News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Interview vidéo] Le groupe, Humanoid - "Georg ne fait pas exprès d'être drôle"

Aller en bas 
+9
Admin
MARMOTTE
sabrinel
_Karo'_
CloW'
Roxy
PouttePoutte
SweetiePie
sahar-th
13 participants
AuteurMessage
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Interview vidéo] Le groupe, Humanoid - "Georg ne fait pas exprès d'être drôle" Empty
MessageSujet: [Interview vidéo] Le groupe, Humanoid - "Georg ne fait pas exprès d'être drôle"   [Interview vidéo] Le groupe, Humanoid - "Georg ne fait pas exprès d'être drôle" EmptyMer 25 Nov 2009 - 20:37

Partie 1 :



Traduction : Hollywood pour A-TH :

Citation :
Hey, nous sommes TOKIO HOTEL, regardez-nous sur Teen.com TV.

Qui est le plus drôle ?
(Tom : Georg / Bill : Georg / Georg : Tom / Gustav : Georg)
Tom : Georg !
Bill : Oui, c'est bien Georg.
Tom : Il est maladroit, il ne fait pas exprès d'être drôle mais il est très maladroit, beaucoup de choses marrantes lui arrivent tous les jours.
Bill : Et quand on le regarde, il est drôle.
Tom : Oui, juste en le regardant on rigole. C'est vraiment celui qui nous fait rire.

Qui sent le plus ?

(Tom : Georg / Bill : Georg / Georg : Gustav / Gustav : Georg)
Tom : Georg n'aime pas trop souvent se laver...
Georg : Je peux essayer de me doucher si tu veux.
Tom : Et, ouais, mais il aime bien être comme ça...
Bill : Quand on est au courant, ça passe déjà mieux...
Tom : Oui, quand on est au courant, ça va...

Qui est celui qui est plus « à fond » sur les stars ?
(Bill : Tom / Georg : Tom)
Bill : Du moment que c'est Jessica Alba...
Tom : Oui, Jessica Alba, peut-être...

Qui est le mieux habillé ?
(Tom : Tom / Bill : Bill / Georg : Georg / Gustav : Bill)
Bill : Oh Gustav, t'es trop gentil !
Tom : Montre ta pancarte, Georg... Tu t'es mis toi ?!
Bill : Comme on le disait, il est très drôle !

Qui est le plus flemmard ?
(Tom : Georg / Bill : Georg / Georg : Bill / Gustav : Georg)
Bill : Hein ? « Bill » ?
Georg : Oui. Vous n'êtes pas drôles, c'est toujours moi sur vos pancartes.

Qui est le plus extraverti ?
(Tom : Bill / Bill : Bill / Georg : Bill / Gustav : Tom)
Bill : Gustav ?
Tom : Ouais...
Bill : Non, pas Gustav, il ne parle pas du tout ! Moi, je parle tout le
temps, et pendant toute la journée. Je pense que c'est moi, oui.

Qui est le plus intelligent ?

(Tom : Tom / Bill : Bill / Georg : Georg / Gustav : Tom)

Quel est celui qui sort avec le plus de filles ?

(Tom : Tom / Bill : Tom / Georg : Tom / Gustav : Tom)

Qui est le plus bruyant ?

(Tom : Bill / Bill : Bill / Georg : Bill / Gustav : Bill)
Bill : Oui, c'est moi.

Qui est le plus mauvais conducteur ?
(Tom : Gustav / Bill : Gustav / Georg : Gustav / Gustav : Gustav)
Gustav : C'est moi, en fait.
Bill : Et il n'a même plus de permis de conduire, donc ...
Tom : Je crois qu'il l'a eu pendant 6 mois, et il a fait pleins d'accidents pendant ces 6 mois, et ...

Qui est le plus gros menteur ?
(Tom : Gustav / Bill : Gustav / Georg : Gustav / Gustav : Gustav)
Gustav : Vous pensez que je mens quand je dis tous les jours que j'aime les garçons ?
Georg : C'est gentil, Gustav.
Bill : Gustav, t'es trop gentil.


Partie 2 :


Citation :

Hey, nous sommes TOKIO HOTEL, regardez-nous sur Teen.com TV.

Quelle est votre chanson préférée de l'album Humanoid ?
Bill : Je pense que ça dépend, ça change tous les jours, donc en ce moment, j'aime beaucoup Dogs Unleashed, parce que c'est une nouvelle chanson plutôt cool de Tokio Hotel.

De quoi parle Automatic ?
Bill : La chanson parle d'une fille qui n'a pas de véritables sentiments, elle fait juste semblant de tout et elle est automatique, et oui, voilà l'histoire derrière. Parce qu'à la base, les choses sont automatiques, et c'est bien, c'est plus facile, mais pas en amour.

Avez-vous déjà eu une copine « automatique » ?
Tom : Je pense que ça arrive au bout d'une longue relation, et quand on n'aime pas vraiment la fille, je pense que les sentiments se transforment directement en sentiments automatiques, et c'est
problématique. Mais ça n'arrive que dans les longues relations.

Comment s'est passé le tournage vidéo ?
Bill : Nous avons tourné le clip en Afrique du Sud...
Tom : C'était très différent, nous sommes allés dans cinq endroits
différents, nous avions un hôtel Safari, au milieu du désert, et nous
n'avions ni portable, ni Internet...
Gustav : Et il gelait !
Bill : Oui, il faisait froid. C'était vraiment inattendu, nous on imaginait des lions partout, de la chaleur, il y avait du soleil parfois, mais il faisait aussi très froid parfois. Et ce fut une aventure.

==> E.X.C.E.L.L.E.N.T avec les pancartes ! [Interview vidéo] Le groupe, Humanoid - "Georg ne fait pas exprès d'être drôle" Fou [Interview vidéo] Le groupe, Humanoid - "Georg ne fait pas exprès d'être drôle" Coeur


Dernière édition par sahar-th le Ven 27 Nov 2009 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Interview vidéo] Le groupe, Humanoid - "Georg ne fait pas exprès d'être drôle" Empty
MessageSujet: Re: [Interview vidéo] Le groupe, Humanoid - "Georg ne fait pas exprès d'être drôle"   [Interview vidéo] Le groupe, Humanoid - "Georg ne fait pas exprès d'être drôle" EmptyMer 25 Nov 2009 - 21:56

Bwahaaaa!! [Interview vidéo] Le groupe, Humanoid - "Georg ne fait pas exprès d'être drôle" Rire excellent!! [Interview vidéo] Le groupe, Humanoid - "Georg ne fait pas exprès d'être drôle" Bravo
ah ouais c trop génial le coup des pancartes, super fun et original!!
Mdr Georg à l'unanimité pour "smelliest" xDD j'en étais sûre xP
Lui en revanche qui s'emmêle dans les pancartes xD

Roh par contre ils m'énervent à prononcer son nom à l'américaine, là! [Interview vidéo] Le groupe, Humanoid - "Georg ne fait pas exprès d'être drôle"

Mdr chacun trouve qu'il est le mieux fringué... sauf Gustav qui vote pour Bill! ah j'adore Bill "ooh Gustav you're so sweet!" C'est lui qu'est trop sweet, gnaaah [Interview vidéo] Le groupe, Humanoid - "Georg ne fait pas exprès d'être drôle" Coeur
Oh qu'est-ce que j'aime son rire [Interview vidéo] Le groupe, Humanoid - "Georg ne fait pas exprès d'être drôle" Ange
(han et son final "gustav you are so sweet", presque murmuré là, voix si sensuelle, ouuuh!! *çç*)

Ah, deux voies pour Tom qui est le plus intelligent!
Gustav est plus juste que les autres, il vote pas que à son avantage!

Ah bon, Gustav est le plus menteur?? [Interview vidéo] Le groupe, Humanoid - "Georg ne fait pas exprès d'être drôle" Confused

Merci pour ces super vids! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Interview vidéo] Le groupe, Humanoid - "Georg ne fait pas exprès d'être drôle" Empty
MessageSujet: Re: [Interview vidéo] Le groupe, Humanoid - "Georg ne fait pas exprès d'être drôle"   [Interview vidéo] Le groupe, Humanoid - "Georg ne fait pas exprès d'être drôle" EmptyMer 25 Nov 2009 - 23:44

Quasi morte de rire quand j'ai lu ca! Unanimité: Tom est le plus coureur! XD J'adooooooore!! En plus Gustav parle! IL PARLE!! Award du vid de l'anné juste pour ca, Gus dit 3 ou 4 phrases! XD

Sérieux, c'est mon vid préféré sur le fo'!! Mici Beaucoup!! ILY!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Interview vidéo] Le groupe, Humanoid - "Georg ne fait pas exprès d'être drôle" Empty
MessageSujet: Re: [Interview vidéo] Le groupe, Humanoid - "Georg ne fait pas exprès d'être drôle"   [Interview vidéo] Le groupe, Humanoid - "Georg ne fait pas exprès d'être drôle" EmptyVen 27 Nov 2009 - 20:28

Excellent les vidéos j'adore la 1ère

merci sahar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Interview vidéo] Le groupe, Humanoid - "Georg ne fait pas exprès d'être drôle" Empty
MessageSujet: Re: [Interview vidéo] Le groupe, Humanoid - "Georg ne fait pas exprès d'être drôle"   [Interview vidéo] Le groupe, Humanoid - "Georg ne fait pas exprès d'être drôle" EmptyVen 27 Nov 2009 - 20:37

Citation :
Ah bon, Gustav est le plus menteur?? [Interview vidéo] Le groupe, Humanoid - "Georg ne fait pas exprès d'être drôle" Confused
==> Effectivement, c'est assez...étonnant ! [Interview vidéo] Le groupe, Humanoid - "Georg ne fait pas exprès d'être drôle" Suspect J'aurais plutot dit Bill, non ? [Interview vidéo] Le groupe, Humanoid - "Georg ne fait pas exprès d'être drôle" -p
(Je dis ca comme ca, hein, y a pas vraiment de raison...xD)

Citation :
Lui en revanche qui s'emmêle dans les pancartes xD
==> Mais trop ! J'étais morte de rire en le voyant ! [Interview vidéo] Le groupe, Humanoid - "Georg ne fait pas exprès d'être drôle" Rire
Citation :

Gustav est plus juste que les autres, il vote pas que à son avantage!
==> J'avoue [Interview vidéo] Le groupe, Humanoid - "Georg ne fait pas exprès d'être drôle" Coeur
Citation :

sauf Gustav qui vote pour Bill! ah j'adore Bill "ooh Gustav you're so sweet!" C'est lui qu'est trop sweet, gnaaah [Interview vidéo] Le groupe, Humanoid - "Georg ne fait pas exprès d'être drôle" Coeur
==> Oui, j'adore comment il le dit ! [Interview vidéo] Le groupe, Humanoid - "Georg ne fait pas exprès d'être drôle" Bave [Interview vidéo] Le groupe, Humanoid - "Georg ne fait pas exprès d'être drôle" Coeur
Citation :

Sérieux, c'est mon vid préféré sur le fo'!!
==> Ah ouais, carrément Ellie ! ^^

Citation :
Excellent les vidéos j'adore la 1ère
==> Oui, la 1ère est génial ! [Interview vidéo] Le groupe, Humanoid - "Georg ne fait pas exprès d'être drôle" Fou

De rien [Interview vidéo] Le groupe, Humanoid - "Georg ne fait pas exprès d'être drôle" -3
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Interview vidéo] Le groupe, Humanoid - "Georg ne fait pas exprès d'être drôle" Empty
MessageSujet: Re: [Interview vidéo] Le groupe, Humanoid - "Georg ne fait pas exprès d'être drôle"   [Interview vidéo] Le groupe, Humanoid - "Georg ne fait pas exprès d'être drôle" EmptyVen 27 Nov 2009 - 20:54

sahar-th a écrit:
Citation :
Ah bon, Gustav est le plus menteur?? [Interview vidéo] Le groupe, Humanoid - "Georg ne fait pas exprès d'être drôle" Confused
==> Effectivement, c'est assez...étonnant ! [Interview vidéo] Le groupe, Humanoid - "Georg ne fait pas exprès d'être drôle" Suspect J'aurais plutot dit Bill, non ? [Interview vidéo] Le groupe, Humanoid - "Georg ne fait pas exprès d'être drôle" -p
(Je dis ca comme ca, hein, y a pas vraiment de raison...xD)
Ben j'aurai dit la même chose, Bill a toujours dit que c'était lui le plus grand menteur, arrffff encore un mytho Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Interview vidéo] Le groupe, Humanoid - "Georg ne fait pas exprès d'être drôle" Empty
MessageSujet: Re: [Interview vidéo] Le groupe, Humanoid - "Georg ne fait pas exprès d'être drôle"   [Interview vidéo] Le groupe, Humanoid - "Georg ne fait pas exprès d'être drôle" EmptyVen 27 Nov 2009 - 22:59

Les mythos c'est pas ce qui manque avec Th!! XD

Sinon, je me tapperais bien ce vid à la journée tellement il est drôle!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Interview vidéo] Le groupe, Humanoid - "Georg ne fait pas exprès d'être drôle" Empty
MessageSujet: Re: [Interview vidéo] Le groupe, Humanoid - "Georg ne fait pas exprès d'être drôle"   [Interview vidéo] Le groupe, Humanoid - "Georg ne fait pas exprès d'être drôle" EmptyVen 27 Nov 2009 - 23:06

La vidéo des pancartes est vt drôle [Interview vidéo] Le groupe, Humanoid - "Georg ne fait pas exprès d'être drôle" Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Interview vidéo] Le groupe, Humanoid - "Georg ne fait pas exprès d'être drôle" Empty
MessageSujet: Re: [Interview vidéo] Le groupe, Humanoid - "Georg ne fait pas exprès d'être drôle"   [Interview vidéo] Le groupe, Humanoid - "Georg ne fait pas exprès d'être drôle" EmptyVen 27 Nov 2009 - 23:07

PouttePoutte a écrit:
Les mythos c'est pas ce qui manque avec Th!! XD
pas faux Very Happy


PouttePoutte a écrit:
Sinon, je me tapperais bien ce vid à la journée tellement il est drôle!!! ^^
Moi aussi j'adore de trop XD
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Interview vidéo] Le groupe, Humanoid - "Georg ne fait pas exprès d'être drôle" Empty
MessageSujet: Re: [Interview vidéo] Le groupe, Humanoid - "Georg ne fait pas exprès d'être drôle"   [Interview vidéo] Le groupe, Humanoid - "Georg ne fait pas exprès d'être drôle" EmptySam 28 Nov 2009 - 13:52

Roxyie a écrit:
PouttePoutte a écrit:
Les mythos c'est pas ce qui manque avec Th!! XD
pas faux [Interview vidéo] Le groupe, Humanoid - "Georg ne fait pas exprès d'être drôle" Icon_biggrin
Bah ouais la preuve xD

Roxyie a écrit:
PouttePoutte a écrit:
Sinon, je me tapperais bien ce vid à la journée tellement il est drôle!!! ^^
Moi aussi j'adore de trop XD
Pareil! je me la suis repassée en boucle dans ma tête après ^^'

sahar-th a écrit:

Citation:

sauf Gustav qui vote pour Bill! ah j'adore Bill "ooh Gustav you're so sweet!" C'est lui qu'est trop sweet, gnaaah [Interview vidéo] Le groupe, Humanoid - "Georg ne fait pas exprès d'être drôle" Coeur


==> Oui, j'adore comment il le dit ! [Interview vidéo] Le groupe, Humanoid - "Georg ne fait pas exprès d'être drôle" Bave [Interview vidéo] Le groupe, Humanoid - "Georg ne fait pas exprès d'être drôle" Coeur
Ouais, ça me rappelle pas mal la vid où il disait "Georg!!" d'un air trop fan et love [Interview vidéo] Le groupe, Humanoid - "Georg ne fait pas exprès d'être drôle" Coeur à la fameuse question pour qui ils devraient craquer dans le groupe s'ils étaient des filles... [Interview vidéo] Le groupe, Humanoid - "Georg ne fait pas exprès d'être drôle" Fier
Cette fois il était sur Gusti!! [Interview vidéo] Le groupe, Humanoid - "Georg ne fait pas exprès d'être drôle" -2 (il est cool, il partage, y en a pour tout le monde! xD)

Et sur l'itw:
Citation :
je pense que les sentiments se transforment directement en sentiments automatiques, et c'est
problématique.
Haha, la rime de la mort!! xD


Dernière édition par SweetiePie le Sam 28 Nov 2009 - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Interview vidéo] Le groupe, Humanoid - "Georg ne fait pas exprès d'être drôle" Empty
MessageSujet: Re: [Interview vidéo] Le groupe, Humanoid - "Georg ne fait pas exprès d'être drôle"   [Interview vidéo] Le groupe, Humanoid - "Georg ne fait pas exprès d'être drôle" EmptySam 28 Nov 2009 - 13:54

Simpa, merci =)
Revenir en haut Aller en bas
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[Interview vidéo] Le groupe, Humanoid - "Georg ne fait pas exprès d'être drôle" Empty
MessageSujet: Re: [Interview vidéo] Le groupe, Humanoid - "Georg ne fait pas exprès d'être drôle"   [Interview vidéo] Le groupe, Humanoid - "Georg ne fait pas exprès d'être drôle" EmptySam 28 Nov 2009 - 16:25

Citation :
Sabrinel : S'il te plait ! La prochaine, pourrais-tu vérifier que ce que tu veux posté n'est pas déjà sur le forum ?! Ce n'est pas la première fois ! [Interview vidéo] Le groupe, Humanoid - "Georg ne fait pas exprès d'être drôle" -
J'ai déjà posté cette interview il y a quelques jours.. !
moi je n'est pas vu car tu devrai la maitre dans le topic des vidéo car il ya des vidéo ca toujour été comme ca [Interview vidéo] Le groupe, Humanoid - "Georg ne fait pas exprès d'être drôle" Nah
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Interview vidéo] Le groupe, Humanoid - "Georg ne fait pas exprès d'être drôle" Empty
MessageSujet: Re: [Interview vidéo] Le groupe, Humanoid - "Georg ne fait pas exprès d'être drôle"   [Interview vidéo] Le groupe, Humanoid - "Georg ne fait pas exprès d'être drôle" EmptyLun 30 Nov 2009 - 21:44

pour moi c'est bon pour l'emplacement, vidéo ça aurait été bien aussi mais bon, là ça va dans les deux donc on ne déplace pas.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Interview vidéo] Le groupe, Humanoid - "Georg ne fait pas exprès d'être drôle" Empty
MessageSujet: Re: [Interview vidéo] Le groupe, Humanoid - "Georg ne fait pas exprès d'être drôle"   [Interview vidéo] Le groupe, Humanoid - "Georg ne fait pas exprès d'être drôle" EmptyVen 4 Déc 2009 - 20:43

Non les interviews vidéos on les met dans "Interviews", enfin perso je trouve ça mieux comme ça on a toutes les interviews, textes et vidéos, dans une seule catégorie ! ^^ :--)

Pas mal l'itw, merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Interview vidéo] Le groupe, Humanoid - "Georg ne fait pas exprès d'être drôle" Empty
MessageSujet: Re: [Interview vidéo] Le groupe, Humanoid - "Georg ne fait pas exprès d'être drôle"   [Interview vidéo] Le groupe, Humanoid - "Georg ne fait pas exprès d'être drôle" EmptyDim 6 Déc 2009 - 2:33

ok chef
Revenir en haut Aller en bas
haras

haras


Féminin
Messages : 527
Points : 667
Date d'inscription : 21/09/2008

Âge : 29
Localisation : Gatineau, Canada

[Interview vidéo] Le groupe, Humanoid - "Georg ne fait pas exprès d'être drôle" Empty
MessageSujet: Re: [Interview vidéo] Le groupe, Humanoid - "Georg ne fait pas exprès d'être drôle"   [Interview vidéo] Le groupe, Humanoid - "Georg ne fait pas exprès d'être drôle" EmptyMer 16 Déc 2009 - 0:17

J'avais déjà vu cette entrevue et je l'ai trop aimée [Interview vidéo] Le groupe, Humanoid - "Georg ne fait pas exprès d'être drôle" Coeur On voit, en tout cas dans la première partie, qu'ils ont du fun! Et leurs réponses sont juste trop drôles, on les changera pas! Et Gustav qui trouve que c'est Bill le mieux habillé! :=): Je trouve que ça fait différent et que même, on peut apprendre des choses pareil!
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Interview vidéo] Le groupe, Humanoid - "Georg ne fait pas exprès d'être drôle" Empty
MessageSujet: Re: [Interview vidéo] Le groupe, Humanoid - "Georg ne fait pas exprès d'être drôle"   [Interview vidéo] Le groupe, Humanoid - "Georg ne fait pas exprès d'être drôle" EmptyMer 23 Déc 2009 - 22:29

JE me la retappe tiens, cette interview est juste..trop pamplemoussienne! J'me lasse pas d'entendre Gus parler c'est drôle..on dirait..il a une voix apaisante ..genre parfaite pour les cd de relaxation dans lesquels on entends juste une voix qui dit :vous êtes au paradis, vous relaxez, tous vos problèmes s'effacent etc..C'est moi où j'aime plus sa voix que celle de Bill? [Interview vidéo] Le groupe, Humanoid - "Georg ne fait pas exprès d'être drôle" Question Il devrait parler plus souvent..C'est une grosse perte. [Interview vidéo] Le groupe, Humanoid - "Georg ne fait pas exprès d'être drôle" 619466
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Interview vidéo] Le groupe, Humanoid - "Georg ne fait pas exprès d'être drôle" Empty
MessageSujet: Re: [Interview vidéo] Le groupe, Humanoid - "Georg ne fait pas exprès d'être drôle"   [Interview vidéo] Le groupe, Humanoid - "Georg ne fait pas exprès d'être drôle" EmptyMer 23 Déc 2009 - 23:53

Mdr'xD

Eh bien, tu l'as bien aimée cette interview, dis donc ! ^^
Oui, j'avoue, il devrait parler plus souvent ! [Interview vidéo] Le groupe, Humanoid - "Georg ne fait pas exprès d'être drôle" Oui
Vraiment, j'aime beaucoup l'idée des pancartes ! [Interview vidéo] Le groupe, Humanoid - "Georg ne fait pas exprès d'être drôle" Fou
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Interview vidéo] Le groupe, Humanoid - "Georg ne fait pas exprès d'être drôle" Empty
MessageSujet: Re: [Interview vidéo] Le groupe, Humanoid - "Georg ne fait pas exprès d'être drôle"   [Interview vidéo] Le groupe, Humanoid - "Georg ne fait pas exprès d'être drôle" EmptyMer 23 Déc 2009 - 23:56

Ca fait changement je trouve! ^^


===Et oui, je kiff cette itw..<3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Mlle-Jackson
Traductrice
Mlle-Jackson


Féminin
Messages : 977
Points : 1687
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 29

[Interview vidéo] Le groupe, Humanoid - "Georg ne fait pas exprès d'être drôle" Empty
MessageSujet: Re: [Interview vidéo] Le groupe, Humanoid - "Georg ne fait pas exprès d'être drôle"   [Interview vidéo] Le groupe, Humanoid - "Georg ne fait pas exprès d'être drôle" EmptyDim 31 Jan 2010 - 18:12

Je viens juste de voir l'interview, elle est vraiment trop drole!! Surtout avec les pancartes... Extra ^^
Et Gus est trop chou [Interview vidéo] Le groupe, Humanoid - "Georg ne fait pas exprès d'être drôle" Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[Interview vidéo] Le groupe, Humanoid - "Georg ne fait pas exprès d'être drôle" Empty
MessageSujet: Re: [Interview vidéo] Le groupe, Humanoid - "Georg ne fait pas exprès d'être drôle"   [Interview vidéo] Le groupe, Humanoid - "Georg ne fait pas exprès d'être drôle" EmptyLun 1 Fév 2010 - 0:24

Oh god, j'avais pas vu non plus cette vidéo ! On entend les quatre garçons qui parlent en anglais, alors que d'habitude c'est toujours Bill, ou Tom. D'ailleurs, j'adore quand Gustav parle en anglais, je trouve que ça rend sa voix encore plus rauque (déjà qu'elle l'est assez à la base j'trouve), rahh ça m'fait trop d'effet :bave:

Non mais Bill vote presque toujours pour lui lol Alors que Gustav, comme Sweetie l'a dit, il est plus juste dans ses réponses. Sinon, j'adore entendre Bill rire, c'est trop craquant >.<

Merci pour la vidéo Sahar !
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
céline2502

céline2502


Féminin
Messages : 11
Points : 26
Date d'inscription : 10/01/2010

Âge : 39
Localisation : dinant belgique

[Interview vidéo] Le groupe, Humanoid - "Georg ne fait pas exprès d'être drôle" Empty
MessageSujet: Re: [Interview vidéo] Le groupe, Humanoid - "Georg ne fait pas exprès d'être drôle"   [Interview vidéo] Le groupe, Humanoid - "Georg ne fait pas exprès d'être drôle" EmptyMer 3 Fév 2010 - 19:45

c'est quand même mieux une interview qui est traduite !!! merci beaucoup pour ceux qui parle pas un mot d'anglais !! comme moi !! merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Interview vidéo] Le groupe, Humanoid - "Georg ne fait pas exprès d'être drôle" Empty
MessageSujet: Re: [Interview vidéo] Le groupe, Humanoid - "Georg ne fait pas exprès d'être drôle"   [Interview vidéo] Le groupe, Humanoid - "Georg ne fait pas exprès d'être drôle" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview vidéo] Le groupe, Humanoid - "Georg ne fait pas exprès d'être drôle"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Interview] Chat sur Habbo.it : "Gustav & Georg sont là, près de moi"
» [Interview] Chat sur Habbo.fr (29/09) : "Georg est contre les chansons en français"
» [Interview] Chat avec les fans finlandais : "Le fond d'écran de Georg est une photo de Tom"
» [Interview] Exclusif : Tokio Hotel sort "Humanoid" - Teenmusic.com
» [Interview vidéo] ActuStar.com (09/2009) - "Le nouvel album ? Mortel !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Interviews-
Sauter vers: