News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Vidéo] Reportage 100 % Tokio Hotel sur RTL pendant 48 mins

Aller en bas 
+7
TiteMathi
chachoudu44530
haras
_Karo'_
sahar-th
MARMOTTE
Fur_Immer_Alien
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Vidéo] Reportage 100 % Tokio Hotel sur RTL pendant 48 mins - Page 2 Empty
MessageSujet: Cette traduction ne correspond pas du tout à la vidéo... Est-ce que qq1 aurait une explication ? Ou est-ce que je me suis plantée de vidéo ? =O   [Vidéo] Reportage 100 % Tokio Hotel sur RTL pendant 48 mins - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 15:15

sahar-th a écrit:
PARTIE 3 :

[Vidéo] Reportage 100 % Tokio Hotel sur RTL pendant 48 mins - Page 2 CopiedeSanstitre1-3
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Vidéo] Reportage 100 % Tokio Hotel sur RTL pendant 48 mins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Reportage 100 % Tokio Hotel sur RTL pendant 48 mins   [Vidéo] Reportage 100 % Tokio Hotel sur RTL pendant 48 mins - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 15:26

Le meilleur reportage que j'ai pu voir à ce jour, tous domaines confondus.

J'en suis encore toute retournée, et si je n'ai pas pleuré, j'avais les yeux humides tout du long.

J'ai appris beaucoup de choses, surtout concernant leurs débuts que je n'avais pas suivis puisque j'ai découvert le groupe il y a près de deux ans seulement. On découvre aussi l'envers du décor, leurs sentiments, leur façon d'avoir vécu tout ça, toute cette aventure, de l'anonymat jusqu'à ce succès phénoménal et planétaire. Ce documentaire est vraiment très complet.

Le groupe aura eu des hauts et des bas. Il est évident que - comme ils le disent eux-mêmes - il n'y a pas de retour en arrière possible, et l'euphorie des premiers mois, premières années, est passée maintenant. Il faut donc qu'ils trouvent un moyen de continuer de vivre de leur passion et surtout que ça en reste une, pour que cette aventure dure encore très longtemps et se finisse bien.

Merci pour ce reportage et merci Sweetie de m'en avoir parlé, sans quoi je n'aurais jamais pris le temps de le visionner :ange:

J'aime ce groupe comme j'ai rarement aimé autre chose. Ils m'ont donné une certaine force et volonté de continuer d'avancer dans ma vie. Ils m'ont insufflé le désir de vivre à nouveau, de croire qu'il existe des choses pour lesquelles ça vaut la peine de se battre. Bien qu'ayant conscience de la superficialité et de l'irrationalité de mes sentiments pour eux, je continue et continuerai encore longtemps à les aimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Vidéo] Reportage 100 % Tokio Hotel sur RTL pendant 48 mins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Reportage 100 % Tokio Hotel sur RTL pendant 48 mins   [Vidéo] Reportage 100 % Tokio Hotel sur RTL pendant 48 mins - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 22:40

Emi tu l'avais pas vu ??? comment est ce possible, tu regardes jamais les itw que l'on poste ???
j'ai édité avec les trad de ThSEkunde qu'a trouvé Sahar... comme ça tout est mieux réparti!

Merci encore à Sahar d'avoir recherché toutes ces trads!
et un énorme MERCI à BZZBZZBZZ de TH sekunde qui a pris énormement de temps pour traduire ces 5 longues parties !
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Vidéo] Reportage 100 % Tokio Hotel sur RTL pendant 48 mins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Reportage 100 % Tokio Hotel sur RTL pendant 48 mins   [Vidéo] Reportage 100 % Tokio Hotel sur RTL pendant 48 mins - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 22:48

Citation :
Emi tu l'avais pas vu ??? comment est ce possible, tu regardes jamais les itw que l'on poste ???
Non, quasiment jamais. C'est presque toujours inintéressant et je n'ai pas le temps. Je préfère les voir sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Vidéo] Reportage 100 % Tokio Hotel sur RTL pendant 48 mins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Reportage 100 % Tokio Hotel sur RTL pendant 48 mins   [Vidéo] Reportage 100 % Tokio Hotel sur RTL pendant 48 mins - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 23:08

ah...
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Vidéo] Reportage 100 % Tokio Hotel sur RTL pendant 48 mins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Reportage 100 % Tokio Hotel sur RTL pendant 48 mins   [Vidéo] Reportage 100 % Tokio Hotel sur RTL pendant 48 mins - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 23:12

Aaah Emi oui tu as enfin regardé ce truc!! alors tu as vu, c'est magnifique hein! [Vidéo] Reportage 100 % Tokio Hotel sur RTL pendant 48 mins - Page 2 Ange

Citation :
Merci pour ce reportage et merci Sweetie de m'en avoir parlé, sans quoi je n'aurais jamais pris le temps de le visionner [Vidéo] Reportage 100 % Tokio Hotel sur RTL pendant 48 mins - Page 2 Ange
De rien ma petite Emi, tout le plaisir est pour moi! [Vidéo] Reportage 100 % Tokio Hotel sur RTL pendant 48 mins - Page 2 Ange
Je savais que ça ne pouvait pas te laisser indifférente, et je vois que c'est largement le cas!! Il fallait absolument le voir ce reportage, parce que c'est vraiment un "essentiel" sur le groupe. Après, on peut zapper certaines itw, parce qu'il est évident qu'on peut pas prendre le temps de tout voir, tout lire, mais celui-là, il ne fallait vraiment pas passer à côté, car ça fait la synthèse de tout, et de manière impeccable, le mieux qu'on puisse attendre.

Citation :
Le meilleur reportage que j'ai pu voir à ce jour, tous domaines confondus.

J'en suis encore toute retournée, et si je n'ai pas pleuré, j'avais les yeux humides tout du long.
A peu près moi aussi pendant le reportage! [Vidéo] Reportage 100 % Tokio Hotel sur RTL pendant 48 mins - Page 2 Fier
J'étais littéralement scotchée...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Invité




[Vidéo] Reportage 100 % Tokio Hotel sur RTL pendant 48 mins - Page 2 Empty
MessageSujet: ..   [Vidéo] Reportage 100 % Tokio Hotel sur RTL pendant 48 mins - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 22:47

Salut!


J'suis nouvelle, moi c'est Crystal, 23 ans.

Merci pour la vidéo, il est génial se documentaire! Bravo aux producteurs. Dire que je pensais qu'ils avaient eu une chance inouie d'avoir était pris sous les ailes des productions si jeunes et qu'ils n'aient pas galéré! Et pourtant! Ils ont galéré.

Dites est ce que le docu est passé en France ou juste en allemagne? Il faudrait a tout pris qu'il passe en france pour que les imbéciles (média, animateurs français, les faux fans qui n'ose pas parler d'eux devant les autres), et tous ces abrutits qui les critiquent sans arrêt sans même les connaître voient qu'ils ne sont pas si gamin que sa et qu'il méritent plus que du respect, entant qu'artiste à succés et entant qu'être humain unique!

Bon lol ca suffit maintenant! j'y go moi. [Vidéo] Reportage 100 % Tokio Hotel sur RTL pendant 48 mins - Page 2 -2

Au fait, la traduction de la dernière vidéo (la 5ème) n'est apparamment pas complète, dans votre dernière traduction, on ne parle pas des agressions de Gus et du problème avec Tom, alors qu'on les voit sur la vidéo. J'aurais bien aimer lire la suite... est ce que vous avez oublié de traduire la moitié de la dernière vidéo?

Merci de vos réponse.

[Vidéo] Reportage 100 % Tokio Hotel sur RTL pendant 48 mins - Page 2 Salut [Vidéo] Reportage 100 % Tokio Hotel sur RTL pendant 48 mins - Page 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Vidéo] Reportage 100 % Tokio Hotel sur RTL pendant 48 mins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Reportage 100 % Tokio Hotel sur RTL pendant 48 mins   [Vidéo] Reportage 100 % Tokio Hotel sur RTL pendant 48 mins - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 23:32

Salut Crystal, bienvenue à toi! [Vidéo] Reportage 100 % Tokio Hotel sur RTL pendant 48 mins - Page 2 -2 Si tu veux tu peux t'inscrire et venir te présenter dans le topic des présentations [Vidéo] Reportage 100 % Tokio Hotel sur RTL pendant 48 mins - Page 2 D http://www.tokiohotel-live.com/communaute-f25/communaute-topic-des-presentations-t4685.htm
et lire la charte [Vidéo] Reportage 100 % Tokio Hotel sur RTL pendant 48 mins - Page 2 D http://www.tokiohotel-live.com/site-forum-f1/charte-du-forum-t35.htm
Voilà ^^

Merci pour ton intervention très intéressante sur ce topic, j'espère qu'on aura l'occasion de te voir ailleurs! [Vidéo] Reportage 100 % Tokio Hotel sur RTL pendant 48 mins - Page 2 2

Crystal a écrit:
Il faudrait a tout pris qu'il passe en france pour que les imbéciles (média, animateurs français, les faux fans qui n'ose pas parler d'eux devant les autres), et tous ces abrutits qui les critiquent sans arrêt sans même les connaître voient qu'ils ne sont pas si gamin que sa et qu'il méritent plus que du respect, entant qu'artiste à succés et entant qu'être humain unique!
Je suis tout à fait d'accord!! c'est exactement ce que j'ai pensé aussi en voyant le reportage... c vraiment complet et presque "objectif" sur le groupe, ça change tellement de tout ce qu'on a pu nous servir et nous sert encore...

Sinon pour répondre à tes questions je ne sais pas où le docu a été diffusé... et je ne sais pas ce qu'il en est de la trad de la vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[Vidéo] Reportage 100 % Tokio Hotel sur RTL pendant 48 mins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Reportage 100 % Tokio Hotel sur RTL pendant 48 mins   [Vidéo] Reportage 100 % Tokio Hotel sur RTL pendant 48 mins - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 0:07

Merci Sweetie pour ton intervention, on dirait que t'as fait ça toute ta vie ^^

Par contre, comme toi, je n'en sais pas plus sur la traduction, je ne sais pas si on l'a trouvée ou si quelqu'un du forum l'a faite :question:
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Vidéo] Reportage 100 % Tokio Hotel sur RTL pendant 48 mins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Reportage 100 % Tokio Hotel sur RTL pendant 48 mins   [Vidéo] Reportage 100 % Tokio Hotel sur RTL pendant 48 mins - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 2:35

moi non plus! faudrait que jeme repenche sur le sujet lol
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Vidéo] Reportage 100 % Tokio Hotel sur RTL pendant 48 mins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Reportage 100 % Tokio Hotel sur RTL pendant 48 mins   [Vidéo] Reportage 100 % Tokio Hotel sur RTL pendant 48 mins - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 11:29

Vai a écrit:
Merci Sweetie pour ton intervention, on dirait que t'as fait ça toute ta vie ^^
[Vidéo] Reportage 100 % Tokio Hotel sur RTL pendant 48 mins - Page 2 Rouge on va dire que j'ai juste eu une excellente prof [Vidéo] Reportage 100 % Tokio Hotel sur RTL pendant 48 mins - Page 2 Coeur (et que j'ai bien appris mon sujet xD) --tu te souviens avant je savais pas où était la charte, maintenant je me mets à distribuer les flyers!! [Vidéo] Reportage 100 % Tokio Hotel sur RTL pendant 48 mins - Page 2 Rire

Vai a écrit:
Par contre, comme toi, je n'en sais pas plus sur la traduction, je ne sais pas si on l'a trouvée ou si quelqu'un du forum l'a faite :question:
MARMOTTE a écrit:
moi non plus! faudrait que jeme repenche sur le sujet lol
On peut remercier Crystal de nous permettre de remettre le nez dans nos archives ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[Vidéo] Reportage 100 % Tokio Hotel sur RTL pendant 48 mins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Reportage 100 % Tokio Hotel sur RTL pendant 48 mins   [Vidéo] Reportage 100 % Tokio Hotel sur RTL pendant 48 mins - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 9:05

Voui ce petit délire sur les flyers xD J'y ai pensé en écrivant ^^

Bon, on va chercher cette traduction, si elle y est.
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[Vidéo] Reportage 100 % Tokio Hotel sur RTL pendant 48 mins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Reportage 100 % Tokio Hotel sur RTL pendant 48 mins   [Vidéo] Reportage 100 % Tokio Hotel sur RTL pendant 48 mins - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 12:04

J'ai jetté un oeil sur la trad de la partie 5 (oui, j'avoue qu'avant j'ai eu trop la flemme de lire les trads :rire2: ). J'ai repéré quelques erreurs de trad, pas très grosses, mais quand même :lol:
Sur un passage, c'est
Citation :
et le médecin s'est assis devant et a dit : "Okay, maintenant dis quelque chose". (...)
Et d'autres oublis de phrases que je vais omettre (sinon je vais passer pour une chieuse très pointilleuse... ce que je suis xD )

Effectivement, il manque la fin de la vidéo. je vous la poste (en mode "traduction-à-l'arrache" ^^ )

Citation :
Collien Fernandes : En fait, on leur donne toujours. Peu importe dans quelle catégorie. Quand les Tokio Hotel sont nominés, ils gagnent toujours.
Le chemin partant de nulle part jusqu'au le sommet des charts, les Tokio Hotel l'ont fait. Mais pas sans en payer le prix.
* : Aussi incroyable que peut l'être une telle carrière, il y a de nombreux inconvénients concernant la viee privée.
* : Aujourd'hui, le groupe est reconnu partout. Ils ne peuvent plus faire un pas sans être observés. Hum... Et ça a naturellement des conséquences.
(L'article titre "Des filles étrangères font la chasse au 'Tokio Hotel' " ) Et la plupart d'entre elles (les conséquences, ndlt) ne sont pas vraiment plaisantes. ("Pourquoi Tokio-Tom est si fou furieux ?") Spécialement lorsqu'il s'agit de l'affection inépuisable d'une fan ou simplement d'envieux. (" Tom est-il furieux pour cette raison ? Des filles cagoulées chassent les 'Tokio Hotel' ")
* : Ensuite, Gustav a eu un accident dans une discothèque de Magdebourg, où il a été frappé à la tête avec une bouteille. Personne n'a besoin de ça.
("Les cicatrices resteront à vie !")
* : Evidemment, ce sont les inconvénients d'un tel succès.
Bill : Dans de ces moments-là, on réalise quel genre de vie on est en train de vivre. Dans de tels moments, on réalise à quel point c'est énorme. Et après, des fois, tu reste sans voix, des fois je pense "Ooh, pff..."
Tom : Parce que tu ne peux pas vraiment avoir de vie, en dehors de Tokio Hotel, tu n'as pas le choix. Soit tu prends la route avec les Tokio Hotel et tu mènes ce genre de vie, que tu as toi-même choisi à 15 ans soit tu... ne le fais pas.
Depuis quatre ans, les Tokio Hotel sont plus ou moins constamment sur les routes. Les hotels sont leurs maisons. Et le groupe leur famille. Un quotidien normal, ils ne connaissent pas.
Bill : Ca commence quand tu commande une pizza. Que fais-tu quand tu veux commander une pizza. Et on te demande 'Je peux avoir le numéro de téléphone et le nom ?'. Ce que je veux dire c'est que quelqu'un ne pense pas à ce genre de choses en général. Et personne d'autre ne le fait. Et euh... Mais Tom et moi restons Tom et Bill Kaulitz tout le temps ! Et c'est pourquoi Tokio Hotel n'est pas un boulot pour nous, ou quoi que ce soit d'autre... c'est notre vie.
Tom : Tu vis vraiment retiré. Tu ne vois pas beaucoup du monde extérieur. Quand on veut sortir, on a toujours la sécurité avec nous ou ça a été planifié, etc, et tu n'es jamais tranquille. On ne peut pas être libre ou quoi que ce soit.
Vie privé : aucune. Contacts avec les amis : difficile. Anniversaires en tournée : la norme. Quand les garçons de Tokio Hotel veulent vraiment faire al fête,ils ne le font qu'entre eux. pour les 20 ans de Bill et Tom, ils ont entièrement loué un parc d'attraction.
Georg : C'est simplement ma vie, mon rêve, mon tout. Et les trois autres garçons sont mes meilleurs amis et je n'aurais pas voulu manquer ça.
Bill : Je n'ai pas à réfléchir sur ce que je fais de ma vie, parce que j'ai pris la décision une fois et il n'y a au fond qu'une seule direction.
Ils entament de nouveau la chasse pour le succès. Durant ces quatre dernières années, les Tokio Hotel ont réussi plus qu'aucun autre groupe allemand auparavant. Et d'aussi loin qu'on peut voir, ça ne semble pas près de finir.
Tom: Il ya a sûrement quelques records qu'on a battu en tant que groupe allemand, mais je veux plus.
Gustav : On veut de nouveau prendre l'avion, on veut de nouveau stresser, on veut encore traîner notre valise de A vers B...
David Jost : Ca, ce qui fait l'immense succès (du groupe, ndlt), c'est la force du groupe.
* : C'est le plus important à propos des Tokio Hotel, ce sont des pop stars, corps et âme.
* : Ils ont goûté au succès, ils connaissent ce sentiment et c'est dans leurs gênes. Ils ne vont pas s'arrêter à 20 ans. Sûrement pas.
* : Ils sont immensément ambitieux. Je ne pense pas que ce soit la fin de tout ça mais plutôt le début de tout ce qui va se passer.
Tom : Je pense que ce serait merdique si on regardait en arrière et se dire "Oh, on a tout fait, tout fini". Je pense que je ne veux jamais arriver à ce point-là. Et tel que je nous connais, nous ne voulons sûrement jamais arriver à ça. On peut... On peut toujours aller plus loin et plus haut, et aussi longtemps que c'est le cas, ben, on continuera.

Traduction par jstl56 pour TH-Live.com

Je connais pas trop les noms des intervenants, sorry !
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Vidéo] Reportage 100 % Tokio Hotel sur RTL pendant 48 mins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Reportage 100 % Tokio Hotel sur RTL pendant 48 mins   [Vidéo] Reportage 100 % Tokio Hotel sur RTL pendant 48 mins - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 0:29

merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[Vidéo] Reportage 100 % Tokio Hotel sur RTL pendant 48 mins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Reportage 100 % Tokio Hotel sur RTL pendant 48 mins   [Vidéo] Reportage 100 % Tokio Hotel sur RTL pendant 48 mins - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 14:56

De rien ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vidéo] Reportage 100 % Tokio Hotel sur RTL pendant 48 mins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Reportage 100 % Tokio Hotel sur RTL pendant 48 mins   [Vidéo] Reportage 100 % Tokio Hotel sur RTL pendant 48 mins - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéo] Reportage 100 % Tokio Hotel sur RTL pendant 48 mins
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] EMA 2009 - Reportage : projecteur sur les nominés : Tokio Hotel
» [TV USA] CNN - Reportage MTV VMA - Tokio Hotel
» [ Reportage ] Tokio Hotel sur What the Buck ?
» [Reportage] Accès Privé sur Tokio Hotel
» [@] Tokio Hotel en concert en France : Notre reportage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Vidéos :: 2010-
Sauter vers: