News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [info]C'est confirmé! bill a bien une nouvelle coiffure

Aller en bas 
+14
Vai
magcool7
emilie36963
Niemal-ohne-dir
tokio alia
indienacht16
kim'
tokiohotel33127
_Karo'_
CloW'
Fur_Immer_Alien
miss-rock-TH
Vergesse
sabrinel
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nat
Invité




[info]C'est confirmé! bill a bien une nouvelle coiffure - Page 3 Empty
MessageSujet: et de nouveau une nouvelle coupe!!   [info]C'est confirmé! bill a bien une nouvelle coiffure - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 14:02

je ne vais plus l'appeler bill mais sonic!! lol Bon ça ne va pas trop nous changer de sa coupe lion, il y a juste les cotés qui sont mis a plat! donc en rien ça va nous choquer! Et puis notre billou a bien le droit de faire ce qu'il veut avec ses cheveux!! (ça me rappelle un slogan de pub !! lol)

par contre une question me trotte comment se fait-il que bill a changer sa coupe sachant que le nouevel album n'est pas encore sortie et que son ancienne coupe avec les dreads sont sur la pochette du disque?? N'a t il pas changer sa coupe a cause de ses fans qui n'arretaient pas de dire qu'ils préfèraient sa coupe lion???

bizarre bizarre j'ai jamais vu un chanteur changer sa coupe aussi rapidement et surtiout avant la sortue officielle de son album où figure son ancien style!!

vous en pensez quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[info]C'est confirmé! bill a bien une nouvelle coiffure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [info]C'est confirmé! bill a bien une nouvelle coiffure   [info]C'est confirmé! bill a bien une nouvelle coiffure - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 15:24

nat > Sur la pochette de l'album en voit que son visage il me semble ^^

Perso je trouve que ça prouve rien. Moi aussi si j'ai des cheveux longs je peux me faire une coiffure bizarre, me faire prendre en photo de loin et dire que c'est Bill... :doute:

Bref, j'attends des photos "officielles" :--)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
kim'

kim'


Féminin
Messages : 820
Points : 1784
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 31
Localisation : Bourges

[info]C'est confirmé! bill a bien une nouvelle coiffure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [info]C'est confirmé! bill a bien une nouvelle coiffure   [info]C'est confirmé! bill a bien une nouvelle coiffure - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 16:02

oui mais perso j'ai vu plusieurs photos (même moment) et sur certaines il y a aussi Tom
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[info]C'est confirmé! bill a bien une nouvelle coiffure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [info]C'est confirmé! bill a bien une nouvelle coiffure   [info]C'est confirmé! bill a bien une nouvelle coiffure - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 20:48

oui c'est ça, il y a Tom aussi... c'est ça qui me fait dire que c'est possible!
Revenir en haut Aller en bas
magcool7

magcool7


Féminin
Messages : 896
Points : 570
Date d'inscription : 22/08/2008

Âge : 29
Localisation : De l'autre côté du monde

[info]C'est confirmé! bill a bien une nouvelle coiffure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [info]C'est confirmé! bill a bien une nouvelle coiffure   [info]C'est confirmé! bill a bien une nouvelle coiffure - Page 3 EmptyVen 25 Sep 2009 - 0:57

Je suis bien d'accord avec toi Marmotte.
Je doutais mais avec Tom qui est aussi sur les photos je doute vraiment moins.
En tout cas l'avenir nous le dira. XD
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[info]C'est confirmé! bill a bien une nouvelle coiffure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [info]C'est confirmé! bill a bien une nouvelle coiffure   [info]C'est confirmé! bill a bien une nouvelle coiffure - Page 3 EmptyVen 25 Sep 2009 - 1:02

sahar-th a écrit:
==> Tu m'as tué, Vai ! [info]C'est confirmé! bill a bien une nouvelle coiffure - Page 3 Rire [info]C'est confirmé! bill a bien une nouvelle coiffure - Page 3 Rire [info]C'est confirmé! bill a bien une nouvelle coiffure - Page 3 Rire [info]C'est confirmé! bill a bien une nouvelle coiffure - Page 3 Rire [info]C'est confirmé! bill a bien une nouvelle coiffure - Page 3 Rire
Nan, mais si tu pense ainsi, ben c'est vrai qu'il va te falloir beaucoup de temps alors pour "apprécier" cette, heu..."coiffure" ? [info]C'est confirmé! bill a bien une nouvelle coiffure - Page 3 Hum

Exactement, tu as hélas tout compris >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[info]C'est confirmé! bill a bien une nouvelle coiffure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [info]C'est confirmé! bill a bien une nouvelle coiffure   [info]C'est confirmé! bill a bien une nouvelle coiffure - Page 3 EmptySam 26 Sep 2009 - 8:40

Ce topic confirme non-officiellement la nouvelle coiffure de Bill.

Bill l'a maintenant confirmé officiellement, par conséquent la discussion continue sur ce nouveau topic :
> [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Contenu sponsorisé





[info]C'est confirmé! bill a bien une nouvelle coiffure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [info]C'est confirmé! bill a bien une nouvelle coiffure   [info]C'est confirmé! bill a bien une nouvelle coiffure - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[info]C'est confirmé! bill a bien une nouvelle coiffure
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Info] Bill : nouvelle coiffure, nouveau style : photos !
» [Info ou intox] Tom, nouvelle coiffure..
» [Sondage]La nouvelle coiffure de Bill
» [USA @] La nouvelle coiffure de Bill inspirée de Stevie Wonder?
» [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2009-
Sauter vers: