News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [@] " Les ventes de Humanoid sont catastrophiques ! "

Aller en bas 
+25
Leckerei.GG
Luhaya
Marmowt'
piika-tchou
Le-RiRi^..^
Kuss013
perlindienne
tokiohotel33127
Maw.
Métalixia-666
tokio alia
PouttePoutte
MARMOTTE
emilie36963
LOVELYBIBI
sarcastic
sahar-th
Pupure
_Karo'_
Vergesse
Nina
kim'
CloW'
Admin
Neede
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Neede

Neede


Féminin
Messages : 853
Points : 1284
Date d'inscription : 05/09/2009

Âge : 28
Localisation : Lille, Nord

[@] " Les ventes de Humanoid sont catastrophiques ! " Empty
MessageSujet: [@] " Les ventes de Humanoid sont catastrophiques ! "   [@] " Les ventes de Humanoid sont catastrophiques ! " EmptyLun 12 Oct 2009 - 16:11

Citation :
Article de Destinorock.com
Les ventes de 'Humanoid' sont catastrophiques.



On arrive au terme des dix premiers jours de vente de l'album 'Humanoid', troisième CD des Allemands Tokio Hotel. Les ventes ne pourraient pas être pires, et encore, le mot 'désastre' n'est pas assez fort pour qualifier la situation.

Il y a quelques années, les supports des groupes étaient infiniment plus attractifs en termes de ventes. Celles-ci s'étalaient sur plusieurs mois, parfois même sur plusieurs années, et durant tout ce temps un album restait actif chez les disquaires. A l'heure actuelle et d'après les témoignages reçus, les deux premières semaines de ventes sont celle qui élèvent ou bien qui enterrent un nouvel album.

Les premiers résultats que l'on dégage en Allemagne sont vraiment préoccupants, à tel point qu'on n'a même plus souvenir d'un échec pareil pour un groupe national. Dans les charts de ventes sur iTunes, 'Humanoid' stationne à la 100e place. La plateforme de téléchargement offrait des chansons bonus ainsi qu'une interview exclusive et la possibilité d'avoir la priorité pour l'achat de billets pour la prochaine tournée, mais il semblerait que le public n'ait pas trouvé cela suffisamment alléchant.

Les résultats du site d'excellence Amazon sont tout aussi tristes. A l'heure d'aujourd'hui, sur le site allemand, 'Humanoid' se place en 98e place. Sur les sites britannique et américain, il n'apparaît même pas dans le top 100. Au milieu de cela cependant, les meilleurs résultats sont ceux du site français d'Amazon toujours, où l'album se trouve à la 28e place.

Même les plus pessimistes ne prévoyaient pas un échec de telles dimensions en Allemagne. La nervosité commence à se faire sentir au sein d'un management qui, curieusement, a investi beaucoup d'argent en achetant des morceaux de compositeurs réputés, rencontrant un vif succès sur les ondes de radio, mais qui n'ont pas su garder de manière définitive l'attention du grand public.

Il faut également souligner que pendant la production et l'enregistrement de l'album, ils ont laissé de côté les suppléments demandés par les fans. Le contenu du DVD des éditions Deluxe et Super Deluxe est franchement décevant. Il n'offre en effet que des photos et des chansons en karaoké. Pour le même prix, ils auraient quand même pu ajouter une chanson en live ou une vidéo backstage du groupe. Le fait que l'on trouve dans l'édition Super Deluxe un drapeau constitue un détail qui ne montre que trop bien l'ignorance du management quant à l'évolution d'une génération qui, s'il y a cinq ans se débattait pour la majorité au beau milieu de l'adolescence, a désormais grandi et que les offres de drapeaux, t-shirts ou autre accessoire ne sont plus en accord avec les temps actuels.

Les réactions ne vont pas se faire attendre longtemps, et à ce sujet, les premiers à avoir baissé les prix sont les Américains, qui, en vue de la crevaison de l'abcès, sont déjà passés à 13,99$ (9,48€) pour l'édition Deluxe et à 9,99$ (6,77€) pour l'édition normale. Il faut espérer que les autres filiales d'Amazon feront de même, pour pouvoir faire monter les ventes et que 'Humanoid' ne reste pas dans les esprits comme l'album fiasco de l'année 2009.

Si tu n'as pas encore acheté l'album et que tu envisages de le faire, attends quelques jours : tu pourrais l'avoir presque à moitié prix. Il n'y a pas de mal à cela, pour peu que l'album soit vendu








Qui dit " Ventes Catastrophiques". Dit " Dates de concerts beaucoup moins nombreuses " [@] " Les ventes de Humanoid sont catastrophiques ! " Honte
Revenir en haut Aller en bas
http://PlayxToxRemember.skyrock.com
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[@] " Les ventes de Humanoid sont catastrophiques ! " Empty
MessageSujet: Re: [@] " Les ventes de Humanoid sont catastrophiques ! "   [@] " Les ventes de Humanoid sont catastrophiques ! " EmptyLun 12 Oct 2009 - 16:17

:ouch:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[@] " Les ventes de Humanoid sont catastrophiques ! " Empty
MessageSujet: Re: [@] " Les ventes de Humanoid sont catastrophiques ! "   [@] " Les ventes de Humanoid sont catastrophiques ! " EmptyLun 12 Oct 2009 - 16:18

Nan mais attends ! L'album est sorti y une semaine et encore pas dans tous les pays et les journalistes spéculent déjà !!!

Et puis , là , c'est la période " TH c'est nul ! c'est passé de mode !". Les journalistes doivent suivre le point de vue de leurs lecteurs .

Y a 2 ans c'était du " Han TH cest troooop biiiiien !" et les journalistes faisaient des éloges sur le groupe et tout .

On est passé à un nouveau stade .Je connais même des pseudos-fans qui se "cachent" , qui disent devant les autres que c'est pourri qu'elles détestent et en fait , chez elles , bah cest plein de posters et elles adorent . On assume ou on assume pas . Et puis TH cest pas la peste cest juste un groupe de musique. Je me fais bizuter parce que j'aime ce groupe , cest du nimporte quoi.

Bref , ne croyons pas trop les journalistes qui suivent la pensée des gens en ce moment , ce n'est pas tellement fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Neede

Neede


Féminin
Messages : 853
Points : 1284
Date d'inscription : 05/09/2009

Âge : 28
Localisation : Lille, Nord

[@] " Les ventes de Humanoid sont catastrophiques ! " Empty
MessageSujet: Re: [@] " Les ventes de Humanoid sont catastrophiques ! "   [@] " Les ventes de Humanoid sont catastrophiques ! " EmptyLun 12 Oct 2009 - 16:20

J'aimerais que ce soit un fake en tout cas [@] " Les ventes de Humanoid sont catastrophiques ! " Icon_pale

EDIT : Je trouve ça quand meme bizarre, qu'un jour on est deuxième du Top Albums. & là BAM !
Revenir en haut Aller en bas
http://PlayxToxRemember.skyrock.com
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[@] " Les ventes de Humanoid sont catastrophiques ! " Empty
MessageSujet: Re: [@] " Les ventes de Humanoid sont catastrophiques ! "   [@] " Les ventes de Humanoid sont catastrophiques ! " EmptyLun 12 Oct 2009 - 16:23

Nan c'était deuxième du top single avec Automatisch
Revenir en haut Aller en bas
kim'

kim'


Féminin
Messages : 820
Points : 1784
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 31
Localisation : Bourges

[@] " Les ventes de Humanoid sont catastrophiques ! " Empty
MessageSujet: Re: [@] " Les ventes de Humanoid sont catastrophiques ! "   [@] " Les ventes de Humanoid sont catastrophiques ! " EmptyLun 12 Oct 2009 - 16:24

d'accord avec clow'

de toute façon il fallait ne fallait pas s'attendre à ce que la mode phénomène recommence !
alors on devrait peut-être comprendre que les ventes ont baissé.... mais qu'il y en a eu quand même... je me comprends.

Tokio Hotel n'est plus à la mode et il fallait bien que ça arrive un jour, comme le disent les ****** de journalistes.

et je tiens à dire qu'ils sont premiers en Italie et qu'ils ont déjà une (ou des) récompenses genre disques d'or.


Dernière édition par kim' le Lun 12 Oct 2009 - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neede

Neede


Féminin
Messages : 853
Points : 1284
Date d'inscription : 05/09/2009

Âge : 28
Localisation : Lille, Nord

[@] " Les ventes de Humanoid sont catastrophiques ! " Empty
MessageSujet: Re: [@] " Les ventes de Humanoid sont catastrophiques ! "   [@] " Les ventes de Humanoid sont catastrophiques ! " EmptyLun 12 Oct 2009 - 16:25

Ah.
...
[@] " Les ventes de Humanoid sont catastrophiques ! " Dehors


Encore pire!
Revenir en haut Aller en bas
http://PlayxToxRemember.skyrock.com
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[@] " Les ventes de Humanoid sont catastrophiques ! " Empty
MessageSujet: Re: [@] " Les ventes de Humanoid sont catastrophiques ! "   [@] " Les ventes de Humanoid sont catastrophiques ! " EmptyLun 12 Oct 2009 - 16:25

Oui KIm cest vrai pour Humanoid et Z 483
Revenir en haut Aller en bas
kim'

kim'


Féminin
Messages : 820
Points : 1784
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 31
Localisation : Bourges

[@] " Les ventes de Humanoid sont catastrophiques ! " Empty
MessageSujet: Re: [@] " Les ventes de Humanoid sont catastrophiques ! "   [@] " Les ventes de Humanoid sont catastrophiques ! " EmptyLun 12 Oct 2009 - 16:29

encore une fois cet article montre que les résultats négatifs,
alors qu'il y a de quoi nuancer !
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[@] " Les ventes de Humanoid sont catastrophiques ! " Empty
MessageSujet: Re: [@] " Les ventes de Humanoid sont catastrophiques ! "   [@] " Les ventes de Humanoid sont catastrophiques ! " EmptyLun 12 Oct 2009 - 16:47

Hey ba je trouve l'article un peu pessimiste mais pour l'instant je vais attendre pour acheter l'album comme ils le disent a la fin de l'article ( c'est toujours sa ^^) sinon je suis d'accords avec la fin le l'article comme quois leur fans grandissent et qu'ils faudrait peut etre pensait a changer les cadeaux et pour le DVD faire un peu mieux qu'un karaoké ........ce n'est que mon avis cela n'empeche pas que j'aodres l'album
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[@] " Les ventes de Humanoid sont catastrophiques ! " Empty
MessageSujet: Re: [@] " Les ventes de Humanoid sont catastrophiques ! "   [@] " Les ventes de Humanoid sont catastrophiques ! " EmptyLun 12 Oct 2009 - 17:07

Arf' ça fait mal de lire un truc comme ça >.<

Mais restons optimistes !
Déjà, c'était obligé que ça marche pas aussi bien que les 2 précedents albums.
De plus, je crois que au terme d'une semaine, c'est un peu court pour déliberer -_-' Non franchement oublions cet article de m*rde et concentrons nous sur les dates de concerts.
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[@] " Les ventes de Humanoid sont catastrophiques ! " Empty
MessageSujet: Re: [@] " Les ventes de Humanoid sont catastrophiques ! "   [@] " Les ventes de Humanoid sont catastrophiques ! " EmptyLun 12 Oct 2009 - 17:09

Arf !
J'espère que ça va remontrer ! *en mode optimiste*
Revenir en haut Aller en bas
kim'

kim'


Féminin
Messages : 820
Points : 1784
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 31
Localisation : Bourges

[@] " Les ventes de Humanoid sont catastrophiques ! " Empty
MessageSujet: Re: [@] " Les ventes de Humanoid sont catastrophiques ! "   [@] " Les ventes de Humanoid sont catastrophiques ! " EmptyLun 12 Oct 2009 - 17:15

Vergesse a écrit:
Arf' ça fait mal de lire un truc comme ça >.<


surtout quand on parle de ton groupe préféré. :nah:
nan mais c'est vrai c'est beaucoup trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[@] " Les ventes de Humanoid sont catastrophiques ! " Empty
MessageSujet: Re: [@] " Les ventes de Humanoid sont catastrophiques ! "   [@] " Les ventes de Humanoid sont catastrophiques ! " EmptyLun 12 Oct 2009 - 17:21

Ouais mais d'un côté tu vois je suis contente ... Parce que les concerts arrivent bientôt et j'ai moyen envie de me refaire piétiner par les groupies ^^'
Donc au niveau commercial, je dis " les pauvres ", d'un point de vue utile ça a ses bons côtés. Ba oui je voie l'aspect positif de la situation xD
Revenir en haut Aller en bas
kim'

kim'


Féminin
Messages : 820
Points : 1784
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 31
Localisation : Bourges

[@] " Les ventes de Humanoid sont catastrophiques ! " Empty
MessageSujet: Re: [@] " Les ventes de Humanoid sont catastrophiques ! "   [@] " Les ventes de Humanoid sont catastrophiques ! " EmptyLun 12 Oct 2009 - 17:22

biensûr ! moi aussi je suis contente que le "phénomène" soit passé.
mais certains jubilent de voir des ventes qui baissent et en profitent pour tout dramatiser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[@] " Les ventes de Humanoid sont catastrophiques ! " Empty
MessageSujet: Re: [@] " Les ventes de Humanoid sont catastrophiques ! "   [@] " Les ventes de Humanoid sont catastrophiques ! " EmptyLun 12 Oct 2009 - 17:34

je rejoins ton avis Vergesse. Cet album permet de faire un grand ménage dans les fans: toutes les groupies et les fous (enfin surtout folles) hystériques ont sûrement décroché et sont passé à autre chose et seuls les vrais fans sont restés alors c'est vrai que ça fait des ventes en moins mais les concerts seront plus agréables pour le public (enfin, je suppose, je ne suis jamais allé les voir sur scène à cause justement de toute cette hystérie autour d'eux) et s'ils passent en France, je me débrouillerais certainement pour y aller

Il ne faut pas oublier non plus que le marché du CD n'est plus le même qu'il y a 2 ou 3 ans, les gens en achètent de moins en moins, ça joue beaucoup: c'est la crise!! Et puis faut relativiser, ça ne fait qu'une semaine qu'il est sorti, peut-être que le prochain single va réveiller l'enthousiasme de certains et il y a Noël dans un peu plus de 2 mois aussi donc je pense qu'il faut attendre d'avoir un peu plus de recul pour juger les ventes "catastrophiques"
Revenir en haut Aller en bas
Pupure




Messages : 259
Points : 442
Date d'inscription : 11/10/2009

Âge : 213

[@] " Les ventes de Humanoid sont catastrophiques ! " Empty
MessageSujet: Re: [@] " Les ventes de Humanoid sont catastrophiques ! "   [@] " Les ventes de Humanoid sont catastrophiques ! " EmptyLun 12 Oct 2009 - 17:41

Normal, on peut pas faire croire au gens que tokio hotel est un gorupe d'ado pour toujours. Ils ont grnadi et attirent moins. En plus la voix est remixé et on entend a peine la guitare....
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[@] " Les ventes de Humanoid sont catastrophiques ! " Empty
MessageSujet: Re: [@] " Les ventes de Humanoid sont catastrophiques ! "   [@] " Les ventes de Humanoid sont catastrophiques ! " EmptyLun 12 Oct 2009 - 18:46

Citation :
Arf' ça fait mal de lire un truc comme ça >.<
==> Et comment ! [@] " Les ventes de Humanoid sont catastrophiques ! " Snif

Mais malgré que l'article soi vraiment pessimiste, et que l'auteur juge un peu trop vite, car bon, comme on l'a dit plus haut, l'album n'est sorti que depuis une semaine, il faut encore attendre pour pouvoir dire : "un flop", il y a des choses vrai ! Comme par exemple :
Citation :
"Pour le même prix, ils auraient quand même pu ajouter une chanson en live ou une vidéo backstage du groupe. Le fait que l'on trouve dans l'édition Super Deluxe un drapeau constitue un détail qui ne montre que trop bien l'ignorance du management quant à l'évolution d'une génération qui, s'il y a cinq ans se débattait pour la majorité au beau milieu de l'adolescence, a désormais grandi et que les offres de drapeaux, t-shirts ou autre accessoire ne sont plus en accord avec les temps actuels."

Et puis, si le
Citation :
"les prix sont les Américains sont déjà passés à 13,99$ (9,48€) pour l'édition Deluxe et à 9,99$ (6,77€) pour l'édition normale"
est vrai, ben il y a de quoi s'inquiéter ! [@] " Les ventes de Humanoid sont catastrophiques ! " Ouch

Mais bon, il faut aussi dire que Noël est proche, et peut-être que beaucoup l'ont demandés en cadeau, et puis bon, c'est la crise aussi !

Enfin, je suis totalement d'accords avec Tallula, et j'ai envie de dire "attendons encore un peu" ! [@] " Les ventes de Humanoid sont catastrophiques ! " -3
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[@] " Les ventes de Humanoid sont catastrophiques ! " Empty
MessageSujet: Re: [@] " Les ventes de Humanoid sont catastrophiques ! "   [@] " Les ventes de Humanoid sont catastrophiques ! " EmptyLun 12 Oct 2009 - 18:49

De toute facon aux USA avec les taxes en moins , l'album n'est pas chez par rapport à nous. Je crois qu'il était à 18 $ soit 14 € quoi ( la version Deluxe)
Revenir en haut Aller en bas
sarcastic

sarcastic


Féminin
Messages : 92
Points : 159
Date d'inscription : 03/10/2009

Âge : 35

[@] " Les ventes de Humanoid sont catastrophiques ! " Empty
MessageSujet: Re: [@] " Les ventes de Humanoid sont catastrophiques ! "   [@] " Les ventes de Humanoid sont catastrophiques ! " EmptyLun 12 Oct 2009 - 18:52

Ben moi je trouve que c'est normal. En plus de tous les arguments que vous avez lancés (surtout sur le fait que le son n'est plus identique et qu'une partie des groupies se sont lassées mais aussi que le marché du disque n'est plus ce qu'il était) ben faut dire quand même que les ventes sont sujettes au matraquage médiatique qui les soutiennent. Or, personnellement, si ce n'était par hasard au détour d'une conversation, ce n'est pas avec Virgin 17, ni avec les autres chaines en général, que j'aurais appris qu'un nouveau single était sorti. Bon, après, je suis pas H24 devant la télé non plus, mais quand même, il me semble que niveau soutien commercial, c'est plus que moyen, alors c'est normal.

Et y a "catastrophique" et "catastrophique". Tout est relatif, il me semble. Les ventes des albums suivant la bombe Thriller ont été catastrophiques niveau vente, mais PAR RAPPORT au précédent. Alors qu'en vérité, les ventes étaient tout à fait raisonnables.
Bon après, on nous a fait le coup pour tous les groupes, disant qu'ils étaient de passage, et tout, mais c'est l'industrie qui veut ça, des groupes jetables. Tant que le public reste, même si ce n'est pas sur le devant de la scène, le groupe continue à exister, c'est indéniable.

Et puis, tout à fait d'accord sur : attendons que les semaines s'égrainent, et qu'éventuellement les médias les suivent (parce qu'à mon sens, quoiqu'on en dise, le son de Tokio Hotel a évolué en parallèle avec mes goûts ... c'est la raison pour laquelle j'aime bien cet album ... et je suis persuadée que beaucoup de gens de mon entourage l'aimeraient beaucoup aussi s'ils n'avaient pas d'a priori sur le groupe, fin de la parenthèse). Ceci étant dit, moins de groupie veut parfois dire aussi plus de crédit au niveau du public. Allez, encore un p'tit album, et ils seront tout à fait crédibles pour les gens de ce monde. Ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://meukfla.canalblog.com
LOVELYBIBI

LOVELYBIBI


Messages : 257
Points : 395
Date d'inscription : 21/09/2009


[@] " Les ventes de Humanoid sont catastrophiques ! " Empty
MessageSujet: Re: [@] " Les ventes de Humanoid sont catastrophiques ! "   [@] " Les ventes de Humanoid sont catastrophiques ! " EmptyLun 12 Oct 2009 - 18:54

Pour les concerts, ils viseraient le stade de France... ils n'avaient déjà pas rempli le Parc des Princes.. je crois qu'ils sont un peu gourmands.
Et pour l'album: laissons lui le temps.
Les journaux editent pour vendre quitte à mentir pour vendre plus.
Il faut croire que descendre les Tokio Hotel fait vendre ....
Mais moi je suis pas certaine que ce soit si catastrophique que ça.
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[@] " Les ventes de Humanoid sont catastrophiques ! " Empty
MessageSujet: Re: [@] " Les ventes de Humanoid sont catastrophiques ! "   [@] " Les ventes de Humanoid sont catastrophiques ! " EmptyLun 12 Oct 2009 - 18:59

A voir :=):
Ce serait cool
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[@] " Les ventes de Humanoid sont catastrophiques ! " Empty
MessageSujet: Re: [@] " Les ventes de Humanoid sont catastrophiques ! "   [@] " Les ventes de Humanoid sont catastrophiques ! " EmptyLun 12 Oct 2009 - 20:33

Bon, je suis allée voir un peu les chiffres, et en faite, sa va !
Par exemple, Humanoid est 1er en Italie (09.10.09)
Source : www.musicaedischi.it

Et Humanoid Deluxe est classé 5ème sur le site de la Fnac !
[@] " Les ventes de Humanoid sont catastrophiques ! " Gni
Source : http://musique.fnac.com/l827/Meilleures-ventes-musique
Revenir en haut Aller en bas
kim'

kim'


Féminin
Messages : 820
Points : 1784
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 31
Localisation : Bourges

[@] " Les ventes de Humanoid sont catastrophiques ! " Empty
MessageSujet: Re: [@] " Les ventes de Humanoid sont catastrophiques ! "   [@] " Les ventes de Humanoid sont catastrophiques ! " EmptyLun 12 Oct 2009 - 21:42

mais oui !!
faut que les gens arrètent de dramatiser
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[@] " Les ventes de Humanoid sont catastrophiques ! " Empty
MessageSujet: Re: [@] " Les ventes de Humanoid sont catastrophiques ! "   [@] " Les ventes de Humanoid sont catastrophiques ! " EmptyLun 12 Oct 2009 - 21:48

Citation :
Si tu n'as pas encore acheté l'album et que tu envisages de le faire, attends quelques jours : tu pourrais l'avoir presque à moitié prix. Il n'y a pas de mal à cela, pour peu que l'album soit vendu
Ouais, sympa comme conseil :=(:

Citation :
Cet album permet de faire un grand ménage dans les fans: toutes les groupies et les fous (enfin surtout folles) hystériques ont sûrement décroché et sont passé à autre chose
J'ai peur que non... je pense que les "groupies" sont toujours là mais qu'elles n'achètent pas l'album, tout simplement.

Citation :
Mais moi je suis pas certaine que ce soit si catastrophique que ça.
Ils sont sur la première page de l'ITunes store français, dans le plus grand cadre, donc c'est que ça marche quand même. Je reste septique face à cet article.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Contenu sponsorisé





[@] " Les ventes de Humanoid sont catastrophiques ! " Empty
MessageSujet: Re: [@] " Les ventes de Humanoid sont catastrophiques ! "   [@] " Les ventes de Humanoid sont catastrophiques ! " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[@] " Les ventes de Humanoid sont catastrophiques ! "
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Grèce] Tokio Hotel recoit un disque d'or pour leur album "Humanoid" et "Scream" !
» [France] Les places des concerts sont en ventes
» [France] Humanoid est 3ème des ventes d'albums ! (charts)
» [Interview] Chat sur Habbo.it : "Gustav & Georg sont là, près de moi"
» [Interview] 20minutos.es - "Nos chansons d'amours ne sont pas vraiment autobiographiques" (09/2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Internationale :: 2010-
Sauter vers: