News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [ Vidéos ] Autographes après le défilé...Quel calme! [Milan]

Aller en bas 
+7
tokio alia
KyoKKo
emilie36963
Cammy
Vergesse
_Karo'_
CloW'
11 participants
AuteurMessage
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[ Vidéos ] Autographes après le défilé...Quel calme! [Milan] Empty
MessageSujet: [ Vidéos ] Autographes après le défilé...Quel calme! [Milan]   [ Vidéos ] Autographes après le défilé...Quel calme! [Milan] EmptyDim 24 Jan 2010 - 16:38



Je rêve juste d'une séance dédicasse comme ça quoi... Pas de cris, pas de bousculades...
Les Twins sont juste tout détendus, c'est vraiment super, il doit y avoir 3 filles à tout casser...
Bill est trop serviable en plus à revenir comme ça pour signer la main ( pourquoi la main, ca part si vite ?!! O_o)
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[ Vidéos ] Autographes après le défilé...Quel calme! [Milan] Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéos ] Autographes après le défilé...Quel calme! [Milan]   [ Vidéos ] Autographes après le défilé...Quel calme! [Milan] EmptyDim 24 Jan 2010 - 16:40

Oh le rêve. Si ça pouvait être le cas plus souvent...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[ Vidéos ] Autographes après le défilé...Quel calme! [Milan] Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéos ] Autographes après le défilé...Quel calme! [Milan]   [ Vidéos ] Autographes après le défilé...Quel calme! [Milan] EmptyDim 24 Jan 2010 - 16:56

Citation :
( pourquoi la main, ca part si vite ?!! O_o)

O les délirs de fans, faut pas chercher xD Je me souviens d'un moment dans le DVD ou une pauvre fille a demandé aux gars de signer sa poitrine, ce que je trouve encore plus con mais bon xD

Mais comment ça se fait que c'était si calme o_O ? C'est plutôt ça qui m'interpelle. D'habitude, fureurs, bousculades, pleurs et compagnie, et là nada. o_O

Par contre, Bill a l'air un peu fatigué lorsqu'il se détourne vers la voiture après avoir signé la main de la fille. Mais j'avoue que c'est hyper gentil de sa part de s'être détourné pour retourner la voir. Je pense que c'est dû au fait qu'il n'y est pas trop de monde, il se sentais plus au calme.
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[ Vidéos ] Autographes après le défilé...Quel calme! [Milan] Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéos ] Autographes après le défilé...Quel calme! [Milan]   [ Vidéos ] Autographes après le défilé...Quel calme! [Milan] EmptyDim 24 Jan 2010 - 16:59

Je pense que c'était des filles qui ont été pistonnées pour passer dans cette ruelle ( je pense que c'est par la porte de service qu'ils sont sortis ) ou alors qui connaissaient le site comme leur poche...

Rah la chance quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Cammy

Cammy


Féminin
Messages : 1759
Points : 2721
Date d'inscription : 28/08/2009

Âge : 27
Localisation : Biarritz

[ Vidéos ] Autographes après le défilé...Quel calme! [Milan] Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéos ] Autographes après le défilé...Quel calme! [Milan]   [ Vidéos ] Autographes après le défilé...Quel calme! [Milan] EmptyDim 24 Jan 2010 - 17:42

Bill y va tranquille lui signer son autographe...^^
Qu'est-ce qu'ils sont chou !! =D
Et tres polis !!
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[ Vidéos ] Autographes après le défilé...Quel calme! [Milan] Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéos ] Autographes après le défilé...Quel calme! [Milan]   [ Vidéos ] Autographes après le défilé...Quel calme! [Milan] EmptyDim 24 Jan 2010 - 18:22

Ils sont juste trop adorables sur cette vidéo :hap: :coeur: ohlala... Et quand Bill revient, ça me fait penser à Taylor Hanson qui était aussi revenu vers moi, alors qu'il s'apprêtait à rejoindre ses frères dans la voiture qui l'attendait, il m'avait vu du coin de l'oeil, alors que je m'étais jetée sur la barrière de sécurité, et il a fait demi tour pour venir me serrer la main :coeur: je ne vous dis pas comme j'étais aux anges, j'avais quitté la terre et j'étais allée droit au paradis.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
KyoKKo

KyoKKo


Féminin
Messages : 881
Points : 1724
Date d'inscription : 02/01/2010

Âge : 34
Localisation : Oo

[ Vidéos ] Autographes après le défilé...Quel calme! [Milan] Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéos ] Autographes après le défilé...Quel calme! [Milan]   [ Vidéos ] Autographes après le défilé...Quel calme! [Milan] EmptyDim 24 Jan 2010 - 18:24

Mais qu'est-ce qui sont gennntils ces garçons xD  Sérieux enfin une video ou sa cri pas ça fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/OnlyKyoKKo
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[ Vidéos ] Autographes après le défilé...Quel calme! [Milan] Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéos ] Autographes après le défilé...Quel calme! [Milan]   [ Vidéos ] Autographes après le défilé...Quel calme! [Milan] EmptyDim 24 Jan 2010 - 18:34

Emilie - Ouais j'ai lu la review de ta rencontre avec les Hanson sur un ancien blog à toi !
Sinon vraiment super la vidéo, les twins sont adorables :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
Cammy

Cammy


Féminin
Messages : 1759
Points : 2721
Date d'inscription : 28/08/2009

Âge : 27
Localisation : Biarritz

[ Vidéos ] Autographes après le défilé...Quel calme! [Milan] Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéos ] Autographes après le défilé...Quel calme! [Milan]   [ Vidéos ] Autographes après le défilé...Quel calme! [Milan] EmptyDim 24 Jan 2010 - 18:41

Ouais, pas de cri, pas de tombages de pommes (XD) Ils ont du faire cette scéance avec enthousiasme! *Faut pas pousser non plus!*
Fin', je veux dire qu'ils étaient détendus! =D
Ca fait plaisir de les voir comme ça =)
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[ Vidéos ] Autographes après le défilé...Quel calme! [Milan] Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéos ] Autographes après le défilé...Quel calme! [Milan]   [ Vidéos ] Autographes après le défilé...Quel calme! [Milan] EmptyDim 24 Jan 2010 - 18:43

J'avoue, c'est tout simplement pas croyable ! [ Vidéos ] Autographes après le défilé...Quel calme! [Milan] Fou
J'aurais tellement vu y être ! [ Vidéos ] Autographes après le défilé...Quel calme! [Milan] Oui
Et Bill qui revient ! A.D.O.R.A.B.L.E ! [ Vidéos ] Autographes après le défilé...Quel calme! [Milan] Coeur

Peut être que ca commence tout doucement à changer ? [ Vidéos ] Autographes après le défilé...Quel calme! [Milan] Rouge
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[ Vidéos ] Autographes après le défilé...Quel calme! [Milan] Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéos ] Autographes après le défilé...Quel calme! [Milan]   [ Vidéos ] Autographes après le défilé...Quel calme! [Milan] EmptyDim 24 Jan 2010 - 19:00

Citation :
Peut être que ca commence tout doucement à changer ?
L'espoir fait vivre Rolling Eyes

Citation :
J'aurais tellement vu y être !
C'est ce que tout le monde se dit, heureusement qu'elles étaient en si petit nombre, c'est ce qui fait tout le charme de cette dédicace.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Cammy

Cammy


Féminin
Messages : 1759
Points : 2721
Date d'inscription : 28/08/2009

Âge : 27
Localisation : Biarritz

[ Vidéos ] Autographes après le défilé...Quel calme! [Milan] Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéos ] Autographes après le défilé...Quel calme! [Milan]   [ Vidéos ] Autographes après le défilé...Quel calme! [Milan] EmptyDim 24 Jan 2010 - 19:30

Absolument! ils ont du apprécier quand meme, c'est pas tous les jours qu'ils font une scéance de dédicasses comme celle-là!
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[ Vidéos ] Autographes après le défilé...Quel calme! [Milan] Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéos ] Autographes après le défilé...Quel calme! [Milan]   [ Vidéos ] Autographes après le défilé...Quel calme! [Milan] EmptyDim 24 Jan 2010 - 19:47

Ooooh il est trop gentil

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[ Vidéos ] Autographes après le défilé...Quel calme! [Milan] Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéos ] Autographes après le défilé...Quel calme! [Milan]   [ Vidéos ] Autographes après le défilé...Quel calme! [Milan] EmptyDim 24 Jan 2010 - 19:48

Citation :
heureusement qu'elles étaient en si petit nombre, c'est ce qui fait tout le charme de cette dédicace.
==> Effectivement.... [ Vidéos ] Autographes après le défilé...Quel calme! [Milan] Ange
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[ Vidéos ] Autographes après le défilé...Quel calme! [Milan] Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéos ] Autographes après le défilé...Quel calme! [Milan]   [ Vidéos ] Autographes après le défilé...Quel calme! [Milan] EmptyDim 24 Jan 2010 - 23:25

CloW' a écrit:
Bill est trop serviable en plus à revenir comme ça pour signer la main ( pourquoi la main, ca part si vite ?!! O_o)
Bah pour avoir un contact direct tiens!! [ Vidéos ] Autographes après le défilé...Quel calme! [Milan] -3
C'est sûr c'est éphémère la signature en elle-même mais toucher Bill quoi!! [ Vidéos ] Autographes après le défilé...Quel calme! [Milan] Bave [ Vidéos ] Autographes après le défilé...Quel calme! [Milan] Fou

Enfin vous parlez de "séance" mais c'est tout sauf une séance justement! [ Vidéos ] Autographes après le défilé...Quel calme! [Milan] -3

Ooh Emi magnifique ce Taylor!! [ Vidéos ] Autographes après le défilé...Quel calme! [Milan] 63282 Quelle chance tu as eue... je t'imagine en fan de 15 ans désespérée de voir son idole.... ^^. Je me souviens tu m'avais raconté tout ça, mais je savais pas dans les détails je crois!
Revenir en haut Aller en bas
mama2b




Messages : 95
Points : 216
Date d'inscription : 23/03/2009

Âge : 29
Localisation : cannes

[ Vidéos ] Autographes après le défilé...Quel calme! [Milan] Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéos ] Autographes après le défilé...Quel calme! [Milan]   [ Vidéos ] Autographes après le défilé...Quel calme! [Milan] EmptyLun 25 Jan 2010 - 10:30

j'aurais trop aimé y etre , frenchement bill est super sympa de revenir et tout... [ Vidéos ] Autographes après le défilé...Quel calme! [Milan] 2
J'espère qu'il va trouvé l'amour meme si ce n'est pas moi la fille !
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[ Vidéos ] Autographes après le défilé...Quel calme! [Milan] Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéos ] Autographes après le défilé...Quel calme! [Milan]   [ Vidéos ] Autographes après le défilé...Quel calme! [Milan] EmptyLun 25 Jan 2010 - 21:36

SweetiePie a écrit:
Ooh Emi magnifique ce Taylor!! Quelle chance tu as eue... je t'imagine en fan de 15 ans désespérée de voir son idole.... ^^. Je me souviens tu m'avais raconté tout ça, mais je savais pas dans les détails je crois!
Oui, c'est un très beau souvenir. Ce qui m'avait vraiment, mais vraiment, touché, c'est qu'il soit revenu juste pour moi, un peu comme sur la vidéo avec Bill là, il fait demi tour et il revient :hap: Bon, il lui fait un sourire un peu forcé notre Bill, mais c'est déjà un beau geste.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Contenu sponsorisé





[ Vidéos ] Autographes après le défilé...Quel calme! [Milan] Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéos ] Autographes après le défilé...Quel calme! [Milan]   [ Vidéos ] Autographes après le défilé...Quel calme! [Milan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Vidéos ] Autographes après le défilé...Quel calme! [Milan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TV Allemagne] RTL - Punkt6 & Punkt 12 : reportage sur le défilé à Milan (20.01.10)
» [News] Tom et Bill seront à Milan à l'occasion du défilé DSQUARED².
» [itw]Tokio Hotel : Après le succès, le calme ?
» [Vidéos] MTV World Stage Malaysia 2010 : toutes les vidéos
» [Vidéo] Meet&Greet de Milan ! xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Vidéos :: 2010-
Sauter vers: