News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Fanfic en cours] Nach Berlin

Aller en bas 
+21
th-addicts
axia
Titi_Kaulitz
Georglicious
KyoKKo
KristenLaw
M'zelle S Mimi
sahar-th
stephie
ToOkio-HoOtelL
tokio alia
Maw.
sabrinel
MARMOTTE
PouttePoutte
_Karo'_
Vai
machigatta
Roxy
CloW'
TiteMathi
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
M'zelle S Mimi

M'zelle S Mimi


Féminin
Messages : 1629
Points : 1903
Date d'inscription : 29/11/2008

Âge : 31
Localisation : Avec mon Gusti ^^ et ma femme !! (chut ! c secret !!!!)

[Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Nach Berlin   [Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 4 EmptySam 9 Jan 2010 - 14:08

La suite mathi !!!!

Elle est magnifique ta fiction , dépeche toi de faire la suite , c'est préssouille !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://loveusedu53190.skyrock.com
KristenLaw

KristenLaw


Féminin
Messages : 1082
Points : 1380
Date d'inscription : 22/11/2009

Âge : 28
Localisation : France_Marseille

[Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Nach Berlin   [Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 4 EmptySam 9 Jan 2010 - 18:09

HAN! J'arrive toujours au moment ou y a trop de suspens pour mon petit esprit impatient x)
Je suis tombé amoureuse de ta façon d'écrire *.*
Suite :=):
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Nach Berlin   [Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 4 EmptySam 9 Jan 2010 - 18:34

héhé mois je sais moi je sais *sors*

*rentre* suite ma puce
Revenir en haut Aller en bas
TiteMathi

TiteMathi


Féminin
Messages : 5003
Points : 7130
Date d'inscription : 24/04/2009

Âge : 34
Localisation : Avec Tact, Toc et Tuc sur une plage aux Maldives.

[Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Nach Berlin   [Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 4 EmptyDim 10 Jan 2010 - 0:15

Vous êtes adorables les filles! Merci beaucoup! [Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 4 Coeur
J'espère que cette suite vous plaira...
Bonne lecture.
Bizoux.

**********************************************************************

-Bonsoir ma Nina.

Cette dernière enleva tout de suite ses lunettes pour voir l’endroit où elle se situait.
Bill était devant elle à quelque mètres, à coté de lui se trouvait une table dressait pour deux avec des chandelles, derrière lui il y avait Central Park, des immeubles les entouraient et au dessus d’eux le ciel avec un magnifique couché de soleil.

-Bill, c’est…magnifique, magique… Merci.
-Tu es magnifique.
-Merci.


Nina s’avança vers Bill et se serra contre lui. Il l’entoura de ses bras en lui embrassant le front. Tous les deux restèrent quelques instants à respirer l’odeur de l’autre et profiter de sa présence.

-Tu m’as manqué toi aussi Bill.
-Je suis désolé.
-On en parle plus.


Ils se séparèrent et Bill se retourna vers la table pour prendre deux flûtes contenant du champagne et en tendit une à Nina.

- On trinque à quoi?
Demanda la jeune femme.
-A notre soirée?
-A notre soirée.

Nina accompagna sa parole avec son geste et vint doucement choquer le verre de Bill.

-Je ne savait pas trop quoi faire à manger. Il y a des petites pizza aux trois fromages pour l‘apéro, sinon j’ai préparé une salade composé enfin j’ai demandé à l’hôtel de la faire. Et..
-C’est parfait Bill, merci. Alors depuis hier tu prépares ceci. Comment tu as fait pour avoir la terrasse de l’immeuble?
-Oui, et bien j’ai fait du porte à porte savoir si ça ne dérangeait pas d’emprunté la terrasse pour la soirée. La plupart des habitants n’étaient pas là et les autres m’ont dis qu’il n’y avait pas de problèmes.
-C’est gentil de leur part.


Bill tira une chaise et la jeune femme comprit que c’était pour elle.

-Merci.
-Je t’en prie.


Ils mangèrent tranquillement en parlant. Ce n’était pas la première fois qu’ils mangeaient juste tous les deux, mais cette fois ci le climat était différent, il y avait un parfum d’amour dans l’air.
La soleil était couché, la ville scintillait des lumières. Bill enleva les assiettes pour apportait le dessert. Nina en profita pour se lever et s’approcha du petit muret pour observé la route, avec les passants tous petits sur les trottoirs et le parc. La musique de fond, qui diffusait depuis le début de la soirée, passa « She’s The One », le chanteur l’a reconnu et se souvenu de la fois où ils avaient dansé dessus. Il sut que c’était le bon moment.
Il posa les fraises et la chantilly sur la table et s’approcha de la jeune femme. Il posa ses mains sur ses hanches. Elle sursauta et ne dit rien, elle croisa ses bras et mit ses mains sur celles de Bill. Celui-ci entrelaça leurs doigts avant de poser sa tête dans le cou de Nina et la serrer contre lui. Elle soupira et se détendit contre son corps. Elle écouta la musique, reconnu elle aussi la chanson et sourit. Bill se mit à les bercer doucement et commença à lui embrasser tendrement le cou, les battements du cœur de Nina augmentèrent et elle posa sa tête contre son épaule en fermant les yeux et se laissa faire en appréciant. Bill remonta le long de son cou tout en déposant des baisers, lui embrassa la joue avant de descendre un peu le long de son menton. Il s’arrêta, elle ouvrit les yeux et tomba dans des yeux remplis d’amour qui la fixaient. Elle frissonna et se retourna pour faire face à l’homme qu’elle aimait et si mit sur la pointe des pieds. Nina replongea son regard dans celui de Bill et eu une pensée pour Tom, il ne lui avait pas menti.
Le chanteur attendait, la laissant faire ce qu’elle voudrait, mettant juste tout son amour dans son regard. Elle ne douta plus et approcha doucement son visage de celui de Bill. Leurs lèvres se rencontrèrent et tous deux eurent l’impression d’avoir des milliers de papillons dans leurs ventres tellement il était bon de sentir enfin les lèvres de la personne tant désirée. Il resserra ses bras autour de la jeune femme. Leur baiser était doux, langoureux, pleins d’amour et de passion, tellement attendu par les deux personnes. Ils s’éloignèrent l’un de l’autre afin de reprendre leurs souffles. Ils avaient les lèvres rosies par ce baiser, leurs yeux étaient brillants et ils se sentaient incroyablement bien et léger. Ils se regardèrent et Nina rougit en baissant la tête, Bill lui remonta en posant deux doigts sous son menton et l’embrassa chastement ce qui fit naitre un nouveau baiser entre eux. Un peu plus fougueux que le premier mais avec tout autant d’amour.
Nina se sépara à contre cœur des lèvres de son chéri. Réouvrit les yeux et regarda Bill: il avait gardé les yeux fermés; un sourire, différent de celui qu’il faisait en public ornait son visage. Elle se surprit à avoir le même sourire que lui et en souri davantage. Bill ouvrit enfin les yeux et leurs regards se connectèrent. Nina frissonna.

-Tu as froid?
-Non, je n’ai jamais été mieux que maintenant.
-Tant mieux… Mon ange.


A entendre ce surnom affectif, Nina frissonna une deuxième fois. Bill rigola doucement avant de venir chercher ses lèvres afin de l’embrasser. Il se détacha et prit une couverture un peu plus loin avant de l’étendre par terre, il s’empara de deux coussins qu’il mit sur la couverture avant de s’assoir et tendit une main vers Nina. Elle la saisit et s’accroupit devant lui. Il lui prit sa deuxième main et entrelaça leurs doigts. Il l’a fit s’assoir sur ses genoux, une jambe de chaque coté de lui. Il l’embrassa chastement et l’a rapprocha, collant sa poitrine à son torse, mit sa tête dans son cou et l’a serra tendrement mais fortement. Nina posa elle aussi sa tête dans le cou de son compagnon et sa main droite vint lui masser la nuque doucement. Ils restèrent un moment ainsi, appréciant la présence et la chaleur de l’autre.


Dernière édition par TiteMathi le Dim 10 Jan 2010 - 0:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Nach Berlin   [Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 4 EmptyDim 10 Jan 2010 - 0:17

OMG OMG je fonds... C'est ce genre de chose que moi & mon âme romantique aiment!!! J'adore grande soeur punaise...
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Nach Berlin   [Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 4 EmptyDim 10 Jan 2010 - 0:20

Héhé trop chouki

suite ma puce
Revenir en haut Aller en bas
M'zelle S Mimi

M'zelle S Mimi


Féminin
Messages : 1629
Points : 1903
Date d'inscription : 29/11/2008

Âge : 31
Localisation : Avec mon Gusti ^^ et ma femme !! (chut ! c secret !!!!)

[Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Nach Berlin   [Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 4 EmptyDim 10 Jan 2010 - 0:34

La suite , j'ai fondu !

C'est trop mignon , la suite vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://loveusedu53190.skyrock.com
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Nach Berlin   [Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 4 EmptyDim 10 Jan 2010 - 7:55

Trop mignon tout ça, je fond !
Suite !
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Nach Berlin   [Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 4 EmptyDim 10 Jan 2010 - 14:00

In love :coeur: Tellement beau, tellement romantique...
J'aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
KristenLaw

KristenLaw


Féminin
Messages : 1082
Points : 1380
Date d'inscription : 22/11/2009

Âge : 28
Localisation : France_Marseille

[Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Nach Berlin   [Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 4 EmptyDim 10 Jan 2010 - 14:44

C'est trop chou <3
Suite!
Revenir en haut Aller en bas
TiteMathi

TiteMathi


Féminin
Messages : 5003
Points : 7130
Date d'inscription : 24/04/2009

Âge : 34
Localisation : Avec Tact, Toc et Tuc sur une plage aux Maldives.

[Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Nach Berlin   [Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 4 EmptyDim 10 Jan 2010 - 22:10

Merci! ça me fait vraiment énormément plaisir! [Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 4 Coeur
Bonne lecture.
Bizoux.

**********************************************************

La jeune femme recula un peu de manière à voir le visage du chanteur. Un sourire un peu niai sur les lèvres, elle n’en revenait toujours pas de ce qu’elle vivait. Bill l’interrogea du regard. Elle ne dit rien et fondit sur ses lèvres en fermant les yeux.
Rencontrant une nouvelle fois la langue percée de son chéri, Nina ne put se contenir d’un gémissement ce qui fit sourire le jeune homme durant le baiser. Il se détacha et lui fit un sourire avec une pointe de perversité dans le regard.

-Ton percing est horrible!
-Et encore! Là ce n’est pas grand-chose…


Nina imagina un bref instant.

-Je te montrerais mais pas ce soir. L’a coupa Bill dans ses songes. Je n’ai pas envie de brûler les étapes avec toi. Je tiens bien trop à toi pour ça.

Elle sourit davantage, reconnaissante de ce qu’il venait de lui dire. Il les bascula sur le coté pour que Nina soit en dessous. Elle défit son chignon qui l’embêtait, il en profita pour jouer avec ses longs cheveux bruns en les enroulant autour de ses doigts. Elle avait toujours ses mains dans la nuque de Bill, et massait son cuir chevelu du bout des ongles.
Il ne sut résister à l’appel des lèvres de sa chéri et l’embrassa à plusieurs reprises.
Ils voulaient parler mais rien ne semblait à la hauteur de ce moment si parfait qu’ils vivaient.
Une douleur se fit ressentir, et Nina enleva ses chaussures qui lui meurtrissaient les pieds depuis le début de la soirée. Bill sentit ses mouvements de jambes pour retirer ses escarpins, il tourna la tête pour voir ses pieds avant de relever la tête.

-La pointure ne te convient pas??
-Si, elles sont à ma taille mais elles sont un peu dur, faut que je les fasse, ne t’inquiète pas, c’est l’histoire de quelques jours, après je pourrais même courir avec.


Bill releva un sourcil et l’a regarda d’un air dubitatif. Elle rigola, il l’a suivit.

-Bon d’accord peut-être pas courir mais je pourrais marcher avec sans problème. Je les porterais au bureau. C’est pas tous les jours qu’on peut marcher avec des Louboutin!
-Je suis content qu’elles te plaisent. J’ai eu du mal à choisir. Il y en avait tellement. Si tu en veux d’autres, on ira au magasin…
-Bill, je ne suis pas Pretty Woman, je n’ai pas besoin de refaire mon dressing, je t’en remercie mais je ne veux pas être avec toi pour te piquer ton argent.
Le coupa-t-elle.
-Tu ne me piques pas mon argent, ce sont des cadeaux.
-Passer un moment seule avec toi est le plus beau des cadeaux Mon Amour.


Ne s’y attendant pas, le cœur de Bill loupa un battement et il ne sut plus quoi faire. Ce fut au tour de Nina de rigoler doucement, elle le regarda plein d’amour et vint connecter leurs lèvres. A la fin de se baiser, Bill se mit allongé sur le dos, la tête sur un coussin, et Nina vint se pelotonner contre lui en posant sa tête sur son épaule et sa main droite sur son torse. Il l’a serra contre lui en passant son bras droit dans son dos en posant sa main sur sa hanche et sa main gauche vint se poser sur le bras qui était sur son ventre.
Ils restèrent là un moment toujours sans rien dire, ils n’en avaient pas besoin pour l’instant, ils étaient ensemble et c’est tout ce qui importait.
Elle dessinait des arabesques sur le torse de son chéri en regardant au loin. Il lui caressait son bras sur toute la longueur. Il détacha son regard du ciel étoilé pour lui embrasser le front en soupirant de bien-être et se remit à contempler les étoiles par cette nuit si belle et si douce.
Ce n’est qu’en entendant les sirènes d’un véhicule de secourisme, qu’ils bougèrent, Bill sortit son portable de la poche de son pantalon de smoking et regarda l’heure.

-Mon Ange, il est 2h30.
-Déjà? T’es sûr qu’il faut bouger?
-Ce serait mieux de retrouver ton lit. Et puis profiter qu’il fasse toujours nuit pour rentrer avant que tout le monde s’agite.
-Oui… tu as raison.


Il se leva et lui tendit une main pour l’aider à se relever. Elle resta pieds nu pour l’aider à plier la couverture et ranger le diner.

-Ooh, on n’a pas manger les fraises….Pis maintenant elles sont chaudes, c’est même plus la peine.
-Désolé mon Amour.
-Ce n’est pas de ta faute, ne t’inquiètes pas. Tu ne le savais pas sinon je suis sûr que tu t’en serais souvenu pour les manger.
-Tu sais, quand j’étais chez mes parents, l’été j’allais cueillir les fraises, il faisait chaud et je ne suis pas tombée malade après les avoir mangé.


En disant cela, elle prit une fraise, enleva la queue et la mangea. Après l’avoir avalée, elle fit un grand sourire à Bill qui fut content qu’elles soient toujours consommables. Elle en reprit une et ne mit que la moitié dans sa bouche. Elle se mit sur la pointe des pieds pour être à la hauteur de Bill qui sourit face à l’intention qu’elle avait. Il la saisit par les hanches pour la soutenir et l’approchait de lui et mordit dans l’autre moitié qu’elle lui proposait et en profita pour l’embrassait tendrement. Ils mangèrent tous les deux les fraises en finissant de ranger avec quelques baisers. Elle remit au dernier moment ses chaussures mais eut beaucoup de mal à les remettre. Bill entoura sa hanche par son bras pour la soutenir pour marcher et tenu le panier qui contenait le repas dans son autre main. Nina passa son bras sur sa hanche à lui aussi et mêla ses doigts aux siens sur sa hanche. Ils prirent l’ascenseur et sortirent de l’immeuble où une voiture les attendait.

-Oui, elle est restée là depuis le début pour nous attendre après avoir raccompagné Tom. Dit Bill face au regard interrogateur de Nina.
-C’est dommage que j’ai mal aux pieds, on aurait pu rentrer à l’hôtel à pieds en passant par le parc.
-On pourra le faire un autre soir dans la semaine mon Ange, ne t’inquiètes pas.


Elle le regarda avec des yeux remplis d’étoile. Il sourit et lui tenu la portière de la voiture intimant au chauffeur, qui avait déposé le panier dans le coffre, qu’il pouvait se remettre derrière le volant pour les reconduire. Les deux amoureux se serrèrent l’un contre l’autre en entrelaçant leurs mains et s‘embrassant. Le trajet de retour se fit aussi vite que l’aller. L’hôtel et l’immeuble était sur la même rue, à l’opposé.


Dernière édition par TiteMathi le Dim 10 Jan 2010 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Nach Berlin   [Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 4 EmptyDim 10 Jan 2010 - 22:12

Bah voyons *sors*

*rentre* suite ma puce XD
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Nach Berlin   [Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 4 EmptyDim 10 Jan 2010 - 22:17

Rooh ca me fait réaliser à quel point j'ai vraiment besoin d'amour...
[Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 4 944655
Revenir en haut Aller en bas
M'zelle S Mimi

M'zelle S Mimi


Féminin
Messages : 1629
Points : 1903
Date d'inscription : 29/11/2008

Âge : 31
Localisation : Avec mon Gusti ^^ et ma femme !! (chut ! c secret !!!!)

[Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Nach Berlin   [Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 4 EmptyDim 10 Jan 2010 - 22:19

Roh j'adore, elle est géniale ! ta fiction elle est magnifique ! je t'admire c'est si romantique ! Mercii pour ces quelques minutes de rêve !
Revenir en haut Aller en bas
http://loveusedu53190.skyrock.com
KyoKKo

KyoKKo


Féminin
Messages : 881
Points : 1724
Date d'inscription : 02/01/2010

Âge : 34
Localisation : Oo

[Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Nach Berlin   [Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 4 EmptyDim 10 Jan 2010 - 23:02

 c'est trop beau de voir bill amoureux et tout , trop chou ,j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/OnlyKyoKKo
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Nach Berlin   [Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 4 EmptyLun 11 Jan 2010 - 17:38

Magnifique ! Suite ma Mathi' !
Revenir en haut Aller en bas
KristenLaw

KristenLaw


Féminin
Messages : 1082
Points : 1380
Date d'inscription : 22/11/2009

Âge : 28
Localisation : France_Marseille

[Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Nach Berlin   [Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 4 EmptyLun 11 Jan 2010 - 18:20

C'est super romantique <3
Suite :=):
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Nach Berlin   [Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 4 EmptyMer 13 Jan 2010 - 17:41

LOVE LOVE LOVE :coeur: Comme d'habitude !
Vivement la suite! Et puis vivement qu'ils passent aux choses sérieuses :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
Georglicious

Georglicious


Féminin
Messages : 1189
Points : 1629
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 33
Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

[Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Nach Berlin   [Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 4 EmptySam 16 Jan 2010 - 15:50

Aww!! (L)

La suite ce soir hein ??? XD

^^
Revenir en haut Aller en bas
TiteMathi

TiteMathi


Féminin
Messages : 5003
Points : 7130
Date d'inscription : 24/04/2009

Âge : 34
Localisation : Avec Tact, Toc et Tuc sur une plage aux Maldives.

[Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Nach Berlin   [Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 4 EmptyDim 17 Jan 2010 - 21:43

Enfin une suite...
Bonne semaine et bonne lecture.
Biz' [Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 4 Coeur

****************************************************************

Bill déposa le panier à la réception et ils récupèrent leurs clefs de chambre, celle de Nina y était aussi ce qui l‘étonna mais ne s‘en formalisa pas plus. Et ils partirent vers les ascenseurs. Une fois à l’intérieur, elle en profita pour enlever ses chaussures et il l’a tenu pour l’aider en l’a regardant avec un mélange de compassion, d’amusement et d’amour. Ils s’arrêtèrent au quatrième. Le chanteur laissa sa chérie sortir en premier en lui prenant ses chaussures des mains et demanda au groom de l’attendre. Ils marchèrent silencieusement, tout en te tenant la main et en profitant des dernières minutes à passer ensemble avant de finir cette magnifique soirée chacun dans leurs lits.

-J’ai vraiment passé une …. Je n’ai pas les mots assez fort pour te dire combien j’ai vraiment beaucoup apprécié cette soirée, mon Amour.
Finit-elle tout bas.
-C’était le but mon Ange, et j’ai bien l’intention de t’en faire vivre pleins d’autres.
-Merci.


C’est tout ce qu’elle trouva à lui dire, il sourit et leurs lèvres se rencontrèrent une nouvelle fois pour un baiser encore un peu plus amoureux que le précédent. Ils se séparèrent, Bill ne put s’empêcher de la prendre dans ses bras en lui embrassant le front.

-Tu m’appelles quand tu es réveillée tout à l’heure? On prendra le petit déj ensemble?
-Oui, mais il y aura sans doute Eva aussi.
-Et peut-être Tom aussi.


Ils se sourirent, peu importe qui serait là, du moment que tous les deux y seraient. Nina vint embrasser son chéri en guise de bonne nuit.

-Bonne nuit mon Ange.
-Fais de beaux rêves mon Amour.
-Ne tant fais pas pour cela
. Lui dit-il en lui redonnant ses escarpins.

Nina lui sourit, se retourna pour ouvrir la porte et se retourna de nouveau pour faire face à Bill. Elle déposa ses lèvres sur les siennes une nouvelle et, malgré elle, dernière fois avant d’aller se coucher. Elle se recula pour se séparer de lui et entra dans sa chambre en soufflant un merci. Elle ferma la porte et s’appuya dos à elle avec un grand sourire repensant aux doux moments qu’elle venait de vivre. En faisant le moins de bruit possible, elle se dirigea vers la salle de bain pour se démaquiller et faire un brin de toilette et revêtir ses habits de nuit. Elle se coucha en regardant Eva marmonner dans son rêve. Elle s’endormit avec comme dernière vision le premier baiser qu’ils avaient échangé.
Bill se retenu de ne pas hurler sa joie dans le couloir pour reprendre l’ascenseur. Il ne voulait pas réveiller l’hôtel et se faire remarquer à 3h30 du matin. C’était avec le cœur léger qu’il retrouva son lit après s’être démaquillé et s’endormit lui aussi avec un ensemble d’images de la soirée écoulée.


-Bonjour!!!


Nina sursauta suite à ce réveil brutal, elle ouvrit les yeux et se fit agresser par le soleil qui baignait la pièce et replongea la tête dans son oreiller en espérant qu’elle était en train de rêver.

-Ah ah!! Tu vois ce que ça fait!
-Eva…
-Oui ma p’tite sœur?


Nina soupira.
-Rien…
-Oui il vaut mieux que ces mots grossiers que tu allais me destiner restent dans ta bouche gracieuse.
-Mais qu’elle mouche t’as piqué toi ce matin?
-Et toi? Ta soirée c’est si mal passée pour que tu sois si mal réveillée?


Un flot d’images revint alors à elle et elle ne put s’empêcher de sourire. Ce qui n’échappa pas à sa meilleur amie.

-Raconte moi! Je veux tout savoir!!!
-Savoir quoi?
-Nina! Tes yeux sont remplis d’étoiles, tu as un sourire jusqu’aux oreilles alors ne me fais pas croire qu’il ne s’est rien passé, tu t’es vendue toute seule!


Nina rougit.

-Si tu avais pu voir le lieu, c’était parfait, rien ne manquait…
-Un lieu parfaitement romantique pour deux romantiques comme vous…
-Oui..


Nina rougit un peu plus en s’assaillant adossée à la tête du lit et Eva vint se mettre en face d’elle.

- Il avait réussi à trouver une terrasse avec une vue sur Central Park, nous ayant préparé un jolie petit diner aux chandelles. Et puis, il a débarrassé pour servir le dessert et je me suis levé pour apprécier la vue et il est venu m’enlacer par derrière et il nous a bercé sur l’air de « She’s The One » …
-Oooh c’est trop chou! C’est devenu votre chanson!
-Ouii. Et…
-Raconte!!
-Ben… Il a commencé à m’embrasser le cou et je me suis retournée et… Si tu avais pu voir son regard, il était juste pour moi, je ne l’avais jamais vu, il était si rempli d’amour, de tendresse, d’affection…
-De Bill…
Finit Eva
-oooh ouii
. Lui répondit-elle les yeux dans le vague en y repensant.
-Et?
-Ben… Je n’ai rien pu faire d’autre que de l’embrasser... Et après il a déposé une couverture sur le sol et on s’y ai allongé en s’embrassant et en profitant de la présence de l’autre. Et quand il s’est rendu compte de l’heure qu’il était, on s’est relevé, on a mangé le dessert qui était des fraises en rangeant et on est revenu à l’hôtel. Il m’a raccompagné jusqu’à la porte et voilà.
-Et bien, il a fait ça dans les règles de l’art. Il prend soin de toi. Je suis très heureuse pour vous deux!!
-Merci! C’est gentil.
-Vous le méritez tous les deux.


Nina lui sourit.

-Et ta soirée??
-Oh ben… Quand Tom est revenu, il a dit que ce serait une soirée mémorable et qu’il ne voyait pas ce qui pourrait vous empêcher de vous mettre ensemble. On a été manger tous les cinq tranquillement comme une bande de vieux potes, c’était assez bizarre d’être la seule fille et surtout d’être avec trois stars mais c’était quand même très sympa, on a bien rigolé et on a finit dans la chambre de Tom a regardé un DVD comme l’autre soir. Il m’a raccompagné jusqu’ici et je lui ai demandé de rapporter la clef à la réception pour que tu puisses rentrer.
-Je me disais aussi, je comprenais pas qu’elle y soit.
-Vous êtes rentrés à quelle heure?
-Vers les 3h30
-J’ai rien entendu!
-J’ai vu ça, tu parlais à moitié enfin tu marmonnais, j’ai rien compris et j’ai pas cherché à comprendre non plus.
-Encore??
-Oui!


Et toutes les deux se mirent à rigoler.

-Faut que je téléphone à Bill, on prend le p’tit dèj ensemble. Il est quelle heure?
-Presque 11h.
-Boude pas! Je te laisse pas, et puis Tom sera là aussi.
-Je boude pas!
-Nan tiens à peine! Je te connais grande sœur! N’essaye pas de me mentir!
-Si Tom est là je veux bien venir sinon c’est niet, je ne tiens pas la chandelle!
-Dis donc entre toi et Tom…??
- Quoi entre Tom et moi?? Mais ça va pas!! Il est sympa, c’est vrai qu’il est mignon, moins superficiel qu’il en à l’air mais ça n’ira jamais plus loin et tu le sais! Bon tu lui téléphones??
-C’est bon, c’est bon, t’énerves pas! Je me renseignais juste pour savoir si j‘étais toujours à la page…
-C’est ça… Je vais m’habiller!


Nina se saisit de son téléphone en regardant partir son amie et appuya sur la touche raccourci afin de pouvoir parler à Bill.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Nach Berlin   [Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 4 EmptyDim 17 Jan 2010 - 21:48

Alalala tu déteins sur moi ma puce je vais être romantique bientôt Wink

suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Nach Berlin   [Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 4 EmptyLun 18 Jan 2010 - 17:39

J'adore, suite ma Mathi' !
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Nach Berlin   [Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 4 EmptyLun 18 Jan 2010 - 17:43

Aw suite grande soeur chérie!
Revenir en haut Aller en bas
M'zelle S Mimi

M'zelle S Mimi


Féminin
Messages : 1629
Points : 1903
Date d'inscription : 29/11/2008

Âge : 31
Localisation : Avec mon Gusti ^^ et ma femme !! (chut ! c secret !!!!)

[Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Nach Berlin   [Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 4 EmptyLun 18 Jan 2010 - 19:06

J'adore ta suite Mattou !! Vraiment très beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://loveusedu53190.skyrock.com
Titi_Kaulitz

Titi_Kaulitz


Féminin
Messages : 400
Points : 606
Date d'inscription : 28/10/2009


[Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Nach Berlin   [Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 4 EmptyLun 18 Jan 2010 - 20:16

Je viens de tout lire et... J'ADORE !!!
La suite !!!!!!!! [Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 4 Ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Nach Berlin   [Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfic en cours] Nach Berlin
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fanfic en cours] Ma première FanFic .
» [Fanfic en cours] ...
» [Fanfic en cours]
» [Fanfic - En cours] Domine-moi.
» [Fanfic en cours] Still alone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Les fans :: FanFictions :: Fanfictions abandonnées - plus de nouvelles-
Sauter vers: