News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [@ DE] Tom donne à manger à son frère ?

Aller en bas 
+10
Kikiuhuh
TiteMathi
sabrinel
_Karo'_
MARMOTTE
Loline
Roxy
SweetiePie
kim'
sahar-th
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[@ DE] Tom donne à manger à son frère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@ DE] Tom donne à manger à son frère ?   [@ DE] Tom donne à manger à son frère ? - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 23:17

emilie36963 a écrit:
C'est comme pour le terme "animaux" : lorsque l'on parle des animaux, on en exclut tout naturellement les êtres humains, or les humains sont aussi des animaux.
Euuuh... bah non justement, il y a les humains et les animaux, les deux grandes espèces, après il y a parmi l'espèce animale différentes sous-espèces... [@ DE] Tom donne à manger à son frère ? - Page 2 Suspect
Enfin c'est toi qui es calée sur la question, j'aurais sûrement pas mal à apprendre encore...

Citation :
Ah ok !! J'ai peut être loupé ça, si tu as l'interview ça m'intéresse [@ DE] Tom donne à manger à son frère ? - Page 2 Oui
Yep, elle est sur le fo, j'ai plus le lien là, mais elle était encore hier dans le menu des actus... Je te passerai ça par mp demain [@ DE] Tom donne à manger à son frère ? - Page 2 -3 . Mais il me semblait aussi que toi-même tu avais parlé de Bill et Tom qui étaient végétariens... non?

Citation :
Et je suis absolument d'accord avec ton paragraphe concernant le fait qu'on ne s'en fout pas [@ DE] Tom donne à manger à son frère ? - Page 2 -3
Cool! [@ DE] Tom donne à manger à son frère ? - Page 2 -2
Citation :
Je n'osais rien dire, parce que je ne voulais pas manquer d'objectivité sur ce sujet qui est hyper important pour moi, mais probablement secondaire pour d'autres (ce que je comprends).
Oui, il m'avait bien semblé que tu te retenais quelque peu... ^^'. C'est pour cela que j'ai d'autant plus tenu à intervenir, juste après toi en plus, to "back up" [@ DE] Tom donne à manger à son frère ? - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[@ DE] Tom donne à manger à son frère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@ DE] Tom donne à manger à son frère ?   [@ DE] Tom donne à manger à son frère ? - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 0:07

SweetiePie a écrit:
Euuuh... bah non justement, il y a les humains et les animaux, les deux grandes espèces, après il y a parmi l'espèce animale différentes sous-espèces..
affraid

J'ai relu trois fois ta phrase, en essayant de voir où était la note d'ironie, parce que ça ne me semblait pas possible que tu dises une chose pareille... lol.

L'être humain (nom couramment utilisé pour désigner l'Homo sapiens) est "une espèce de primate appartenant à la famille des hominidés". Nous faisons donc parti de la même famille que le chimpanzé, le gorille, l'orang-outan... nous sommes des animaux.

Je ne vais pas plus développer ici, parce qu'on part en H.S. et Marmotte va venir nous gronder :oui: . Si vous voulez en savoir plus sur ce que vous êtes : Homo sapiens

Citation :
C'est pour cela que j'ai d'autant plus tenu à intervenir, juste après toi en plus, to "back up"
Merci :-)))
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[@ DE] Tom donne à manger à son frère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@ DE] Tom donne à manger à son frère ?   [@ DE] Tom donne à manger à son frère ? - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 0:30

alors je suis morte de rire après avoir lu tous vos posts je me fou pas de vous
c'est juste qu'il est tard et que vous m'avez bien retourné le cerveau j'ai du
mal à imprimé lol

je sais plus trop quoi penser sachant qu'ils se disent végétariens et qu'ils bouffent
du poisson

on en revient toujours au même point ou j'ai vraiment le cerveau ramoli ce
soir lol
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[@ DE] Tom donne à manger à son frère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@ DE] Tom donne à manger à son frère ?   [@ DE] Tom donne à manger à son frère ? - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 0:45

oui j'allais justement intervenir Emi, lol
tu t'auto censure bieeeeen ^^
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[@ DE] Tom donne à manger à son frère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@ DE] Tom donne à manger à son frère ?   [@ DE] Tom donne à manger à son frère ? - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 16:20

Mais... euh... quand je disais osef, c'est juste que je voyais pas pourquoi ouvrir un gros débat sur le fait qu'ils soient végétariens ou non parce que les journalistes ont dit que Totom faisait la nounou avec son frangin... J'voulais pas dire osef, osef total, juste osef par rapport aux journalistes qui disent que Billou il est anorexique à mort, qu'il se fait bouff*r le sang par son brother, qu'ils ont des supers pouvoirs qui font qu'ils peuvent faire Berlin - New York- Tokio - Paris en 3 minutes et que Bill il a plus de sous parce qu'il a tout dépensé en shopping... J'voulais pas me faire gronder moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[@ DE] Tom donne à manger à son frère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@ DE] Tom donne à manger à son frère ?   [@ DE] Tom donne à manger à son frère ? - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 17:47

jstl56 a écrit:
Mais... euh... quand je disais osef, c'est juste que je voyais pas pourquoi ouvrir un gros débat sur le fait qu'ils soient végétariens ou non parce que les journalistes ont dit que Totom faisait la nounou avec son frangin... J'voulais pas dire osef, osef total, juste osef par rapport aux journalistes qui disent que Billou il est anorexique à mort, qu'il se fait bouff*r le sang par son brother, qu'ils ont des supers pouvoirs qui font qu'ils peuvent faire Berlin - New York- Tokio - Paris en 3 minutes et que Bill il a plus de sous parce qu'il a tout dépensé en shopping... J'voulais pas me faire gronder moi Crying or Very sad
ptdrrrrrr ils sont trop fort ceux-là


on a ouvert un débat un peu en HS d'ailleurs mais bon.... c'est parce que sur l'article c'est dit qu'il mange du crabe et du calamar frit, donc dessous sahar a dit mais ils sont pas végétariens ?

alors on s'est posée toutes ces questions lol
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[@ DE] Tom donne à manger à son frère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@ DE] Tom donne à manger à son frère ?   [@ DE] Tom donne à manger à son frère ? - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 20:24

Citation :
c'est parce que sur l'article c'est dit qu'il mange du crabe et du calamar frit, donc dessous sahar a dit mais ils sont pas végétariens ?
==> Oui, c'est vrai, je voulais savoir si les végétariens mangeaient oui ou non du poissons, et Emilie a répondu à ma question ^^

Je ne voulais pas faire, ou plutôt commencer, un H.S, je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[@ DE] Tom donne à manger à son frère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@ DE] Tom donne à manger à son frère ?   [@ DE] Tom donne à manger à son frère ? - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 20:34

lol, bon le débat est clos : ils ne sont pas végé
et l'article dit n'importe quoi! [@ DE] Tom donne à manger à son frère ? - Page 2 -2
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[@ DE] Tom donne à manger à son frère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@ DE] Tom donne à manger à son frère ?   [@ DE] Tom donne à manger à son frère ? - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 21:10

MARMOTTE a écrit:
oui j'allais justement intervenir Emi, lol
tu t'auto censure bieeeeen ^^
[@ DE] Tom donne à manger à son frère ? - Page 2 -3


Dernière édition par emilie36963 le Dim 1 Nov 2009 - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[@ DE] Tom donne à manger à son frère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@ DE] Tom donne à manger à son frère ?   [@ DE] Tom donne à manger à son frère ? - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 16:57

En même temps, l'article vient de Bild, qui en français correspond au magasine Choc, donc le but c'est de faire parler les gens... Dans un sens, ils y ont réussi, même si l'article est bidon.
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[@ DE] Tom donne à manger à son frère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@ DE] Tom donne à manger à son frère ?   [@ DE] Tom donne à manger à son frère ? - Page 2 EmptySam 31 Oct 2009 - 21:07

emilie36963 a écrit:
SweetiePie a écrit:
Euuuh... bah non justement, il y a les humains et les animaux, les deux grandes espèces, après il y a parmi l'espèce animale différentes sous-espèces..
[@ DE] Tom donne à manger à son frère ? - Page 2 Affraid

J'ai relu trois fois ta phrase, en essayant de voir où était la note d'ironie, parce que ça ne me semblait pas possible que tu dises une chose pareille... lol.
Euuuh... bah y avait pas d'ironie dans mes propos... [@ DE] Tom donne à manger à son frère ? - Page 2 Confused

Citation :
L'être humain (nom couramment utilisé pour désigner l'Homo sapiens) est "une espèce de primate appartenant à la famille des hominidés". Nous faisons donc parti de la même famille que le chimpanzé, le gorille, l'orang-outan... nous sommes des animaux.
Mouais, c'est bien là que je ne suis pas d'accord, il y a ANIMAUX d'un côté et ETRES HUMAINS de l'autre, après il y a des cousinages et tout, mais bon je suis moins renseignée que toi, alors je lâche l'affaire là, juste, la distinction que tu fais me paraît bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[@ DE] Tom donne à manger à son frère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@ DE] Tom donne à manger à son frère ?   [@ DE] Tom donne à manger à son frère ? - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2009 - 15:14

Sweetie : je vais t'expliquer par MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[@ DE] Tom donne à manger à son frère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@ DE] Tom donne à manger à son frère ?   [@ DE] Tom donne à manger à son frère ? - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2009 - 18:46

Bah... si je-me-rappelle-plus-qui-a-dit-ça a raison et que c'est Chantelle qui a baragouiné ça et bien c'est de la chiotte cette historie de végétarien. Les rumeurs passent qu'elle serait la copine de Tom, faut ben qu'elle le prouve en disant des sotisses! Dah... les femmes! Je les comprendrai jamais! --hum.. un peu contradictoire mon affaire. suis une fille moé..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
mathilde
Invité




[@ DE] Tom donne à manger à son frère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@ DE] Tom donne à manger à son frère ?   [@ DE] Tom donne à manger à son frère ? - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2009 - 17:39

perso je trouve cet article inutil [@ DE] Tom donne à manger à son frère ? - Page 2 Honte . Et si on regarde bien la tof j'ai l'impression que tom mais des calamards ou je sais pas quoi DANS L'ASSIETTE DE BILL et non pas dans sa bouche. Peut etre que tom n'aime tout simplement pas les calamards et donc les a donnés a bill XD enfin bref franchement je pense pas que bill est anorexique est de tte facon les médias emplifient tt [@ DE] Tom donne à manger à son frère ? - Page 2 Hum voilà [@ DE] Tom donne à manger à son frère ? - Page 2 2 salut tt le monde [@ DE] Tom donne à manger à son frère ? - Page 2 Coeur TOKIO HOTEL [@ DE] Tom donne à manger à son frère ? - Page 2 Coeur huMaNoId... [@ DE] Tom donne à manger à son frère ? - Page 2 Coeur [@ DE] Tom donne à manger à son frère ? - Page 2 Fier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[@ DE] Tom donne à manger à son frère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@ DE] Tom donne à manger à son frère ?   [@ DE] Tom donne à manger à son frère ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[@ DE] Tom donne à manger à son frère ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Live] Old concert (mon frère) 14.04.07 (?)
» [Interview] Pas sans mon frère !
» [ Terminée ]*-Jalousie entre frère-*
» [@ DE] Bill Kaulitz et son frère Tom: quand sort un nouvel album?
» [De @] TH donne 20 000€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Internationale :: 2009-
Sauter vers: