News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 [ Album ] Extrait de "World behind my wall" - RollingStone @

Aller en bas 
+2
sabrinel
CloW'
6 participants
AuteurMessage
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[ Album ] Extrait de "World behind my wall" - RollingStone @ Empty
MessageSujet: [ Album ] Extrait de "World behind my wall" - RollingStone @   [ Album ] Extrait de "World behind my wall" - RollingStone @ EmptyMer 23 Sep 2009 - 18:00

http://www.rollingstone.com/rockdaily/index.php/2009/09/22/preview-tokio-hotels-world-behind-my-wall-from-humanoid/

["World behind my Wall" => " Lass' uns laufen" , pour l'écouter cliquer sur le lien et chercher le player. Perso , je l'aime bien , elle est reposante <3 ]

Aperçu de "World Behind My Wall" tiré de "Humanoid" de Tokio Hotel

Dans notre second apercu exclusif de Humanoid de Tokio Hotel (qui sort le 6 octobre), les rockers allemands deviennent introspectifs avec la ballade nostalgique "World Behind My Wall". Comme le chanteur Bill Kaulitz - qui avec son jumeau Tom est le leader du groupe - nous l'expliquait quand nous avions diffusé en avant première, un extrait de la chanson au son plus métallique, le second album de Tokio Hotel en langue anglaise comporte "beaucoup de parties et de mélodies différentes".

Comme le reportait également Rolling Stone, les frères Kaulitz ont co-produit une grande partie de Humanoid avec le producteur de Tokio Hotel depuis toujours David Jost, qui disait que Bill et Tom étaient arrivés avec une vision "très claire" du son de chaque chanson. Les paroles et la musique de "World Behind My Wall sont à la fois pleines d'envie et de détermination, une combinaison qui d'après Jost était totalement l'intention de Bill: "Bill en est arrivé à l'idée que l'on doit être prêt à être blessé, prêt à ressentir. Il s'agit de se débarrasser de son bouclier de protection pour ressentir quelque chose de pur et de bouleversant - il s'agit d'entrer dans l'instant présent"

"Parfois, tu as l'impression qu'il y a tant de belles choses dehors que tu ne peux pas voir pour une raison quelconque," Bill dit de la chanson, qui illustre l'aspect plus doux de Humanoid. "Il faut du courage pour abattre les murs qui t'empêchent de vivre vraiment ta vie."

A quelques semaines de la sortie de Humanoid, Tokio Hotel célèbre aussi sa troisième nomination en trois ans aux MTV Europe Music Awards, cette année pour le meilleur groupe, et prépare dans la hâte une performance pour les festivités du 5 novembre.

(Traduction de Schnee pour DieWeltVonTH)
Revenir en haut Aller en bas
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[ Album ] Extrait de "World behind my wall" - RollingStone @ Empty
MessageSujet: Re: [ Album ] Extrait de "World behind my wall" - RollingStone @   [ Album ] Extrait de "World behind my wall" - RollingStone @ EmptyMer 23 Sep 2009 - 19:01

merci j'ai les larme ou yeux enfin je retrouve mon groupe préféré tokio hotel [ Album ] Extrait de "World behind my wall" - RollingStone @ Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
kim'

kim'


Féminin
Messages : 820
Points : 1784
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 31
Localisation : Bourges

[ Album ] Extrait de "World behind my wall" - RollingStone @ Empty
MessageSujet: Re: [ Album ] Extrait de "World behind my wall" - RollingStone @   [ Album ] Extrait de "World behind my wall" - RollingStone @ EmptyMer 23 Sep 2009 - 19:17

la si je me forcai à dire ce que je ressent j'écrirai un roman :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[ Album ] Extrait de "World behind my wall" - RollingStone @ Empty
MessageSujet: Re: [ Album ] Extrait de "World behind my wall" - RollingStone @   [ Album ] Extrait de "World behind my wall" - RollingStone @ EmptyMer 23 Sep 2009 - 19:40

mdr mon coca ést présque sorti de mon nez [ Album ] Extrait de "World behind my wall" - RollingStone @ Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
kim'

kim'


Féminin
Messages : 820
Points : 1784
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 31
Localisation : Bourges

[ Album ] Extrait de "World behind my wall" - RollingStone @ Empty
MessageSujet: Re: [ Album ] Extrait de "World behind my wall" - RollingStone @   [ Album ] Extrait de "World behind my wall" - RollingStone @ EmptyMer 23 Sep 2009 - 19:41

pourquoi ? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel33127

tokiohotel33127


Féminin
Messages : 1585
Points : 2671
Date d'inscription : 05/08/2009

Âge : 28
Localisation : Quelque part sur la carte...

[ Album ] Extrait de "World behind my wall" - RollingStone @ Empty
MessageSujet: Re: [ Album ] Extrait de "World behind my wall" - RollingStone @   [ Album ] Extrait de "World behind my wall" - RollingStone @ EmptyMer 23 Sep 2009 - 19:43

Je ne l'écouterai pas, je veux garder le suspens pour l'album ^^
En tout cas, les fans anglophones sont encore privilégiés ! Alors qu'ils sont Européens, et en plus Allemands !Ca m'enerve qu'ils fassent ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://twinxest.forumactif.com/index.htm
kim'

kim'


Féminin
Messages : 820
Points : 1784
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 31
Localisation : Bourges

[ Album ] Extrait de "World behind my wall" - RollingStone @ Empty
MessageSujet: Re: [ Album ] Extrait de "World behind my wall" - RollingStone @   [ Album ] Extrait de "World behind my wall" - RollingStone @ EmptyMer 23 Sep 2009 - 19:44

ouais ! mais bon c'est un site anglais ... je sais pas si ça compte en fait
Revenir en haut Aller en bas
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[ Album ] Extrait de "World behind my wall" - RollingStone @ Empty
MessageSujet: Re: [ Album ] Extrait de "World behind my wall" - RollingStone @   [ Album ] Extrait de "World behind my wall" - RollingStone @ EmptyMer 23 Sep 2009 - 19:50

car quand je lissé ton poste je buvais du coca est ca ma remonté ou nez c'est stupid mais je trouve ca drole de écrire un roman (ne fait pas attention a moi je suis folle) [ Album ] Extrait de "World behind my wall" - RollingStone @ Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
kim'

kim'


Féminin
Messages : 820
Points : 1784
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 31
Localisation : Bourges

[ Album ] Extrait de "World behind my wall" - RollingStone @ Empty
MessageSujet: Re: [ Album ] Extrait de "World behind my wall" - RollingStone @   [ Album ] Extrait de "World behind my wall" - RollingStone @ EmptyMer 23 Sep 2009 - 19:58

ah bah ça fait plaisir XD

j'ai encore plus hâte de l'avoir cet album !
Revenir en haut Aller en bas
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[ Album ] Extrait de "World behind my wall" - RollingStone @ Empty
MessageSujet: Re: [ Album ] Extrait de "World behind my wall" - RollingStone @   [ Album ] Extrait de "World behind my wall" - RollingStone @ EmptyMer 23 Sep 2009 - 20:16

moi ausi car avec toute c'est Extraits je me suis pérdu
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[ Album ] Extrait de "World behind my wall" - RollingStone @ Empty
MessageSujet: Re: [ Album ] Extrait de "World behind my wall" - RollingStone @   [ Album ] Extrait de "World behind my wall" - RollingStone @ EmptyMer 23 Sep 2009 - 20:19

j'adore ... [ Album ] Extrait de "World behind my wall" - RollingStone @ -2
Revenir en haut Aller en bas
kim'

kim'


Féminin
Messages : 820
Points : 1784
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 31
Localisation : Bourges

[ Album ] Extrait de "World behind my wall" - RollingStone @ Empty
MessageSujet: Re: [ Album ] Extrait de "World behind my wall" - RollingStone @   [ Album ] Extrait de "World behind my wall" - RollingStone @ EmptyMer 23 Sep 2009 - 20:20

des fois je passe des extraits différents à la suite
ça fait les chansons à peu près entières ! Je suis débile
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[ Album ] Extrait de "World behind my wall" - RollingStone @ Empty
MessageSujet: Re: [ Album ] Extrait de "World behind my wall" - RollingStone @   [ Album ] Extrait de "World behind my wall" - RollingStone @ EmptyJeu 24 Sep 2009 - 17:04

Non tkt moi aussi :=):
On est 2 folles alors !
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel33127

tokiohotel33127


Féminin
Messages : 1585
Points : 2671
Date d'inscription : 05/08/2009

Âge : 28
Localisation : Quelque part sur la carte...

[ Album ] Extrait de "World behind my wall" - RollingStone @ Empty
MessageSujet: Re: [ Album ] Extrait de "World behind my wall" - RollingStone @   [ Album ] Extrait de "World behind my wall" - RollingStone @ EmptyJeu 24 Sep 2009 - 17:08

Hum oui vous êtes folles !!

Non je rigole bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twinxest.forumactif.com/index.htm
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[ Album ] Extrait de "World behind my wall" - RollingStone @ Empty
MessageSujet: Re: [ Album ] Extrait de "World behind my wall" - RollingStone @   [ Album ] Extrait de "World behind my wall" - RollingStone @ EmptyJeu 24 Sep 2009 - 17:11

Merci, j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel33127

tokiohotel33127


Féminin
Messages : 1585
Points : 2671
Date d'inscription : 05/08/2009

Âge : 28
Localisation : Quelque part sur la carte...

[ Album ] Extrait de "World behind my wall" - RollingStone @ Empty
MessageSujet: Re: [ Album ] Extrait de "World behind my wall" - RollingStone @   [ Album ] Extrait de "World behind my wall" - RollingStone @ EmptyJeu 24 Sep 2009 - 17:16

Je suis mdr, je viens d'allumer le son pour écouter la chanson, et puis j'entends un mélange de Automatisch et Automatic je me dis "tiens, ça ressemble beaucoup à Automatisch" en plus c'est un brouhaha.Puis je me rends compte que c'est la musique du site avec le concours, et celle du site officiel xD ! En tout cas j'ai eu peur de plus les aimé pendant quelques secondes...


Bref, j'aime bien, mais je ne l'écouterai pas beaucoup avant l'album allemand, car je ne veux pas m'habitué à la version anglaise, car me connaissant, j'aurai beaucoup de mal à m'habituer à la version allemande.
Revenir en haut Aller en bas
http://twinxest.forumactif.com/index.htm
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[ Album ] Extrait de "World behind my wall" - RollingStone @ Empty
MessageSujet: Re: [ Album ] Extrait de "World behind my wall" - RollingStone @   [ Album ] Extrait de "World behind my wall" - RollingStone @ EmptyJeu 24 Sep 2009 - 17:25

Oui c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Album ] Extrait de "World behind my wall" - RollingStone @ Empty
MessageSujet: Re: [ Album ] Extrait de "World behind my wall" - RollingStone @   [ Album ] Extrait de "World behind my wall" - RollingStone @ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Album ] Extrait de "World behind my wall" - RollingStone @
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Album ] Extrait de "Noise" ("Komm") - EW @
» [NEWS] Le clip "World behind my Wall" sera dévoilé le 14 décembre !
» [News] Extrait de la chansons "Automatic" !
» [News] "World Behind My Wall" sera jouée aux MTV EMA's le 5/11/09
» [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2009-
Sauter vers: