News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ?

Aller en bas 
+21
gusavschafer-c-love
Fur_Immer_Alien
ToOkio-HoOtelL
mama2b
_Karo'_
MARMOTTE
SweetiePie
crazy2th
PouttePoutte
Maw.
stephie
Kikiuhuh
tokiohotel33127
kim'
tokio alia
sahar-th
Cammy
Neede
Vergesse
ptikyoline
CloW'
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Neede

Neede


Féminin
Messages : 853
Points : 1284
Date d'inscription : 05/09/2009

Âge : 28
Localisation : Lille, Nord

[DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ?   [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 19:38

Mouei. Ptikyoline faut pas pousser non plus quoi. Le " Elle me donne envie de gerber" était pas utile.. [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 2 Sarcasti
Je la trouve jolie moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://PlayxToxRemember.skyrock.com
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ?   [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 19:39

O Mon God ... Comment elle est hideuuuse ! [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 2 Ouch2 Alors là je suis pire que déçu !! Si faut être une blondasse pour coucher avec eux et avoir une belle paire de seins, vive les critères quoi ! Elle a trois tonnes de fond de teint sur la tronche, on voit ses racines brunes, elle a rien pour elle. Et elle a même pas l'air heureuse devant ce qui l'attend ! Berk ! Alors là Bill, tu descend grave dans mon estime !

( Mais ouais ! On dirait un mec avec une ignoble teinture blonde xD )
Revenir en haut Aller en bas
kim'

kim'


Féminin
Messages : 820
Points : 1784
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 31
Localisation : Bourges

[DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ?   [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 19:40

Je ne pense pas non plus qu'on saura un jour la vérité :=):
Revenir en haut Aller en bas
Neede

Neede


Féminin
Messages : 853
Points : 1284
Date d'inscription : 05/09/2009

Âge : 28
Localisation : Lille, Nord

[DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ?   [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 19:42

Wouho. Du calme les filles. Déja on sait meme pas si il est avec.
De deux on voit pas ses seins [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 2 Sarcasti
De trois jsuis sure qu'elle est plus belle que nous.
& puis, la beauté c'est pas le premier critère quoi hein. Si elle est gentille...
Revenir en haut Aller en bas
http://PlayxToxRemember.skyrock.com
ptikyoline

ptikyoline


Féminin
Messages : 839
Points : 1386
Date d'inscription : 07/06/2009

Âge : 29
Localisation : Lignan sur Orb

[DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ?   [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 19:43

ouai nan sérieux moi je dit se que je pense quand Tom était avec Chantelle j'ai toujours dit qu'elle était magnifique mes elle sèrieux c'est vraiment une horreur.
Revenir en haut Aller en bas
ptikyoline

ptikyoline


Féminin
Messages : 839
Points : 1386
Date d'inscription : 07/06/2009

Âge : 29
Localisation : Lignan sur Orb

[DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ?   [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 19:43

Merci Betty de penser comme moi sur se coup la
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel33127

tokiohotel33127


Féminin
Messages : 1585
Points : 2671
Date d'inscription : 05/08/2009

Âge : 28
Localisation : Quelque part sur la carte...

[DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ?   [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 19:48

Oui, elle est peut-être pas très belle (je la trouve belle perso), elle est peut-être très généreuse et gentille.
Après c'est peut-être une aime de Bill ou sa maquilleuse, je trouve qu'elle lui ressemble [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 2 Doute
Revenir en haut Aller en bas
http://twinxest.forumactif.com/index.htm
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ?   [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 19:50

Merci Sahar !
Perso je ne trouve pas cette fille moche, je la trouve jolie ^^
Et non elle ne me fait pas gerber, je sais que si beaucoup de filles avaient eu la possibilité de coucher avec Bill, elles auraient dis oui ^^
Puis après c'est peut-être juste une amie... C'est peut-être sa copine... C'est peut-être une fille d'un soir... C'est peut-être fais exprès pour montrer que Bill n'est pas gay... Je ne sais vraiment pas quoi en penser ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
Kikiuhuh

Kikiuhuh


Masculin
Messages : 425
Points : 707
Date d'inscription : 24/08/2009

Âge : 30
Localisation : Paris

[DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ?   [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 19:55

oé en fait elle est moche je trouve meme XD! Perso je prefere les chatain ou les rousses et un peu plus nature lool! C'est vrai que Bill est trèèès maigre O_O!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kikiuhuh.skyblog.com
Neede

Neede


Féminin
Messages : 853
Points : 1284
Date d'inscription : 05/09/2009

Âge : 28
Localisation : Lille, Nord

[DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ?   [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 19:57

& puis, meme si c'est sa copine; on s'en fout nan ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://PlayxToxRemember.skyrock.com
kim'

kim'


Féminin
Messages : 820
Points : 1784
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 31
Localisation : Bourges

[DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ?   [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 19:59

ouais ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ?   [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 20:06

Citation :
De trois jsuis sure qu'elle est plus belle que nous.

Sincèrement Leslie je te trouve LARGEMENT plus belle qu'elle !

Citation :
puis, la beauté c'est pas le premier critère quoi hein. Si elle est gentille...

A mon avis c'est pas vraiment ça beauté intèrieure qui a fait qu'elle c'est retrouvée ici. C'est même dit dans l'article qu'elle a fait sa chaudasse.

Je suis déçue dans le sens ou je pensais que Bill avait des critères un peu superieures. Pour un mec qui prend autant soin de son apparence, sincèrement je m'attendais à mieux au niveau de ses proies.
Mais c'est sa life, si il veut s'offrir une nuit avec elle, libre à lui. En attendant à cause de cette photographie elle va passer pour une grosse chaudasse aux yeux de la terre entière. Elle aura beau avoir une super beauté intèrieure, bonne chance mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel33127

tokiohotel33127


Féminin
Messages : 1585
Points : 2671
Date d'inscription : 05/08/2009

Âge : 28
Localisation : Quelque part sur la carte...

[DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ?   [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 20:10

Ce n'est pas forcément sa petite amie, d'un soir ou pas, on en sait absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://twinxest.forumactif.com/index.htm
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ?   [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 20:13

Oui peut être ...
En plus cette photo ne prouve rien. Si ça se trouve c'est une amie ou sa maquilleuse ou sa stylise ou je ne sais qui.
On a aucune preuve de toute façon. Mais si c'est son aventure d'un soir, la fille va être fichée par toutes les fans de Bill. Pas très malin d'avoir laissé le photographe à côté.
Revenir en haut Aller en bas
stephie

stephie


Féminin
Messages : 48
Points : 85
Date d'inscription : 16/11/2008

Âge : 31
Localisation : alger

[DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ?   [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 20:27

vous vous emportez pou rien les filles ce n'est que la maquilleuse Nathalie et elle est présente a pratiquement toutes leur apparition en publiques et depuis leur premier album,et chaque anne il y' a une rumeur comme quoi elle sort avec bill alors que la meuf a 32 ans est mariée avec deux gosses .

PS: soit dit en passant elle n'est pas l'hideuse creature que vous decrivez dans vos comms je la trouve meme plutot mignone.
Revenir en haut Aller en bas
Neede

Neede


Féminin
Messages : 853
Points : 1284
Date d'inscription : 05/09/2009

Âge : 28
Localisation : Lille, Nord

[DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ?   [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 20:30

+1 Stephie. Tout à fait d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://PlayxToxRemember.skyrock.com
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ?   [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 20:36

Ah c'est la maquilleuse !
Tant mieux alors =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ?   [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 20:41

Mais..mais oui c'est leur Maquilleuse !


Voici d'autres photos.
* * * * * * *
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
ptikyoline

ptikyoline


Féminin
Messages : 839
Points : 1386
Date d'inscription : 07/06/2009

Âge : 29
Localisation : Lignan sur Orb

[DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ?   [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 20:48

tokio alia a écrit:
Merci Sahar !
je sais que si beaucoup de filles avaient eu la possibilité de coucher avec Bill, elles auraient dis oui ^^
Moi non car petetre c'est mon chanteur preferer mes il me plaît pas c'est pas parce que j'aime Tokio Hotel que je me donnerai c'est pas parce qu'on et une célébrité que ses bon je peut me faire toute les filles
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ?   [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 20:50

Citation :
De trois jsuis sure qu'elle est plus belle que nous.
==> Hein ? Faut pas exagérer non plus ! Je ne dis pas qu'elle est moche, mais de la à dire qu'elle est plus belle que nous... [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 2 Sarcasti
(oui, oui, moi je me trouve très belle ! Quoi ? Moi, narcissique ? Pas du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!! xD)

Nan, mais faut pas en faire toute une histoire hein ! Qui sait, c'est peut être sa cousine ? Sa meilleur amie, ou sa maquilleuse, comme le dites ! D'ailleurs, Stephie, tu es sur que c'est elle ? Simple curieusité... ^^
Et puis, si c'était vrai, j'espère qu'il a passé une bonne soirée, alors ! [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 2 Content
Revenir en haut Aller en bas
stephie

stephie


Féminin
Messages : 48
Points : 85
Date d'inscription : 16/11/2008

Âge : 31
Localisation : alger

[DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ?   [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 21:03

je suis a 96% sure que s'est elle cherche sur google image nathalie franz c'est s on nom d'ailleurs elle apparait sur les photos de bill faisant son shoping a paris.
Revenir en haut Aller en bas
ptikyoline

ptikyoline


Féminin
Messages : 839
Points : 1386
Date d'inscription : 07/06/2009

Âge : 29
Localisation : Lignan sur Orb

[DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ?   [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 21:03

Pour dire elle est plus belle que nous sa ses complètement faux car il ne vous connaît pas faudrait que voust'aille le voir et lui dire si il tu lui plait et la tu pourras dire je suis moche mes si il a jamais donner son opinion comment pourrait tu dire sa. [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 2 -2 Qui ces peut être qu'il aura le coup foudre pour l'une d'entre vous [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 2 587627
Revenir en haut Aller en bas
ptikyoline

ptikyoline


Féminin
Messages : 839
Points : 1386
Date d'inscription : 07/06/2009

Âge : 29
Localisation : Lignan sur Orb

[DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ?   [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 21:06

stephie a écrit:
je suis a 96% sure que s'est elle cherche sur google image nathalie franz c'est s on nom d'ailleurs elle apparait sur les photos de bill faisant son shoping a paris.

NON c'est 100% sur car on la vois dans le dvd zimer 483 c'est elle mes elle a pas la même tête [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 2 Sarcasti
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ?   [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 21:14

Nan, c'est bon, vous avez raison ! C'est sa maquilleuse ! Tout le monde le dit ! [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 2 -2

Merci beaucoup d'avoir répondu ! [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 2 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ?   [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 22:14

Citation :
PS: soit dit en passant elle n'est pas l'hideuse creature que vous decrivez dans vos comms je la trouve meme plutot mignone

La beauté est subjective, perso je la trouve vraiment ignoble.

Vous avez raison, j'ai réagis un peu brutalement. Je suis un peu à fleur de peau en ce moment et je démarre au quart de tour pour pas grand chose [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 2 Honte J'étais surtout très déçue que Bill n'ai aucun scrupule à sortir avec une fille qu'il a rencontré 1 heure avant. Il apparaît dans ses chansons comme un gars romantique, alors le voir sortir avec la première fille venue ça casse un peu le mythe quand même.
Voilà voilà, j'ai un peu honte de ma réaction ( ceci dit je la trouve vraiment pas belle ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ?   [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Internationale :: 2009-
Sauter vers: