News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010

Aller en bas 
+13
Admin
tokio alia
tokiohotel33127
Nina
_Karo'_
Vai
MARMOTTE
Roxy
Mlle-Jackson
Fur_Immer_Alien
EMILIE71
Vergesse
CloW'
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010   [News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010 - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 21:24

ouai ça ressemble plus à celle de Gustav, Georg écrit comme un porc mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010   [News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010 - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 21:25

Roxane, on a posté nos messages en même temps, donc je n'ai pas vu ce que tu avais écris ^^

Ah, ta changée ! Je me disais bien que je n'avais rien dit ! [News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010 - Page 2 Fou
Donc
pour toi c'est celle de Bill ? (Pas que ce soit d'une importance
vitale, hein ! ^^" Mais j'aimerais pour reconnaitre leur écriture ! [News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010 - Page 2 Rouge)

Oui, pour moi c'est Gustav ^^

Mdr' pauvre Georg ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010   [News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010 - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 21:39

Oui désolé je me suis trompé de pseudo lol

Alors j'ai mis Tom et Bill parce que certaine pensait que c'était eux et que tu avais déjà mis Gusti.

Après avoir bien regardé la forme des lettres (la fille pas tarée du tout XD) je trouve que ça ressemble plus à Gustav

Je peux mettre celle de Georg aussi mais elle ressemble à rien XD
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010   [News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010 - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 3:01

SweetiePie a écrit:
Bah on n'aura plus qu'à monter sur scène pour leur demander et avoir une explication live tiens!!! *sweetie en mode je crois au père noël xD*

Eh bah eh, tant qu'à faire hein, comme ça tout le monde est fixé lol (Et là je suis morte de rire parce que j'ai la vision d'une Sweetie vénère, qui se fraye un chemin vers la scène...se débarasse des gardes du corps en deux mouvements...monte sur ladite scène en tapant des pieds, le regard déterminé et jetant des flammes. Sweetie attrape le micro et... xD Pour finir par emporter Bill en redescendant, l'air de rien *siffle*)
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010   [News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010 - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 4:24

oui en effet celle de Gus est plus ressemblante... mea culpa! ^^

sinon sympa d'avoir remercié hein les gars! [News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010 - Page 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Jackson
Traductrice
Mlle-Jackson


Féminin
Messages : 977
Points : 1687
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 29

[News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010   [News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010 - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 10:48

Perso, j'ai l'impression que cette écriture n'appartient à aucun des twins. Après, c'est peut être celle de Gustav [News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010 - Page 2 Question
J'espère vraiment que ce n'est pas le staff qui a ecrit à leur place, ce serait un peu décevant...
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010   [News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010 - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 12:57

je suis d'accords avec toi alexis ,en plus sa marcherais , y a pleins de stars qui font da limiter leur apparition , come Mylene farmer , ce qui fait que quand on les voit en vrai , c'est encore plus un evenement , et la folie
mais je sais pas si eux peuvent ce permettre sa , puisque beaucoup de fan les on oubliés , que personnes ne croient plus en eux et tout le tra la la la , je pense justement qu'en ce moment ils auraient plutot intéret a multiplier leur apparition ,en plus pour la promo sa serais mieux
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010   [News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010 - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 13:18

Nina a écrit:
je suis d'accords avec toi alexis ,en plus sa marcherais , y a pleins de stars qui font da limiter leur apparition , come Mylene farmer , ce qui fait que quand on les voit en vrai , c'est encore plus un evenement , et la folie
mais je sais pas si eux peuvent ce permettre sa , puisque beaucoup de fan les on oubliés , que personnes ne croient plus en eux et tout le tra la la la , je pense justement qu'en ce moment ils auraient plutot intéret a multiplier leur apparition ,en plus pour la promo sa serais mieux
Ouais je pense aussi... mais je sais pas si ils s'en rendent compte :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010   [News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010 - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 17:19

Ouai je sais pas trop non plus s'ils s'en rendent compte , en plus je sais pas si c'est une idée ,mais on dirait qu'ils s'en foutent d'avoir perdu des fans , et que certaines radio ne les passent plus , enfete j'ai un peu l'impression qu'ils décrochent un peu de leurs role de the groupe du moment qu'ils avaient avant , je pense qu'ils se lassent
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010   [News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010 - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 21:45

Vai a écrit:
Eh bah eh, tant qu'à faire hein, comme ça tout le monde est fixé lol (Et là je suis morte de rire parce que j'ai la vision d'une Sweetie vénère, qui se fraye un chemin vers la scène...se débarasse des gardes du corps en deux mouvements...monte sur ladite scène en tapant des pieds, le regard déterminé et jetant des flammes. Sweetie attrape le micro et... xD Pour finir par emporter Bill en redescendant, l'air de rien *siffle*)
Hahahahaaaa Vai tu es trop chouuu, j'imagine bien le truc c'est clair, ce serait trop fort n'empêche!! [News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010 - Page 2 Rire

Roxyie a écrit:
Ben t'excite pas ma Sweet loool, la lettre viens de leur site
Lol pardon, mais je savais pas [News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010 - Page 2 Icon_redface mais en même temps si on le dit pas on peut pas deviner ^^

Roxyie a écrit:
Pour ce qui concerne l'écriture je suis sûre que c'est pas Tom parce qu'il a pa du tout le même :
Ouais voilà c'est à cette carte que j'ai pensée pour l'écriture de Tom! ^^ Mais pareil comment savoir que c vraiment eux?

sahar-th a écrit:
==> Sophie, il sort du site officiel ! [News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010 - Page 2 -3 On est pas bête non plus, on ne se jette pas sur le premier truc qui nous tombe sous la main ! Faut pas exagérer ! [News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010 - Page 2 Rire
Pardon pardon [News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010 - Page 2 Desole mais comme je disais fallait le dire tout de suite! moi j'étais pas au courant...

Et Nina, ouais je pense qu'ils ont une vision différente des choses maintenant, ils sont plus impliqués de la même façon, on sent qu'ils ont pris du recul sur leur carrière, au début ils en voulaient à fond, puis ils ont réussi, ont connu la gloire, tous ses excès, ses dérives autant que ses expériences fabuleuses, donc maintenant ils en sont un peu revenus et aspirent à autre chose... on le voit bien dans le fait qu'ils se consacrent à d'autres trucs, la mode notamment, et dans leurs itws on le sent qu'ils sont plus "détachés" (mais ça veut pas dire moins motivés ou blasés de leurs fans ^^, en tout cas je pense pas... c juste différent)


Dernière édition par SweetiePie le Mar 2 Fév 2010 - 22:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010   [News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010 - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 21:55

Pour la premiere fois dans ce forum je dirais juste : Je suis d'accord avec toi Sweet *o*
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010   [News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010 - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 22:13

ah, parce que c'est pas le cas d'habitude? --'
(et d'accord sur quel point exactement? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010   [News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [News] Lettre de remerciement pour les Comet Awards 2010
» [NEWS] TH nominé aux MTV Europe Music Awards 2010 ! (EMA 2010)
» [NEWS] TH gagne aux MTV Europe Music Awards 2010 !
» [INFO] Bill met un bijoux aux enchères pour les Help Music Awards 2010
» [News] lettre de remerciement des TH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2010-
Sauter vers: