News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  









 

 [Interview] Bill parle de l'enregistrement d'Arthur und die Minimoys 2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Interview] Bill parle de l'enregistrement d'Arthur und die Minimoys 2 Empty
MessageSujet: [Interview] Bill parle de l'enregistrement d'Arthur und die Minimoys 2   [Interview] Bill parle de l'enregistrement d'Arthur und die Minimoys 2 EmptySam 31 Oct 2009 - 13:20

Spoiler:

Traduction en français :
Citation :

Te souviens-tu de ta réaction, quand tu es allé voir le premier film d'Arthur et les Minimoys au cinéma et que tu as entendu ta voix ?

Bill : J'ai dû m'habituer à entendre ma propre voix. Parce qu'à vrai dire, je ne l'aime pas. C'est pourquoi j'ai été très critique à propos de mon travail dans le film. Après un moment, toutefois, j'étais très fier de moi, et je pensais juste :'Wow !" Je me suis souvenu des jours passés en studio de doublage, et de tout le travail que c'était. Mais je savais aussi combien c'était amusant, et j'ai bien profité quand j'ai regardé le résultat sur grand écran.

[b]Tu étais content quand on t'a qu'on allait de nouveau avoir besoin de ta voix pour ARTHUR ET LES MINIMOYS - LE RETOUR DE M. LE MAUDIT ?

Bill : Oui, j'étais vraiment content. Le doublage est toujours quelque chose de nouveau pour moi, ça ne suit pas la routine, car je ne suis pas là pour chanter. Et quand j'ai vu le film, je me suis senti comme chez moi. Grâce au premier film, j'ai une bonne idée du personne d'Arthur, et j'avais très envie de lui prêter ma voix une nouvelle fois. C'est aussi un peu mon flim - et je me sens un peu responsable d'Arthur.

Tu avais une idée du scénario pour le second film ?

Bill : Non, j'étais vraiment impatient de voir comment ça allait continuer pour Arthur et Selenia. La fin du film m'a beaucoup surpris, on ne le voit vraiment pas venir. Dans tous les cas, le public vivra une nouvelle expérience avec Arthur.

Dirais-tu qu'Arthur a changé ?

Bill : Il a en tout cas un peu grandi, mais sa croissance ne s'est pas fini après toutes les expériences qu'il a vécues dans le premier film. Malgré son jeune âge, il a déjà vécu pleins de choses différentes. Ca l'a bien sûr rendu plus mature. En outre, il a aussi pris une grosse responsabilité, et il a sauvé les Minimoys dans le premier film. Il le prend très au sérieux, les Minimoys sont dans son coeur. Et, bien sûr, il veut protéger Selenia, parce qu'il en est amoureux.

As-tu une scène favorite dans le film ?

Bill : Une de mes scène favorites, c'est bien sûr quand Arthur et Selena s'embrassent pour la première fois. Arthur est beaucoup plus aimé des Minimoys par la suite, comme on s'y attend, et Selenia était déjà très triste. Il a peur de la décevoir et qu'elle est une fausse image de lui. C'est pour ça qu'il pense tout le temps à elle, et qu'il se fait du souci. Quand elle finit par l'embrasser, c'est une scène vraiment intense - et on remarque vraiment que les deux sont très amoureux.

Est-ce que tu marches différement dans l'herbe depuis que tu sais que les Minimoys y vivent ?

Bill : Mouais, en fait, je ne suis pas très 'nature'. Mais, dans ce cas, ce n'est pas si mauvais, de cette façon, je ne me reprocherai jamais d'avoir pu écraser les Minimoys. C'est pourquoi j'ai un conseil à donner à tous : venez dans les grandes villes, laissez les Minimoys dans leur forêt, et laissez les prés en paix !

Le monde de ces petits êtres t'es donc totalement étranger ?

Bill : D'une manière où d'une autre. Mais, en regardant le film, on a nous aussi envie de vivre toutes ces choses, et d'être soi-même un Minimoy. On a envie de pouvoir une fois dormir dans une fleur, ou de voler à travers les espaces sur le dos d'une coccinelle. De telles scènes font en sorte que les aventures d'Arthur deviennent de vraies expériences.

(Traduction de Hollywood pour l'A-TH)


Source : http://www.arthur2.de/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Interview] Bill parle de l'enregistrement d'Arthur und die Minimoys 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Bill parle de l'enregistrement d'Arthur und die Minimoys 2   [Interview] Bill parle de l'enregistrement d'Arthur und die Minimoys 2 EmptySam 31 Oct 2009 - 14:01

Trad ajoutée :--)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Interview] Bill parle de l'enregistrement d'Arthur und die Minimoys 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Bill parle de l'enregistrement d'Arthur und die Minimoys 2   [Interview] Bill parle de l'enregistrement d'Arthur und die Minimoys 2 EmptySam 31 Oct 2009 - 20:53

merci pour la traduction même à mon âge j'adore Arthur et les Minimoys Wink
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Interview] Bill parle de l'enregistrement d'Arthur und die Minimoys 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Bill parle de l'enregistrement d'Arthur und die Minimoys 2   [Interview] Bill parle de l'enregistrement d'Arthur und die Minimoys 2 EmptySam 31 Oct 2009 - 21:17

Merci, ça arrive à pic, y a le film qui passe demain! je venais justement de le voir dans le programme, comme j'avais pas pu le voir au ciné, je voulais le regarder à la télé! j'avais lu les bouquins et j'avais beaucoup aimé... Bon mais ce sera pas la voix de Billou dans la VF, of course... [Interview] Bill parle de l'enregistrement d'Arthur und die Minimoys 2 Nah

Et concernant l'article...
ah ouais, il aime pas sa voix? aah moi je la trouve super jolie et sexy! [Interview] Bill parle de l'enregistrement d'Arthur und die Minimoys 2 -2
Revenir en haut Aller en bas
kim'

kim'


Féminin
Messages : 820
Points : 1784
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 31
Localisation : Bourges

[Interview] Bill parle de l'enregistrement d'Arthur und die Minimoys 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Bill parle de l'enregistrement d'Arthur und die Minimoys 2   [Interview] Bill parle de l'enregistrement d'Arthur und die Minimoys 2 EmptySam 31 Oct 2009 - 21:38

merci !!
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Interview] Bill parle de l'enregistrement d'Arthur und die Minimoys 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Bill parle de l'enregistrement d'Arthur und die Minimoys 2   [Interview] Bill parle de l'enregistrement d'Arthur und die Minimoys 2 EmptyDim 1 Nov 2009 - 7:34

Bizarre qu'il n'aime pas sa voix ! lol
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Interview] Bill parle de l'enregistrement d'Arthur und die Minimoys 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Bill parle de l'enregistrement d'Arthur und die Minimoys 2   [Interview] Bill parle de l'enregistrement d'Arthur und die Minimoys 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview] Bill parle de l'enregistrement d'Arthur und die Minimoys 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [@] Interview Voici : Bill parle Sexe, filles .... du 18/09/09
» [Interview vidéo] Adam Lambert parle de Bill et Tokio Hotel ... En bien !
» [2009] Photoshoots
» [Interview] Japon, 09/02/2011 : interview avec Bill et Tom pour gekirock.com
» [News] Bill prête sa voix dans Arthur et les minimoys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Interviews-
Sauter vers: