News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09]

Aller en bas 
+20
Roxy
pestita
Titannoo
ROCK-BLOODY-ROCK
Vai
gusavschafer-c-love
Someone
*Lucie*
CloW'
Nina
kim'
SweetiePie
audreyyy
chriss
_Karo'_
MARMOTTE
emilie36963
LOVELYBIBI
tokio alia
Admin
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ROCK-BLOODY-ROCK

ROCK-BLOODY-ROCK


Féminin
Messages : 37
Points : 81
Date d'inscription : 24/08/2009

Âge : 29

[France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09]   [France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09] - Page 8 EmptyMer 28 Oct 2009 - 23:11

CONCERT INOUBLIABLE ! ILS ETAIENT MAGNIFIQUE Very Happy
TROP HEUREUSE !

TOM BILL GEORG GUSTAV WIR LIEBEN EUCH
Revenir en haut Aller en bas
http://FICTION-TH-TWILIGHT.skyblog.fr _ LiiE-GiiRL.skyblog.fr
ROCK-BLOODY-ROCK

ROCK-BLOODY-ROCK


Féminin
Messages : 37
Points : 81
Date d'inscription : 24/08/2009

Âge : 29

[France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09]   [France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09] - Page 8 EmptyMer 28 Oct 2009 - 23:47

Il y a plein de Fan qui n'avais pas de place et qui etait la !
Elle sont toute rentrée pratiquement !
Revenir en haut Aller en bas
http://FICTION-TH-TWILIGHT.skyblog.fr _ LiiE-GiiRL.skyblog.fr
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09]   [France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09] - Page 8 EmptyMer 28 Oct 2009 - 23:51

Attention aux double post Rocky. Pense à utiliser la fonction éditer!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
kim'

kim'


Féminin
Messages : 820
Points : 1784
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 31
Localisation : Bourges

[France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09]   [France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09] - Page 8 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 0:38

J'ai beaucoup de chose à dire je ferai ma review après avoir dormi un peu parce que je suis un peu en colère.
Je peux vous confirmer que gustav est roux, mais en fait je sais pas, vu que je ne l'ai pas vu du concert !
enfin bon j'vous raconterai.

la seule chose que vous avez loupé, c'est automatisch en acoustique, vraiment vraiment magnifique. Aucun reproche sur la qualité du son de tout le "concert". :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
ROCK-BLOODY-ROCK

ROCK-BLOODY-ROCK


Féminin
Messages : 37
Points : 81
Date d'inscription : 24/08/2009

Âge : 29

[France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09]   [France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09] - Page 8 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 0:54

Je croi que Kim' tu n'est pas la seule a être en colere , Moi aussi ! C'etait une soirée inoubliable mais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://FICTION-TH-TWILIGHT.skyblog.fr _ LiiE-GiiRL.skyblog.fr
Titannoo

Titannoo


Féminin
Messages : 37
Points : 65
Date d'inscription : 01/09/2009

Âge : 33
Localisation : Fontenay-Sous-Bois

[France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09]   [France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09] - Page 8 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 9:14

Désolée si y'en a qui sont rentrés sans place ici, mais j'ai trouvé ça juste dégueulasse pour celles qui ont gagnés leur place. Si elles n'étaient pas rentrés le concert aurait été génial. Mais résultat on était 10X trop dans la salle, la sécu n'arrivait à rien gérer, les "fans" se comportaient n'importe comment, et les garçons n'ont fait que 3 chansons...

C'était de la m*rde leur truc, y'a rien d'autre à dire.
Revenir en haut Aller en bas
pestita

pestita


Féminin
Messages : 23
Points : 35
Date d'inscription : 27/08/2007

Âge : 33
Localisation : Paris

[France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09]   [France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09] - Page 8 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 9:43

Je suis rentrée sans avoir de place, c'est dégueulasse pour toi parce que tu pensais être privilégiée d'en avoir gagné. C'était un concert gratuit, pas privé. Le concert était magnifique, ils sont toujours aussi bons, et s'ils n'ont fait que 3 chansons, c'est parce que Saturn les ont payés pour 3 chansons. En voyant toute ces fans chialer en sortant j'ai trouvé ça ridicule, cela fait 2 ans qu'on ne les a pas vu, pour ma part, j'étais aux anges.
J'ai même eu des autographes de Tom, Georg et Gustav... Enfin bref, c'était magnifique et celles qui se plaignent encore c'est dégueulasse. On a eu la chance de les voir et elles ne sont même pas satisfaite, il ne fallait pas y aller mesdemoiselles. Un "show case" n'est pas un concert, encore moins quand c'est un coup de pub pour Saturn par exemple, il ne fallait pas s'attendre à 15 chansons... Voilà.
T G G B für immer <3
Revenir en haut Aller en bas
Titannoo

Titannoo


Féminin
Messages : 37
Points : 65
Date d'inscription : 01/09/2009

Âge : 33
Localisation : Fontenay-Sous-Bois

[France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09]   [France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09] - Page 8 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 10:03

pestita a écrit:
Je suis rentrée sans avoir de place, c'est dégueulasse pour toi parce que tu pensais être privilégiée d'en avoir gagné. C'était un concert gratuit, pas privé. Le concert était magnifique, ils sont toujours aussi bons, et s'ils n'ont fait que 3 chansons, c'est parce que Saturn les ont payés pour 3 chansons. En voyant toute ces fans chialer en sortant j'ai trouvé ça ridicule, cela fait 2 ans qu'on ne les a pas vu, pour ma part, j'étais aux anges.
J'ai même eu des autographes de Tom, Georg et Gustav... Enfin bref, c'était magnifique et celles qui se plaignent encore c'est dégueulasse. On a eu la chance de les voir et elles ne sont même pas satisfaite, il ne fallait pas y aller mesdemoiselles. Un "show case" n'est pas un concert, encore moins quand c'est un coup de pub pour Saturn par exemple, il ne fallait pas s'attendre à 15 chansons... Voilà.
T G G B für immer <3

C'était un concert privée, sinon il n'y aurait pas eu de places à gagner. Les 3 chansons n'étaient pas prévues, il devait en faire 5 à la base. En ce qui concerne les fans qui pleurent à la sortie, quand tu vois que tu débarques archi tôt le matin pour au final ne rien voir du tout, c'est juste normal. "On a eu la chance de les voir" ouais nan pas pour tout le monde tu vois. "Cela fait 2 ans qu'on ne les a pas vu" Ouais et ? C'est une raison pour se comporter n'importe comment ?

Vasy j'arrête de parler la-dessus parce-que cette histoire me gave plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
pestita

pestita


Féminin
Messages : 23
Points : 35
Date d'inscription : 27/08/2007

Âge : 33
Localisation : Paris

[France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09]   [France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09] - Page 8 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 10:13

C'était vers 19h ou je ne sais quelle heure alors il ne fallait pas venir archi tôt. Je ne les ai pas vu non plus pendant le concert mais les entendre ça me suffit. Je les ai vu après quand ils sont rentrés dans les vans. Contente toi de ce que t'as eu, il y en a qui aurait tout donner pour y aller. Pfff.

ET moi aussi je m'arrête là parce que de voir des "fans" comme toi ça me sidère.
Revenir en haut Aller en bas
kim'

kim'


Féminin
Messages : 820
Points : 1784
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 31
Localisation : Bourges

[France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09]   [France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09] - Page 8 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 11:22

Petite review :=): :




. Je suis arrivée à 16h30 (pour 19h). Déjà plein de filles étaient "parquées" sur la rive du pont (lieu tenu soit disant secret je vous rappelle). La moitié au moins de la file n'avait pas de billet. Avec mon groupe que j'ai rejoin on pensait trop avoir une bonne place et pas être prise dans un bain de foule, on était dans les premières et les filles qui étaient avec moi étaient là depuis 14h.

. Durant la queue, j'ai pas compté le nombre de fois ou quelqu'un est intervenu avec un haut-parleur pour dire au gens d'arrêter de pousser. Même nous on se faisait doubler, dans un couloir de 2m de large ! Alors on est restées assises.

. Encore quelque chose qui prouve la qualité de l'organisation, les pass devaient être retirés à 19h (on aurait du les avoir à l'heure vu qu'on était en plus dans les premières) et on devaient rentrer dans la salle à 20h. Et je peux vous dire qu'à 20h on avait toujours pas nos pass. On faisait un pas toutes les 5 minutes. (de plus sur la liste mon nom de famille était biensûr mal écrit, comme toujours ^^).

. Donc voila après être passés sous des lumières limites aveuglantes pour prendre nos pass on a descendu les escaliers pour arriver à une autre barrière.

Spoiler:

Et la j'entends : "bracelets oranges, mettez-vous là". Et je vois toutes les filles de mon groupe y aller, sur 8, 3 avaient des bracelets oranges. Et en fait, elles ont gagné la rencontre et tout. J'étais un peu dégoutée quand même de passer à côté de ça alors qu'on avait tous gagné pareil (surtout quand la fille leur dit "après le concert vous faîte si et ça et on vient vous chercher etc). Enfin bon contente pour elles, ce sera pour une prochaine fois c'est ce qu'il faut se dire :--) . (d'ailleur il y a un truc que j'ai pas compris. Bref.)

. Après on rentre sur le tapis rouge pour rejoindre l'entrée (on est passées devant tout le monde je sais même pas pourquoi).

Spoiler:

On a déposé nos menteaux et sacs aux vestiaires (obligatoire). J'me suis demandée aussi pourquoi on avait pas été fouillés [France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09] - Page 8 Hum . Bref c'était déjà la cohue. Voyant qu'il y avait pas grand monde dans la salle, on en a profité pour aller aux toilettes qui à mon grand étonnement étaient propres :lol: .

. Depuis la file d'attente, on a été traqués par les caméras, et ils nous ont piégés dans la salle. [France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09] - Page 8 Honte

. Donc voila dans la salle il y avait le groupe de fan gagnants qui était collés aux barrières sur 5 mètres à peu près. Et celles de derrières qui pouvait respirer et qui étaient tout au fond (vu que la salle est en pente). On aurait jamais du se mettre au fond.

. Un peu plus tard, quelqu'un à parlé au micro en parlant du magasin saturn etc et souhaitant un bon concert. Et puis le 3D a commencé.

. En fait, c'est super bien fait. On dirait vraiment eux. Je voulais absolument voir quel effet ça faisait. [France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09] - Page 8 2 Sauf qu'en regardant bien on voit que c'est pas naturel. Au niveau du son, rien à dire, vraiment c'est la seule choses qui mérite 20/20. [France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09] - Page 8 -d Si je peux être satisfaite c'est bien grâce à ça.

. En pein milieu du 3D, les lumières se sont rallumées et quelqu'un a parlé. On devait tous reculer. Même nous qui étions au fond on a été pris dans un bain de foule (je n'ai pas compté les malaises, impossible). Et ensuite on a compris: Ils ont fait rentrer ceux qui n'avaient pas de billet, et ces personnes sont venues s'installer DEVANT. Je veux dire c'est bien pour eux, mais voila quoi, faut pas abuser.

. Le 3D à repris et s'est finalment fini, je crois avec des chansons en moins. Et puis les techniciens sont venus installer les instruments etc. Ce qui faisait 15 min de "pause". Je vous jure que je n'ai jamais entendu autant de "reculez d'un pas", 2 min plus tard "reculez de deux pas". On s'est fait pousser par les vigiles, on a été traités comme des ******, il y avait tellement de monde ! Ils se sont vite rendus compte que faire rentrer tout le monde était une mauvaise idée (enfin... j'éspère. Bref.)

. On s'était mises vers les arcades.

Spoiler:


[France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09] - Page 8 091029114711112478

Alors je me suis dis, au risque d'avoir une crampe, je vais monter sur l'estrade. Il était hors de question que je loupe le groupe. j'avais pas fait tant de km et attendu aussi longtemps pour rien. Et aussi, je voulais pouvoir respirer un peu.

. Ils ont joué Übers ende der welt, Schwarz et automatisch, en acoustique (cliquez sur les titres [France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09] - Page 8 -3 ). Et c'est là que au fin fond de moi j'me suis dit "j'suis quand même contente d'être là [France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09] - Page 8 Coeur ". Mais cette sentation n'a pas duré longtemps.

. Venant des fans, je n'ai pas vu un sourire de la soirée, pas entendu un rire, que des cris, des pleurs, des insultes, des malaises. J'ai discuté avec une femme qui me disait que ça faisait 14 fois qu'elle les voyait, et que c'était la première fois qu'elle voulait sortir en plein concert. D'habitude quand on ressort d'un concert, on est tous trempés de sueur, un gros sourire avec les oreilles qui sifflent, et la rien. J'ai juste vu à la sortie les journalistes avec leurs caméras qui profitaient de la colère des gens.

Bizarrement le show a commencé avec du retard, et c'est fini à 22h29 (fin prévue à 22H30).
Cherchez l'erreur.

Voila en gros la soirée. Je n'ai jamais vu ça, ce manque d'entraide, les insultes, c'était vraiment le must hier soir. Je suis déçue de l'organisation et le groupe n'avait pas l'air d'être contents d'être là, ils sont repartis aussi vite qu'ils étaient venus. J'ai beaucoup discuté avec des gens dans la queue. Et certaines feraient bien de se rendre compte de certaines choses. Je sais très bien qu'un showcase n'est pas un vrai concert, mais franchement ça aurait pu se passer autrement.
Ce n'est pas la review que je voulait écrire et j'en suis vraiment désolée, j'ai vraiment pas passé un bon moment (sauf pendant les chansons).




On se rend bien compte que Tokio Hotel est un groupe I-NA-CCE-SSi-BLE.

Mais pour finir sur un point positif, entendre les nouvelles chansons et les gens qui chantent, c'est la seule chose qui ne fait pas regretter. [France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09] - Page 8 2 Et puis, je suis fière d'avoir ce bracelet.




Spoiler:



Dernière édition par kim' le Dim 15 Nov 2009 - 21:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09]   [France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09] - Page 8 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 11:26

Merci pour la review. On a donc pas loupé grand chose lol
Mais ça devait être simpa quand même de voir le 3D.
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09]   [France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09] - Page 8 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 11:36

Je me mets à ta place et franchement , je te comprends. Ca me dégoûte. J'espère que les concerts de "Humanoid Tour" ne seront pas du même calibre que ce "show-case" ...

Et pour les bracelets oranges , ils ont donné au hasard dans ton groupe ? c'est bizarre cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
kim'

kim'


Féminin
Messages : 820
Points : 1784
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 31
Localisation : Bourges

[France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09]   [France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09] - Page 8 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 11:38

Non ce n'était pas du hasard, mais quand on est arrivés, ils ont dit que tout le monde aurait au moins la dédicace. Et en fait on a rien compris. Ca dépendait des concours avec lesquels on avait gagné.

Mais bon il y aura d'autres occasions [France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09] - Page 8 2
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09]   [France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09] - Page 8 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 11:39

Je l'espère pour toi Wink

Rah la femme blazée qui a dit les avoir vu 14 fois , bien envie de lui mettre une claque.
Revenir en haut Aller en bas
kim'

kim'


Féminin
Messages : 820
Points : 1784
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 31
Localisation : Bourges

[France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09]   [France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09] - Page 8 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 11:44

comment ça ?

non mais c'est pour dire à quel point hier c'était exagéré au niveau des fans !
Revenir en haut Aller en bas
Titannoo

Titannoo


Féminin
Messages : 37
Points : 65
Date d'inscription : 01/09/2009

Âge : 33
Localisation : Fontenay-Sous-Bois

[France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09]   [France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09] - Page 8 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 11:45

Hallelujah Kim'. Ta review est parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09]   [France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09] - Page 8 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 11:46

Citation :
J'ai discuté avec une femme qui me disait que ça faisait 14 fois qu'elle les voyait, et que c'était la première fois qu'elle voulait sortir en plein concert.

La blazée là... Ca m'énerve ça !
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09]   [France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09] - Page 8 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 12:43

Merci pour la review kim', elle est super bien faite.
Je comprends que tu sois dégoutée, mais bon malgrès tout ce que tu as décris, j'aurais voulu y être, juste pour écouter Automatish en acoustic ...
Et sweetie, quelqu'un sait comment ca s'est passé pour elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09]   [France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09] - Page 8 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 16:27

malheur et ben voyez je suis désolée d'avoir à dire ça, hein mais franchement si j'avais un enfant fan de Th, ça me ferait flipper, ça part vraiment dans tous les sens, l'organisation est minable, rien n'est "secure" et je ne voudrais pas qu'elle risque tout ça juste pour un groupe...enfin je veux dire que c'est flippant, vous me suivez ?
pour moi c'est trop dangereux, ça n'est plus le concert anodin où l'on va entre copines , ça devient une baguarre incessante, et les filles sont tellement accrochées à leur rêves qu'elles en sont déçues par la suite, car soit elles ont rien vu, soit la copine a fait un malaise donc grosse panique, brefff ça me dépasse...
et ça me fait franchement chier pour vous qui l'avez vécu comme ça!

c'est sûr que de faire rentrer comme ça, les "sans tickets" juste devant, c'est INACCEPTABLE de la part de l'organisation.

bref organisation de m*rde, fans déçues, la presse va encore se régaler.
et les parents vont encore plus être rétiscents à vous laisser y aller seule!
[France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09] - Page 8 -
Revenir en haut Aller en bas
kim'

kim'


Féminin
Messages : 820
Points : 1784
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 31
Localisation : Bourges

[France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09]   [France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09] - Page 8 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 17:19

MARMOTTE a écrit:
et les parents vont encore plus être rétiscents à vous laisser y aller seule!
[France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09] - Page 8 -

j'ai pratiquement 17 ans et mon père m'a dit à midi que je n'y retournerai pas sauf aux "vrais concerts".

Mais bon j'espere que ça lui passera. Parce qu'on à beau dire la sécurité et l'organisation étaient ***di**e*, je le répéte et je le répéterais autant de fois qu'il faudra, le live était vraiment GE-NI-AL [France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09] - Page 8 2
Revenir en haut Aller en bas
LOVELYBIBI

LOVELYBIBI


Messages : 257
Points : 395
Date d'inscription : 21/09/2009


[France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09]   [France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09] - Page 8 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 17:22

Moi aussi j'y étais et les fans de Th ne savent vraiment pas se tenir.
Elles sont juste folles.
Mais la sécu aussi c'était du n'importe quoi. Ils faisaient recules les premiers rangs et pendant ce temps là d'autres doublaient.. cherchez l'erreur. Et oui faut se bagarrer pour garder sa place.
Mais moi dès que je suis arrivée dans la salle: je me suis posté et j'ai plus bougé.
Aller aux toilettes alors que d'autres arrivaient: moi perso: je l'aurais pas fait.
Et on savait que la file sans ticket allait rentrer puisque parait-il la salle peut contenir 2000 personnes.
Et y'a eu plein de problemes avec les bracelets. Certaines gagnantes n'ont rien eu du tout.
celles qui ont gagné la rencontre: la photo s'est résumé à toutes les mettre ensemble et le groupe devant.
Je connais des filles qui avaient droit à la dédicace et qui ont rien eu parce qu'ils les ont pas toutes signés alors qu'a la sortie ils ont fait toute une ligne.
Et puis j'ai appris aussi qu'ils étaient censés être à New York et pas ici ...
Moi j'ai eu de la chance j'étais au trosième rang et j'ai tout vu nickel alors je suis peut etre l'une des seules mais je suis trop contente XD
Faut dire que je m'étais préparé psychologiquement à faire la guerre .....
Revenir en haut Aller en bas
kim'

kim'


Féminin
Messages : 820
Points : 1784
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 31
Localisation : Bourges

[France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09]   [France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09] - Page 8 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 17:35

oui ils sont partis direct pour NY après.
sinon pour la capacité de la salle, j'ai regardé sur plusieurs sites pour m'assurer, et le plus que j'ai vu, c'est que la salle pouvait contenir 1000 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09]   [France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09] - Page 8 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 18:18

Merci pour ta review Kim, elle donne un bon aperçu de l'événement.

Je ne vais pas continuer d'argumenter sur la folie des fans de TH, je crois qu'on est toutes d'accord. Je pense juste que ça n'a pas grand chose à voir avec TH, c'est la mentalité (de façon globale) de ces filles qui pose problème, de certaines ados d'aujourd'hui.

tokio alia a écrit:
Et sweetie, quelqu'un sait comment ca s'est passé pour elle ?
Non, et ça m'inquiète. D'habitude, on s'envoie plein de SMS tous les jours, plus des emails et des MP... et là rien ! J'ai contacté Kenby, une fan avec qui elle était, et elle ne m'a pas répondu non plus. J'espère juste qu'elle prend son temps pour se remettre de ses émotions et qu'il ne lui ai rien arrivé No

LOVELYBIBI : je suis contente pour toi, ça n'aura pas été entièrement un fiasco pour tout le monde au moins :=):

Titannoo a écrit:
Désolée si y'en a qui sont rentrés sans place ici, mais j'ai trouvé ça juste dégueulasse pour celles qui ont gagnés leur place. Si elles n'étaient pas rentrés le concert aurait été génial.
Je ne pense pas que le problème vienne juste du fait qu'il y avait trop de monde, mais plutôt du comportement de certaines (qu'elles soient gagnantes ou opportunistes, peu importe). Si toutes les fans seraient respectueuses et polies envers les autres, ils auraient pu remplir la salle entièrement que ça n'aurait pas été gênant.
Je trouve quand même que ce n'est pas normal qu'ils aient laissé les fans sans ticket se mettre devant celles qui en avaient gagné. Je pense que la sécurité ne s'est pas rendue compte de la pression et de l'importance de ce concert pour les fans, que pour certaines c'est toute leur vie ce groupe, et que ce n'est pas anodin de perdre sa place, que le concert soit complètement gâché.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Titannoo

Titannoo


Féminin
Messages : 37
Points : 65
Date d'inscription : 01/09/2009

Âge : 33
Localisation : Fontenay-Sous-Bois

[France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09]   [France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09] - Page 8 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 20:11

emilie36963 a écrit:

Titannoo a écrit:
Désolée si y'en a qui sont rentrés sans place ici, mais j'ai trouvé ça juste dégueulasse pour celles qui ont gagnés leur place. Si elles n'étaient pas rentrés le concert aurait été génial.
Je ne pense pas que le problème vienne juste du fait qu'il y avait trop de monde, mais plutôt du comportement de certaines (qu'elles soient gagnantes ou opportunistes, peu importe). Si toutes les fans seraient respectueuses et polies envers les autres, ils auraient pu remplir la salle entièrement que ça n'aurait pas été gênant.
Je trouve quand même que ce n'est pas normal qu'ils aient laissé les fans sans ticket se mettre devant celles qui en avaient gagné. Je pense que la sécurité ne s'est pas rendue compte de la pression et de l'importance de ce concert pour les fans, que pour certaines c'est toute leur vie ce groupe, et que ce n'est pas anodin de perdre sa place, que le concert soit complètement gâché.

On sait très bien que les fans de TH ne savent pas se tenir (pour la plupart) donc j'en veux vraiment, mais alors vraiment à la sécu d'avoir fait rentrer celles sans places. Après je suis contente, parce-que des copines à moi ont pu rentrer aussi. Mais Bordel l'organisation a vraiment tout fait foirer quoi >< Ils s'attendaient pas à une telle folie, mais ils avaient qu'a se renseigner quoi ><

C'est clair qu'avec des fans respectueuses ça aurait été un concert parfait, mais là c'était juste trop pas le cas. Je suis mais trop trop trop dégoutée d'hier soir, alors que les garçons ont assurés sur scène. On peut remercier l'orga et les "fans" pour cette soirée ratée.
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09]   [France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09] - Page 8 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 21:13

Sweetie m'a envoyé quelques SMS là :--) Elle les a vus, dans le showcase et après à la sortie des artistes, elle nous racontera.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Contenu sponsorisé





[France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09]   [France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09]
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Review] Le Showcase comme si vous y étiez ! :D Par SweetiePie
» [@] Tokio Hotel innove dans l'industrie musicale avec le show case virtuel
» [Live] Mtv Day en Grèce 09.10.09 [ EDIT 29/10/09]
» [France] Le groupe de retour à Paris mi-octobre pour de la promo
» [live] Bill+Tom en show (Tellement adorable) ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2009-
Sauter vers: