News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [@ DE] Bill Kaulitz et son frère Tom: quand sort un nouvel album?

Aller en bas 
+7
Noa
Nétoiile
samuss
zouzourock
Eléa
Fur_Immer_Alien
axia
11 participants
AuteurMessage
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[@ DE] Bill Kaulitz et son frère Tom: quand sort un nouvel album? Empty
MessageSujet: [@ DE] Bill Kaulitz et son frère Tom: quand sort un nouvel album?   [@ DE] Bill Kaulitz et son frère Tom: quand sort un nouvel album? EmptySam 30 Juil 2011 - 12:22

24/07/2011
source : http://www.loomee-tv.de/2011/07/bill-kaulitz-und-bruder-tom-wann-kommt-ein-neues-album/

[@ DE] Bill Kaulitz et son frère Tom: quand sort un nouvel album? Jzhabbtqgwc9
Citation :
Alors là nous voilà curieux. Un souvenir reste, comme quoi les frères Kaulitz avaient souvent fait parlé de leur côté hors normes. Des coiffures folles ou alors du maquillage tout comme des vêtements tapageurs appartenaient au quotidien de Bill Kaulitz et Tom. Mais maintenant il semble qu'ils y aient mis fin. Dans le dernier numéro du magazine pour adolescentes 'Popcorn', Bill et Tom montrent leur côté ( déjà presque trop) masculin. Bill porte une barbe de trois jours, un septum et sur le côté gauche du haut de son torse un gros tatouage avec une inscription. Tom aussi à sa manière est devenu une créature masculine. Apparemment pas un changement de style éternel, car seulement quelques jours plus tard on les voyait avec leur ancien accoutrement. Mais où est donc le nouveau disque?

Les frère Kaulitz travaillent en ce moment sur plusieurs chansons, qu'on pourra entendre au début de l'année 2012 sur le nouvel album de Tokio Hotel. Pour que l'argent des membres du groupe disparaisse, ils font quelques concert pour beaucoup d'argent. Dernièrement Tokio Hotel a joué dans la capitale russe, Moscou. « Popcorn » a écrit: ' Bien sur, les russes prennent tout et payent vraiment bien! '. Je peux seulement dire que le style de Bill et Tom me plait.

Traduction de Perfectdream pour A-TH
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[@ DE] Bill Kaulitz et son frère Tom: quand sort un nouvel album? Empty
MessageSujet: Re: [@ DE] Bill Kaulitz et son frère Tom: quand sort un nouvel album?   [@ DE] Bill Kaulitz et son frère Tom: quand sort un nouvel album? EmptySam 30 Juil 2011 - 12:29

Merci Axia ! :ok:

Un peu brouillon cet article, tout et n'importe quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Eléa

Eléa


Féminin
Messages : 519
Points : 705
Date d'inscription : 24/07/2011

Âge : 46
Localisation : Au Sud, du Sud....non encore plus au Sud

[@ DE] Bill Kaulitz et son frère Tom: quand sort un nouvel album? Empty
MessageSujet: Re: [@ DE] Bill Kaulitz et son frère Tom: quand sort un nouvel album?   [@ DE] Bill Kaulitz et son frère Tom: quand sort un nouvel album? EmptySam 30 Juil 2011 - 14:50

"Les Russes prennent tout et payent vraiement bien", genre même si c'est de la m*rde c'est pas grave, les Russes sont pas regardant...j'apprécie pas trop et c'est vrai que l'article c'est du tout et n'importe quoi... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 28
Localisation : Strasbourg

[@ DE] Bill Kaulitz et son frère Tom: quand sort un nouvel album? Empty
MessageSujet: Re: [@ DE] Bill Kaulitz et son frère Tom: quand sort un nouvel album?   [@ DE] Bill Kaulitz et son frère Tom: quand sort un nouvel album? EmptySam 30 Juil 2011 - 15:36

Bof bof cet article... :nah:
Revenir en haut Aller en bas
samuss

samuss


Féminin
Messages : 8366
Points : 9808
Date d'inscription : 16/02/2011

Âge : 28
Localisation : Nancy (54)

[@ DE] Bill Kaulitz et son frère Tom: quand sort un nouvel album? Empty
MessageSujet: Re: [@ DE] Bill Kaulitz et son frère Tom: quand sort un nouvel album?   [@ DE] Bill Kaulitz et son frère Tom: quand sort un nouvel album? EmptySam 30 Juil 2011 - 15:59

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[@ DE] Bill Kaulitz et son frère Tom: quand sort un nouvel album? Empty
MessageSujet: Re: [@ DE] Bill Kaulitz et son frère Tom: quand sort un nouvel album?   [@ DE] Bill Kaulitz et son frère Tom: quand sort un nouvel album? EmptySam 30 Juil 2011 - 16:15

Citation :
Les frère Kaulitz travaillent en ce moment sur plusieurs chansons, qu'on pourra entendre au début de l'année 2012 sur le nouvel album de Tokio Hotel.

Qu'en pensez-vous ?
Qu'on aura un album à cette date ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[@ DE] Bill Kaulitz et son frère Tom: quand sort un nouvel album? Empty
MessageSujet: Re: [@ DE] Bill Kaulitz et son frère Tom: quand sort un nouvel album?   [@ DE] Bill Kaulitz et son frère Tom: quand sort un nouvel album? EmptySam 30 Juil 2011 - 16:24

ah mon avis, meme Bill et Tom le savent pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[@ DE] Bill Kaulitz et son frère Tom: quand sort un nouvel album? Empty
MessageSujet: Re: [@ DE] Bill Kaulitz et son frère Tom: quand sort un nouvel album?   [@ DE] Bill Kaulitz et son frère Tom: quand sort un nouvel album? EmptySam 30 Juil 2011 - 16:25

Ouais on a l'habitude avec les médias, la dernière fois c'était "à la fin de l'année" alors que le groupe venait de dire pas avant 2012 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[@ DE] Bill Kaulitz et son frère Tom: quand sort un nouvel album? Empty
MessageSujet: Re: [@ DE] Bill Kaulitz et son frère Tom: quand sort un nouvel album?   [@ DE] Bill Kaulitz et son frère Tom: quand sort un nouvel album? EmptySam 30 Juil 2011 - 16:49

Je m'en doutais :/.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[@ DE] Bill Kaulitz et son frère Tom: quand sort un nouvel album? Empty
MessageSujet: Re: [@ DE] Bill Kaulitz et son frère Tom: quand sort un nouvel album?   [@ DE] Bill Kaulitz et son frère Tom: quand sort un nouvel album? EmptySam 30 Juil 2011 - 16:52

Début 2012, ca me parait plausible/faisable. Enfin, disons que j'aimerais bien quand même, parce que là, ça commence à faire [@ DE] Bill Kaulitz et son frère Tom: quand sort un nouvel album? 163127
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[@ DE] Bill Kaulitz et son frère Tom: quand sort un nouvel album? Empty
MessageSujet: Re: [@ DE] Bill Kaulitz et son frère Tom: quand sort un nouvel album?   [@ DE] Bill Kaulitz et son frère Tom: quand sort un nouvel album? EmptySam 30 Juil 2011 - 17:00

En faite, tout dépend si ils font le film et/ou l'émission ... Si ils font l'un des deux, l'album je pense pas qu'on l'aura en 2012 et si il n'y à rien de tout ça, ouais, début 2012 ça serait parfait.

Il faut juste attendre une confirmation et de là on pourra savoir quand est-ce qu'on aura cette album.
Revenir en haut Aller en bas
Noa

Noa


Féminin
Messages : 2736
Points : 3471
Date d'inscription : 01/04/2011

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu d'un rêve nommé Tokio Hotel.

[@ DE] Bill Kaulitz et son frère Tom: quand sort un nouvel album? Empty
MessageSujet: Re: [@ DE] Bill Kaulitz et son frère Tom: quand sort un nouvel album?   [@ DE] Bill Kaulitz et son frère Tom: quand sort un nouvel album? EmptySam 30 Juil 2011 - 17:22

Je sais pas pourquoi mais l'album début 2012, j'y crois pas trop...

Je sais que ce serait génial, et qu'on a tous envie qu'il sorte le plus rapidement possible, mais je préfère pas m'emballer et me dire que je l'aurai à cette date pour qu'il sorte fin 2012 et finir par être déçue.

Sara->
Je suis d'accord avec toi, Sara, si ils ont encore le film et l'émission, je pense pas qu'il faut qu'on s'attende à l'avoir si tôt que ça.
:coeur:

De toute façon, moi ça me change pas la vie.
Attendre un peu plus, ça me fait ni chaud ni froid, du moment qu'ils sont contents de leur album et qu'ils ne se sont pas stressés à le faire, ça me va. :=):

Merci beaucoup pour l'article!!! :ange:
:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[@ DE] Bill Kaulitz et son frère Tom: quand sort un nouvel album? Empty
MessageSujet: Re: [@ DE] Bill Kaulitz et son frère Tom: quand sort un nouvel album?   [@ DE] Bill Kaulitz et son frère Tom: quand sort un nouvel album? EmptySam 30 Juil 2011 - 20:48

Citation :
Apparemment pas un changement de style éternel, car seulement quelques jours plus tard on les voyait avec leur ancien accoutrement. Mais où est donc le nouveau disque?

... J'ai pas compris la transition la :rire: Mais sinon l'article est moyen, comme il a été dit, c'est un peu de tout et n'importe quoi !

Pour l'album, je suis la plus pessimiste de vous toutes réunis car moi je le vois début 2013 :rire: Et je pense qu'on devrait toutes penser comme ça, s'accoutumer a cette idée et essayer de faire avec, comme ça au cas ou il vient avant, on sera IVRE de joie \o/ ! Alors que s'il sort en 2013, bah, on s'y attendait quoi :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Eléa

Eléa


Féminin
Messages : 519
Points : 705
Date d'inscription : 24/07/2011

Âge : 46
Localisation : Au Sud, du Sud....non encore plus au Sud

[@ DE] Bill Kaulitz et son frère Tom: quand sort un nouvel album? Empty
MessageSujet: Re: [@ DE] Bill Kaulitz et son frère Tom: quand sort un nouvel album?   [@ DE] Bill Kaulitz et son frère Tom: quand sort un nouvel album? EmptyDim 31 Juil 2011 - 4:57

2013 la vache c'est long... :ouch: enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Noa

Noa


Féminin
Messages : 2736
Points : 3471
Date d'inscription : 01/04/2011

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu d'un rêve nommé Tokio Hotel.

[@ DE] Bill Kaulitz et son frère Tom: quand sort un nouvel album? Empty
MessageSujet: Re: [@ DE] Bill Kaulitz et son frère Tom: quand sort un nouvel album?   [@ DE] Bill Kaulitz et son frère Tom: quand sort un nouvel album? EmptyDim 31 Juil 2011 - 5:54

Léa->
Marmowt' a écrit:
Et je pense qu'on devrait toutes penser comme ça, s'accoutumer a cette idée et essayer de faire avec, comme ça au cas ou il vient avant, on sera IVRE de joie \o/ ! Alors que s'il sort en 2013, bah, on s'y attendait quoi
+4830!!! :ok:
Ouais, je pense aussi!!!
Plus on s'attend à ce qu'il arrive tard, moins on sera déçus/déçues.
:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[@ DE] Bill Kaulitz et son frère Tom: quand sort un nouvel album? Empty
MessageSujet: Re: [@ DE] Bill Kaulitz et son frère Tom: quand sort un nouvel album?   [@ DE] Bill Kaulitz et son frère Tom: quand sort un nouvel album? EmptyDim 31 Juil 2011 - 8:21

je le sens pour 2013 aussi. mais comme ils me surprennent à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
Eléa

Eléa


Féminin
Messages : 519
Points : 705
Date d'inscription : 24/07/2011

Âge : 46
Localisation : Au Sud, du Sud....non encore plus au Sud

[@ DE] Bill Kaulitz et son frère Tom: quand sort un nouvel album? Empty
MessageSujet: Re: [@ DE] Bill Kaulitz et son frère Tom: quand sort un nouvel album?   [@ DE] Bill Kaulitz et son frère Tom: quand sort un nouvel album? EmptyLun 1 Aoû 2011 - 14:30

Ben j'espère qu'on sera agréablement surprises cette fois aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[@ DE] Bill Kaulitz et son frère Tom: quand sort un nouvel album? Empty
MessageSujet: Re: [@ DE] Bill Kaulitz et son frère Tom: quand sort un nouvel album?   [@ DE] Bill Kaulitz et son frère Tom: quand sort un nouvel album? EmptySam 6 Aoû 2011 - 12:57

Je pense comme toi Léa, perso, je m'attends pas du tout à l'avoir début 2012, mais plutôt à la fin, voire 2013... Et cet article, c'est vraiment brouillon comme vous l'avez dit. :nah:
Revenir en haut Aller en bas
Elaï

Elaï


Féminin
Messages : 990
Points : 1521
Date d'inscription : 30/07/2011

Âge : 30

[@ DE] Bill Kaulitz et son frère Tom: quand sort un nouvel album? Empty
MessageSujet: Re: [@ DE] Bill Kaulitz et son frère Tom: quand sort un nouvel album?   [@ DE] Bill Kaulitz et son frère Tom: quand sort un nouvel album? EmptySam 6 Aoû 2011 - 16:57

.


Dernière édition par Elaï le Jeu 8 Déc 2011 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse

Pamplemousse


Féminin
Messages : 279
Points : 485
Date d'inscription : 10/07/2011

Âge : 35
Localisation : Munich pour l'instant

[@ DE] Bill Kaulitz et son frère Tom: quand sort un nouvel album? Empty
MessageSujet: Re: [@ DE] Bill Kaulitz et son frère Tom: quand sort un nouvel album?   [@ DE] Bill Kaulitz et son frère Tom: quand sort un nouvel album? EmptySam 6 Aoû 2011 - 19:08

Elaï, tu n'es pas la seule, je l'avais aussi remarqué.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elaï

Elaï


Féminin
Messages : 990
Points : 1521
Date d'inscription : 30/07/2011

Âge : 30

[@ DE] Bill Kaulitz et son frère Tom: quand sort un nouvel album? Empty
MessageSujet: Re: [@ DE] Bill Kaulitz et son frère Tom: quand sort un nouvel album?   [@ DE] Bill Kaulitz et son frère Tom: quand sort un nouvel album? EmptySam 6 Aoû 2011 - 19:49

.


Dernière édition par Elaï le Jeu 8 Déc 2011 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[@ DE] Bill Kaulitz et son frère Tom: quand sort un nouvel album? Empty
MessageSujet: Re: [@ DE] Bill Kaulitz et son frère Tom: quand sort un nouvel album?   [@ DE] Bill Kaulitz et son frère Tom: quand sort un nouvel album? EmptySam 6 Aoû 2011 - 22:46

Je ne fais pas l'autruche mais je ne me suis pas aperçue de tout ce qui est dit dans ses spoils, ça ressemble un peu à de la psychologie à 2 balles (pardon pour les auteurs de ces textes). Ce sont les intéressés qui pourraient répondre à ces questions ou leur entourage proche.
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse

Pamplemousse


Féminin
Messages : 279
Points : 485
Date d'inscription : 10/07/2011

Âge : 35
Localisation : Munich pour l'instant

[@ DE] Bill Kaulitz et son frère Tom: quand sort un nouvel album? Empty
MessageSujet: Re: [@ DE] Bill Kaulitz et son frère Tom: quand sort un nouvel album?   [@ DE] Bill Kaulitz et son frère Tom: quand sort un nouvel album? EmptyDim 7 Aoû 2011 - 20:19

meliane a écrit:
Je ne fais pas l'autruche mais je ne me suis pas aperçue de tout ce qui est dit dans ses spoils, ça ressemble un peu à de la psychologie à 2 balles (pardon pour les auteurs de ces textes). Ce sont les intéressés qui pourraient répondre à ces questions ou leur entourage proche.

Tu sais Méliane, je t'ai répondu à ce sujet dans le topic (trouvez-vous que les jumeaux ont pris la grosse tête?).

Et je voudrais rajouter qu'il est fort possible que tu sois plus hermétique que d'autres personnes fassent aux ressentis (ce n'est pas une critique, je le précise [@ DE] Bill Kaulitz et son frère Tom: quand sort un nouvel album? Ange) et que, de ce fait, tu n'as pas perçu ce qu'Elaï et moi avons "ressenti".
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[@ DE] Bill Kaulitz et son frère Tom: quand sort un nouvel album? Empty
MessageSujet: Re: [@ DE] Bill Kaulitz et son frère Tom: quand sort un nouvel album?   [@ DE] Bill Kaulitz et son frère Tom: quand sort un nouvel album? EmptyDim 7 Aoû 2011 - 22:01

merci de continuer là bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[@ DE] Bill Kaulitz et son frère Tom: quand sort un nouvel album? Empty
MessageSujet: Re: [@ DE] Bill Kaulitz et son frère Tom: quand sort un nouvel album?   [@ DE] Bill Kaulitz et son frère Tom: quand sort un nouvel album? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[@ DE] Bill Kaulitz et son frère Tom: quand sort un nouvel album?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Internationale :: 2011+2012-
Sauter vers: