News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Interview] Chat avec les fans finlandais : "Le fond d'écran de Georg est une photo de Tom"

Aller en bas 
+4
_Karo'_
Vergesse
sahar-th
sabrinel
8 participants
AuteurMessage
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[Interview] Chat avec les fans finlandais : "Le fond d'écran de Georg est une photo de Tom" Empty
MessageSujet: [Interview] Chat avec les fans finlandais : "Le fond d'écran de Georg est une photo de Tom"   [Interview] Chat avec les fans finlandais : "Le fond d'écran de Georg est une photo de Tom" EmptyVen 11 Sep 2009 - 17:00

[Interview] Chat avec les fans finlandais : "Le fond d'écran de Georg est une photo de Tom" D854f048351586 [Interview] Chat avec les fans finlandais : "Le fond d'écran de Georg est une photo de Tom" 9be1e648351603
[Interview] Chat avec les fans finlandais : "Le fond d'écran de Georg est une photo de Tom" Faf4c948351629 [Interview] Chat avec les fans finlandais : "Le fond d'écran de Georg est une photo de Tom" 3aed6c48351641

Tokio Hotel: Salut à tous les fans! On est contents d'être là. Allons y!

Cecilia: Hey les gars! Comment ça va? Je me demandais juste, comme vous avez annulé votre concert ici au printemps dernier, est ce que vous avez de nouvelles dates de tournée? J'espère que tu vas mieux Bill! Et j'ADOOOORE Automatic! Mon dieu c'est tellement bon! J'aime!


Tokio Hotel: Oui, nous sommes désolés d'avoir eu à annuler. Nous projetons une nouvelle tournée pour début 2010.

Elisabeth: Si vous n'aviez pas le choix, que choisiriez vous, perdre la vue ou perdre l'ouïe?

Tokio Hotel: Les deux sont terribles. On ne peux pas choisir!

Frida: Si vous aviez l'occasion d'interviewer un fan, quelle question lui poseriez vous?

Tokio Hotel: Haha, qu'est ce que tu vois? Ou lui demander à combien de concerts de Tokio Hotel il a déjà été.

Tokio Hotel: Qu'est ce que tu aimes, désolé.

Jenny D: Salut! Je sais que vous avez travaillé un peu avec Andreas Carlsson de Suède Smile Comment c'était de travailler avec lui?

Tokio Hotel: Une super équipe!

Frida: Est ce que vous vous verriez sortir avec une fan?

Tokio Hotel: Oui on pourrait.

Ellinor: Avez vous peur de la grippe?

Tokio Hotel says: Haha ... Non, nous ne sommes pas paniqués à ce sujet.Mais c'est clair qu'on ne veut pas l'attraper. Et nous avons nos propres médecins en tant que groupe.

Jenny D: Salut! Est ce que vous connaissez de bons groupes suédois?

Tokio Hotel: Malheureusement non. Lesquels nous recommanderais tu?

Louise Norman: Salut les gars Smile Hum, beaucoup rêvent de devenir musiciens, chanteurs, etc...Mais c'est une industrie très dure, avez vous des conseils pour survivre dans un tel environnement?

Tokio Hotel: On dirait, ne laissez jamais tomber. Et tenez bon. Bonne chance!

Ebba94: Hey! A qui aimeriez vous ressembler si vous étiez des filles? Et une autre petite question Quel est le fond d'écran de votre téléphone? SmileSmile Hugs!

Tokio Hotel: Nous avons différentes images - Le fond d'écran de George (sic) est une photo de Tom. Nous voudrions ressembler à Jessica Alba si nous étions des filles.

Nina Kaulitz: Salut mes chéris! Que pensez vous de la Suède?

Tokio Hotel: Malheureusement on en a pas vu beaucoup parce que nous travaillons toute la journée. Mais on s'en sort bien!

Louise Norman: Est ce qu'il y a une chanson sur le nouvel album qui vous affecte personnellement d'une façon spéciale?

Tokio Hotel: Nous avons une relation personnelle avec chaque chanson. Et le temps passé en tant que Tokio Hotel nous a beaucoup affecté dans notre façon d'écrire.

Daniella: Est-ce que c'est amusant d'être célèbre?

Tokio Hotel: Oh oui! Pour nous c'est un rêve devenu réalité.


Jessica: Salut. Est ce que certains d'entre vous aiment Michael Jackson?

Tokio Hotel: Oui c'est sur. Il était un musicien de légende. Tom pense que Jessica est un joli prénom. Smile

Tokio Hotel: C'est la derniére question à laquelle nous aurons le temps de répondre.

Tokio Hotel: Maintenant.

Story: Disons qu'on fait un film au sujet de vos vies et de votre carrière. Sur quoi serait centrée l'action principale?

[b]Tokio Hotel says: Wow, question difficile. Probablement la difference entre notre vie d'avant, et notre vie à present comment en arriver là.


Tokio Hotel: Merci et nous avons hate de revenir. Bye!


[Interview] Chat avec les fans finlandais : "Le fond d'écran de Georg est une photo de Tom" Chatth08092009-12e6790
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Interview] Chat avec les fans finlandais : "Le fond d'écran de Georg est une photo de Tom" Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Chat avec les fans finlandais : "Le fond d'écran de Georg est une photo de Tom"   [Interview] Chat avec les fans finlandais : "Le fond d'écran de Georg est une photo de Tom" EmptyVen 11 Sep 2009 - 17:38

Pourquoi y a-t-il deux topic avec la même chose ?! [Interview] Chat avec les fans finlandais : "Le fond d'écran de Georg est une photo de Tom"
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[Interview] Chat avec les fans finlandais : "Le fond d'écran de Georg est une photo de Tom" Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Chat avec les fans finlandais : "Le fond d'écran de Georg est une photo de Tom"   [Interview] Chat avec les fans finlandais : "Le fond d'écran de Georg est une photo de Tom" EmptyVen 11 Sep 2009 - 17:40

Heu merci pour l'article Sabrinel ^^' Il a beau être interessant, c'était pas la peine de le poster 3 fois xD
Enfin bon, une erreur arrive à tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Interview] Chat avec les fans finlandais : "Le fond d'écran de Georg est une photo de Tom" Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Chat avec les fans finlandais : "Le fond d'écran de Georg est une photo de Tom"   [Interview] Chat avec les fans finlandais : "Le fond d'écran de Georg est une photo de Tom" EmptyVen 11 Sep 2009 - 17:41

Oui c'est sur. Merci quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[Interview] Chat avec les fans finlandais : "Le fond d'écran de Georg est une photo de Tom" Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Chat avec les fans finlandais : "Le fond d'écran de Georg est une photo de Tom"   [Interview] Chat avec les fans finlandais : "Le fond d'écran de Georg est une photo de Tom" EmptyVen 11 Sep 2009 - 17:44

J'ai trouvée qu'ils ont répondu aux questions de manière baclée et un peu HS. Non c'est vrai ! Pas le moindre humour !
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Interview] Chat avec les fans finlandais : "Le fond d'écran de Georg est une photo de Tom" Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Chat avec les fans finlandais : "Le fond d'écran de Georg est une photo de Tom"   [Interview] Chat avec les fans finlandais : "Le fond d'écran de Georg est une photo de Tom" EmptyVen 11 Sep 2009 - 18:04

Citation :
J'ai trouvée qu'ils ont répondu aux questions de manière baclée et un peu HS. Non c'est vrai ! Pas le moindre humour !
==> Moui, je suis d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[Interview] Chat avec les fans finlandais : "Le fond d'écran de Georg est une photo de Tom" Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Chat avec les fans finlandais : "Le fond d'écran de Georg est une photo de Tom"   [Interview] Chat avec les fans finlandais : "Le fond d'écran de Georg est une photo de Tom" EmptyVen 11 Sep 2009 - 18:08

alore la je sais pas du toue pour quoi il y'a 2 topic on plus c'est mon pc je croi
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Interview] Chat avec les fans finlandais : "Le fond d'écran de Georg est une photo de Tom" Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Chat avec les fans finlandais : "Le fond d'écran de Georg est une photo de Tom"   [Interview] Chat avec les fans finlandais : "Le fond d'écran de Georg est une photo de Tom" EmptySam 12 Sep 2009 - 1:31

c'est bon j'ai supprimé les deux autres ...
Revenir en haut Aller en bas
ptikyoline

ptikyoline


Féminin
Messages : 839
Points : 1386
Date d'inscription : 07/06/2009

Âge : 29
Localisation : Lignan sur Orb

[Interview] Chat avec les fans finlandais : "Le fond d'écran de Georg est une photo de Tom" Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Chat avec les fans finlandais : "Le fond d'écran de Georg est une photo de Tom"   [Interview] Chat avec les fans finlandais : "Le fond d'écran de Georg est une photo de Tom" EmptySam 12 Sep 2009 - 10:57

pas mal, mais trop court. [Interview] Chat avec les fans finlandais : "Le fond d'écran de Georg est une photo de Tom" -3
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Interview] Chat avec les fans finlandais : "Le fond d'écran de Georg est une photo de Tom" Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Chat avec les fans finlandais : "Le fond d'écran de Georg est une photo de Tom"   [Interview] Chat avec les fans finlandais : "Le fond d'écran de Georg est une photo de Tom" EmptySam 12 Sep 2009 - 13:04

Merci marmotte ! :merci:

Le chat est pas mal, mais court :=(:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Interview] Chat avec les fans finlandais : "Le fond d'écran de Georg est une photo de Tom" Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Chat avec les fans finlandais : "Le fond d'écran de Georg est une photo de Tom"   [Interview] Chat avec les fans finlandais : "Le fond d'écran de Georg est une photo de Tom" EmptyDim 13 Sep 2009 - 3:29

c'est vrai puis ils ne s'expriment pas vraiment... les réponses sont baclées
bref...
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Interview] Chat avec les fans finlandais : "Le fond d'écran de Georg est une photo de Tom" Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Chat avec les fans finlandais : "Le fond d'écran de Georg est une photo de Tom"   [Interview] Chat avec les fans finlandais : "Le fond d'écran de Georg est une photo de Tom" EmptyLun 21 Sep 2009 - 22:48

J'aime bien le "Tom pense que Jessica est un joli prénom.", je l'imagine trop faire un commentaire sur le pseudo de la fan qui pose la question... lol... je déteste Jessica Alba !! Même mon copain la trouve canon :nah:
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Contenu sponsorisé





[Interview] Chat avec les fans finlandais : "Le fond d'écran de Georg est une photo de Tom" Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Chat avec les fans finlandais : "Le fond d'écran de Georg est une photo de Tom"   [Interview] Chat avec les fans finlandais : "Le fond d'écran de Georg est une photo de Tom" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview] Chat avec les fans finlandais : "Le fond d'écran de Georg est une photo de Tom"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Interviews-
Sauter vers: