News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [@] Tokio Hotel : qui veut relooker Bill Kaulitz ?

Aller en bas 
+4
MARMOTTE
sahar-th
Maw.
Admin
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[@] Tokio Hotel : qui veut relooker Bill Kaulitz ? Empty
MessageSujet: [@] Tokio Hotel : qui veut relooker Bill Kaulitz ?   [@] Tokio Hotel : qui veut relooker Bill Kaulitz ? EmptyJeu 9 Avr 2009 - 16:58

Citation :

Qui veut se payer la tête de Bill


Vous avez toujours rêvé de faire ce que vous vouliez de Bill Kaulitz de
Tokio Hotel ? Nous avons la possibilité de réaliser votre souhait.






Le look de Bill Kaulitz : oeil smoky ultra maquillé,
coiffure à la Dragon ball, cheveux noirs de jais... On aime ou on
n'aime pas. Et pour ceux qui n'aiment pas, nous avons justement une
solution. En effet, nos confrères du site de NRJ ont trouvé sur Internet un moyen de faire ce que l'on veut de Bill Kaulitz.
Une coupe plus courte ? des mèches roses ? violettes ? rouges ? Un
piercing sur le nez, le menton, la lèvre ? Une petite épilation des
sourcils ? Un relooking vestimentaire ? Mais oui c'est possible. Tout
ou presque est possible sur le lien suivant.


Allez, c'est parti pour un relooking extrême !


J.D.


Jeudi 09 Avr 2009 - 16:51
http://www.voici.fr/potins-people/les-potins-du-jour/tokio-hotel-qui-veut-relooker-bill-kaulitz-286914#
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[@] Tokio Hotel : qui veut relooker Bill Kaulitz ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel : qui veut relooker Bill Kaulitz ?   [@] Tokio Hotel : qui veut relooker Bill Kaulitz ? EmptyJeu 9 Avr 2009 - 17:54

Ah c'est bien Fait =)
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[@] Tokio Hotel : qui veut relooker Bill Kaulitz ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel : qui veut relooker Bill Kaulitz ?   [@] Tokio Hotel : qui veut relooker Bill Kaulitz ? EmptyJeu 9 Avr 2009 - 18:33

C'est un peu débile et sans grand intérêt, mais j'avoue m'être éclater en le faisant ! ^^ Lol xD
Sa serait bien si on pouvait tous m'être notre résultat finale, histoire de comparer ^^
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[@] Tokio Hotel : qui veut relooker Bill Kaulitz ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel : qui veut relooker Bill Kaulitz ?   [@] Tokio Hotel : qui veut relooker Bill Kaulitz ? EmptyJeu 9 Avr 2009 - 20:40

oui faites qu'on rigole!
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[@] Tokio Hotel : qui veut relooker Bill Kaulitz ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel : qui veut relooker Bill Kaulitz ?   [@] Tokio Hotel : qui veut relooker Bill Kaulitz ? EmptyJeu 9 Avr 2009 - 22:38

"Vous avez toujours rêvé de faire ce que vous vouliez de Bill Kaulitz de
Tokio Hotel ? Nous avons la possibilité de réaliser votre souhait
."

Le relooker, ce n'est pas vraiment ce que j'ai envie de faire avec Bill... *je sooooors*
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[@] Tokio Hotel : qui veut relooker Bill Kaulitz ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel : qui veut relooker Bill Kaulitz ?   [@] Tokio Hotel : qui veut relooker Bill Kaulitz ? EmptyVen 10 Avr 2009 - 2:44

j'adore leur "faire ce que vous vouliez de Bill de Tokio Hotel/faire ce que l'on veut de Bill" => c'est clair Vai c'est pas vraiment à ça qu'on pensait en premier hein!!!


:dehors: *avec Vai* xDD


EDIT: purée c'est hyper bien fait leur truc!! je suis trop contente de mes expérimentations, j'ai réussi sans le faire exprès à le faire ressembler à Tom!! ça tombe bien, juste après avoir posté sur le topic de la nouvelle coiffure de Tom... :fier:
je m'attendais à un truc un peu pourri et en fait c'est trop bien fait et super rigolo à faire!
ça détend, je m'en lasse pas, désormais je saurai à quoi jouer pour passer le temps... c'est mieux que le solitaire!! lool
oh mon dieu CHAUVE!!! affraid Bah du coup on voit ce que ça donne!.... O__o


Dernière édition par SweetiePie le Ven 10 Avr 2009 - 3:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[@] Tokio Hotel : qui veut relooker Bill Kaulitz ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel : qui veut relooker Bill Kaulitz ?   [@] Tokio Hotel : qui veut relooker Bill Kaulitz ? EmptyVen 10 Avr 2009 - 3:04

mdrrr Je savais qu'au moins toi, tu te serait enfuit avec moi XD On doit être les deux plus grosses perverses de ce forum (avec Marmotte aussi, peut-être lol) ! Cette phrase m'a fait tilit tout de suite :rire2:
*pars dans un rire nerveux, accompagnée par Sweetie MOUAHAHA*

Mais merci pour le lien, ça peut être amusant quand on ne sait pas quoi faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[@] Tokio Hotel : qui veut relooker Bill Kaulitz ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel : qui veut relooker Bill Kaulitz ?   [@] Tokio Hotel : qui veut relooker Bill Kaulitz ? EmptyVen 10 Avr 2009 - 3:15

hein quoi Marmotte perverse?? nooooon pas possible au contraire c'est elle qui met les "parental advisory"! xDD
à moins qu'elle cache son jeu??? *sous le choc :O*
tu oublies aussi que Emilie traduit et écrit des fics... et y a aussi celles/ceux qui les lisent! mais bon c vrai je pense que toi et

lool oui tu commences à me connaître hein -_-', c clair que quand j'ai vu ta phrase j'ai eu qu'une envie c'est courir te rejoindre!!
*t'accompagne, mais rit à gorge déployée*
mouahaha :rire:

je suis carrément fan de mon deuxième essai! => rouquine rock star! j'aimerais trop voir Bill comme ça! j'ai bien envie de lui envoyer voir ce qu'il en pense.... :--)
j'y pense, j'ai toujours rêvé de pouvoir faire ça moi aussi! histoire d'arriver à me décider une fois chez la coiffeuse! ^^'
bon je sens que si je continue ce jeu je vais y passer la nuit... euh enfin elle est déjà presque passée :doute:
bah il aura pas servi à rien ce topic!

EDIT: Ce serait bien s'ils faisaient la même chose mais en version slash/twincest! on pourrait leur faire faire ce qu'on veut et avec qui on veut! :fou:

*est définitivement corrompue*
*retourne se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[@] Tokio Hotel : qui veut relooker Bill Kaulitz ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel : qui veut relooker Bill Kaulitz ?   [@] Tokio Hotel : qui veut relooker Bill Kaulitz ? EmptyVen 10 Avr 2009 - 8:50

Tu es définitivement corrompue, mais je le suis tout autant XD On doit être les pires du forum, avouons-le lol

Ah, tu as déjà commencé à transformer Bill ?! Rouqine rockstar lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[@] Tokio Hotel : qui veut relooker Bill Kaulitz ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel : qui veut relooker Bill Kaulitz ?   [@] Tokio Hotel : qui veut relooker Bill Kaulitz ? EmptySam 11 Avr 2009 - 1:34

ah oui alors, et je m'en suis donné à coeur joie!! pour l'instant j'ai deux options, mais vraiment la rouquine rockstar je suis fan :coeur:
comment modeler Bill selon sa volonté, voilà qui est une grande idée xDD
mdr ce serait marrant si la prod organisait un grand sondage justement sur comment on préfère Bill, et les suggestions qu'on aimerait lui faire en matière de look ^__^
non je déconne ce serait rigolo mais ce qui fait son charme c justement sa liberté et sa capacité à changer et à surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[@] Tokio Hotel : qui veut relooker Bill Kaulitz ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel : qui veut relooker Bill Kaulitz ?   [@] Tokio Hotel : qui veut relooker Bill Kaulitz ? EmptySam 11 Avr 2009 - 3:23

Bah genre le temps d'une émission pour déconner lol Parce que comme tu l'as dis, ce qui fait aussi parti de son charme c'est sa capacité à surprendre, à être lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[@] Tokio Hotel : qui veut relooker Bill Kaulitz ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel : qui veut relooker Bill Kaulitz ?   [@] Tokio Hotel : qui veut relooker Bill Kaulitz ? EmptySam 11 Avr 2009 - 9:40

oui les filles, par contre, vu comme il est buté, je doute qu'il se fasse une coiffure en particulier même si elle est choisie par ses fans! Il serait alors vu comme un objet marketing et c'est tout le contraire!
en plus il ne supporte pas qu'on lui dise ce qu'il doit faire, alors accrochez vous pour le faire changer d'avis! :banzai:
mais c pas mal de rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[@] Tokio Hotel : qui veut relooker Bill Kaulitz ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel : qui veut relooker Bill Kaulitz ?   [@] Tokio Hotel : qui veut relooker Bill Kaulitz ? EmptySam 11 Avr 2009 - 22:45

Ouais c'est clair... J'adore lire qu'il ne se laisse pas faire, qu'il est butté et têtu **
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[@] Tokio Hotel : qui veut relooker Bill Kaulitz ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel : qui veut relooker Bill Kaulitz ?   [@] Tokio Hotel : qui veut relooker Bill Kaulitz ? EmptyDim 12 Avr 2009 - 0:07

moi aussi!! oui malgré le fort côté marketing du groupe, on peut dire que Bill tire son épingle du jeu avec sa personnalité, et c'est vraiment ce qui fait la force du truc, car il prend des risques, pas seulement auprès de la "masse", puisque de toute façon des détracteurs restent des détracteurs, mais il hésite pas à déplaire à ses fans, c'est ce que j'aime c'est qu'il s'écoute lui et non pas ce qu'on attend de lui, même s'il a une image et un succès à tenir. Il reste lui-même, libre et insoumis, et ça c'est ce que j'aime chez lui :=):
après, ça veut pas dire que je suis fan de tous ses looks (encore que globalement, ça va), mais je respecte, et j'aime sa liberté.
Revenir en haut Aller en bas
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[@] Tokio Hotel : qui veut relooker Bill Kaulitz ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel : qui veut relooker Bill Kaulitz ?   [@] Tokio Hotel : qui veut relooker Bill Kaulitz ? EmptyDim 12 Avr 2009 - 17:44

J'aime beaucoup. C'est super bien réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[@] Tokio Hotel : qui veut relooker Bill Kaulitz ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel : qui veut relooker Bill Kaulitz ?   [@] Tokio Hotel : qui veut relooker Bill Kaulitz ? EmptyLun 13 Avr 2009 - 1:29

alors on poste nos résultats les filles ou pas?? on pourrait les mettre directement dans nos posts, je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[@] Tokio Hotel : qui veut relooker Bill Kaulitz ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel : qui veut relooker Bill Kaulitz ?   [@] Tokio Hotel : qui veut relooker Bill Kaulitz ? EmptyMer 15 Avr 2009 - 2:09

oui allez y ! :ange:
mets les en spoiler si ça rentre pas !
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[@] Tokio Hotel : qui veut relooker Bill Kaulitz ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel : qui veut relooker Bill Kaulitz ?   [@] Tokio Hotel : qui veut relooker Bill Kaulitz ? EmptyMer 15 Avr 2009 - 13:52

Oui, sa serait bien de les mettre directement sur nos posts =D
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[@] Tokio Hotel : qui veut relooker Bill Kaulitz ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel : qui veut relooker Bill Kaulitz ?   [@] Tokio Hotel : qui veut relooker Bill Kaulitz ? EmptyMer 15 Avr 2009 - 23:21

oki mais alors je sais pas comment on met en spoiler, et je voulais justement le demander.... *nullissime en fonctionnement de forums*
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[@] Tokio Hotel : qui veut relooker Bill Kaulitz ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel : qui veut relooker Bill Kaulitz ?   [@] Tokio Hotel : qui veut relooker Bill Kaulitz ? EmptyJeu 16 Avr 2009 - 5:10

Dans la petite "barre d'outils", tu as "Autres". Tu cliques dessus, et tu vas voir "Spoiler" ^^

Ca va etre amusant !
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[@] Tokio Hotel : qui veut relooker Bill Kaulitz ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel : qui veut relooker Bill Kaulitz ?   [@] Tokio Hotel : qui veut relooker Bill Kaulitz ? EmptyJeu 16 Avr 2009 - 21:55

alors personne ne se lance ??? *dégoutée*
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[@] Tokio Hotel : qui veut relooker Bill Kaulitz ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel : qui veut relooker Bill Kaulitz ?   [@] Tokio Hotel : qui veut relooker Bill Kaulitz ? EmptyVen 17 Avr 2009 - 3:25

Lol Marmotte x'D. Bah et toi?? ^^'
Bon, il est tard mais j'essaie :=):
(pis ça va me détendre un peu après cette histoire de Tom et la stalkeuse... >_<)

Spoiler:

Bon, on dirait que ça marche... ^^
Par contre je sais toujours pas comment mettre l'image en taille normale...

EDIT: ah ben si^^'. C'était tout bête en fait... *est vraiment nullissime*
Bon mais je pense que j'aurais pu le faire encore plus flamboyant son roux!
(hey savez quoi je voulais être coiffeuse quand j'étais petite... :--) )

Donc ça c'était mon deuxième résultat, au départ j'étais partie à le relooker en Tom, et voilà ce que ça avait donné:

Spoiler:

alors, z'en pensez quoi?? bon je sais qu'il y en a qui sont pas fans à l'idée de les voir se ressembler à nouveau... j'ai fait un choix controversé! lol x')

n'empêche, je suis trop fière d'avoir (enfin) réussi à faire comme tout le monde c'est-à-dire savoir utiliser les spoiler et les images en taille normale :-D: :cool: :bravo:
*sourire colgate*
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[@] Tokio Hotel : qui veut relooker Bill Kaulitz ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel : qui veut relooker Bill Kaulitz ?   [@] Tokio Hotel : qui veut relooker Bill Kaulitz ? EmptyVen 17 Avr 2009 - 17:19

Voilà mon 1er essaie :
Spoiler:

Et voilà mon 2éme essaie :

Spoiler:

Edit : M*rde, j'avais pas vu que nous avions carrément le même SweetiePie !! :ouch:
Sinon, j'adore le 2 ! :-D: Moi je ne suis pas du tout contre le fait qu'ils se ressemblent !!! Je trouve sa même bien :fier:
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[@] Tokio Hotel : qui veut relooker Bill Kaulitz ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel : qui veut relooker Bill Kaulitz ?   [@] Tokio Hotel : qui veut relooker Bill Kaulitz ? EmptySam 18 Avr 2009 - 8:41

malheur que c'est bien fait! lol
moi j'ai pas encore relooké Bill, je vous posterai ça qd je m'y sera atellée! ^^
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[@] Tokio Hotel : qui veut relooker Bill Kaulitz ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel : qui veut relooker Bill Kaulitz ?   [@] Tokio Hotel : qui veut relooker Bill Kaulitz ? EmptyDim 19 Avr 2009 - 1:57

lol Sahar, ton deuxième ressemble pas mal au mien, on doit nourrir le fantasme secret de voir Bill adopter le look "Ginger Spice" :fier:

et au fait, je m'appelle Sophie Wink

EDIT: aha je viens de voir ton com sous le spoiler! j'avais pas vu, toi aussi tu t'étais rendue compte de la ressemblance! mdr quand je l'ai vu apparaître ton truc je me suis dit "héé mais elle a eu la même idée que moi!" ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[@] Tokio Hotel : qui veut relooker Bill Kaulitz ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel : qui veut relooker Bill Kaulitz ?   [@] Tokio Hotel : qui veut relooker Bill Kaulitz ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[@] Tokio Hotel : qui veut relooker Bill Kaulitz ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [@DE] Tokio Hotel: Tom, Bill Kaulitz et la nuit du 24.11.
» [@] Bill Kaulitz des Tokio Hotel a-t-il le droit?
» [Fanfic] Bill Kaulitz de Tokio Hotel ? Le gay !
» Tom und Bill Kaulitz von Tokio Hotel - Bild.de - 22.9.09
» [@ ES] Bill Kaulitz et Tokio Hotel: les mystères d'un androgyne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Française :: 2009-
Sauter vers: