News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [ Presse ] GQ : les Twins dans un photo-shoot spécial!

Aller en bas 
+18
Julien Olsdal
KristenLaw
tokiohotel33127
tokio alia
EMILIE71
Fur_Immer_Alien
Nina
Cammy
Titi_Kaulitz
Luhaya
_Karo'_
PouttePoutte
TiteMathi
emilie36963
jstl56
Roxy
Vergesse
CloW'
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[ Presse ] GQ : les Twins dans un photo-shoot spécial! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Presse ] GQ : les Twins dans un photo-shoot spécial!   [ Presse ] GQ : les Twins dans un photo-shoot spécial! - Page 3 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 19:48

j'en ai plus de 20 j'ai pas tout compter mdr
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[ Presse ] GQ : les Twins dans un photo-shoot spécial! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Presse ] GQ : les Twins dans un photo-shoot spécial!   [ Presse ] GQ : les Twins dans un photo-shoot spécial! - Page 3 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 19:49

Ah bah alors créé un topic ! [ Presse ] GQ : les Twins dans un photo-shoot spécial! - Page 3 -3
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[ Presse ] GQ : les Twins dans un photo-shoot spécial! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Presse ] GQ : les Twins dans un photo-shoot spécial!   [ Presse ] GQ : les Twins dans un photo-shoot spécial! - Page 3 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 19:51

ok je vais le faire tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[ Presse ] GQ : les Twins dans un photo-shoot spécial! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Presse ] GQ : les Twins dans un photo-shoot spécial!   [ Presse ] GQ : les Twins dans un photo-shoot spécial! - Page 3 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 19:55

PouttePoutte a écrit:
Le vid...



*Silence de mort...Ellie noyée dans la bave, nager dans la marre de bave avec Luya s'était mauvaise idée!*

*Luya, j'aime trop ta localisation! XD**Cours pour sa viiiie!*

Un shoot nu! Tu veux vraiment que je passe pour la pire des perverses! oO Je me vois trop bien avec les pix de Bill et Tom dans mon agenda...¬¬

MDR je parle de nu artictique où on verrait pas de petit oiseau dépassé ^^ mais ils seraient diablement sexy!!!
Moi je me vois bien avec ce genre de photos sur mes murs [ Presse ] GQ : les Twins dans un photo-shoot spécial! - Page 3 Ange
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[ Presse ] GQ : les Twins dans un photo-shoot spécial! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Presse ] GQ : les Twins dans un photo-shoot spécial!   [ Presse ] GQ : les Twins dans un photo-shoot spécial! - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2010 - 14:58

La vidéo...
j'adore quand il dit que c un peu trop féminin pour lui les vêtements
lol xD même pour lui >.<

waan 1:16 le regard vers Tom quoi [ Presse ] GQ : les Twins dans un photo-shoot spécial! - Page 3 Bave

haha, Bill dit exactement les mêmes choses que Tom dans l'autre itw! ils sont pas twins pour rien xP
comme à 3:38 la même expression quand ils s'apprêtent à jeter les chaînes hifi par terre! ^^
Puis à la fin ils croisent les réponses avec l'itw de Tom!

roh zut ils s'échangeront jamais les fringues, mince j'aurais trop voulu voir ça! ;P

(j'ai regardé sur YouTube avec les sous-titres anglais car visiblement personne n'a mis de trad ici...)
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[ Presse ] GQ : les Twins dans un photo-shoot spécial! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Presse ] GQ : les Twins dans un photo-shoot spécial!   [ Presse ] GQ : les Twins dans un photo-shoot spécial! - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2010 - 19:11

Ils sont... mignons, un peu so-chic-so-sex quand même, mais en même temps... j'ai envie de dire... c'est les twins Kaulitz quoi :rire2:
Merci pour la vidéo Julien ! :-)
J'aime bien quand Bill dit qu'il met pas d'habits chics sur scène et qu'il est très pointilleux sur le choix de ses habits (genre, on l'avait pas remarqué xD )
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[ Presse ] GQ : les Twins dans un photo-shoot spécial! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Presse ] GQ : les Twins dans un photo-shoot spécial!   [ Presse ] GQ : les Twins dans un photo-shoot spécial! - Page 3 EmptySam 23 Jan 2010 - 14:26

jstl56 a écrit:
Ils sont... mignons, un peu so-chic-so-sex quand même, mais en même temps... j'ai envie de dire... c'est les twins Kaulitz quoi :rire2:
Trop!! lool "so-chic-so-sex", mais oui, c'est bien les Kaulitz twins!! [ Presse ] GQ : les Twins dans un photo-shoot spécial! - Page 3 Fete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Presse ] GQ : les Twins dans un photo-shoot spécial! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Presse ] GQ : les Twins dans un photo-shoot spécial!   [ Presse ] GQ : les Twins dans un photo-shoot spécial! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Presse ] GQ : les Twins dans un photo-shoot spécial!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [2009] Photoshoots
» [2010] Divers
» [DE @] Anniv' des twins dans les montagnes russes
» [Presse] BILD - Dans un jet-privé avec quatres chiens vers Los Angleles.
» [NEWS] les twins jury dans DSDS 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Internationale :: 2010-
Sauter vers: