 Empty
MessageSujet: Re: [News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010   [News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010 EmptyLun 25 Jan 2010 - 20:51

CloW' a écrit:
Citation :
Continuez de rocker et on espère vous voir dans quelques semaines sur notre WELCOME TO HUMANOID CITY EUROPE TOUR dans une ville près de chez vous.
sahar c'est pour nous ça Very Happy

merci ma Cauète
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010 Empty
MessageSujet: Re: [News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010   [News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010 EmptyMar 26 Jan 2010 - 3:16

moi je pense plutôt reconnaitre l'écriture de Tom là dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010 Empty
MessageSujet: Re: [News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010   [News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010 EmptyMar 26 Jan 2010 - 4:15

pas que je veux me moquer loin de là mais Tom il écrit comme une fille il a une écriture comment dire, ça m'a toujours choquée lol ben une écriture avec des lettres plus ronde

après je peux me trompée...
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010 Empty
MessageSujet: Re: [News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010   [News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010 EmptyMar 26 Jan 2010 - 5:32

Très belle écriture :=):
En tout cas, c'était la moindre des choses de remercier les fans, peu importe le moyen. Au moins ça c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010 Empty
MessageSujet: Re: [News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010   [News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010 EmptyMar 26 Jan 2010 - 14:59

J'aime l'écriture !
Sinon j'aurais préféré aussi une vidéo, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010 Empty
MessageSujet: Re: [News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010   [News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010 EmptyMar 26 Jan 2010 - 15:24

Moi un mot me suffit je trouve sa cool , meme si c'est un peu normale ^^
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel33127

tokiohotel33127


Féminin
Messages : 1585
Points : 2671
Date d'inscription : 05/08/2009

Âge : 28
Localisation : Quelque part sur la carte...

[News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010 Empty
MessageSujet: Re: [News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010   [News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010 EmptyMar 26 Jan 2010 - 15:46

MARMOTTE a écrit:
moi je pense plutôt reconnaitre l'écriture de Tom là dessus...

Oui, ça me semble aussi être Tom, Bill écrit plus mal, et puis je crois que de toute façon que Tom écrit comme ça.
C'est vrai que c'est un peu dommage que ce soit une lettre, mais ça change un peu des vidéo avec les même paroles et que Bill qui parle. Bon là il y a que Tom qui a écrit, mais ils vont pas écrire un mot chacun leur tour pour faire la lettre ^^
Et puis, ils auraient très bien pu rien faire du tout, simplement nous remercier à leur prochaine interview, dès qu'on leur posera une question sur les NMA.
Revenir en haut Aller en bas
http://twinxest.forumactif.com/index.htm
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010 Empty
MessageSujet: Re: [News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010   [News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010 EmptyMar 26 Jan 2010 - 16:53

Cette lettre me suffit aussi. De rien les gas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010 Empty
MessageSujet: Re: [News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010   [News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010 EmptyMar 26 Jan 2010 - 17:05

Ah voilà j'étais sûr que ça arriverait ^^

Par contre j'ai pensé à un truc, au niveau du "pourquoi une lettre et pas une vidéo ?"
:d): J'ai l'impression que le groupe fait exprès de limiter grandement ses passages à la TV, ou en vidéo sur Internet pour donner envie aux fans de les "voir" et donc d'acheter des places de concerts... :oui:
Parce que là ça fait hyper longtemps qu'on ne les a pas vu en "vrai" :o)):
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010 Empty
MessageSujet: Re: [News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010   [News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010 EmptyMar 26 Jan 2010 - 17:35

Pour l'écriture : Je crois que c'est Gustav, (ou alors le staff) qui l'a rédigé. Car ce n'est pas Georg, ca c'est sur, et c'est beaucoup trop bien écrit pour les jumeaux, donc... [News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010 Fou [News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010 Rire

Tenez, comparez avec cette lettre :

Spoiler:

Citation :
Je suis en mode chieuse today, et j'aurais carrément préferé une vidéo ou ils font " Yeah we are ... Tokio Hotel ".
==> Et bien, pour tout vous dire, je m'attendais tellement à une vidéo que quand j'ai vu "lettre de remerciement" j'étais comme ca : [News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010 Ouch
Mais bon, c'est déjà ca, hein ! [News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010 -p [News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010 Oui Et puis bon, le fait qu'ils l'ont fait est déjà très bien, en sois, pour moi, le plus important, est qu'ils se donnent à fond sur scène ! [News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010 Fou

Citation :
Par contre j'ai pensé à un truc, au niveau du "pourquoi une lettre et pas une vidéo ?"
[News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010 D
J'ai l'impression que le groupe fait exprès de limiter grandement ses
passages à la TV, ou en vidéo sur Internet pour donner envie aux fans
de les "voir" et donc d'acheter des places de concerts... [News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010 Oui
==> Ah ouais carrément ! Tu vas chercher loin, dis donc ! M'enfin, pourquoi pas ? [News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010 O

Roxyie a écrit:
CloW' a écrit:
Citation :
Continuez de rocker et on espère
vous voir dans quelques semaines sur notre WELCOME TO HUMANOID CITY
EUROPE TOUR dans une ville près de chez vous.
sahar c'est pour nous ça Very Happy

merci ma Cauète
==> Ouiiiiiiii ! J'ai trop pensée à toi en lisant cette phrase ! [News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010 Gni
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010 Empty
MessageSujet: Re: [News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010   [News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010 EmptyMar 26 Jan 2010 - 17:41

Ah oui, ça ressemble bien.
Revenir en haut Aller en bas
machigatta

machigatta


Féminin
Messages : 1771
Points : 2585
Date d'inscription : 25/05/2009

Âge : 32
Localisation : bretagne!!!

[News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010 Empty
MessageSujet: Re: [News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010   [News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010 EmptyMar 26 Jan 2010 - 17:51

et dire que j'ai une place et que je peux pas aller les voir ...
derien les gars c'est tout naturel ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://helyg.skyrock.com/
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010 Empty
MessageSujet: Re: [News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010   [News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010 EmptyMar 26 Jan 2010 - 17:55

Citation :
Et puis, ils auraient très bien pu rien faire du tout, simplement nous remercier à leur prochaine interview, dès qu'on leur posera une question sur les NMA.

Personnellement j'aurai préféré !
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
EMILIE71

EMILIE71


Féminin
Messages : 222
Points : 476
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 30
Localisation : Elbeuf (76)

[News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010 Empty
MessageSujet: Re: [News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010   [News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010 EmptyMar 26 Jan 2010 - 18:26

c'est pas l'écriture de Bill je voulait mettre Tom mais je me suis trompé xDDD

Dsl ^^ je préfère l'écriture de Bill - mais bon je sais pas pourquoi j'ai marquer lui a la place de son frère lOl.

Je trouve pas que la lettre ressemble a l'écriture de Gustav (mais bon je peut me tromper hein ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie710.skyrock.com
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010 Empty
MessageSujet: Re: [News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010   [News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010 EmptyMar 26 Jan 2010 - 21:11

Non mais sérieux, comment peut-on avoir la moindre certitude qu'il s'agisse bien de leur écriture? et que la source est officielle? vous m'étonnez vraiment à vous jeter là-dessus comme du pain béni, c'est pour moi le truc le moins sûr du monde! pas de vidéo, non, une lettre dont on peut soupçonner tout et n'importe quoi, tiens comme par hasard, ça rejoint le brouillard complet sur toute cette histoire!
(et Clow, t'as trouvé ça où?)
après pour ce qui est de l'écriture en elle-même si je me base sur ce qu'on connaît déjà de Bill, en admettant que c'était bien de lui, le mot pendant sa convalescence, ben ça y ressemble pas tant que ça, ou alors il a changé un peu depuis... Et Tom si ce que je connais de son écriture est véridique aussi, ben ça y ressemble encore moins...

_IndoKiss- a écrit:
J'aurai nettement préféré ne rien avoir du tout plutôt que ce machin
frustrant qui laisse planer pleins de doutes, de questions et de
déceptions avant la tournée
Bah on n'aura plus qu'à monter sur scène pour leur demander et avoir une explication live tiens!!! *sweetie en mode je crois au père noël xD*
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010 Empty
MessageSujet: Re: [News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010   [News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010 EmptyMar 26 Jan 2010 - 21:19

sahar-th a écrit:
==> Ouiiiiiiii ! J'ai trop pensée à toi en lisant cette phrase ! [News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010 Gni
La même loool


Ben t'excite pas ma Sweet loool, la lettre viens de leur site

Pour ce qui concerne l'écriture je suis sûre que c'est pas Tom parce qu'il a pa du tout le même :
Spoiler:


Maintenant l'écriture de Bill :
Spoiler:


Dernière édition par Roxyie le Mar 26 Jan 2010 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010 Empty
MessageSujet: Re: [News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010   [News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010 EmptyMar 26 Jan 2010 - 21:19

Citation :
Non mais sérieux, comment peut-on avoir la moindre certitude qu\'il
s\'agisse bien de leur écriture? et que la source est officielle? vous
m\'étonnez vraiment à vous jeter là-dessus comme du pain béni, c\'est
pour moi le truc le moins sûr du monde! pas de vidéo, non, une lettre
dont on peut soupçonner tout et n\'importe quoi, tiens comme par hasard,
ça rejoint le brouillard complet sur toute cette histoire!
==> Sophie, il sort du site officiel ! [News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010 -3 On est pas bête non plus, on ne se jette pas sur le premier truc qui nous tombe sous la main ! Faut pas exagérer ! [News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010 Rire
(Mais tu as raison, je vais rajouter la source ! ^^)

Pour ce qui est de l\'écriture, c\'est exactement ce que j\'ai dit ! Ce n\'est ni Bill, ni Tom. Pour moi, c\'est Gustav ou le staff ! Par contre, leur signature sont vraies ! [News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010 -p Mdr\'xD


Dernière édition par sahar-th le Mar 26 Jan 2010 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010 Empty
MessageSujet: Re: [News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010   [News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] Lettre de remerciement pour les Comet Awards 2010
» [NEWS] TH nominé aux MTV Europe Music Awards 2010 ! (EMA 2010)
» [NEWS] TH gagne aux MTV Europe Music Awards 2010 !
» [INFO] Bill met un bijoux aux enchères pour les Help Music Awards 2010
» [News] lettre de remerciement des TH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2010-
Sauter vers: