News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [#35 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du choix de Lass uns Laufen comme 2ème single ?

Aller en bas 
+7
kim'
sahar-th
SweetiePie
Vergesse
tokiohotel33127
Cammy
Admin
11 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[#35 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du choix de Lass uns Laufen comme 2ème single ? Empty
MessageSujet: [#35 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du choix de Lass uns Laufen comme 2ème single ?   [#35 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du choix de Lass uns Laufen comme 2ème single ? EmptyMer 18 Nov 2009 - 15:00

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Cammy

Cammy


Féminin
Messages : 1759
Points : 2721
Date d'inscription : 28/08/2009

Âge : 27
Localisation : Biarritz

[#35 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du choix de Lass uns Laufen comme 2ème single ? Empty
MessageSujet: Re: [#35 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du choix de Lass uns Laufen comme 2ème single ?   [#35 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du choix de Lass uns Laufen comme 2ème single ? EmptyMer 18 Nov 2009 - 15:02

Je trouve cette chanson superbe!!

Mais j'aurai plutôt choisi une chanson plus rock.Mais elle est très belle!
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel33127

tokiohotel33127


Féminin
Messages : 1585
Points : 2671
Date d'inscription : 05/08/2009

Âge : 28
Localisation : Quelque part sur la carte...

[#35 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du choix de Lass uns Laufen comme 2ème single ? Empty
MessageSujet: Re: [#35 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du choix de Lass uns Laufen comme 2ème single ?   [#35 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du choix de Lass uns Laufen comme 2ème single ? EmptyMer 18 Nov 2009 - 15:26

Pas mal, mais c'est pas elle que j'aurai choisi, je trouve qu'elle ne peux pas vraiment être un single,je verrai plus "Komm" ou "Sonnensystem"
Revenir en haut Aller en bas
http://twinxest.forumactif.com/index.htm
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[#35 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du choix de Lass uns Laufen comme 2ème single ? Empty
MessageSujet: Re: [#35 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du choix de Lass uns Laufen comme 2ème single ?   [#35 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du choix de Lass uns Laufen comme 2ème single ? EmptyMer 18 Nov 2009 - 16:40

Disons que j'aurai préferé une chanson qui pète un peu plus ... C'est pas que j'aime pas cette chanson, mais c'est pas ma favorite ^^"
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[#35 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du choix de Lass uns Laufen comme 2ème single ? Empty
MessageSujet: Re: [#35 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du choix de Lass uns Laufen comme 2ème single ?   [#35 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du choix de Lass uns Laufen comme 2ème single ? EmptyMer 18 Nov 2009 - 19:04

Ouais pareil, j'aurais vu une chanson plus punchy, genre Komm ou Sonnensystem (mes deux autres préférées, je pense, avec Alien ^^), ou Alien justement, puis celle-ci éventuellement attendre pour un troisième single plutôt...

Et donc, elle est diffusée en radio là ça y est, ou c'est à venir?
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[#35 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du choix de Lass uns Laufen comme 2ème single ? Empty
MessageSujet: Re: [#35 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du choix de Lass uns Laufen comme 2ème single ?   [#35 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du choix de Lass uns Laufen comme 2ème single ? EmptyMer 18 Nov 2009 - 19:16

Pareil, j'ai mis "pas mal, mais jen aurais choisi une autre" [#35 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du choix de Lass uns Laufen comme 2ème single ? -2

Citation :
j'aurais vu une chanson plus punchy, genre Komm ou Sonnensystem
==> Oui, exactement ! [#35 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du choix de Lass uns Laufen comme 2ème single ? -2 Ou encore "Hunde", que j'adore, ou alors comme Sophie l'a dit, "Alien"....

Mais, à vrai dire, depuis qu'ils l'ont joués au Mtv, je l'aime encore
plus cette chanson ^^ Et puis bon, le 1er single est justement une des
chanson la plus punchy, pour reprendre l'expression de Sophie, donc
pour le 2ème, il pouvait être moins punchy ! Comme ca, y en a pour tout les gouts ! Et ça montre les "différents genre" de l'album... [#35 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du choix de Lass uns Laufen comme 2ème single ? Fier
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[#35 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du choix de Lass uns Laufen comme 2ème single ? Empty
MessageSujet: Re: [#35 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du choix de Lass uns Laufen comme 2ème single ?   [#35 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du choix de Lass uns Laufen comme 2ème single ? EmptyMer 18 Nov 2009 - 19:28

Oui Komm ou Hunde ( mes favorites ) vraiment je pense qu'elles auraient plutôt pas mal représentées l'album. Alien aussi reflète bien le concept du groupe, ou Kampf Der Liebe ^^
Enfin pratiquement toutes ... Sauf Lass Uns Laufen xD
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[#35 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du choix de Lass uns Laufen comme 2ème single ? Empty
MessageSujet: Re: [#35 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du choix de Lass uns Laufen comme 2ème single ?   [#35 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du choix de Lass uns Laufen comme 2ème single ? EmptyMer 18 Nov 2009 - 19:31

sahar-th a écrit:
Et puis bon, le 1er single est justement une des
chanson la plus punchy, pour reprendre l'expression de Sophie, donc
pour le 2ème, il pouvait être moins punchy ! Comme ca, y en a pour tout les gouts ! Et ça montre les "différents genre" de l'album... [#35 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du choix de Lass uns Laufen comme 2ème single ? Fier
Voilà, c aussi ce que j'avais pensé au tout début quand on se posait encore la question, mais je me dis qu'ils auraient dû attendre encore un peu, rester dans le "punchy", le new son TH rock-électro, avant de sortir qqch de plus doux. Et dans ce registre, j'aurais vu plutôt Geisterfahrer, alors... après ça risque de faire trop du même style. Bref, on verra, c'est encore que le deuxième single! [#35 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du choix de Lass uns Laufen comme 2ème single ? -2

Vergesse a écrit:
Enfin pratiquement toutes ... Sauf Lass Uns Laufen xD
Lol mais j'suis pas d'ac', moi je la rapprocherais de Geisterfahrer et Zoom...


Dernière édition par SweetiePie le Mer 18 Nov 2009 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[#35 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du choix de Lass uns Laufen comme 2ème single ? Empty
MessageSujet: Re: [#35 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du choix de Lass uns Laufen comme 2ème single ?   [#35 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du choix de Lass uns Laufen comme 2ème single ? EmptyMer 18 Nov 2009 - 19:47

Citation :
mais je me dis qu'ils auraient dû attendre
encore un peu, rester dans le "punchy", le new son TH rock-électro,
avant de sortir qqch de plus doux.
==> Oui, pour cela, je suis tout à fait d'accord ! [#35 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du choix de Lass uns Laufen comme 2ème single ? Oui
Citation :

Bref, on verra, c'est encore que le deuxième single! [#35 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du choix de Lass uns Laufen comme 2ème single ? -2
==> Effectivement ^^
Revenir en haut Aller en bas
kim'

kim'


Féminin
Messages : 820
Points : 1784
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 31
Localisation : Bourges

[#35 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du choix de Lass uns Laufen comme 2ème single ? Empty
MessageSujet: Re: [#35 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du choix de Lass uns Laufen comme 2ème single ?   [#35 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du choix de Lass uns Laufen comme 2ème single ? EmptyMer 18 Nov 2009 - 22:46

j'ai mis "pas mal, mais je n'aurais pas choisit celle-ci" :=):
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[#35 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du choix de Lass uns Laufen comme 2ème single ? Empty
MessageSujet: Re: [#35 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du choix de Lass uns Laufen comme 2ème single ?   [#35 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du choix de Lass uns Laufen comme 2ème single ? EmptyMer 18 Nov 2009 - 23:14

J'ai mis pas mal mais j'aurai pas choisi celle-ci

J'aurai bien aimé Humanoid (je l'ai mis en sonnerie de portable Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[#35 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du choix de Lass uns Laufen comme 2ème single ? Empty
MessageSujet: Re: [#35 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du choix de Lass uns Laufen comme 2ème single ?   [#35 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du choix de Lass uns Laufen comme 2ème single ? EmptyMer 18 Nov 2009 - 23:53

J'adore! Surtout que sa symbolise bien les 20 ans de la chute du mur de Berlin. C'est une belle occasion de lancer la chanson je trouve!
--BANG! Ils ont lancé la chanson, je l'ai recue en plein front!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[#35 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du choix de Lass uns Laufen comme 2ème single ? Empty
MessageSujet: Re: [#35 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du choix de Lass uns Laufen comme 2ème single ?   [#35 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du choix de Lass uns Laufen comme 2ème single ? EmptyVen 20 Nov 2009 - 17:14

Pas mal mais j'aurais préféré une autre.
Qui bouge plus en effet. Mais j'aime quand même beaucoup cette chanson
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[#35 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du choix de Lass uns Laufen comme 2ème single ? Empty
MessageSujet: Re: [#35 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du choix de Lass uns Laufen comme 2ème single ?   [#35 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du choix de Lass uns Laufen comme 2ème single ? EmptyVen 20 Nov 2009 - 17:16

pas mal mais une autre aurait été mieux. Comme Karo, une qui bouge aurait été préférable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[#35 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du choix de Lass uns Laufen comme 2ème single ? Empty
MessageSujet: Re: [#35 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du choix de Lass uns Laufen comme 2ème single ?   [#35 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du choix de Lass uns Laufen comme 2ème single ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[#35 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du choix de Lass uns Laufen comme 2ème single ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [#30 Sondage de la semaine] Que pensez-vous de la pochette du nouveau single Automatisch ?
» [#19 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du coup de Tom sur la fan ?
» [#28 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du blog de Tom ?
» [#2 Sondage de la semaine] Que pensez-vous de la Fan Party ?
» [#40 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du déménagement de Bill et Tom à L.A ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Les fans :: Sondages :: Les sondages du mois-
Sauter vers: