News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel)

Aller en bas 
+17
magcool7
Niemal-ohne-dir
Nina
Admin
Vai
MARMOTTE
TiteMathi
miss-rock-TH
sahar-th
tokio alia
Maw.
_Karo'_
charloune917
sabrinel
Socaphie
Métalixia-666
kim'
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kim'

kim'


Féminin
Messages : 820
Points : 1784
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 31
Localisation : Bourges

[NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) Empty
MessageSujet: [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel)   [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) EmptyVen 25 Sep 2009 - 15:17

[NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) Bill-a-une-nouvelle-coiffure-PHOTOS


Bill a officiellement confirmé sa nouvelle coiffure via un message vidéo diffusé sur Internet pour les MTV GR Day.

Voir le message vidéo : http://www.tokiohotel-live.com/videos-f15/video-mtv-gr-day-09-message-de-th-nouvelle-coiffure-de-bill-devoilee-t3978.htm#171534


Citation :
Bill Kaulitz – Tokio Hotel : Nouvelle coiffure prise en flag’

Il devrait rester un peu plus discret, mais maintenant Bill Kaulitz a désormais été vu avec sa nouvelle coupe de cheveux, le deuxième changement de coiffure en quelques semaines.

Comment c’est arrivé : Bill Kaulitz tenait vraiment à faire leurs paris jusqu’au nouveau look, les fans ont attendu impatiemment cette performance le 3 octobre. Mais maintenant les paparazzis l’ont aperçu à Hamburg. Le peu que le leader de Tokio Hotel ai fait ressemble à un mixte entre David Bowie dans « Labyrinth » et Sonic, le hérisson sorti du jeu vidéo des années 90 « Game Gear ». On dit aussi de son frère jumeau Tom qu’il a adopté un nouveau look, mais il le cache, de nouveau, sous un morceau de tissu.

Traduction par Thalie pour le FC Officiel Français
source TH2


[NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) 090925043438512725
Revenir en haut Aller en bas
Métalixia-666

Métalixia-666


Féminin
Messages : 627
Points : 947
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 35
Localisation : Toulouse

[NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel)   [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) EmptyVen 25 Sep 2009 - 15:23

Perso, rasé sur les côtés et avec quelques piercings en plus il aura l'air d'un punk, ça le fait xD

J'attends de voir un peu mieux sur d'autre tofos, là on voit pas très bien quand même
Revenir en haut Aller en bas
kim'

kim'


Féminin
Messages : 820
Points : 1784
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 31
Localisation : Bourges

[NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel)   [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) EmptyVen 25 Sep 2009 - 15:30

on voit mieux que sur l'autre quand même ^^
ça n'a pas l'air d'être rasé je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Métalixia-666

Métalixia-666


Féminin
Messages : 627
Points : 947
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 35
Localisation : Toulouse

[NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel)   [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) EmptyVen 25 Sep 2009 - 15:41

non ça l'est pas, c'est dommage xD
Revenir en haut Aller en bas
kim'

kim'


Féminin
Messages : 820
Points : 1784
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 31
Localisation : Bourges

[NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel)   [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) EmptyVen 25 Sep 2009 - 15:42

oh et puis on verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Métalixia-666

Métalixia-666


Féminin
Messages : 627
Points : 947
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 35
Localisation : Toulouse

[NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel)   [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) EmptyVen 25 Sep 2009 - 15:45

ouep !
De toute façon ce gars, il est tellement beau avec son sourire, ses petites mimiques trop craquante et ce regard de la mort qui tue, qu'il pourrait se teindre en vert, se faire la boule à zéro qu'il serait beau quand même.

Et puis f*ck, de toute façon, qu'on aime ou pas, si ça lui plait c'est le principal !
c'est pas ça qui changera son talent et sa voix <3
Revenir en haut Aller en bas
Socaphie

Socaphie


Féminin
Messages : 80
Points : 156
Date d'inscription : 15/09/2009

Âge : 32
Localisation : Yverdon-les-Bains

[NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel)   [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) EmptyVen 25 Sep 2009 - 15:54

Métalixia-666 a écrit:
ouep !
De toute façon ce gars, il est tellement beau avec son sourire, ses petites mimiques trop craquante et ce regard de la mort qui tue, qu'il pourrait se teindre en vert, se faire la boule à zéro qu'il serait beau quand même.

Et puis f*ck, de toute façon, qu'on aime ou pas, si ça lui plait c'est le principal !
c'est pas ça qui changera son talent et sa voix <3

Tu m'ôtes les mots de la bouche, que puis-je rajouter de plus ? Ah, si, je sais : vivement l'émission "Wetten, dass..." quand même ^^ (Bill punk ? Intéressant... [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) Gni )
Revenir en haut Aller en bas
kim'

kim'


Féminin
Messages : 820
Points : 1784
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 31
Localisation : Bourges

[NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel)   [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) EmptyVen 25 Sep 2009 - 16:15

exactement !
Revenir en haut Aller en bas
Métalixia-666

Métalixia-666


Féminin
Messages : 627
Points : 947
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 35
Localisation : Toulouse

[NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel)   [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) EmptyVen 25 Sep 2009 - 16:16

Bill en mode anarchiste xD
Revenir en haut Aller en bas
Socaphie

Socaphie


Féminin
Messages : 80
Points : 156
Date d'inscription : 15/09/2009

Âge : 32
Localisation : Yverdon-les-Bains

[NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel)   [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) EmptyVen 25 Sep 2009 - 16:20

N'empêche, son coiffeur doit se faire un sacré paquet d'argent avec ses changements de style capillaire à répétition ^^ Bon, je passe gentiment en hs, donc je me tais ^^

Ah, non, encore une chose : pour les personnes qui ne captent aucune chaîne germanophone et qui aimeraient quand même voir la nouvelle tête de Bill à Wetten, dass..., l'émission a un site internet avec des vidéos, elle y sera certainement (j'essaierai de la poster si je comprends comment faire et si quelqu'un ne l'a pas fait avant moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel)   [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) EmptyVen 25 Sep 2009 - 16:31

[NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) 26366815 aahh mérde mérde mérde mais il a fait quoi bill a ca joli téte
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
charloune917

charloune917


Féminin
Messages : 173
Points : 284
Date d'inscription : 25/07/2009

Âge : 30

[NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel)   [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) EmptyVen 25 Sep 2009 - 16:32

OH MEIN GOTT NON!? C'est pas vrai! C'Est pas super beau =(
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel)   [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) EmptyVen 25 Sep 2009 - 16:33

J'avoue que j'ai du mal !
Revenir en haut Aller en bas
kim'

kim'


Féminin
Messages : 820
Points : 1784
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 31
Localisation : Bourges

[NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel)   [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) EmptyVen 25 Sep 2009 - 16:34

ca fait bizarre de face mais sa doit etre plus joli de profil !
Revenir en haut Aller en bas
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel)   [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) EmptyVen 25 Sep 2009 - 16:38

Ouaaaaaaaaaah ! Ouaaya xD C'est la PIRE de toutes ces coiffures o_o. Et je le trouve comment dire... Ridule avec ce pétard sur la tête XD

Bon Bref. si sa lui plait ( Ahah ). Bref space, space le billou !

Edit : Je viens de regarder la vidéo du mtv gr day, Et... En fait sa ne me gène pas plus que ça sa coupe ! En fait quand on le regarde il a tellemnt un beau visage que ben... en gros tout lui va ! Voilàà xD
Mais space sa coupe quand même xD
Ptit Hs: Tom est [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) Bave sur cette pix !


Dernière édition par xxxfan2th483schxxx le Ven 25 Sep 2009 - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
kim'

kim'


Féminin
Messages : 820
Points : 1784
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 31
Localisation : Bourges

[NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel)   [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) EmptyVen 25 Sep 2009 - 16:39

j'ai hâte de voir cette coiffure "en mouvement" XD
Revenir en haut Aller en bas
Métalixia-666

Métalixia-666


Féminin
Messages : 627
Points : 947
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 35
Localisation : Toulouse

[NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel)   [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) EmptyVen 25 Sep 2009 - 16:42

Socaphie, c'est quand cette émition ? tu captes la chaine avec la tnt ? (c koi comme chaine, fin le numéro koi )
Revenir en haut Aller en bas
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel)   [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) EmptyVen 25 Sep 2009 - 16:44

ben j'ai mi le topic va voire sur vidéo [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) -3
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
Métalixia-666

Métalixia-666


Féminin
Messages : 627
Points : 947
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 35
Localisation : Toulouse

[NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel)   [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) EmptyVen 25 Sep 2009 - 16:45

ok j'y cours, j'y vole !
Revenir en haut Aller en bas
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel)   [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) EmptyVen 25 Sep 2009 - 16:47

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
Métalixia-666

Métalixia-666


Féminin
Messages : 627
Points : 947
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 35
Localisation : Toulouse

[NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel)   [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) EmptyVen 25 Sep 2009 - 16:50

Bill adore défier les loies de la gravité avec ses cheveux quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
Socaphie

Socaphie


Féminin
Messages : 80
Points : 156
Date d'inscription : 15/09/2009

Âge : 32
Localisation : Yverdon-les-Bains

[NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel)   [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) EmptyVen 25 Sep 2009 - 18:10

C'est le moins qu'on puisse dire lol ! J'espère juste que ça va pas lui retomber sur la figure ^^

*relis*

Hum... Jeu de mots pourri sans le vouloir, et si ça se trouve je suis la seule à avoir vu un jeu de mot là-dedans [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) Dehors
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel)   [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) EmptyVen 25 Sep 2009 - 18:22

Je viens de voir ca ...
Vachement interessant !
J'arrive pas trop à croire, je m'étais habituée à sa nouvelle coupe mais bon je vais sûrement m'habituer à celle-là aussi, faut juste que je vois ca en live sur une vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel)   [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) EmptyVen 25 Sep 2009 - 18:25

est tu va aimé j'ai posté la vidéo le message du groupe va la voir [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) -3
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
Métalixia-666

Métalixia-666


Féminin
Messages : 627
Points : 947
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 35
Localisation : Toulouse

[NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel)   [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) EmptyVen 25 Sep 2009 - 18:54

Socaphie a écrit:
C'est le moins qu'on puisse dire lol ! J'espère juste que ça va pas lui retomber sur la figure ^^

*relis*

Hum... Jeu de mots pourri sans le vouloir, et si ça se trouve je suis la seule à avoir vu un jeu de mot là-dedans [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) Dehors

NON NON !! xD je l'ai vu !!! x) *dehors aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel)   [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] Nouvelle section "Bill's Gallery" sur tokiohotel.com.
» [USA @] La nouvelle coiffure de Bill inspirée de Stevie Wonder?
» [info]C'est confirmé! bill a bien une nouvelle coiffure
» [Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée)
» [Info] Bill : nouvelle coiffure, nouveau style : photos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2009-
Sauter vers: