News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ]

Aller en bas 
+13
Maw.
Vergesse
CloW'
Vai
SweetiePie
Admin
emilie36963
_Karo'_
tokiohotel33127
sahar-th
MARMOTTE
sabrinel
tokio alia
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] Empty
MessageSujet: [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ]   [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] EmptyVen 25 Sep 2009 - 19:30

Edit 17/10/09 : la venue de TH est en fait annulée. :=(:


Citation :
La quatrième édition du Concert pour la Tolérance se tiendra le 17 octobre sur la plage d'Agadir, à l'initiative d'Electron libre Production et l'Association pour la Tolérance. 

Cet événement, organisé en partenariat avec les chaînes de télévision étrangère et marocaine (M6 et 2M), constitue « un pont culturel entre les deux rives de la méditerranée et les rassemble, au-delà des différences, dans un esprit de paix et de fraternité », indique un communiqué des organisateurs.

Spectacle gratuit, le Concert pour la Tolérance permet à un large public d'assister à un show unique réunissant les plus grands noms de la chanson française et internationale à travers une programmation prestigieuse et éclectique, ajoute la même source. Plusieurs artistes de toutes les nationalités et de renom seront de la patrie dont Diam's, Bob Sinclar, Leona Lewis, Tokio hotel, Hayfa Wahbi, Marc Lavoine, Florent Pagny, Natalie Imbruglia, Renan Luce, Faudel, et bien d'autres. 

Ce concert sera diffusé sur de grands médias nationaux et internationaux tels que 2M, M6, M6 Music Hits, RTL, W9 et TV5 Monde montrant ainsi tout le dynamisme et la valeur de la ville d'Agadir et de toute une région, celle du Souss Massa Draâ dont les charmes drainent un nombre croissant de touristes.

Selon les organisateurs, l'événement rassemble, depuis 2006, un public toujours plus nombreux avec chaque année 200 000 spectateurs et 30 000 millions de téléspectateurs.

Source
http://www.lavieeco.com/actualites/2490-la-quatrieme-edition-du-concert-de-la-tolerance-le-17-octobre-a-agadir.html


Dernière édition par tokio alia le Sam 26 Sep 2009 - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] Empty
MessageSujet: Re: [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ]   [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] EmptyVen 25 Sep 2009 - 19:57

tu vue dir que tokio hotel va allé ou maroc non mais je réve [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] Ouch2
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] Empty
MessageSujet: Re: [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ]   [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] EmptyVen 25 Sep 2009 - 20:26

oui oui lors du concert de la tolérance...
une chance pour vous les filles, vous pourriez y aller!
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] Empty
MessageSujet: Re: [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ]   [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] EmptyVen 25 Sep 2009 - 20:32

Ah bon ? Au Maroc ? C'est cool sa ! [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] -p
Oui, profitez en les filles ! [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] P
Revenir en haut Aller en bas
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] Empty
MessageSujet: Re: [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ]   [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] EmptyVen 25 Sep 2009 - 20:35

[Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] 619466 ahh non je ne pue pas c'est loin si je dit ca a mon pére il va me tue est daija que il détéste les tokio hotel me conduire la ba je pue révé
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] Empty
MessageSujet: Re: [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ]   [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] EmptyVen 25 Sep 2009 - 20:36

boh c'est moins loin que la france quand même! lol
Revenir en haut Aller en bas
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] Empty
MessageSujet: Re: [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ]   [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] EmptyVen 25 Sep 2009 - 20:39

oué j'ai pas de chance [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] Hum est déja regarde moi cette carte moi je suis a alger la capital mon pére ne fera jamai ce tragé ta vu ou est agadir [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] Carte_MAROC_MAX
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] Empty
MessageSujet: Re: [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ]   [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] EmptySam 26 Sep 2009 - 9:36

Ah c'est dommage, moi mes parents n'ont rien contre les Tokio Hotel, donc ils ont même accepté de m'enmener à Paris.
Mais pour moi, quand j'ai lu cet article, ca m'a pas fais tellement plaisir, enfin si au début, mais après avoir réfléchi 5 secondes, c'est devenu mon "souci" du moment, et j'ai pas arrêtté de pleurer toute la nuit! Vous devez sûrement vous demander pourquoi ?
Bah il y'a 3 ans (je venais de connaître les TH) ils ont annoncé que les Tokio Hotel venaient au concert de la tolérance, je vous dis pas comment j'étais contente, parce qu'à l'époque je n'étais pas encore aller au PDP donc je ne les avais jamais vu sur scène, et genre une semaine avant le concert de la tolérance, alors qu'on avait déjà reservé nos chambres à l'hôtel, j'apprend que NON ils ne viendront pas, donc j'vous raconte même pas la déception ! C'est un peu comme ca que mes parents se sont sentis obligés de m'enmener à Paris ^^
Mais là c'est totalement différent, j'en ai parlé à mes parents, ils acceptent et sont super contents pour moi surtout mon père (bah oui m'enmener à Agadir cava lui couter moins cher que de m'enmener en Europe pour la tournée d'Humanoid) !
Mais voilà le problème, le concert de la tolérance ca se passe sur la plage, c'est un concert "gratuit", et il y'a pleins de méga stars. Donc si les TH viennent ce sera pour chanter une chanson ou maximum 2 (mais ca c'est pas trop grave), mais le grand problème c'est que je connais parfaitement la mentalité des marocains (ils sont pas tous comme ca mais la plus part) c'est des homophobes de première classe, et puis comme Bill ressemble de plus en plus à une fille, il se fera sûrement traiter de tous les noms ! Et ca pour moi c'est uste inenvisageable, de voir le groupe que j'aime se faire insulter dans mon pays et je veux vraiment pas qu'ils aient cette image du Maroc ^^
Vous me direz alors ne pars pas ! Mais si je ne pars pas, je risque de regretter ca toute ma vie, qui sait ? peut-être que je n'aurais aucune chance de les revoir sur scène un jour !
Donc je suis vraiment partagée, puis moi j'aime les fans "francaises", c'est avec elles que j'ai vécu ma première expérience THienne, c'est elles qui ont compris mon euphorie durant le concert, alors que là au concert de la tolérance, on sera quoi ? 100 fan de TH parmis 200000 spectateurs ...
Donc je me suis rendu compte qu'au fond de moi, j'esperais qu'ils ne viendraient pas, comme ca je n'aurais pas à faire ce choix qui me déchire le coeur ! (Mais y'a toujours une petite voix au fond de moi qui me dit, pense à eux, quoi qu'ils arrivent, ils vont sûrement mettre le feu et c'est le plus important) mais je ne sais pas, je ne sais plus ...
J'espère que vous pourrez me donner votre avis =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
tokiohotel33127

tokiohotel33127


Féminin
Messages : 1585
Points : 2671
Date d'inscription : 05/08/2009

Âge : 28
Localisation : Quelque part sur la carte...

[Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] Empty
MessageSujet: Re: [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ]   [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] EmptySam 26 Sep 2009 - 13:15

Ca va être un grand show, ça me fait penser au concert qu'ils ont donné le 14 juimmet 2007 à la Tour Eiffel
Revenir en haut Aller en bas
http://twinxest.forumactif.com/index.htm
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] Empty
MessageSujet: Re: [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ]   [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] EmptySam 26 Sep 2009 - 14:30

C'est cool ça.
Alia, ce topic est pour toi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] Empty
MessageSujet: Re: [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ]   [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] EmptySam 26 Sep 2009 - 15:25

J'ai un peu réfléchi à ton problème Alia, suite à ton MP. Je comprends parfaitement que ça te prenne la tête, et que tu finisses presque par regretter qu'ils viennent et te mettent face à un tel dilemme.

Une foule de 200 000 personnes, c'est énorme. Même si tu viens très tôt, tu seras surement loin de la scène, non ? Il y aura des écrans géants, mais si c'est pour les voir encore et toujours sur un écran, tu peux tout autant regarder le truc à la TV. Et s'ils ne chantent qu'une ou deux chansons, et que tu poireautes pendant plus d'une journée juste pour ça, tu risques d'être un peu déçue.

Le fait qu'il n'y ait pas tant de fans au Maroc peut être un avantage. Si le groupe n'a pas d'urgence avant ou après le concert, ils risquent d'aller à l'hôtel. Peut être qu'ils feront aussi de la promo, je ne connais pas les médias Marocains, mais quand ils sont en Europe, ils font de la promo dans tous les pays. S'il rencontrent les médias, ils resteront un peu sur place. A chaque fois qu'ils entrent ou sortent de quelque part, c'est une occasion de les voir, s'il n'y a pas trop de monde, c'est génial, il y a encore plus de chance qu'ils signent, surtout si des médias locaux sont présents.

tokio alia a écrit:
Je suppose que ce doit être une très belle expérience de les voir de près au moins une fois, et j'imagine l'effet que ca doit faire, mais je pense que je ne connaitrais vraiment ce sentiment qu'après avoir vécu la même chose. Si ce sera possible un jour, je ne sais pas ...
Voilà ce que tu as répondu à ma review. Peut être qu'il serait préférable que tu les attendes devant l'hôtel qu'ils vont rejoindre après le concert ? Peut être que les voir de près, échanger un mot avec eux, obtenir leur dédicace... et tout ça dans une bonne ambiance (non homophobe, comme tu dis), ça serait plus intéressant qu'aller les voir brièvement sur une scène peu accueillante ?

Voilà mon avis. Bien sûr, il faudrait chercher plus d'infos sur leur passage au Maroc pour savoir s'ils vont effectivement rester un peu, ou s'ils repartent de suite après le show.
Et pour ce qui est de les voir sur scène, pour un vrai concert de TH, il faudra peut être que tu reviennes nous voir en Europe :-))) Ton papa à l'air gentil et compréhensif... lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] Empty
MessageSujet: Re: [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ]   [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] EmptySam 26 Sep 2009 - 16:26

Oups, j'avais pas vu que y'avait déjà un topic... j'ai fusionné les deux. ^^

alia :d): à ta place j'irai quand même... OSEF des insultes des autres. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] Empty
MessageSujet: Re: [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ]   [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] EmptySam 26 Sep 2009 - 17:32

waa Hayfa Wahbi va venire a agadir
[Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] Affiche_image_a?article=2490
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] Empty
MessageSujet: Re: [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ]   [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] EmptyDim 27 Sep 2009 - 18:43

Sabrinel: C'est pas la première fois que Haifa Wahbi vient au Maroc, moi je l'aime pas trop --'
Emilie: Merci beaucoup, c'est super sympa d'avoir pris le temps de me répondre =)
Alors en ce qui concerne les promos, ca m'étonnerait, jamais une star européenne n'a fais de promo au Maroc, ils font leur concert et ils se cassent ...
Mais pour l'hotel, s'ils passent la nuit à Agadir ( j'ai un peu peur qu'ils chantent puis qu'ils se barent juste après), je vais sûrement squatter devant l'hotel, et puis genre à Agadir le meilleur hotel reste à un prix convenable, enfin quand je dis convenable c'est pas moins de 200 euros la chambre simple, mais genre c'est pas hors de prix, et vu que j'ai quelques sous, je pourrais ptête essayer de me payer une nuit dans le même hotel, en plus j'ai une amie dont la meilleure amie est la fille de l'organisateur du concert, donc je vais lui demander si c'est confirmé qu'ils viennent et l'adresse de l'hôtel.
Sinon oui ce serait vraiment génial de repartir faire un concert en Europe, je vais à Milan en Octobre mais il ne me semble pas qu'il y'ait un concert à cette date là-bas.
Bref merci beaucoup de m'avoir donné ton avis, je vous tiendrais au courant si j'y vais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] Empty
MessageSujet: Re: [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ]   [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] EmptyDim 27 Sep 2009 - 20:15

Citation :
je vais à Milan en Octobre mais il ne me semble pas qu'il y'ait un concert à cette date là-bas.
Oui, je ne pense pas qu'ils commencent déjà la tournée.

Citation :
j'ai une amie dont la meilleure amie est la
fille de l'organisateur du concert, donc je vais lui demander si c'est
confirmé qu'ils viennent et l'adresse de l'hôtel.
C'est super ça !! Et oui, c'est un bon plan.

Citation :
Bref merci beaucoup de m'avoir donné ton avis
De rien [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] -3

Citation :
je vous tiendrais au courant si j'y vais
Ok, et tu nous feras peut être une petite review après aussi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] Empty
MessageSujet: Re: [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ]   [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] EmptyDim 27 Sep 2009 - 22:06

Bon bah Emilie a déjà bien répondu à ton "dilemme" Alia [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] -3 donc je vais être brève.
Je me contenterai de dire que d'après c'est une très grande chance pour toi qu'ils viennent dans ton pays, et si tu avais déjà vécu la déception de la première fois avortée (c'est terrible ça!!) je dirais que c'est d'autant plus important de le vivre cette fois, mais bien entendu, je comprends aussi parfaitement tes hésitations et ton sentiment par rapport à la situation générale et tout...
Citation :
Donc je me suis rendu compte qu'au fond de moi, j'esperais qu'ils ne viendraient pas, comme ca je n'aurais pas à faire ce choix qui me déchire le coeur !
Ca me rappelle beaucoup moi, j'ai ce problème de ne pas savoir choisir et j'en viens à préférer rien du tout, ou un élément extérieur qui vienne tout annuler et m'empêcher de continuer à ma torturer....
C'est génial en tout cas que tes parents aient fait ça pour toi!

Citation :
et puis comme Bill ressemble de plus en plus à une fille, il se fera sûrement traiter de tous les noms !
Bah nan justement avec cette dernière coiffure il se masculinise un tout petit peu... [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] Rire enfin disons il se déféminise un peu, plutôt... [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] Sarcasti
[Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] Dehors

J'ai hâte que tu nous tiennes au courant! [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] -3
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] Empty
MessageSujet: Re: [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ]   [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] EmptyDim 27 Sep 2009 - 22:30

oh Alia, vas y ça va être super!
surtout si t'as des plans pour avoir des infos et tout! vas y sinon tu as le regretter!
essaye de te dégoter un pass VIP si tu connais l'organisateur du concert!
vas y, vas y!
et tu viendra nous voir en France aussi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] Empty
MessageSujet: Re: [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ]   [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] EmptyLun 28 Sep 2009 - 7:58

Faudra penser à nous faire une review sur le forum, si tu y vas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] Empty
MessageSujet: Re: [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ]   [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] EmptyMar 29 Sep 2009 - 13:27

Emilie:
Citation :
Ok, et tu nous feras peut être une petite review après aussi ??
BIEN SUR !!
Sweetie:
Citation :
Bah nan justement avec cette dernière coiffure il se masculinise un tout petit peu...
Pas faux ! (Thank's Sophie pour ton message :=):)
Marmotte:
Citation :
oh Alia, vas y ça va être super!
Tu crois ?
Vai:
Citation :
Faudra penser à nous faire une review sur le forum, si tu y vas Very Happy
Bien sur !
Sinon bah j'ai eu mon amie dont la meilleure amie est la fille du .... bref et elle a dit que pour l'instant rien n'était encore confirmé et qu'elle me tiendrait au courant, elle m'a même filé les noms d'hôtel ou les stars qui venaient au concert de la tolérance logaient !
Bref; dès que j'ai des news, je vous en fais part Wink
Et MERCI beaucoup les filles pour votre aide =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
fanatoki
Invité




[Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] Empty
MessageSujet: je vous aiment les tokio hotel   [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] EmptyMer 7 Oct 2009 - 14:29

aaaaaaaaaaaaaaaah on mon dieu j'arrive pas a croire que y'aura les tokio hotel [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] Ange chui aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupeeeeeeeeeeeer contenteee aaaaaaaaaaaaaahha [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] Gni [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] Gni [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] Gni [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] Gni [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] Gni [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] Gni [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] 28405 biiiillll [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] 937935 [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] 937935 je vous aimeeeee
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] Empty
MessageSujet: Re: [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ]   [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] EmptyMer 7 Oct 2009 - 17:35

Tu as l'air vraiment heureuse fanatoki, dommage que ce ne soit pas aussi facile pour moi (je dis pas que je ne suis pas heureuse, mais le choix est dur --')

Parceque OUI, ils vont venir. Ca a été confirmé par une source sûre, et j'ai décidé d'y aller parce que je pense que si je n'y vais pas et que ca se passe bien, je regretterais ca pendant longtemps. J'espère vraiment avoir pris la bonne décision, et ne pas être déçue.


Dernière édition par tokio alia le Jeu 8 Oct 2009 - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] Empty
MessageSujet: Re: [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ]   [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] EmptyJeu 8 Oct 2009 - 2:40

tu as fait le bon choix Alia, crois moi !
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] Empty
MessageSujet: Re: [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ]   [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] EmptyJeu 8 Oct 2009 - 16:35

Je l'espère bien. Tout à l'heure j'ai vu la pub du concert à la télé, j'avais les larmes aux yeux ... j'arrive pas à croire que je serais dans le même endroit qu'eux pour la 2ème fois !
On m'a dit qu'il y'avait des tickets super VIP avec lesquels on peut aller voir les stars après le show, prendre des photos, des autographes ... Donc mes parents sont entrain de faire des mains et des pieds pour m'avoir ce ticket. Et il y'a 3 hotels à Agadir où les stars ont l'habitude de loger, on a reservé une chambre dans l'un d'entre eux, donc j'ai une chance sur 3 d'être dans le même hôtel qu'eux, bref j'espère que ca se passera bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] Empty
MessageSujet: Re: [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ]   [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] EmptyVen 9 Oct 2009 - 1:06

oh on croise les doigts pour toi ma puce!^^
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] Empty
MessageSujet: Re: [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ]   [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] EmptyVen 9 Oct 2009 - 18:51

Merci Nelly !
Bah j'ai une bonne nouvelle, j'ai réussi à avoir le pass VIP :fete:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] Empty
MessageSujet: Re: [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ]   [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2010] Photoshoots
» [France] Le groupe de retour à Paris mi-octobre pour de la promo
» [Infos ] Concert 8 Mars 2010 -St. Petersburg annulée
» [INFO] Concert Des TH au Luxembourg : Annulé !
» [vidéo]Jingle Ball annulé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2009-
Sauter vers: