News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [INFO] Les inscriptions pour le Nokia Concert à Köln sont ouvertes !

Aller en bas 
+14
_Karo'_
Fur_Immer_Alien
Vergesse
sahar-th
Niemal-ohne-dir
Loline
SweetiePie
Nina
audreyyy
sabrinel
MARMOTTE
emilie36963
crazy2th
Admin
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
audreyyy

audreyyy


Féminin
Messages : 85
Points : 179
Date d'inscription : 05/02/2009

Âge : 28
Localisation : Quelque part à vous observé MOUHAHAHAHA !

[INFO] Les inscriptions pour le Nokia Concert à Köln sont ouvertes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Les inscriptions pour le Nokia Concert à Köln sont ouvertes !   [INFO] Les inscriptions pour le Nokia Concert à Köln sont ouvertes ! - Page 3 EmptySam 22 Aoû 2009 - 17:05

tokiohotel33127 a écrit:
Et puis grâce aux vidéos on verra ce que donne Automatisch en Live !
C'est sur !
On pourra voire si il a bel et bien un jolie voix aigus :bravo:
J'ai joué ... Rien reçue ... J'ai le moral en compote Snif 2
Résultat j'me sus acharné sur un paquet de chips :gni:
Mais tout vas bien !!! :
J'vais pas au concert
Et j'ai grossis (a cause des chips :hum: )

La version intégrale de Automatisch : https://www.youtube.com/watch?v=9rMiA5GVU7M
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel33127

tokiohotel33127


Féminin
Messages : 1585
Points : 2671
Date d'inscription : 05/08/2009

Âge : 28
Localisation : Quelque part sur la carte...

[INFO] Les inscriptions pour le Nokia Concert à Köln sont ouvertes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Les inscriptions pour le Nokia Concert à Köln sont ouvertes !   [INFO] Les inscriptions pour le Nokia Concert à Köln sont ouvertes ! - Page 3 EmptySam 22 Aoû 2009 - 17:10

Je pense que Bill peut vraiment monté dans les aigus et que ça voix n'est pas truquée à ce moment là, enfin ça l'est peut-être mais je pense qu'il monte vraiment dans les aigus et que c'est pas un effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://twinxest.forumactif.com/index.htm
audreyyy

audreyyy


Féminin
Messages : 85
Points : 179
Date d'inscription : 05/02/2009

Âge : 28
Localisation : Quelque part à vous observé MOUHAHAHAHA !

[INFO] Les inscriptions pour le Nokia Concert à Köln sont ouvertes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Les inscriptions pour le Nokia Concert à Köln sont ouvertes !   [INFO] Les inscriptions pour le Nokia Concert à Köln sont ouvertes ! - Page 3 EmptySam 22 Aoû 2009 - 17:11

tokiohotel33127 a écrit:
Je pense que Bill peut vraiment monté dans les aigus et que ça voix n'est pas truquée à ce moment là, enfin ça l'est peut-être mais je pense qu'il monte vraiment dans les aigus et que c'est pas un effet.
Je pence comme twa !
Si ça voix était truqué j'me demande comment il ferait pour les concerts ... :=):
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel33127

tokiohotel33127


Féminin
Messages : 1585
Points : 2671
Date d'inscription : 05/08/2009

Âge : 28
Localisation : Quelque part sur la carte...

[INFO] Les inscriptions pour le Nokia Concert à Köln sont ouvertes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Les inscriptions pour le Nokia Concert à Köln sont ouvertes !   [INFO] Les inscriptions pour le Nokia Concert à Köln sont ouvertes ! - Page 3 EmptySam 22 Aoû 2009 - 17:13

Oui, ça ferait bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://twinxest.forumactif.com/index.htm
audreyyy

audreyyy


Féminin
Messages : 85
Points : 179
Date d'inscription : 05/02/2009

Âge : 28
Localisation : Quelque part à vous observé MOUHAHAHAHA !

[INFO] Les inscriptions pour le Nokia Concert à Köln sont ouvertes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Les inscriptions pour le Nokia Concert à Köln sont ouvertes !   [INFO] Les inscriptions pour le Nokia Concert à Köln sont ouvertes ! - Page 3 EmptySam 22 Aoû 2009 - 17:15

tokiohotel33127 a écrit:
Oui, ça ferait bizarre ...
Car après sil voudrait monté dans les aigus en plein concert et ça ferait une vieille voix toute cassé :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel33127

tokiohotel33127


Féminin
Messages : 1585
Points : 2671
Date d'inscription : 05/08/2009

Âge : 28
Localisation : Quelque part sur la carte...

[INFO] Les inscriptions pour le Nokia Concert à Köln sont ouvertes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Les inscriptions pour le Nokia Concert à Köln sont ouvertes !   [INFO] Les inscriptions pour le Nokia Concert à Köln sont ouvertes ! - Page 3 EmptySam 22 Aoû 2009 - 17:16

xD ! J'imagine bien puis après il fait "ach! Nein !Shei* !" xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://twinxest.forumactif.com/index.htm
audreyyy

audreyyy


Féminin
Messages : 85
Points : 179
Date d'inscription : 05/02/2009

Âge : 28
Localisation : Quelque part à vous observé MOUHAHAHAHA !

[INFO] Les inscriptions pour le Nokia Concert à Köln sont ouvertes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Les inscriptions pour le Nokia Concert à Köln sont ouvertes !   [INFO] Les inscriptions pour le Nokia Concert à Köln sont ouvertes ! - Page 3 EmptySam 22 Aoû 2009 - 17:18

tokiohotel33127 a écrit:
xD ! J'imagine bien puis après il fait "ach! Nein !Shei* !" xD !
Ptdrrr ^^
Le pauvre ... xD
Ca serait marrant ... Enfin, pas tros quand même Wink
T'a écouté la chanson en entier :
https://www.youtube.com/watch?v=9rMiA5GVU7M
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel33127

tokiohotel33127


Féminin
Messages : 1585
Points : 2671
Date d'inscription : 05/08/2009

Âge : 28
Localisation : Quelque part sur la carte...

[INFO] Les inscriptions pour le Nokia Concert à Köln sont ouvertes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Les inscriptions pour le Nokia Concert à Köln sont ouvertes !   [INFO] Les inscriptions pour le Nokia Concert à Köln sont ouvertes ! - Page 3 EmptySam 22 Aoû 2009 - 17:21

Oui, elle est sur internet depuis avant-hier, il y a aussi automatic, love and death, human connect to human, the dark side of the sun et pain of love !
Revenir en haut Aller en bas
http://twinxest.forumactif.com/index.htm
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[INFO] Les inscriptions pour le Nokia Concert à Köln sont ouvertes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Les inscriptions pour le Nokia Concert à Köln sont ouvertes !   [INFO] Les inscriptions pour le Nokia Concert à Köln sont ouvertes ! - Page 3 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 22:19

Citation :
Si ça voix était truqué j'me demande comment il ferait pour les concerts ...
Ils peuvent retravailler la voix en direct et en temps réel par informatique, ils le font tout le temps déjà (pour éviter les fausses notes). Et je doute que Bill puisse monter comme ça, il est assez limité vocalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
audreyyy

audreyyy


Féminin
Messages : 85
Points : 179
Date d'inscription : 05/02/2009

Âge : 28
Localisation : Quelque part à vous observé MOUHAHAHAHA !

[INFO] Les inscriptions pour le Nokia Concert à Köln sont ouvertes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Les inscriptions pour le Nokia Concert à Köln sont ouvertes !   [INFO] Les inscriptions pour le Nokia Concert à Köln sont ouvertes ! - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 12:25

Je pence que c'est vraiment ça voix, car ça fait dans deux chansons une voix aigus !!
Donc pour mwa c'est vraiment lui !
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel33127

tokiohotel33127


Féminin
Messages : 1585
Points : 2671
Date d'inscription : 05/08/2009

Âge : 28
Localisation : Quelque part sur la carte...

[INFO] Les inscriptions pour le Nokia Concert à Köln sont ouvertes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Les inscriptions pour le Nokia Concert à Köln sont ouvertes !   [INFO] Les inscriptions pour le Nokia Concert à Köln sont ouvertes ! - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 14:23

Ca veux rien dire, car si on prend exemple sur le deuxième album, sur les refrains, on a la légère impression qu'il crie, et c'est le remixage qui fait ça, et en live, ça change, donc les chansons enregistrées ne veulent rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://twinxest.forumactif.com/index.htm
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[INFO] Les inscriptions pour le Nokia Concert à Köln sont ouvertes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Les inscriptions pour le Nokia Concert à Köln sont ouvertes !   [INFO] Les inscriptions pour le Nokia Concert à Köln sont ouvertes ! - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 19:33

Citation :
Je pence que c'est vraiment ça voix, car ça fait dans deux chansons une voix aigus !!
Je ne vois pas en quoi le fait qu'ils retravaillent sa voix dans deux chansons distinctes serait une preuve qu'ils n'utilisent aucun effet.
D'ailleurs ce n'est pas que dans deux chansons, sa voix est retravaillée sur toutes les chansons du nouvel album qu'on a pu écouter, c'est juste que lorsqu'ils font monter sa voix dans les aigus, ça ne parait vraiment pas crédible pour moi.

Chacun pense ce qu'il veut : je pense qu'il ne peut pas monter dans les aigus comme ça, c'est juste mon avis. Ca ne l'empêche pas d'avoir beaucoup d'autres qualités :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Contenu sponsorisé





[INFO] Les inscriptions pour le Nokia Concert à Köln sont ouvertes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Les inscriptions pour le Nokia Concert à Köln sont ouvertes !   [INFO] Les inscriptions pour le Nokia Concert à Köln sont ouvertes ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] Les inscriptions pour le Nokia Concert à Köln sont ouvertes !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [info] TH signe avec Nokia un contrat juteux!
» [NEW] Le nom du nouvel album révélé !
» [Info] Bill et Tom sont les gagnants du DistancE-Learning Study Award 2009
» [Info] Les Tokio Hotel sont "profondément choqués" de la catastrophe au Japon et font un don
» [@] Pourquoi les Tokio Hotel sont-ils toujours pris pour des gamins ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2009-
Sauter vers: