News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [@] Les Jonas Brothers ont dépassé les Tokio Hotel

Aller en bas 
+8
Nina
tokiohotel33127
Fur_Immer_Alien
kim'
tokio alia
_Karo'_
Maw.
Admin
12 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[@] Les Jonas Brothers ont dépassé les Tokio Hotel Empty
MessageSujet: [@] Les Jonas Brothers ont dépassé les Tokio Hotel   [@] Les Jonas Brothers ont dépassé les Tokio Hotel EmptyMer 16 Sep 2009 - 12:45

Citation :





Les Jonas Brothers d'un côté, les Tokio Hotel
de l'autre : deux bandes différentes, deux styles bien
marqués. Profitant de la sortie de leur nouvel album respectif, faisons
le point sur l'état de forme des deux groupes phénomènes de la nouvelle
génération pop.

Commençons par Bill Kaulitz et sa bande qui commencent tout juste à redresser la barre après une année de disette musicale et de gros problèmes avec leurs fans.

En 2007, l'Europe découvrait les Tokio Hotel et se mettait à l'allemand. Leur 2ème album, Zimmer 483,
était un carton et les quatre jeunes rockeurs de Magdebourg étaient
présentés à juste titre comme les étoiles montantes de la scène pop
rock. Mais en 2008, voyant les choses en grand, les TH ont voulu
conquérir l'Amérique avec un album en anglais et les fans de la
première heure ont mal vécu cet éloignement.

Aujourd'hui, après un début d'année 2009 très éprouvant, les Tokio Hotel sont en pleine promotion de leur nouveau bébé, Humanoïd. Bill, Tom, Gustav et Georg étaient d'ailleurs à Paris pour en faire la promo, histoire de montrer à leurs fans français qu'ils étaient bien de retour.

Mais n'est-ce pas trop tard ? Car à 19 ans, les jumeaux Kaulitz
doivent désormais faire face à 3 jeunes frères américains qui démontent
la barraque : les Jonas Brothers.

Kevin, Nick et Joe ont le vent en poupe, leur image d'ados cools et "over stylés" fait des ravages.

Produits par Disney, les frères Jonas ont d'abord conquis l'Amérique avant d'envahir l'Europe. Route inverse aux Tokio Hotel, mais leur traversée de l'Atlantique a été beaucoup mieux réussie ! Les Jonas Brothers ont eu les honneurs du magazine Paris Match
récemment, les présentant comme "les chéris des baby dolls". Et puis
désormais on les voit aussi absolument partout pour la promo de leur
série télé "Jonas". Et ça les Tokio Hotel n'en ont pas !

Aidés par une plus forte machine commerciale et marketing, les Jonas Brothers ont vraiment pris le dessus sur leurs concurrents allemands, qui vont devoir sérieusement se renouveler.
Source : http://www.staragora.com/news/les-jonas-brothers-ont-depasse-les-tokio-hotel/340781
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[@] Les Jonas Brothers ont dépassé les Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [@] Les Jonas Brothers ont dépassé les Tokio Hotel   [@] Les Jonas Brothers ont dépassé les Tokio Hotel EmptyMer 16 Sep 2009 - 12:54

Cet article est Vraiment pessimsite ! Rien qu'a voir le titre on s'enerve ! pourquoi toujours comparer th au Jb ?

Ce sont deux groupes Différents. il y a le groupe autenthique, et le groupe commercial Disney . . Ouaaah ! et cette histoire de série, que TH en ai une ou pas ça change quoi ?Ils sont là avec leur série style hannah montana, Et franchement j 'ai vu des extraits de leur ''série" et ben arrêtez le cinéma messieurs !. Arrêtez de comparer ces deux groupes ! Ils n'ont rien en commun !


Dernière édition par xxxfan2th483schxxx le Mer 16 Sep 2009 - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[@] Les Jonas Brothers ont dépassé les Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [@] Les Jonas Brothers ont dépassé les Tokio Hotel   [@] Les Jonas Brothers ont dépassé les Tokio Hotel EmptyMer 16 Sep 2009 - 12:58

Encore une comparaison --' C'est très penible ça, les 2 groupes sont complètement différents !
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[@] Les Jonas Brothers ont dépassé les Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [@] Les Jonas Brothers ont dépassé les Tokio Hotel   [@] Les Jonas Brothers ont dépassé les Tokio Hotel EmptyMer 16 Sep 2009 - 13:21

Moi j'ai même pas lu !
Le titre me donne pas très envie --'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
kim'

kim'


Féminin
Messages : 820
Points : 1784
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 31
Localisation : Bourges

[@] Les Jonas Brothers ont dépassé les Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [@] Les Jonas Brothers ont dépassé les Tokio Hotel   [@] Les Jonas Brothers ont dépassé les Tokio Hotel EmptyMer 16 Sep 2009 - 16:44

perso je préfère un groupe qui a pas de série télé à son nom et qui se conssacre entièrement à sa musique.
Faut se poser la question... Les jb, sans dysney, ils auraient réussi ? je sais pas. Les TH ont pas eu besoin d'une grande chaîne de télé pour enfants et ados pour pouvoir percer dans la musique. On dit que TH est un groupe commercial, mais par rapport à JB c'est rien du tout. Les Jb ont eu l'honneur de paris match ? franchement j'ai envie de dire .. "et alors ?"
je critique pas la musique des JB (je trouve même certaines de leurs chansons bien) mais je critique leur image... qui est pire que celle des TH, de mon point de vue. Et je sais que je suis pas la seule.
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[@] Les Jonas Brothers ont dépassé les Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [@] Les Jonas Brothers ont dépassé les Tokio Hotel   [@] Les Jonas Brothers ont dépassé les Tokio Hotel EmptyMer 16 Sep 2009 - 17:50

J'ai envie de dire que la série télé c'est tres bien, un bon coup marrketing ça touche un public plus jeune qui forcement s'interessera à leur musique apres. Et contrairement à Manon les extraits ne m'ont aps semblés desastreux au niveau de leur jeu !

Par contre ne me demandez pas d'avis sur TH vs JB parce que pour moi cette guerre n'existe pas ! Certes ce sont deux groupes dont es membres ont la vingtaine et qui font du pop/rock, rock point. La comapraison s'arrete là !

Personnellement je n'apprecie pas les JB avis personnel mais je n'irai pas dire que c'est nul comparé à Th ou tout ça parce que si ça nous parait nul il y a quand meme des fans! Et dans ce cas là on deviendrait comme els gens qui nous critquent, nous fans de Th, reduisant la musique de Th a de la m*rde !

Donc pour conclure je dirais juste JB et TH pas JB vs TH !

( désole pour le pavé [@] Les Jonas Brothers ont dépassé les Tokio Hotel 63282 )
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
tokiohotel33127

tokiohotel33127


Féminin
Messages : 1585
Points : 2671
Date d'inscription : 05/08/2009

Âge : 28
Localisation : Quelque part sur la carte...

[@] Les Jonas Brothers ont dépassé les Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [@] Les Jonas Brothers ont dépassé les Tokio Hotel   [@] Les Jonas Brothers ont dépassé les Tokio Hotel EmptyMer 16 Sep 2009 - 17:53

Ils exagèrent, mais regardons en face, Tokio Hotel aussi est un groupe commercial, moins que les JB, c'est sûr, mais le drapeau pour le nouvel album, les 3 versions différentes de l'album, les produits dérivés autre que t-shirt c'est aussi du commerce !
Mais après, je suis d'accord avec vous, on peut pas conparer les JB et TH, deux groupes différents, et deux styles musicaux différents.
Revenir en haut Aller en bas
http://twinxest.forumactif.com/index.htm
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[@] Les Jonas Brothers ont dépassé les Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [@] Les Jonas Brothers ont dépassé les Tokio Hotel   [@] Les Jonas Brothers ont dépassé les Tokio Hotel EmptyMer 16 Sep 2009 - 18:03

le texte est péssismiste et comme vous le dites les JB et TH sont incomparable bref pas grand chose a dire
Revenir en haut Aller en bas
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[@] Les Jonas Brothers ont dépassé les Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [@] Les Jonas Brothers ont dépassé les Tokio Hotel   [@] Les Jonas Brothers ont dépassé les Tokio Hotel EmptyMer 16 Sep 2009 - 19:37

Je n'ai jamais accroché au JB-_-' ils me font penser a des gamins... TH c'est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[@] Les Jonas Brothers ont dépassé les Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [@] Les Jonas Brothers ont dépassé les Tokio Hotel   [@] Les Jonas Brothers ont dépassé les Tokio Hotel EmptyMer 16 Sep 2009 - 20:10

xxxfan2th483schxxx a écrit:
Cet article est Vraiment pessimsite ! Rien qu'a voir le titre on s'enerve ! pourquoi toujours comparer th au Jb ?
EXACTEMENT!! ils peuvent pas s'empêcher les médias, c'est eux qui font tout le battage, moi je lis pas les mags à cause de ça, j'ai envie de les déchirer quand je vois des trucs comme ça [@] Les Jonas Brothers ont dépassé les Tokio Hotel Icon_mad [@] Les Jonas Brothers ont dépassé les Tokio Hotel Diable

je ne vois pas le rapport, ce sont tous deux des groupes très markétés c'est sûr, mais m*rde, arrêtons de les mettre systématiquement en compétition!! nan mais je me demande ce qu'ils ont dans la tête ces journalistes à deux balles, on a vraiment le sentiment qu'ils prennent les ados pour des cons!! c'est à se demander si c'est pas eux qui se font la compèt' à qui pondra le truc le plus débile >___<
pis c'est pas comme si c'était inédit en plus... à peine arrivés les JB étaient mis en opposition à TH...
et alors le coup de la série, c'est vraiment le clou!!
enfin bref autant pisser dans un violon de toute façon... [@] Les Jonas Brothers ont dépassé les Tokio Hotel Honte
Revenir en haut Aller en bas
x-x-tom-kaulitz-x-x

x-x-tom-kaulitz-x-x


Féminin
Messages : 563
Points : 269
Date d'inscription : 30/08/2008

Âge : 28
Localisation : Entre l'amour et la haine....

[@] Les Jonas Brothers ont dépassé les Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [@] Les Jonas Brothers ont dépassé les Tokio Hotel   [@] Les Jonas Brothers ont dépassé les Tokio Hotel EmptyMer 16 Sep 2009 - 20:21

Encore du nimporte quoi ! Pourquoi les comparer encore ! Justement il ont RIEN en commun!!.

Les Jonas Brothers, a été connu par disney
Et les Tokio Hotel, ont été connu par leur fans !!

Et sa démontre que les début de Th ont été meilleur que ceux des JB pas vraie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-qui-aurais-cru-xx.skyrock.com
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[@] Les Jonas Brothers ont dépassé les Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [@] Les Jonas Brothers ont dépassé les Tokio Hotel   [@] Les Jonas Brothers ont dépassé les Tokio Hotel EmptyMer 16 Sep 2009 - 20:29

Oui grave et JB a pas été connu par des fans
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[@] Les Jonas Brothers ont dépassé les Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [@] Les Jonas Brothers ont dépassé les Tokio Hotel   [@] Les Jonas Brothers ont dépassé les Tokio Hotel EmptyVen 18 Sep 2009 - 2:17

Il y aura toujours cette éternelle comparaison entre les deux groupes, et il y aura toujours des magazines pourrit pour faire "paniquer" les fans en disant que tel groupe a dépassé l'autre. Pathétique :honte:
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
th für
Invité




[@] Les Jonas Brothers ont dépassé les Tokio Hotel Empty
MessageSujet: TOKIO HOTEL THE BEST JB THE LOOSER   [@] Les Jonas Brothers ont dépassé les Tokio Hotel EmptyVen 18 Sep 2009 - 12:09

LES JB SONT NUL ET LES TH SONT DES PRO DU ROCK ON A PA A COMPARER UN GROUPE DE ROCK POUR BB COMME LES JB ET LE MEILLEUR GROUPE DE ROCK AU MONDE COMME TH G HOREUR DES JB ET PI LE JOUR OU LES JB AURONT PLU DE 30 RECOMPENSE COMME LES TH LA ILS POURON PARLER LES JB SONT DES LOOSER.
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[@] Les Jonas Brothers ont dépassé les Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [@] Les Jonas Brothers ont dépassé les Tokio Hotel   [@] Les Jonas Brothers ont dépassé les Tokio Hotel EmptyVen 18 Sep 2009 - 12:44

Citation :
LES JB SONT DES LOOSER.
Citation :
LES JB SONT NUL

Faut quand même pas porter atteinte au groupe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[@] Les Jonas Brothers ont dépassé les Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [@] Les Jonas Brothers ont dépassé les Tokio Hotel   [@] Les Jonas Brothers ont dépassé les Tokio Hotel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[@] Les Jonas Brothers ont dépassé les Tokio Hotel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Info] Les Jonas Brothers aimeraient une tournée avec Tokio Hotel !
» [USA @] Tokio Hotel et les Jonas Brothers ensemble !
» [@] Jonas Brothers, ont détrôné les Tokio Hotel
» [@] Jonas Brothers écrase Tokio Hotel
» [@] Tokio Hotel en guerre contre les Jonas Brothers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2009-
Sauter vers: