News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [OS] Et j'ai quitté Tom Kaulitz...

Aller en bas 
+2
charloune917
sabrinel
6 participants
AuteurMessage
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[OS] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... Empty
MessageSujet: [OS] Et j'ai quitté Tom Kaulitz...   [OS] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... EmptyVen 31 Juil 2009 - 19:03

Chére Hannah,
Si tu lis cette lettre c'est que je ne suis déjà plus de ce monde. Je voulais rester encore un peu, juste pour voir ton sourire une dernière fois. Mais je savais qu'après je n'aurais pas eu le courage de partir. Alors, j'ai repensé à toi et moi, à tout nos souvenirs heureux et puis soigneusement j'ai fermé mon cœur.
Dis à Bill qu'il n'est pas responsable. Je sais qu'il souffrait de nous voir ensemble alors que lui même t'aimer. D'un côté c'est pour lui que je fais sa. Je ne supporterais pas de le voir souffrir.
Mais sache Hannah que je serais toujours là. Garde moi une place dans ton cœur et va t'y réfugier dans tes jours de tristesse et de doute. Pardonne à Bill, si tu le peux. Il ne voulait qu'avoir ton amour après tout.
Mais je t'en supplie Hannah, ne reste pas seule, jamais.
Je t'aime.

Tom

Les larmes d'Hannah rouler à flots sur ces joues et elle ne pouvait les arrêter. Son cœur avait louper un battement en lisant les premiers mots puis peu à peu les larmes c'était mise à couler et son cœur lui faisait mal comme si on l'avait serré entre des fils barbelés.
Bill était à côté d'elle et hésitant il posa sa main sur son épaule. Elle tourna son regard vers l'androgyne et ces pensées s'entremêlèrent. Elle était un peu perdu mais son choix était fait. Elle se retourna complètement et prit Bill dans ces bras. Sa tête se colla à son torse et elle écouta attentivement les battements de son cœur. Il battait plus vite depuis qu'elle c'était collé à lui et cela ne lui échappa point. Mais elle resta contre lui. Elle sentit son hésitation mais les bras de Bill l'enlacèrent finalement. Elle ne pourrait jamais remplacer Tom, mais Bill lui ressemblait tant.
Mais elle pouvait effacer ces souvenirs et pardonner à Bill. Oui, elle pouvait faire sa. Pour Tom. :bravo: Snif 2
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
charloune917

charloune917


Féminin
Messages : 173
Points : 284
Date d'inscription : 25/07/2009

Âge : 31

[OS] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Et j'ai quitté Tom Kaulitz...   [OS] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... EmptyVen 31 Juil 2009 - 19:11

Onhh! C'est triste...!
Mais Pas assez long... Messemble que je verrais S'te OS La en Fiction...
Bref! S'tai bon :=):
Revenir en haut Aller en bas
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[OS] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Et j'ai quitté Tom Kaulitz...   [OS] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... EmptyVen 31 Juil 2009 - 19:30

oui moi ausi mais j'aime pas les fin tristoné :snif:
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
Bill-gustav

Bill-gustav


Messages : 68
Points : 132
Date d'inscription : 26/06/2009


[OS] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Et j'ai quitté Tom Kaulitz...   [OS] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 15:06

j'aime trop!
Les larmes me montait aux yeux quand je lisais!
wow, l'histoire est vraiment bonne!
Revenir en haut Aller en bas
laboulette

laboulette


Féminin
Messages : 1415
Points : 1819
Date d'inscription : 04/06/2008

Âge : 30
Localisation : Dans ma maison avec Tom !!mdr

[OS] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Et j'ai quitté Tom Kaulitz...   [OS] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 15:16

c triste ....

mais pa mal quand meme!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[OS] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Et j'ai quitté Tom Kaulitz...   [OS] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 15:43

Oh !!
Très triste. J'aime !
Revenir en haut Aller en bas
ptikyoline

ptikyoline


Féminin
Messages : 839
Points : 1386
Date d'inscription : 07/06/2009

Âge : 29
Localisation : Lignan sur Orb

[OS] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Et j'ai quitté Tom Kaulitz...   [OS] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 19:21

:bravo: tu veus nous faire pleurer :bave:
Revenir en haut Aller en bas
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[OS] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Et j'ai quitté Tom Kaulitz...   [OS] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 19:28

wé sa change :-)))
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
Contenu sponsorisé





[OS] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Et j'ai quitté Tom Kaulitz...   [OS] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Et j'ai quitté Tom Kaulitz...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [video] Vogue: Interview avec Bill Kaulitz et Tom Kaulitz
» [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée !
» [NEW] Le nom du nouvel album révélé !
» [Parodie] Tom Kaulitz et Ria
» [itw] Vogue.it: Bill et Tom Kaulitz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Les fans :: FanFictions :: Fanfictions terminées-
Sauter vers: