News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée)

Aller en bas 
+13
Admin
emilie36963
Socaphie
Vergesse
Kikiuhuh
sahar-th
Fur_Immer_Alien
MARMOTTE
Maw.
kim'
Métalixia-666
_Karo'_
sabrinel
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) Empty
MessageSujet: [Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée)   [Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) EmptyVen 25 Sep 2009 - 16:28

MTV GR DAY 09 - Tokio Hotel Message



*******
ou filles sensible a ne pas voire cette vidéo pue chocé [Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) Ouch2 [Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) Ouch
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée)   [Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) EmptyVen 25 Sep 2009 - 16:29

OMG !
Il a bien une new coupe ! :ouch:
Revenir en haut Aller en bas
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée)   [Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) EmptyVen 25 Sep 2009 - 16:33

non [Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) 619466 [Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) 619466 j'aime pas [Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) 619466 [Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) 619466 mais en va fair avec bill pour quoi ta fait ca [Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) 619466
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
Métalixia-666

Métalixia-666


Féminin
Messages : 627
Points : 947
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 35
Localisation : Toulouse

[Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée)   [Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) EmptyVen 25 Sep 2009 - 16:41

HAN ENORME XD
Bill a un choufleur sur la tête !!! je kiff, ça détone x)
Revenir en haut Aller en bas
kim'

kim'


Féminin
Messages : 820
Points : 1784
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 31
Localisation : Bourges

[Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée)   [Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) EmptyVen 25 Sep 2009 - 16:48

n'empêche on pourra rien dire contre... mais ça lui va !!!
Revenir en haut Aller en bas
Métalixia-666

Métalixia-666


Féminin
Messages : 627
Points : 947
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 35
Localisation : Toulouse

[Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée)   [Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) EmptyVen 25 Sep 2009 - 16:51

il fait un peu moins féminin là, c'est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée)   [Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) EmptyVen 25 Sep 2009 - 16:52

ça lui va...
Mais tiens je viens de penser à un truc je vois bien bill dans la pub" gel fixation Béton" Ahah XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée)   [Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) EmptyVen 25 Sep 2009 - 16:53

Grave ! Ca irait trop bien !
Ca fait quand même bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Métalixia-666

Métalixia-666


Féminin
Messages : 627
Points : 947
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 35
Localisation : Toulouse

[Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée)   [Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) EmptyVen 25 Sep 2009 - 16:56

xxxfan2th483schxxx a écrit:
ça lui va...
Mais tiens je viens de penser à un truc je vois bien bill dans la pub" gel fixation Béton" Ahah XD


MDR oué !! surtout que y'a un des types dans la pub il a presque la même coiffure x)
Revenir en haut Aller en bas
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée)   [Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) EmptyVen 25 Sep 2009 - 17:17

est oué ta raison hahahah
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée)   [Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) EmptyVen 25 Sep 2009 - 18:01

oh malheur... c'te tête... [Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) Fou
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée)   [Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) EmptyVen 25 Sep 2009 - 18:12

Ahaha je m'attendais trop aps à ça !
C'est excelent, quel mec !
Là on peut le crier haut et fort !
Il a vraiment peur de rien !
J'a-do-re ! [Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) Coeur [Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) Coeur [Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée)   [Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) EmptyVen 25 Sep 2009 - 18:44

Sa fait longtemps qu'on s'est rendu compte qu'il n'a peur de rien ! [Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) Rire

Enfin, j'ai du voir la vidéo 7 fois de suites, pour enfin me dire que ce n'est pas si horrible que sa :

[Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) D La première fois, je me suis dit : "Donc, c'est vraiment vrai ?! [Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) Ouch2"
[Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) D La deuxième fois, je me suis dit : "Oh ! Sa belle coupe, disparut ! [Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) Icon_cry Ses beaux cheveux.... [Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) 619466"
[Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) D La troisième fois, je me suis dit : "Nan, mais faut osé quoi pour essayer un truc pareil ! [Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) Suspect Respect mec ! [Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) Icon_king "
[Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) D La quatrième fois, je me suis dit qu'en faite, je finirais certainement par m'habituer....Mais tout de même, je préférais quand même son ancienne coupe ! Je l'adorais même ! Et même plus que sa coupe lion, je pense ! [Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) Sarcasti
Revenir en haut Aller en bas
Kikiuhuh

Kikiuhuh


Masculin
Messages : 425
Points : 707
Date d'inscription : 24/08/2009

Âge : 30
Localisation : Paris

[Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée)   [Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) EmptyVen 25 Sep 2009 - 19:38

MMMMMMDDDDRRRR!! Bill en mode Torche Olympique mddrrr! mouahahahaha! Ca sort de l'ambiance Humanoid. Les dreads au moins on orait dit des cables électriques XD!
Revenir en haut Aller en bas
http://kikiuhuh.skyblog.com
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée)   [Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) EmptyVen 25 Sep 2009 - 19:43

Première réaction devant la coupe de Bill : [Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) Ouch [Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) Ouch2 [Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) Fou [Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) Rire
Alors deuxième impression : ba en fait la même xD
J'arrive pas à m'habituer dans l'immédiat ^^ Je trouve ça comment dire ... immonde xD Mais pour reprendre les phrases clichés : " si ça lui plaît ... "
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée)   [Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) EmptyVen 25 Sep 2009 - 19:50

Citation :
Les dreads au moins on orait dit des cables électriques
==> Heu, ta cherché sa où Antoine ? [Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) Suspect Mdr'xD

Nan, mais je suis tout à fait d'accord Vergesse, faut le temps pour s'habituer.... [Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) Icon_rolleyes
Non, mais vraiment, c'est "assez" space... [Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) -p
Revenir en haut Aller en bas
Socaphie

Socaphie


Féminin
Messages : 80
Points : 156
Date d'inscription : 15/09/2009

Âge : 32
Localisation : Yverdon-les-Bains

[Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée)   [Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) EmptyVen 25 Sep 2009 - 19:53

Kikiuhuh a écrit:
MMMMMMDDDDRRRR!! Bill en mode Torche Olympique mddrrr! mouahahahaha! Ca sort de l'ambiance Humanoid. Les dreads au moins on orait dit des cables électriques XD!

Comparaison retenue *complètement éclatée de rire* N'empêche, le mode Torche Olympique convient parfaitement pour décrire cette coupe ^^ En voyant la photo, ma mère a dit, d'un ton détaché : "Ah, cêst ça le résultat qu'on obtient en se coinçant la tête dans un col roulé avec un pétard dedans ?" Je sens que les nouveaux surnoms vont pleuvoir... mdr

Bref, tout ça pour dire que, même si la première fois je me suis dit que finalement c'était bizarre, j'adore ^^ Je veux l'adresse de son coiffeur...
Revenir en haut Aller en bas
kim'

kim'


Féminin
Messages : 820
Points : 1784
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 31
Localisation : Bourges

[Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée)   [Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) EmptyVen 25 Sep 2009 - 19:56

franchement venant de Bill ça m'étonne pas que ça soit si original ! ^^
comme d'hab' on va s'habituer :--)
mais je me fais pas de soucis, ça lui va super bien et ça le rend encore plus beau je trouve (fin.. d'après la seule vidéo que j'ai vue... mon avis peut toujours changer :=): )
Revenir en haut Aller en bas
Kikiuhuh

Kikiuhuh


Masculin
Messages : 425
Points : 707
Date d'inscription : 24/08/2009

Âge : 30
Localisation : Paris

[Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée)   [Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) EmptyVen 25 Sep 2009 - 20:11

Ou alors, on dirait un peu un coq aussi mddr! En fait avec Une amie on sé tapé un bar, et on a remarqué que Bill était un vrai pokémon mdrr! Il évolue mddr! On a commencé de l'hérrison au poulpe (les dreads dans le bonnet), et maintemant c'est Salamèche mdrr!
Revenir en haut Aller en bas
http://kikiuhuh.skyblog.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée)   [Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) EmptyVen 25 Sep 2009 - 20:36

moi j'aime pas du tout sinon euh autant être sincère... j'ai même pas écouté la vidéo, du coup, on est tous en HS !!
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée)   [Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) EmptySam 26 Sep 2009 - 0:36

Ma première réaction quand j'ai vu les photos tirées de cette vidéo : c'est un fake ! Ce n'est pas possible qu'il ait fait une chose aussi horrible.

Après avoir vu la vidéo... ben c'est pas un fake Snif 2 et c'est assez moche. Enfin j'ai trouvé une autre photo de profil, et ça semble déjà moins laid :

[Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) 3951046609e3c9030da0o

Bon, ça ne rend peut être pas si mal sur scène, il faut voir. Puis il ne les a pas coupé si courts ses cheveux, et il peut toujours mettre des rallonges pour regagner en longueur... et comme il change tout le temps de coupe, on peut espérer ne pas la subir trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée)   [Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) EmptySam 26 Sep 2009 - 0:38

ouai on peut se dire ça aussi... histoire de se remonter le moral! lol
allez on y croit!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée)   [Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) EmptySam 26 Sep 2009 - 9:14

Première réaction :

[Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) Gne [Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) Lol [Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) Lol [Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) Lol [Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) Rire2 [Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) Rire2 [Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) Rire2 [Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) Rire2 [Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) Rire [Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) Rire [Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) Rire [Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) Rire [Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) Lol [Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) Lol [Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) Lol [Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) Lol [Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) Lol [Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) Lol [Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) Rire2 [Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) Rire2 [Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) Rire [Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) Rire [Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) Malade [Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) O [Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) Ouch2 [Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) Ouch2 [Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) Ouch2 [Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) Ouch [Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) Ouch [Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) Ouch [Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) Ouch [Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) Ouch [Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) Ouch [Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) Ouch [Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) Ouch [Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) Ouch [Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) Ouch [Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) Ouch [Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) Ouch [Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) Lol [Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) Lol [Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) Lol [Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) Lol [Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) Lol [Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) Lol [Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) Lol [Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) Lol [Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) Lol [Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) Lol [Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) Lol [Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) Ouch [Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) -p [Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) Lol [Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) O [Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) P [Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) Peur [Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) Peur [Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) Peur [Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) P [Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) P [Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) P [Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) P [Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) Rire2 [Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) Rire2 [Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) Rire2 [Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) Rire [Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) Rire [Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) Rire [Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) Rire [Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) Rire [Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) Rire2 [Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) Rire2 [Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) Rire2 [Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) Rire2 [Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) Rire2 [Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) Rire2 [Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) Rire2 [Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) Rire2 [Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) Rire2



[Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) Dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée)   [Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) EmptySam 26 Sep 2009 - 9:20

Sans commentaire sur sa coupe, j'ai assez râlé je pense. Par contre, je n'ai pas encore pu regarder la vidéo pour écouter le message; je ferai ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
Kikiuhuh

Kikiuhuh


Masculin
Messages : 425
Points : 707
Date d'inscription : 24/08/2009

Âge : 30
Localisation : Paris

[Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée)   [Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) EmptySam 26 Sep 2009 - 19:39

emilie36963 a écrit:
Ma première réaction quand j'ai vu les photos tirées de cette vidéo : c'est un fake ! Ce n'est pas possible qu'il ait fait une chose aussi horrible.

Après avoir vu la vidéo... ben c'est pas un fake [Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) 619466 et c'est assez moche. Enfin j'ai trouvé une autre photo de profil, et ça semble déjà moins laid :

[Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) 3951046609e3c9030da0o

Bon, ça ne rend peut être pas si mal sur scène, il faut voir. Puis il ne les a pas coupé si courts ses cheveux, et il peut toujours mettre des rallonges pour regagner en longueur... et comme il change tout le temps de coupe, on peut espérer ne pas la subir trop longtemps...

C'est ça le truc ke j'm pa avec les crètes: c'est une coupe a admirer uniquement de profil XD! Et en général on regarde les gens de face mdrr!
Revenir en haut Aller en bas
http://kikiuhuh.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée)   [Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sondage]La nouvelle coiffure de Bill
» [Vidéo + screenshots] Message vidéo de Bill - MTV TRL Awards 16.05.2009
» [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel)
» [Vidéo + screenshots] Message vidéo de Bill - Comet Awards 29.05.2009
» [info]C'est confirmé! bill a bien une nouvelle coiffure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Vidéos :: 2009-
Sauter vers: