News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ?

Aller en bas 
+21
gusavschafer-c-love
Fur_Immer_Alien
ToOkio-HoOtelL
mama2b
_Karo'_
MARMOTTE
SweetiePie
crazy2th
PouttePoutte
Maw.
stephie
Kikiuhuh
tokiohotel33127
kim'
tokio alia
sahar-th
Cammy
Neede
Vergesse
ptikyoline
CloW'
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? Empty
MessageSujet: [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ?   [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? EmptySam 7 Nov 2009 - 19:10

Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ?

Holla ! Le leader de Tokio Hotel, Bill Kaulitz, a mis les voiles avec une blonde mignonne, hier, lors de l'after-party des MTV Europe Musc Awards...

Voilà comment tout a commencé : deux filles blondes auraient allumé Bill et son frère jumeau Tom lors de la soirée. Ceci a été rapporté par le Berliner Zeitung. Une petite discussion, quelques regards chauds – et les filles étaient déjà reparties.

Pendant ce petit moment, ont-ils convenu quelque chose pour après ?

Un peu plus tard, vers 4 heures du matin, ça se vide, et l'entourage des Tokio Hotel veut s'en aller. Les jumeaux Kaulitz sont pressés, leurs deux gardes du corps les accompagnent jusqu'à la sortie.

La limousine est déjà prête. Dans la voiture, une fille blonde est déjà assise sur la banquette arrière. Elle porte une robe babydoll couleur lilas.

Bien entendu, Bill se blottit contre elle, écrit le Berliner Zeitung.

Les deux ont été vus ensemble dans l'hôtel luxueux Ritz Carlton sur la Postdamer Platz. Bill a-t-il rencontrée cette fille pour la première fois lors de cette soirée ? Ou alors c'est peut-être sa copine secrète ? Et qui est cette seconde fille blonde – Tom l'a-t-il attrapée ?

La soirée ne s'est pas seulement bien passée pour Tokio Hotel, elle était même parfaite : d'abord, les garçons gagnent un award en tant que meilleur groupe – ensuite, ils font une super apparition : Bill portait des bottes avec des talons de 8 centimètres – malgré ça, il a très bien pu jouer son nouveau tube « World Behind My Wall » (tiré de l'album Humanoid...


Traduction de Hollywood. pour A-TH
Source: http://www.smash247.com/
Revenir en haut Aller en bas
ptikyoline

ptikyoline


Féminin
Messages : 839
Points : 1386
Date d'inscription : 07/06/2009

Âge : 29
Localisation : Lignan sur Orb

[DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ?   [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? EmptySam 7 Nov 2009 - 19:14

merci Chloé je suis estomaque
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ?   [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? EmptySam 7 Nov 2009 - 19:15

Perso j'y crois pas beaucoup ... Ce site n'a pas l'air très fiable et au delà de ça, je doute fort que les Twins soient désesperés au point de choper les 2 premières blondes venues. Si c'est arrivé, je suis déçu. Je pensais qu'ils avaient des critères un peu plus élevés que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Neede

Neede


Féminin
Messages : 853
Points : 1284
Date d'inscription : 05/09/2009

Âge : 28
Localisation : Lille, Nord

[DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ?   [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? EmptySam 7 Nov 2009 - 19:16

Aucune photos.. Histoire inventée. Tssss.
A moins que la blonde en question c'était Tom [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? Gni
Revenir en haut Aller en bas
http://PlayxToxRemember.skyrock.com
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ?   [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? EmptySam 7 Nov 2009 - 19:18

xDDDD
( Ou Georg avec une peruque blonde ! [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? Gni )
Revenir en haut Aller en bas
Cammy

Cammy


Féminin
Messages : 1759
Points : 2721
Date d'inscription : 28/08/2009

Âge : 27
Localisation : Biarritz

[DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ?   [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? EmptySam 7 Nov 2009 - 19:20

C'est possible...
Ils sont tous pareils de toutes façons...
Mais je les imaginé pas comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
ptikyoline

ptikyoline


Féminin
Messages : 839
Points : 1386
Date d'inscription : 07/06/2009

Âge : 29
Localisation : Lignan sur Orb

[DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ?   [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? EmptySam 7 Nov 2009 - 19:20

moi nan plus si Tom mes c'est tous
Revenir en haut Aller en bas
Neede

Neede


Féminin
Messages : 853
Points : 1284
Date d'inscription : 05/09/2009

Âge : 28
Localisation : Lille, Nord

[DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ?   [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? EmptySam 7 Nov 2009 - 19:21

Euhmmm.... je viens de réfléchir &.... Tom n'a plus les dreads blondes [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? 619466
M'en fous. C'était Tom Quand meeeeeeme!
Revenir en haut Aller en bas
http://PlayxToxRemember.skyrock.com
Cammy

Cammy


Féminin
Messages : 1759
Points : 2721
Date d'inscription : 28/08/2009

Âge : 27
Localisation : Biarritz

[DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ?   [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? EmptySam 7 Nov 2009 - 19:22

LOL!!
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ?   [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? EmptySam 7 Nov 2009 - 19:23

Citation :
Ce site n'a pas l'air très fiable et au delà de
ça, je doute fort que les Twins soient désesperés
au point de choper les 2 premières blondes venues.
==> Oui, je pense pareil... [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ?
Citation :

Je pensais qu'ils avaient des critères un peu plus élevés que ça.
==> J'espérais aussi... [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? Honte

M'enfin, pourquoi pas ? De toute façon, je crains qu'on ne connaisse jamais la vérité....

Si, j'ai plein de photos ^^
Voici la fille en question, si vous voulez :

[DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? 23372_leaving_MTV_EMA_2009_630_122_47lo
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ?   [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? EmptySam 7 Nov 2009 - 19:24

Ou Gustav qui a maintenant les cheveux blonds [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? Icon_scratch
Ou un homme qui avait une peruque blonde ... Ou Tom avec une moumoutte blonde sur la tronche ...
Revenir en haut Aller en bas
Neede

Neede


Féminin
Messages : 853
Points : 1284
Date d'inscription : 05/09/2009

Âge : 28
Localisation : Lille, Nord

[DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ?   [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? EmptySam 7 Nov 2009 - 19:25

Je vois pas Sahar?
Revenir en haut Aller en bas
http://PlayxToxRemember.skyrock.com
ptikyoline

ptikyoline


Féminin
Messages : 839
Points : 1386
Date d'inscription : 07/06/2009

Âge : 29
Localisation : Lignan sur Orb

[DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ?   [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? EmptySam 7 Nov 2009 - 19:25

Ouai mes ses petetre faux on va pas se faire des film car ils ont dit qu'il nous le dirai si ils auraient des copines
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ?   [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? EmptySam 7 Nov 2009 - 19:26

Oui moi non plus je ne vois pas le photo. Dommage j'aurai bien aimée vérifier si c'est bien une fille ( arf' méchant ).
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ?   [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? EmptySam 7 Nov 2009 - 19:28

Ben, je ne pense pas qu'ils nous diraient s'ils passent la nuit avec une fille sans pour autant sortir avec elle ! xD

Citation :
Je vois pas Sahar?
==> Ah bon ? Personne ne voit ? [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ?

Et là :

[DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? 23372_leaving_MTV_EMA_2009_630_122_47lo
Revenir en haut Aller en bas
Neede

Neede


Féminin
Messages : 853
Points : 1284
Date d'inscription : 05/09/2009

Âge : 28
Localisation : Lille, Nord

[DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ?   [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? EmptySam 7 Nov 2009 - 19:29

Vergesse a écrit:

Ou un homme qui avait une peruque blonde ... Ou Tom avec une moumoutte blonde sur la tronche ...

L'after Show c'était ptete une soirée Disco & Tom avait une perruque année 80 ?

EDIT: Non toujours pas


Dernière édition par Neede le Sam 7 Nov 2009 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://PlayxToxRemember.skyrock.com
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ?   [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? EmptySam 7 Nov 2009 - 19:29

Heu non plus desolé :S
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ?   [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? EmptySam 7 Nov 2009 - 19:31

Je crois pas tellement à cette histoire...
Mais bon si c'est vrai mon dieu comment cette fille est chanceuse ...
(Je ne vois pas la photo non plus)
.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ?   [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? EmptySam 7 Nov 2009 - 19:31

Bon, dernière tentative :

[DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? 5e56a2d4bce8
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ?   [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? EmptySam 7 Nov 2009 - 19:32

Ah c'est bon ! Elle est pas super belle la fille...[ MDR Bill a des boutons sur la joue...]
Mais le Berliner Zeitung est quand même sérieux, c'est le journal de Berlin-Est !
Hihi, le Ritz-Carlton de Postdamer Platz est super beau, on y est entrées [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? 2
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ?   [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? EmptySam 7 Nov 2009 - 19:34

Citation :
L'after Show c'était ptete une soirée Disco & Tom avait une perruque année 80 ?

Han ouais !! Avec le pantalon à pattes d'eph', la chemise à paillettes entrouverte et tout xD Tu m'étonnes qu'il est craqué Billou xD

Citation :


Mais bon si c'est vrai mon dieu comment cette fille est chanceuse ...

Heu sincèrement, coucher avec l'un des membres sans qu'il se souvienne de moi 3 jours après c'est pas mon rêve. Je suis encore naive et crois à une
" love story " Razz Je la plaint cette fille, en plus personne ne la croiera. Elle passe pour une grosse chaudasse aux yeux de la terre entière, c'est vraiment pas ma vision du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ptikyoline

ptikyoline


Féminin
Messages : 839
Points : 1386
Date d'inscription : 07/06/2009

Âge : 29
Localisation : Lignan sur Orb

[DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ?   [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? EmptySam 7 Nov 2009 - 19:35

NAN elle carrement moche je prefere honnetement vous les filles sa me donne envie de gerber
Revenir en haut Aller en bas
Neede

Neede


Féminin
Messages : 853
Points : 1284
Date d'inscription : 05/09/2009

Âge : 28
Localisation : Lille, Nord

[DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ?   [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? EmptySam 7 Nov 2009 - 19:35

Euhmmmm.... Il a dit en plus quand ils ont reçu l'Award " On est avec des ami(e)s " ...
Revenir en haut Aller en bas
http://PlayxToxRemember.skyrock.com
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ?   [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? EmptySam 7 Nov 2009 - 19:37

Ouais c'est vrai. En plus sur la pix, ils ont pas l'air si colllé collés que ça !!
Elle a lair plus vieille non ?
Revenir en haut Aller en bas
ptikyoline

ptikyoline


Féminin
Messages : 839
Points : 1386
Date d'inscription : 07/06/2009

Âge : 29
Localisation : Lignan sur Orb

[DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ?   [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? EmptySam 7 Nov 2009 - 19:38

si vachement plus vieille je le croyais pas aussi bas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ?   [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Scans FR 2009] Starclub 255 - Bill : "Pas n'importe qui dans ma chambre!"
» [Vidéo] Une Fille Dans sans Interdit, NRJ a Sois Disant couché Avec Tom...
» [News] Tom et Bill bientôt de retour dans la mode avec Fashion against AIDS
» [itw DE 2014] Très click (coincé dans un ascenseur avec Bill Kaulitz)
» [Discussion] Bill, une fille??!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Internationale :: 2009-
Sauter vers: