News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [@] Bill Kaulitz - Tokio Hotel- : l'alcool, les filles, l'interview explosive

Aller en bas 
+11
LOVELYBIBI
PouttePoutte
ptikyoline
_Karo'_
imane
MARMOTTE
crazy2th
emilie36963
sahar-th
sabrinel
tokio alia
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[@] Bill Kaulitz - Tokio Hotel- : l'alcool, les filles, l'interview explosive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@] Bill Kaulitz - Tokio Hotel- : l'alcool, les filles, l'interview explosive   [@] Bill Kaulitz - Tokio Hotel- : l'alcool, les filles, l'interview explosive - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 20:12

sahar-th a écrit:
Oui, c'est ce que j'allais dire ! Les stars ne peuvent, en générale, sortir qu'avec des stars, car ils les comprennent, ils "acceptent" de paraitre dans les presse à scandale et tout...
Oui, je sais bien que vous avez tous, ou la plupart du moins, l'impression que vous pourriez accepter tout cela si vous sortiez avec un des membres du groupe et que vous l'aimiez vraiment, je l'avoue, je le pense aussi dès fois, mais sincèrement, vous pourriez accepter tout cela sans rien gagner en retour ? Car sa ne sera pas vous la star, mais votre copain, et vous vous direz à chaque fois que des fans vous suit "c'est pour lui, pas pour moi..." [@] Bill Kaulitz - Tokio Hotel- : l'alcool, les filles, l'interview explosive - Page 2 Icon_rolleyes

je comprends tout à fait ce que tu veux dire, mais Georg sort pas avec une star alors pourquoi pas les autres ???
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[@] Bill Kaulitz - Tokio Hotel- : l'alcool, les filles, l'interview explosive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@] Bill Kaulitz - Tokio Hotel- : l'alcool, les filles, l'interview explosive   [@] Bill Kaulitz - Tokio Hotel- : l'alcool, les filles, l'interview explosive - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 2:10

Vergesse a écrit:
Citation :
Même le coup du RedBull? Ca, ça m'étonnerait pas... Franchement, entre ça et la caféine --j'oubliais aussi la cigarette, et sans doute d'autres choses qu'on sait pas--, il se bousille juste la santé quoi -_-'

Ouais :S Enfin sincèrement ils font ce qu'ils veulent de leurs santés, le problème c'est que ces mauvais traitements ont des répercutions sur la voix de Bill et ça s'entend par moment.


On s'en fou de sa voix! S'il meurt, a servira à quoi sa voix?? [@] Bill Kaulitz - Tokio Hotel- : l'alcool, les filles, l'interview explosive - Page 2 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
perlindienne

perlindienne


Féminin
Messages : 291
Points : 568
Date d'inscription : 04/07/2009

Âge : 41
Localisation : FRANCE77

[@] Bill Kaulitz - Tokio Hotel- : l'alcool, les filles, l'interview explosive - Page 2 Empty
MessageSujet: Bill Kaulitz - Tokio Hotel- : l'alcool, les filles, l'interview   [@] Bill Kaulitz - Tokio Hotel- : l'alcool, les filles, l'interview explosive - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 17:20

ct pathétique les conneries que vous pouvez sortir sur eux, ils font ce qu'ils veulent de leur corps et de leurs sentiments et en ce qui concerne Gustav...je lui demanderai...LOL...et Georg, il et casé ct sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[@] Bill Kaulitz - Tokio Hotel- : l'alcool, les filles, l'interview explosive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@] Bill Kaulitz - Tokio Hotel- : l'alcool, les filles, l'interview explosive   [@] Bill Kaulitz - Tokio Hotel- : l'alcool, les filles, l'interview explosive - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[@] Bill Kaulitz - Tokio Hotel- : l'alcool, les filles, l'interview explosive
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tom und Bill Kaulitz von Tokio Hotel - Bild.de - 22.9.09
» [@] Bill Kaulitz des Tokio Hotel a-t-il le droit?
» [@DE] Tokio Hotel: Tom, Bill Kaulitz et la nuit du 24.11.
» [Fanfic] Bill Kaulitz de Tokio Hotel ? Le gay !
» [@] Tokio Hotel : qui veut relooker Bill Kaulitz ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Française :: 2009-
Sauter vers: