News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ?

Aller en bas 
+10
missbill
Cammy
PouttePoutte
elly
Maw.
SweetiePie
Nina
M'zelle S Mimi
_Karo'_
jstl56
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? Empty
MessageSujet: [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ?   [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? EmptyMar 29 Déc 2009 - 12:34

La pochette du nouveau single World behin my Wall a été apparement dévoilée par Amazon.de, selon TH Network. Le seul hic, c'est qu'en allant sur le site d'Amazon... il n'y a plus d'image. Je vous mets quand même celle de la source.



[Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? Wbmwsingle
Selon l'article, le single sortira le 22 Janvier.
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ?   [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? EmptyMar 29 Déc 2009 - 12:35

Joli =)
Revenir en haut Aller en bas
M'zelle S Mimi

M'zelle S Mimi


Féminin
Messages : 1629
Points : 1903
Date d'inscription : 29/11/2008

Âge : 31
Localisation : Avec mon Gusti ^^ et ma femme !! (chut ! c secret !!!!)

[Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ?   [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? EmptyMar 29 Déc 2009 - 12:46

Magnifique , mais on ne vois pas très bien Gustav!
En tout cas merveilleuse image !!!! Mais où trouvent ils toutes ces idées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://loveusedu53190.skyrock.com
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ?   [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? EmptyMar 29 Déc 2009 - 13:09

jolie
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ?   [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? EmptyMar 29 Déc 2009 - 13:54

J'adore!! j'avais mis cette photo pdt un moment en fond d'écran, la pub pour les capotes ou je sais plus quoi...

FanTH2006 a écrit:
Magnifique , mais on ne vois pas très bien Gustav!
C'est clair Gustav paraît fantomatique! >.<. Surtout à côté des trois autres dont le noir est bien contrasté...
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ?   [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? EmptyMar 29 Déc 2009 - 14:00

nan mais de toute façon on commence a etre habitué , c'est toujour lui qu'on voit le moins
Revenir en haut Aller en bas
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ?   [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? EmptyMar 29 Déc 2009 - 14:06

Malheureusement =/, mais bon on peut voir le groupe en entier contrairement à la pochette de l'album...
L'image est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ?   [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? EmptyMar 29 Déc 2009 - 14:34

ouai c'est mieux que rien
Revenir en haut Aller en bas
M'zelle S Mimi

M'zelle S Mimi


Féminin
Messages : 1629
Points : 1903
Date d'inscription : 29/11/2008

Âge : 31
Localisation : Avec mon Gusti ^^ et ma femme !! (chut ! c secret !!!!)

[Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ?   [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? EmptyMar 29 Déc 2009 - 17:56

Oui mais bon ! Je me demande comment réagis Gustav car même s'il dis que au contraire il aime bien être mis derrière les 3 autres , çà dois quand même le blessé que l'on ce préocupe peu de lui ( journaliste, médias) .
Mais bon l'image est belle quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://loveusedu53190.skyrock.com
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ?   [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? EmptyMar 29 Déc 2009 - 18:09

FanTH2006 a écrit:
Oui mais bon ! Je me demande comment réagis Gustav car même s'il dis que au contraire il aime bien être mis derrière les 3 autres , çà dois quand même le blessé que l'on ce préocupe peu de lui ( journaliste, médias)
Oui mais peut-être que c'est lui-même qui a préféré ça pour la pochette...

En tout cas c'est clair c'est mieux que le groupe soit entier sur la pochette contrairement à l'album! ils auraient dû mettre cette pic-là pour l'album, ça aurait fait trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
M'zelle S Mimi

M'zelle S Mimi


Féminin
Messages : 1629
Points : 1903
Date d'inscription : 29/11/2008

Âge : 31
Localisation : Avec mon Gusti ^^ et ma femme !! (chut ! c secret !!!!)

[Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ?   [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? EmptyMar 29 Déc 2009 - 18:57

Oui c'est sur !

C'est un peu ce qui a manqué, a mon goût, sur la pochette du single "Automatisch" et l'album "Humanoïd" . C'est bien de les voir tous les 4 réunis !
Revenir en haut Aller en bas
http://loveusedu53190.skyrock.com
elly

elly


Féminin
Messages : 49
Points : 138
Date d'inscription : 07/11/2009

Âge : 33

[Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ?   [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? EmptyMar 29 Déc 2009 - 19:22

Je vais peut-être paraitre rabat-joie mais je trouve cette photo un peu simpliste, mettre le groupe derrière un mur pour la chanson "world behind my world", je me dis qu'ils sont pas allés chercher bien loin...


J'avais adoré la pochette d'automatisch, au contraire c'était plus recherché qu'une simple photo du groupe... je trouve que ca les conforte dans l'idée du boys-band...
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ?   [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? EmptyMar 29 Déc 2009 - 19:22

Ouais le pauvre Gusti..si je vois Th un jour je me ferai l'honneur de le beccoter en premier! (et plus que Bill tiens, pour le rendre jaloux..xD )

Sinon la pochette est vraiment belle, très stylée, elle ma rapelle une vielle émission des années 80..^^ Chic et pamplemoussienne, vraiment, bravo! Très agréable à regarder..

(humm..mattez le M de My..drôlement positionné hein..XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
M'zelle S Mimi

M'zelle S Mimi


Féminin
Messages : 1629
Points : 1903
Date d'inscription : 29/11/2008

Âge : 31
Localisation : Avec mon Gusti ^^ et ma femme !! (chut ! c secret !!!!)

[Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ?   [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? EmptyMar 29 Déc 2009 - 19:26

Poupoune: Quelle émission des année 80 ?

Elly : oui je trouve aussi mais des fois c'est bien de ne pas chercher midi a quatorce heures , et puis c'est simple et sa cole bien à la chanson !
Revenir en haut Aller en bas
http://loveusedu53190.skyrock.com
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ?   [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? EmptyMar 29 Déc 2009 - 19:31

Degrassi ^^ Jai lu quelques livres basés sur cette série et bien, ca me rapelle les couvertures de bouquins cette pochette! ^^

Et t'as raison. C'est bien de faire un peu simple cette fois..depuis un bout, Bill n'est pas habillé, il est costumé, Tom c'est la même chose, tout est devenue détaillé et overdosement complexe. Je sais pas..c'est plus ce que c'était avant..yavait que les cheveux de Bill qui fesait rondir les yeux me semble..

Ca, c'est Th!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
M'zelle S Mimi

M'zelle S Mimi


Féminin
Messages : 1629
Points : 1903
Date d'inscription : 29/11/2008

Âge : 31
Localisation : Avec mon Gusti ^^ et ma femme !! (chut ! c secret !!!!)

[Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ?   [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? EmptyMar 29 Déc 2009 - 19:38

ah cette série me dis quelque chose , je croit en avoir déja entendue parler !

Effectivement ! Les vêtement que porte Bill sont de plus en plus extravagantes ! Et la sur ce coup on revient à l'époque de la sortie de Zimmer 483 ! Même si la coiffure de Bill à un tant sois peu changée depuis on retrouve notre groupe d'origine !
Revenir en haut Aller en bas
http://loveusedu53190.skyrock.com
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ?   [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? EmptyMar 29 Déc 2009 - 19:45

Ca fait chaud au coeur de voir ca.. [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
elly

elly


Féminin
Messages : 49
Points : 138
Date d'inscription : 07/11/2009

Âge : 33

[Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ?   [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? EmptyMar 29 Déc 2009 - 19:48

[/quote]
PouttePoutte a écrit:

(humm..mattez le M de My..drôlement positionné hein..XD)

tu remarques toujours LE detail qui tue! ^^ [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? Bravo



En fait, je m'imaginais un pochette avec les garcons dessinés (un truc plus graphique ) ou une photo avec des positions qui changent de d'habitude, enfin un truc plus original (on peut faire simple et original! [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? Icon_biggrin ) du coup, je suis un peu déçue...


fanth2006 : c'est leur retour aux sources à eux... [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? 63282


Dernière édition par elly le Mar 29 Déc 2009 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ?   [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? EmptyMar 29 Déc 2009 - 19:50

Je remarque toujours où est MiniBill c'est tout (on a toujours pas compris que je suis pas perverse! HAHAHAHAA)

Awww bah..cest vrai quon peu faire simple et original..mais je trouve ca parfait moi..^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
M'zelle S Mimi

M'zelle S Mimi


Féminin
Messages : 1629
Points : 1903
Date d'inscription : 29/11/2008

Âge : 31
Localisation : Avec mon Gusti ^^ et ma femme !! (chut ! c secret !!!!)

[Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ?   [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? EmptyMar 29 Déc 2009 - 20:07

Ralala les jeunes de nos jours !

C'est vrai je n'avais pas encore remarquer le petit M !
Si sa ce n'est pas une invitation .... !
Revenir en haut Aller en bas
http://loveusedu53190.skyrock.com
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ?   [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? EmptyMar 29 Déc 2009 - 20:21

Les jeunes d'aujourd'hui! T'es à peine plus âgée que moi! XD

C'est vrai que c'est pas invitant hein...Mmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Cammy

Cammy


Féminin
Messages : 1759
Points : 2721
Date d'inscription : 28/08/2009

Âge : 27
Localisation : Biarritz

[Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ?   [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? EmptyMar 29 Déc 2009 - 20:30

Oulalala, j'ai raté des conversations la!...^
Bon a propos de la pochette, je la trouve un peu simple a mon gout.
Désolé si je fais un HS=D
Merci Emma pour l'info=)
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ?   [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? EmptyMar 29 Déc 2009 - 20:54

Toi? T'es pas Hs..! C'est moi qui commence à rouler au coté de l'autoroute! -_-

Jai tu oublier de remercier Emma? Awww ben ..en passant MErci! [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
M'zelle S Mimi

M'zelle S Mimi


Féminin
Messages : 1629
Points : 1903
Date d'inscription : 29/11/2008

Âge : 31
Localisation : Avec mon Gusti ^^ et ma femme !! (chut ! c secret !!!!)

[Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ?   [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? EmptyMar 29 Déc 2009 - 20:57

Oui lol ^^

J'aimerai trop pouvoir le toucher (oùla dans quoi je m'embarque là! )
Camille t'exite pas ! respire !
Revenir en haut Aller en bas
http://loveusedu53190.skyrock.com
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ?   [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? EmptyMar 29 Déc 2009 - 22:25

HAHAHAHAHA!! [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? Rire Je te comprends..moi aussi parfois je me lancerais dessus et j'le heu..je disais quoi? [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? Suspect

Il est croquable sur cette photo..sérieux, je plainds Bill si jamais je lui mets la main dessus (il se relèvera pas..en tout cas, pas avec le même état d'esprit...)

Mais là..on part en [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? Hs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ?   [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2010-
Sauter vers: