News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09]

Aller en bas 
+20
Roxy
pestita
Titannoo
ROCK-BLOODY-ROCK
Vai
gusavschafer-c-love
Someone
*Lucie*
CloW'
Nina
kim'
SweetiePie
audreyyy
chriss
_Karo'_
MARMOTTE
emilie36963
LOVELYBIBI
tokio alia
Admin
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09]   [France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09] - Page 9 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 21:16

Ah, je suis trop contente pour elle !
Vivement sa review !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09]   [France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09] - Page 9 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 21:31

En premier lieu je voudrais dire à quel point je suis navrée pour celles qui avaient les pass et qui n'ont pas pu avoir le concert de leur rêve. C'est juste dégeulasse mais au risque de remuer le couteau dans cet soirée loupée, il y'a un point ou j'aimerai donner mon opinion :

Citation :
Moi aussi j'y étais et les fans de Th ne savent vraiment pas se tenir.
Elles sont juste folles

Voici juste un message parmi tant d'autres qui expriment le comportement excessif des fans. Oui je suis d'accord, les fans sont barges ... J'aimerai juste vous rapeller que nous aussi sommes fans, et que lorsque notre groupe préferé se présente sous nos yeux, il est difficile de contrôler son hystérie. Je parle en connaissance de cause, mon premier concert je pensais pas que j'avais autant de puissance dans la voix et que mes cordes vocales résisteraient.

Devant l'engouement des autres, on a juste envie de suivre et y'a cet espèce de jeu de " qui criera le plus fort pour se faire remarquer ". Bref, je voudrai juste dire que parler méchament des fans ne vous aidera pas à comprendre pourquoi votre soirée a été si mauvaise. D'après vos reviews, à mon avis c'est juste une grave erreur navrante d'organisation. Il est clair que les vigiles et compagnie n'ont pas vraiment mesurés l'étendu du phénomène Tokio Hotel.

Et comme je l'ai dis, je trouve aussi que les fans étant entrées sans pass c'est juste inadmissible ( desolé Sweetie ).

A mon avis, les fans ont passées une aussi mauvaise soirée que vous, et ont pleurées ou insultées pour exprimer leur mécontentement. Ouais et puis y'a aussi un peu du fait qu'on est des folles parfois ^^' Mais faut arrêter d'être de mauvaise foi, franchement écoutez vous pendant un concert, vous gueulez autant que la voisine. Moi je l'avoue en tout cas.
Pour résumé, oui les fans ne savent pas se contrôler, mais à mon avis la faute revient surtout à l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09]   [France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09] - Page 9 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 21:49

Le problème ce n'est pas qu'elles crient, ça c'est Ok, tout le monde le fait, même moi pendant les concerts quand le groupe nous y pousse. Le problème c'est qu'elles dépassent les bornes, qu'elles ne sont pas capables de se discipliner, de respecter une queue, de rester en ligne pour laisser le groupe passer, de ne pas bousculer ou écraser les autres. Le problème c'est qu'elles font passer leur intérêt à approcher le groupe avant tout le reste, y compris leur propre sécurité et celle des autres.

Citation :
Et comme je l'ai dis, je trouve aussi que les fans étant entrées sans pass c'est juste inadmissible ( desolé Sweetie ).
Et si toi, tu avais pu y aller sur le lieu du showcase (dans l'espoir de voir le groupe entrer et sortir de la salle), et que l'on t'aurait proposé d'assister au concert, tu leur aurais dit "non merci" ? Ils ont laissé entrer les fans sans ticket, elles n'ont pas forcé le passage, elles n'allaient évidement pas refuser de réaliser leur rêve le plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
ROCK-BLOODY-ROCK

ROCK-BLOODY-ROCK


Féminin
Messages : 37
Points : 81
Date d'inscription : 24/08/2009

Âge : 29

[France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09]   [France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09] - Page 9 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 22:01

Titannoo a écrit:
Désolée si y'en a qui sont rentrés sans place ici, mais j'ai trouvé ça juste dégueulasse pour celles qui ont gagnés leur place. Si elles n'étaient pas rentrés le concert aurait été génial. Mais résultat on était 10X trop dans la salle, la sécu n'arrivait à rien gérer, les "fans" se comportaient n'importe comment, et les garçons n'ont fait que 3 chansons...

C'était de la m*rde leur truc, y'a rien d'autre à dire.

Tout a fait d'accord avec Toi ! Jai vu toute les personne qui naver pas leur ticket , attendre ! Et au final elle rentre ! Bas non je suis désolé , ce n'est pas juste ! Nous on ses casser le cul et elle elle rentre Pépere , surtout il y en a une elle etait fiére de me le dire ! " Oui je suis rentrée et j'avais pas de ticket [France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09] - Page 9 Icon_biggrin" Ok c'est bien ! [France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09] - Page 9 Diable C'est incroyable ! On etait beaucoup trop !

sa serait a refaire , je dirais Oui a une seule conditions de ne pas laisser entrée celle qui n'ont pas de ticket ! Sinon c'est Mort !
Revenir en haut Aller en bas
http://FICTION-TH-TWILIGHT.skyblog.fr _ LiiE-GiiRL.skyblog.fr
LOVELYBIBI

LOVELYBIBI


Messages : 257
Points : 395
Date d'inscription : 21/09/2009


[France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09]   [France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09] - Page 9 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 22:05

je me suis fait tirer les cheveux. Mon copain qui m'a accompagné s'est fait griffé: des filles lui entraient carrement leurs ongles dans la peau alors oui elles sont folles. Etre attaqué physiquement et consciemment c'est intolérable. C'est tout.
Et après elles viennent pleurer parce qu'on se défend ...
faut pas abuser non plus.
qu'elles crient je m'en fou: je crie aussi mais moi je suis pas prete à tuer celles qui sont devant moi non plus.
Maintenant et malheureusement pour elles je suis pas une de ces filles fragiles donc moi je dis que j'ai tout vu nickel alors je suis contente. Et je souriais au milieu d'une foule en larmes....
C'est juste qu'on a vraiment pas la même vision des choses.
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09]   [France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09] - Page 9 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 22:07

Bien dit Lovely :=): Tu n'es pas non plus de la même génération, ça joue pour beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
LOVELYBIBI

LOVELYBIBI


Messages : 257
Points : 395
Date d'inscription : 21/09/2009


[France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09]   [France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09] - Page 9 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 22:08

Pour l'histoire des filles sans tickets ils aurait juste fallu les séparer pour qu'elles restent derriere: mettre des barrières. Si il y avait de la place pour tout le monde: c'était cruel de les laisser dehors.
maintenant c'est vrai qu'elles sont rentrés et ca a été le bordel. Et ca c'est un probleme de sécurité.
Ca leur aurait couté quoi de mettre quelques barrières.. je vous jure!
Revenir en haut Aller en bas
ROCK-BLOODY-ROCK

ROCK-BLOODY-ROCK


Féminin
Messages : 37
Points : 81
Date d'inscription : 24/08/2009

Âge : 29

[France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09]   [France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09] - Page 9 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 22:13

Elles sont Carrement tirée les Chevue !
Mais sa devient du Gros Nimporte quoi !
Ok tu est contente de voir Les TOKIO HOTEL ! On peut comprendre !
Moi il y a une fille elle etait derriere Moi et elle m'a dit " Vasy bouge ton Gros cul" Et je me suis pas laisser faire , je l'ai remis à sa place !
Il n'y aurai pas eu toute ses fan sans place on serai déja Beaucoup Mieu ! (Désolé , celle qui n'avait pas de ticket , mais vous serrez a ma place vous auriez réagi comme moi ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://FICTION-TH-TWILIGHT.skyblog.fr _ LiiE-GiiRL.skyblog.fr
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09]   [France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09] - Page 9 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 22:38

J'ai trouvé quelques vidéos.

Automatisch (pour dormir en acoustique , cest parfait...Venez les gars, j'arrive pas à m'endormir :=): )
https://www.youtube.com/watch?v=EQi1WXGpD4Q

Schwarz :
https://www.youtube.com/watch?v=bLpb7zbgnqA

Übers ende der Welt:
https://www.youtube.com/watch?v=btpVHUmKBbg

Séance de dédicasses :

https://www.youtube.com/watch?v=-ErYn6NJHo0
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09]   [France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09] - Page 9 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 22:58

ROCK-BLOODY-ROCK a écrit:
Il n'y aurai pas eu toute ses fan sans place on serai déja Beaucoup Mieu ! (Désolé , celle qui n'avait pas de ticket , mais vous serrez a ma place vous auriez réagi comme moi ! )
Disons juste qu'il faut pas toutes les mettre dans le même sac il y en a qui avait pas de ticket et qui se sont fait taper aussi, je pense qu'il ne faut pas mélanger groupies et filles sans ticket

merci Clow pour les vidéos
Revenir en haut Aller en bas
TiteMathi

TiteMathi


Féminin
Messages : 5003
Points : 7130
Date d'inscription : 24/04/2009

Âge : 34
Localisation : Avec Tact, Toc et Tuc sur une plage aux Maldives.

[France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09]   [France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09] - Page 9 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 23:25

Automatisch [France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09] - Page 9 Coeur
Ce que j'ai remarqué c'est que le 28 Octobre ils sont toujours à Paris [France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09] - Page 9 Coeur
Et mon dernier coup de coeur leur "Bonjour" Je fonds!
Mercii Clow'!
Revenir en haut Aller en bas
ROCK-BLOODY-ROCK

ROCK-BLOODY-ROCK


Féminin
Messages : 37
Points : 81
Date d'inscription : 24/08/2009

Âge : 29

[France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09]   [France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09] - Page 9 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 23:56

Roxy a écrit:
ROCK-BLOODY-ROCK a écrit:
Il n'y aurai pas eu toute ses fan sans place on serai déja Beaucoup Mieu ! (Désolé , celle qui n'avait pas de ticket , mais vous serrez a ma place vous auriez réagi comme moi ! )
Disons juste qu'il faut pas toutes les mettre dans le même sac il y en a qui avait pas de ticket et qui se sont fait taper aussi, je pense qu'il ne faut pas mélanger groupies et filles sans ticket
Oui c'est vrai , Mais celle qui etait on va enfin voir Billou enfin voir tom ils vallaient mieu quel dégage = groupie !
Revenir en haut Aller en bas
http://FICTION-TH-TWILIGHT.skyblog.fr _ LiiE-GiiRL.skyblog.fr
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09]   [France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09] - Page 9 EmptyVen 30 Oct 2009 - 0:09

oui je te comprend j'ai vu sur d'autres posts qu'avec elles c'était le gros b*rdel
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09]   [France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09] - Page 9 EmptyVen 30 Oct 2009 - 7:46

Merci pour les vidéos. Automatisch est super :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09]   [France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09] - Page 9 EmptyVen 30 Oct 2009 - 8:02

Citation :
Le problème ce n'est pas qu'elles crient, ça c'est Ok, tout le monde le fait, même moi pendant les concerts quand le groupe nous y pousse. Le problème c'est qu'elles dépassent les bornes, qu'elles ne sont pas capables de se discipliner, de respecter une queue, de rester en ligne pour laisser le groupe passer, de ne pas bousculer ou écraser les autres. Le problème c'est qu'elles font passer leur intérêt à approcher le groupe avant tout le reste, y compris leur propre sécurité et celle des autres.

A m*rde vous vous faîtes attaquer physiquement ??! [France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09] - Page 9 Monoeil Sa devient la guerre les concerts de Tokio Hotel ... Je suis desolé, je ne pensais pas que sa serait à ce point. Excusez moi.


Citation :
Et si toi, tu avais pu y aller sur le lieu du showcase (dans l'espoir de voir le groupe entrer et sortir de la salle), et que l'on t'aurait proposé d'assister au concert, tu leur aurais dit "non merci" ? Ils ont laissé entrer les fans sans ticket, elles n'ont pas forcé le passage, elles n'allaient évidement pas refuser de réaliser leur rêve le plus cher

La faute ne revient pas aux fans qui voulaient effectivement réaliser leur rêve et j'en suis bien consciente. Si j'avais eu l'occasion, c'est clair que j'orai moi aussi tenté ma chance. La faute revient surtout à l'organisation qui n'a pas à faire entrer des fans alors que certaines ont jouées pour avoir des bracelets orange. Je me mets à la place de celles qui ont jouées comme des malades pour avoir le droit d'assister à ce concert, et effectivement c'est injuste pour elles.
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09]   [France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09] - Page 9 EmptyLun 2 Nov 2009 - 19:37

Sweetie, tu vas pas nous faire de review ?
S'il te plaît ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09]   [France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09] - Page 9 EmptyLun 2 Nov 2009 - 20:29

Sweetie, Sweetie !
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09]   [France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09] - Page 9 EmptyLun 2 Nov 2009 - 22:39

Aaarf oui désolée les filles, je suis même pas encore venue sur ce topic, je voulais prendre de la distance, parce que c'était chaud, quoi... pas le truc en lui-même, mais l'après, j'ai eu un gros contrecoup et j'ai même pas été bosser, car j'étais malade et fatiguée... et je me remets à peine, là, il faut que je passe moins de temps sur le pc, c'est vital pour ma vie... lol.
J'essaierai de faire ça demain, ou peut-être, plutôt, après qu'on aura acheté nos places, parce que pour l'instant c'est vraiment ça qui me préoccupe et me prend du temps!

[France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09] - Page 9 Desole
mais je fais de mon mieux et, comme Emilie avec NRJ en septembre, j'ai besoin de digérer le truc...
A très bientôt sur ce topic!! [France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09] - Page 9 -d
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09]   [France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09] - Page 9 EmptyLun 2 Nov 2009 - 22:44

C'est pas grave Sophie. Prend ton temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09]   [France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09] - Page 9 EmptyLun 2 Nov 2009 - 22:54

Merci! [France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09] - Page 9 -2
Je m'étais tenue éloignée pour ne pas me parasiter ni culpabiliser... Merci d'être compréhensives [France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09] - Page 9 -3
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09]   [France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09] - Page 9 EmptyLun 2 Nov 2009 - 23:18

ah ok, bon on attend alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09]   [France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09]
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» [Review] Le Showcase comme si vous y étiez ! :D Par SweetiePie
» [@] Tokio Hotel innove dans l'industrie musicale avec le show case virtuel
» [Live] Mtv Day en Grèce 09.10.09 [ EDIT 29/10/09]
» [France] Le groupe de retour à Paris mi-octobre pour de la promo
» [live] Bill+Tom en show (Tellement adorable) ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2009-
Sauter vers: