News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 [Fanfic en cours] Nach Berlin

Aller en bas 
+21
th-addicts
axia
Titi_Kaulitz
Georglicious
KyoKKo
KristenLaw
M'zelle S Mimi
sahar-th
stephie
ToOkio-HoOtelL
tokio alia
Maw.
sabrinel
MARMOTTE
PouttePoutte
_Karo'_
Vai
machigatta
Roxy
CloW'
TiteMathi
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
TiteMathi

TiteMathi


Féminin
Messages : 5003
Points : 7130
Date d'inscription : 24/04/2009

Âge : 34
Localisation : Avec Tact, Toc et Tuc sur une plage aux Maldives.

[Fanfic en cours] Nach Berlin Empty
MessageSujet: [Fanfic en cours] Nach Berlin   [Fanfic en cours] Nach Berlin EmptyVen 27 Nov 2009 - 22:42

Hey! Voilà ma petite fic qui ne devait être qu'une OS et juste pour moi au début mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et la voilà =)
J'éspère que vous aimerez.
Bonne lecture.
Bizoux

******************************************************

Un soir de Mai, dans une station service sur une aire de repos de l’autoroute 9 en direction de Berlin, deux personnes sont présentes hormis l’homme travaillant ce soir là. Il est aux environ de 23h30, la nuit est chaude et calme . Un jeune homme et une jeune femme, d’une vingtaine d’années, sont côte à côte devant les machines à café en attendant que leurs boissons commandées finissent d’être préparées. Fatigués par la route qu’ils viennent de faire, de leur journée respective et l’heure tardive qu’il commence à faire, ils ne font pas attention que leurs gestes sont coordonnés, ils prennent leur gobelet et se retournent pour se poser sur une petite table ronde. Nina, la jeune femme, sort son portable de son sac et consulte les sms et les appels qu’elle a reçu. Son patron, encore et toujours, pour lui demander comment c’était passé le rendez-vous avec leur nouveau collaborateur, lui donner ses recommandations pour le rendez-vous avec le directeur général de l’entreprise chez qui elle travaille le lendemain à Berlin qu’elle n’avait pas voulu écouter avant de partir. Sa mère pour lui demander si tout allait bien. Nina est l’assistance du directeur d’une grande marque de lingerie féminine, mais elle est plus la sous directrice, son patron lui demandant toujours son avis et l’envoyant en séminaire ou lors de salon pour voir ce qu’il se fait et très souvent en Allemagne, sa bonne pratique de l’allemand lui a permit de pouvoir occuper sa place et elle a très largement aider son patron à remettre de l’ordre dans l’entreprise après la mort de l’ancien directeur. Pendant ce temps là, un jeune homme s’énervait lui aussi avec son téléphone, il ne voulait plus se rallumer et une personne ou même deux allaient s’inquiéter de pas avoir de nouvelles de lui depuis maintenant trois heures. Lui, c’est le célèbre chanteur du groupe Tokio Hotel: Bill Kaulitz. Son frère n’est pas avec lui, ils se sont disputés violemment au début de la journée et il a ressenti un fort besoin de voir sa mère qu’il n’avait pas vu depuis de longues semaines. Son jumeau a finit par lui téléphoner en fin d’après-midi pour s’excuser et lui demander de rentrer à Berlin le plus vite possible tout en étant prudent. Ils sont restés trois heures au téléphone avant que leur mère ne se fâche pour qu’ils se séparent afin que Bill mange un bout avant de partir. Malheureusement le téléphone du jeune homme plus très chargé n’avait pas résisté à la communication et c’était éteint sur la route. Il leva les yeux vers la personne à côté de lui et entama la conversation:
« Euh.. Bonsoir, je voudrais pas vous déranger mais…euh… est-ce que je pourrais vous demander quelque chose?? Demanda-t-il très gêné
-Huum oui je vous écoute? Répondit Nina en relevant la tête et en s’apercevant de l’identité de la personne qui était depuis maintenant dix minutes à côté d’elle.
-Je… euh.. Je n’ai plus de batterie sur mon portable, est-ce que ça vous dérangerez de me prêter le votre afin que j’envoie un message s’il vous plait, je peux vous rembourser. Il commença à avoir peur, il savait que la personne en face de lui l’avait reconnu malgré qu’il ne soit ni maquillé, ni coiffé et habillé très simplement.
-Oh! Oui bien sûr, tenez et ne vous inquiétez pas j’ai les sms illimités ce n’est pas un problème. Nina lui fit un sourire en lui tendant son portable pour lui montrer que même si elle l’avait reconnu, elle ne ferait rien.
-Vous me sauvez la vie! Vraiment! Je vous remercierai jamais assez! De l’air entra de nouveau dans ses poumons, cette fille était un cadeau du ciel pour lui ce soir. Il prit son portable et commença à taper son message.
- Vous exagérez un peu. Et puis vous rencontrer me fait énormément plaisir et si je peux éviter à votre jumeau de mourir ça m’arrange, je n’ai pas envie de voir la fin de Tokio Hotel. Dit-elle amusée avant de boire une gorgée de son chocolat.
- J’ai pas envie de perdre mon frère pour ça… Vous n’êtes pas allemande, je me trompe?
- Nan c’est vrai, dit-elle amusée, je suis française.
- Et qu’est qu’une française vient faire par ici??
- Le travail… Je reviens de Leipzig, où j’ai rencontré notre nouveau collaborateur et demain soir je suis invitée à une soirée donnée par mon grand patron à Berlin.
- Que faites vous?
- Je suis assistance de direction…
- Vraiment?? De quelle entreprise?
- Oui puisque je vous le dis. Une entreprise de lingerie féminine…
- Ooh intéressant tout ça. Nina rigola à l’entente de sa réponse.
- Quoi tu … vous me croyez gay peut-être??
-Nan tu c’est parfait. On a le même âge. Et non, je fais parti de celle qui te croit hétéro.
- Merci. Répondit Bill dans un soupir de soulagement. Et merci aussi pour le tu parce que j’ai l’impression d’être vieux avec le vous. On a donc le même âge? Tu es née quand? Et quel crétin je fais, je sais même pas ton prénom…
- Je t’en pris, sourie t-elle. Oui moi aussi, Je m’appelle Nina et tu es plus vieux que moi, je suis née le 14 Octobre.
- Pour moi c’est pas la peine je pense mais … Je m’appelle Bill, dit-il tout fière de lui en souriant de toutes ses dents.


Dernière édition par TiteMathi le Ven 27 Nov 2009 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Fanfic en cours] Nach Berlin Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Nach Berlin   [Fanfic en cours] Nach Berlin EmptyVen 27 Nov 2009 - 22:50

Hihi t'as pris mon idée de titre du coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Fanfic en cours] Nach Berlin Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Nach Berlin   [Fanfic en cours] Nach Berlin EmptyVen 27 Nov 2009 - 22:50

Mdrrr de toutes ses dents Very Happy

Sourire à la Britney Spears XD

Suite ma déj'
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Fanfic en cours] Nach Berlin Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Nach Berlin   [Fanfic en cours] Nach Berlin EmptyVen 27 Nov 2009 - 22:51

Ich habe vergessen das : [Fanfic en cours] Nach Berlin 944655
Revenir en haut Aller en bas
TiteMathi

TiteMathi


Féminin
Messages : 5003
Points : 7130
Date d'inscription : 24/04/2009

Âge : 34
Localisation : Avec Tact, Toc et Tuc sur une plage aux Maldives.

[Fanfic en cours] Nach Berlin Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Nach Berlin   [Fanfic en cours] Nach Berlin EmptyVen 27 Nov 2009 - 22:54

CloW' a écrit:
Hihi t'as pris mon idée de titre du coup Very Happy
ouii j'aime beaucoup [Fanfic en cours] Nach Berlin Coeur

Roxyie a écrit:
Mdrrr de toutes ses dents Very Happy
Il sait si bien le faire lol xD

La suite arrive... je sais pas quand xD
Mercii [Fanfic en cours] Nach Berlin Coeur
Revenir en haut Aller en bas
machigatta

machigatta


Féminin
Messages : 1771
Points : 2585
Date d'inscription : 25/05/2009

Âge : 32
Localisation : bretagne!!!

[Fanfic en cours] Nach Berlin Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Nach Berlin   [Fanfic en cours] Nach Berlin EmptyVen 27 Nov 2009 - 22:56

je suis adepte j'aime bien ta façon d'écrire... ça me rappelle un livre mais je sais plus lequel... enfin bref j'aime beaucoup!

et puis pauvre petit Tom il ne faudrait pas qu'il meure quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://helyg.skyrock.com/
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Fanfic en cours] Nach Berlin Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Nach Berlin   [Fanfic en cours] Nach Berlin EmptyVen 27 Nov 2009 - 22:57

Dans pas longtemps *sors*
Revenir en haut Aller en bas
TiteMathi

TiteMathi


Féminin
Messages : 5003
Points : 7130
Date d'inscription : 24/04/2009

Âge : 34
Localisation : Avec Tact, Toc et Tuc sur une plage aux Maldives.

[Fanfic en cours] Nach Berlin Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Nach Berlin   [Fanfic en cours] Nach Berlin EmptyVen 27 Nov 2009 - 23:33

ah vraiment?
Merci M [Fanfic en cours] Nach Berlin Coeur
Revenir en haut Aller en bas
machigatta

machigatta


Féminin
Messages : 1771
Points : 2585
Date d'inscription : 25/05/2009

Âge : 32
Localisation : bretagne!!!

[Fanfic en cours] Nach Berlin Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Nach Berlin   [Fanfic en cours] Nach Berlin EmptyVen 27 Nov 2009 - 23:34

de rien A (c'était bien toi A j'ai un doute je me souviens plus comment j'avais résumé l'histoire mais je crois que tu étais A xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://helyg.skyrock.com/
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[Fanfic en cours] Nach Berlin Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Nach Berlin   [Fanfic en cours] Nach Berlin EmptySam 28 Nov 2009 - 3:21

Rah je visualive tellement bien ce sourire :coeur:
Eh bah y a de bonne idées, tu as plutôt bien amené ton histoire, c'est pas trop lourd, et ça fait assez "vrai", du coup on a envie de lire la suite sans problème (pas comme certaines fics où c'est tellement gros et n'importe quoi que t'as pas envie de continuer).

La suite ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Fanfic en cours] Nach Berlin Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Nach Berlin   [Fanfic en cours] Nach Berlin EmptySam 28 Nov 2009 - 7:55

Han Mathi' qui écrit !! Pas mal ce début, j'aime beaucoup, suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
TiteMathi

TiteMathi


Féminin
Messages : 5003
Points : 7130
Date d'inscription : 24/04/2009

Âge : 34
Localisation : Avec Tact, Toc et Tuc sur une plage aux Maldives.

[Fanfic en cours] Nach Berlin Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Nach Berlin   [Fanfic en cours] Nach Berlin EmptySam 28 Nov 2009 - 12:04

Vai a écrit:
Rah je visualive tellement bien ce sourire :coeur:
Eh bah y a de bonne idées, tu as plutôt bien amené ton histoire, c'est pas trop lourd, et ça fait assez "vrai", du coup on a envie de lire la suite sans problème (pas comme certaines fics où c'est tellement gros et n'importe quoi que t'as pas envie de continuer).

La suite ?!
Merci Vanou [Fanfic en cours] Nach Berlin Coeur

_Karo'_ a écrit:
Han Mathi' qui écrit !! Pas mal ce début, j'aime beaucoup, suite Wink
Et oui... c'est mon petit côté caché =)
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Fanfic en cours] Nach Berlin Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Nach Berlin   [Fanfic en cours] Nach Berlin EmptyDim 29 Nov 2009 - 0:38

_Karo'_ a écrit:
Han Mathi' qui écrit !! Pas mal ce début, j'aime beaucoup, suite Wink
le club des dej' aussi pas vrai Matty ???
Revenir en haut Aller en bas
TiteMathi

TiteMathi


Féminin
Messages : 5003
Points : 7130
Date d'inscription : 24/04/2009

Âge : 34
Localisation : Avec Tact, Toc et Tuc sur une plage aux Maldives.

[Fanfic en cours] Nach Berlin Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Nach Berlin   [Fanfic en cours] Nach Berlin EmptyDim 29 Nov 2009 - 0:40

Le club des Dèj's a aussi sa fic^^ Qui est très simpa et à lire à tout prix =D
Voici la suite.
Bonne lecture
Bizoux [Fanfic en cours] Nach Berlin Coeur

**********************************************************

Nina resta muette face à ce sourire vu des millions de fois en photos mais en vrai face à elle, et le trouva d’avantage magnifique et vraiment unique comme la personne en face d’elle. Elle resta dans sa contemplation, Bill gêné bien qu’il en ait l’habitude, il n’avait en revanche pas l’habitude de parler en toute simplicité avec une fille et ne pouvait s’empêcher de se demander si elle était vraiment sincère avec lui, si elle n’allait pas avertir la presse dès l’instant où il l’aura quitté. Malgré toutes les questions qui se bousculaient dans sa tête, il réussit à finir le message pour son frère et lui envoya. Ce qui emmena d’autres questions, le message envoyé allait s’enregistrer dans le téléphone ainsi que le numéro de son frère, comment allait-il faire? Nina qui le regardait toujours avait vu son visage se décomposer au fur et à mesure et se mit à s’inquiéter elle aussi.
-Bill?? Quelque chose ne va pas??
A l’entende de son prénom, il releva la tête et fixa son regard dans celui de son interlocutrice, y cherchant des réponses à ses questions, lui montrer qu’il pouvait lui faire un minimum confiance.
- Je… euh… tu pourrais effacer le message s’il te plait?

La jeune assistance fut surprise que ce ne soit que ça mais reconnu que pour Bill ceci représentait un gros risque. Elle reprit donc son portable des mains du chanteur, l’accusé de réception arriva en même temps, elle l’effaça et fit de même avec le sms envoyé. En silence, elle s’était rapproché de Bill pour qu’il puisse voir qu’elle ne garderait aucun message ni numéro.
- Merci beaucoup. Je sais pas si tu sais ce que ça représente pour moi, je…

- Je m’en doute, ne t’inquiètes pas, je suis fan c’est vrai et ça me fait terriblement plaisir de te rencontrer, j’ai une chance inouïe mais je sais aussi qu’il est tard, que tu es seul, tu es fatigué et moi aussi donc le coté star/fan on va l’oublier. Et tu ne me dois rien, tu aurais été un simple mec j’aurais fait la même. Tu sais, tu te poses trop de questions, c’est vrai que il y a de quoi mais soit pas trop parano non plus tu vas finir dans un asile pour fou avec une camisole de force. Elle finit par rire de ce qu’elle venait de lui dire et par la tête étonnée qu’elle avait en face d’elle. Bill ne savait plus quoi penser, elle avait répondu à ses questions sans qu’il dise quelque chose puis finalement il rit avec elle. Il se calma en finissant son café, il regarda l’horloge au mur lorsqu’il alla jeter les gobelets et s’aperçu qu’il n’était pas loin de minuit, malheureusement il allait devoir reprendre la route et s’arrêter dès qu’il trouverait un hôtel pour dormir, il n’en pouvait plus.
- Que puis-je faire pour toi? Lui demanda-t-il très sérieusement en se retournant vers elle.
- Pardon?? Elle ne s’attendait pas à cette question.
- Tu m’as bien comprise, j’aimerais faire quelque chose pour te remercier. Il sortit un papier et un crayon de son sac mais signé un autographe pour un bon moment passé ne lui convenait pas.
- Bill… je…
Elle ne finit pas sa phrase de peur de laisser son courage s’enfuir, elle profita de ce moment pour venir dans ses bras et réussit tant bien que mal à se hisser à sa hauteur pour lui faire un rapide bisous sur la joue. Merci beaucoup.
Elle ne lui laissa pas le temps d’assimiler ce qu’elle venait de faire, elle s’était précipitée dehors pour rejoindre sa voiture et repartir sur la route. Bill surprit de son geste, ne réalisa pas qu’il était seul et que l’employé le regardait presque envieux. Le chanteur sortit de ses pensées et chercha la seule femme mais malheureusement il ne trouva que le caissier qui lui souriait et il se rendit compte que lui-même souriait. Ce n’était pas désagréable se dit-il quand il prit le chemin des toilettes avant de reprendre la route.

Bill s’arrêta enfin, il venait de trouver un hôtel qui lui convenait, pour cette nuit il ne ferait pas la fine bouche, il désirait juste un lit et une douche.
-Bonsoir Monsieur. Avez-vous encore une chambre de libre pour cette nuit?
- Je suis désolé, mais j’ai donné ma dernière chambre à cette demoiselle, Monsieur.

Le chanteur perdit son beau sourire et se mit à réfléchir pour savoir ce qu’il allait faire. C’était bien sa chance… La demoiselle qui avait entendu ce court dialogue c’était retourné pour voir qui demandait une chambre, elle pensait avoir reconnu la voie mais son esprit était bien trop embrouillé pour en être totalement sûre. Elle se retourna et ne fut pas surprise de retrouver la personne qu’elle avait rencontrée moins d’une heure avant.
Elle revint sur ses pas et s’adressa au concierge
- Est-ce que le lit est double?
- Mais bien sûr Mademoiselle.
- Merci, bonne nuit.
- Vous de même.

Bill toujours dans ses pensées n’avait rien suivit de la discussion qui c’était déroulé à quelques mètres de lui et n’entendit pas des pas venir vers lui. Nina posa sa main sur son épaule et le fit sursauter.
-Bill vient, on va se coucher. Tu prends un côté du lit et je prends l’autre, en tout bien tout honneur, ça te dérange pas?
-Nina?! C’est toi la demoiselle??
Elle hocha la tête.
- C’est plutôt à toi qu’il faut pauser la question.
- Si je te le propose c’est que je m’en fiche.
- Qu’est que j’aurais fait sans toi ce soir?
- Allez viens, on va dormir.

Ils adressèrent un dernier bonne nuit au concierge et se dirigèrent l’un à côté de l’autre vers les escaliers pour aller dans leur chambre.


Dernière édition par TiteMathi le Dim 29 Nov 2009 - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Fanfic en cours] Nach Berlin Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Nach Berlin   [Fanfic en cours] Nach Berlin EmptyDim 29 Nov 2009 - 0:44

camisole de force :coeur: (les menottes non)



Suite ma dej'
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Fanfic en cours] Nach Berlin Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Nach Berlin   [Fanfic en cours] Nach Berlin EmptyDim 29 Nov 2009 - 1:04

Bill..? lingerie..? Une fille ? Un Bec?? La suite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Fanfic en cours] Nach Berlin Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Nach Berlin   [Fanfic en cours] Nach Berlin EmptyDim 29 Nov 2009 - 4:33

ahhhhh j'adore suite
bravo mathi
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Fanfic en cours] Nach Berlin Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Nach Berlin   [Fanfic en cours] Nach Berlin EmptyDim 29 Nov 2009 - 7:50

Han, trop bien ! Suite Miss Mathi' =)
Revenir en haut Aller en bas
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[Fanfic en cours] Nach Berlin Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Nach Berlin   [Fanfic en cours] Nach Berlin EmptyDim 29 Nov 2009 - 12:15

j'adore est je suis trés fan vite la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[Fanfic en cours] Nach Berlin Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Nach Berlin   [Fanfic en cours] Nach Berlin EmptyDim 29 Nov 2009 - 12:28

Je trouve ton histoire pas mal du tout, J'aime beaucoup !
Alors suite Mathiiii' =)
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
machigatta

machigatta


Féminin
Messages : 1771
Points : 2585
Date d'inscription : 25/05/2009

Âge : 32
Localisation : bretagne!!!

[Fanfic en cours] Nach Berlin Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Nach Berlin   [Fanfic en cours] Nach Berlin EmptyDim 29 Nov 2009 - 12:58

hey hey ! j'en étais sur que c'était elle la demoiselle!
suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://helyg.skyrock.com/
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[Fanfic en cours] Nach Berlin Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Nach Berlin   [Fanfic en cours] Nach Berlin EmptyDim 29 Nov 2009 - 14:27

fait nous une suite
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[Fanfic en cours] Nach Berlin Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Nach Berlin   [Fanfic en cours] Nach Berlin EmptyDim 29 Nov 2009 - 19:29

J'adoore :coeur:
Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
TiteMathi

TiteMathi


Féminin
Messages : 5003
Points : 7130
Date d'inscription : 24/04/2009

Âge : 34
Localisation : Avec Tact, Toc et Tuc sur une plage aux Maldives.

[Fanfic en cours] Nach Berlin Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Nach Berlin   [Fanfic en cours] Nach Berlin EmptyDim 29 Nov 2009 - 21:31

[Fanfic en cours] Nach Berlin Icon_redface Merci beaucoup les filles!! [Fanfic en cours] Nach Berlin Coeur J'espère ne pas vous décevoir...
Voici la dernière suite avant le week-end prochain.
Bonne lecture
Biizoux [Fanfic en cours] Nach Berlin Coeur

**********************************************************

Aucunes autres paroles n’avaient été prononcé jusqu’à leur couché, se contentant de se regarder pour savoir lequel des deux voulait passer à la douche en premier et quel côté du lit prendre. Cela pouvait paraître bizarre mais Bill se sentait bien et malgré le fait qu’il ne connaissait cette fille que depuis peu et qu’il partageait déjà un lit avec elle, il ne chercha pas à comprendre, il avait juste envie de profiter de l’instant puisqu’il savait que ça ne lui arriverait plus d‘aussitôt. Et c’est sur un bonne nuit échangé qu’ils plongèrent dans les bras de Morphée.

Le vibreur d’un portable se fit entendre dérangeant une personne endormit. Sortant doucement de ses songes, elle se rendit compte que son oreiller bougeait, qu’il sentait bon et qu’il était doux tout en assimilant elle ouvrit brusquement les yeux. Bill! Nina avait la tête posée dans son cou, pelotonné contre son corps couché sur le dos et la tête du chanteur reposait sur la sienne. Elle profita de sa position avant que le vibreur de son téléphone ne se refasse entendre. Elle se dégagea doucement de la chaleur de Bill pour chercher son portable. Un numéro qu’elle ne connaissait pas l’appela.
-Allo?
-Bill??!!
- Nan, il dort encore mais je vous le passe.
Nina se dirigea vers Bill et se mit à le secouer doucement afin de le réveiller en l’appelant. Voyant que ses tentatives étaient veines, elle réfléchit quelques secondes.
- Vous êtes toujours là? Si je met le téléphone proche de son oreille, vous pourriez l’appeler? Il ne veut pas se réveiller.
La personne de l’autre côté du téléphone rigola doucement.
-BIIIIIIIIIILL!!! Réveilles-toi!!! Biiiiiiiiiiiiill!!!
Le dit Bill se réveilla et se releva brutalement, heureusement que Nina s’était écartée par précautions. Elle lui tendit le téléphone et lui fit un sourire désolé, la star prit son téléphone en le regardant d’un regard noir afin de tuer la personne qui l’avait sortie de sa nuit. L’assistante s’éclipsa dans la salle de bain pour laisser les deux frères tranquilles pendant leur communication.
-T’es où?
- A l’hôtel.
-Bill! Tu m’avais dis que tu rentrais à notre appartement!!
- J’en pouvais plus, je m’endormais au volant! C’est à l’hôpital que tu serais venu me réveiller alors fait pas chier.
- Tu sais quelle heure il est?
-Nan et je m’en fou.
- Bill commence pas, il est 11h! On a rendez vous avec le directeur d’Universal pour notre contrat à midi, on mange avec lui! Et il faut encore que tu prennes une douche et que tu te prépares et le temps que tu reviennes, que tu fasse tout ça il sera 13h! m*rde Bill, on va être en retard!!
Même si ça l’embêtait, il devait avouer que son frère avait raison, il n’aimait pas être en retard surtout à un rendez-vous avec ce genre de personne.
- Prépares moi mon jean en dégradé de couleur, mon tee-shirt et ma veste ainsi que mes chaussures s’il te plait, j’arrive.
Il ne laissa pas le temps à Tom de répondre, qu’il avait déjà raccroché. Il se dépêcha de s’habiller quand il se rappela d’un détail, Nina! Il ne trouva pas de papier ni de crayon, il ne pouvait pas entrer dans la salle de bain puisqu’il entendait l’eau de la douche coulait. Il devait partir, il ne savait pas comment faire et même s’il se doutait bien que cela ne se faisait pas, il partie sans rien dire et sans rien laisser. La porte de la chambre se ferma en même temps que Nina coupa l’eau et entendit la porte. Elle prit une serviette s’emmitoufla dedans et sortie.
-Bill?? Bill??
Elle regarda partout dans la chambre, il n’y avait plus ses affaires, son portable était sur le lit. Elle se dit qu’il était sans doute partit prendre l’air, prendre un petit déjeuné et qu’il reviendrait. Elle retourna donc dans la salle de bain pour finir de se préparer. Pendant ce temps là, Bill avait foncé à sa voiture et était reparti sur la route.
A 13h, Bill n’avait toujours pas repointé le bout de son nez et Nina ne se fit plus d’espoir.
- Pff! C’est qu’un mec doublé d’une star…A quoi tu t’attendais ma fille??
Elle quitta la chambre, le cœur lourd d’avoir un peu trop espéré, elle ne voulait pas qu‘il l’a remercie mais juste un au revoir lui aurait suffit.
 
Sur la route, elle mit le son de la radio fort, non pas pour se tenir éveillée mais pour s’empêcher de penser et repenser à ce qui s’était passé depuis la veille, mais elle devait avouer qu’elle n’avait jamais aussi bien dormi. Arrivée à Berlin, elle avait quatre heures devant elle et en profita pour faire les magasins ce qui revenait à un être plus un moment de défoulement que de plaisir et son compte en banque en prit un sérieux coup. Son téléphone se mit à sonner alors qu’elle était en train de traverser un pont, encombrer de ses nombreux sacs, elle n’arrivait pas à le trouver dans son sac à main, lorsque enfin elle mit la main dessus et qu’elle le sortit du sac, un homme pressé l’a bouscula et lui fit lâcher son portable sous la surprise qui tomba dans l’eau à travers les barreaux du garde corps du pont. Elle se pencha par-dessus la rambarde et regarda le Havel, espérant que son téléphone refasse surface, mais rien ne se produisit et elle se dit qu’il aurait peut-être mieux fallu qu’elle reste au lit ce matin… Ne pouvant pas vivre du moins elle si mais son patron avait trop besoin de la joindre à tout moment, elle devait donc ce rendre dans une boutique de téléphonie de son ancien portable pour déclarer ne plus être en mesure de s’en servir et en racheter un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Fanfic en cours] Nach Berlin Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Nach Berlin   [Fanfic en cours] Nach Berlin EmptyDim 29 Nov 2009 - 21:44

TiteMathi a écrit:
[Fanfic en cours] Nach Berlin Icon_redface Merci beaucoup les filles!! [Fanfic en cours] Nach Berlin Coeur J'espère ne pas vous décevoir...
Voici la dernière suite avant le week-end prochain.
Tu déçois personne tkt pas miss

comment ça avant le week end prochain tu post pas en semaine ??????



[Fanfic en cours] Nach Berlin 944655 ma déj'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fanfic en cours] Nach Berlin Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Nach Berlin   [Fanfic en cours] Nach Berlin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfic en cours] Nach Berlin
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fanfic en cours] Ma première FanFic .
» [Fanfic en cours]
» [Fanfic - En cours] Domine-moi.
» [Fanfic en cours] Still alone
» [Fanfic en cours] ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Les fans :: FanFictions :: Fanfictions abandonnées - plus de nouvelles-
Sauter vers: