News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [INFO] Les inscriptions pour le Nokia Concert à Köln sont ouvertes !

Aller en bas 
+14
_Karo'_
Fur_Immer_Alien
Vergesse
sahar-th
Niemal-ohne-dir
Loline
SweetiePie
Nina
audreyyy
sabrinel
MARMOTTE
emilie36963
crazy2th
Admin
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tokiohotel33127

tokiohotel33127


Féminin
Messages : 1585
Points : 2671
Date d'inscription : 05/08/2009

Âge : 28
Localisation : Quelque part sur la carte...

[INFO] Les inscriptions pour le Nokia Concert à Köln sont ouvertes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Les inscriptions pour le Nokia Concert à Köln sont ouvertes !   [INFO] Les inscriptions pour le Nokia Concert à Köln sont ouvertes ! - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 17:24

Bonne chance à toi alors :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://twinxest.forumactif.com/index.htm
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[INFO] Les inscriptions pour le Nokia Concert à Köln sont ouvertes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Les inscriptions pour le Nokia Concert à Köln sont ouvertes !   [INFO] Les inscriptions pour le Nokia Concert à Köln sont ouvertes ! - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 17:47

Pour ma part, si je gagne ça sera un peu la m*rde... déjà il faudra que je négocie avec mon copain, qui va me faire toute une scène parce qu'il ne supporte plus TH... et après c'est mon patron qu'il me faudra convaincre de me laisser partir en congés plus tôt (elles commencent le 29/08 mes congés) malgré le fait que 2 autres de mes collègues sont déjà en vacances en cette période. Après il y a encore l'aspect financier évidement. Mais bon, si je gagne, je serais quand même super méga contente Razz et les petits détails que je cite plus haut seront vraiment secondaires : j'irais quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[INFO] Les inscriptions pour le Nokia Concert à Köln sont ouvertes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Les inscriptions pour le Nokia Concert à Köln sont ouvertes !   [INFO] Les inscriptions pour le Nokia Concert à Köln sont ouvertes ! - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 2:18

moi aussi je me suis inscrite, on verra bien! lol !
avec l'été pouri que je me tape, (presque 4 jours sans forum n'est ce pas!) je peux bien me payer "un petit wend concert TH" à Koln! lol
Revenir en haut Aller en bas
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[INFO] Les inscriptions pour le Nokia Concert à Köln sont ouvertes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Les inscriptions pour le Nokia Concert à Köln sont ouvertes !   [INFO] Les inscriptions pour le Nokia Concert à Köln sont ouvertes ! - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 11:21

Il faut pas trop éspérer de gagner des places avec tout le monde qui participe ^^
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel33127

tokiohotel33127


Féminin
Messages : 1585
Points : 2671
Date d'inscription : 05/08/2009

Âge : 28
Localisation : Quelque part sur la carte...

[INFO] Les inscriptions pour le Nokia Concert à Köln sont ouvertes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Les inscriptions pour le Nokia Concert à Köln sont ouvertes !   [INFO] Les inscriptions pour le Nokia Concert à Köln sont ouvertes ! - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 15:34

C'est vrai que il y a l'union européene et la suisse, ça fait beaucoup de gens lol
Revenir en haut Aller en bas
http://twinxest.forumactif.com/index.htm
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[INFO] Les inscriptions pour le Nokia Concert à Köln sont ouvertes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Les inscriptions pour le Nokia Concert à Köln sont ouvertes !   [INFO] Les inscriptions pour le Nokia Concert à Köln sont ouvertes ! - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 21:38

Mais il y en a toujours qui gagne, on a donc bel et bien une chance :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
M'zelle S Mimi

M'zelle S Mimi


Féminin
Messages : 1629
Points : 1903
Date d'inscription : 29/11/2008

Âge : 31
Localisation : Avec mon Gusti ^^ et ma femme !! (chut ! c secret !!!!)

[INFO] Les inscriptions pour le Nokia Concert à Köln sont ouvertes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Les inscriptions pour le Nokia Concert à Köln sont ouvertes !   [INFO] Les inscriptions pour le Nokia Concert à Köln sont ouvertes ! - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 22:16

oui , mais bon c'est sur que le moyen de locomotion pose problême !
Comment y aller ?
Que dire à ses parent ?

Si quelqu'un à une petite idée qu'il me le dise car je n'en ai aucune idée !

En plus ce serai une occassion en or ! C'est le concert de l'année , du siècle !
Un peu comme pour la Fan Party !
Revenir en haut Aller en bas
http://loveusedu53190.skyrock.com
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[INFO] Les inscriptions pour le Nokia Concert à Köln sont ouvertes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Les inscriptions pour le Nokia Concert à Köln sont ouvertes !   [INFO] Les inscriptions pour le Nokia Concert à Köln sont ouvertes ! - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 2:48

J'ai envie de dire, participe et vois si tu gagnes. Si tu as cette chance, tu montre les billets à tes parents en leur disant :"mais c'est trop tard, j'ai les billets" avec un air triste xD Fais des économies aussi lol

Moi je dis, participez les filles ! Bien qu'il y ait un monde fou qui y participe, qui sait quelle chance vous aurez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
Niemal-ohne-dir

Niemal-ohne-dir


Féminin
Messages : 500
Points : 588
Date d'inscription : 27/12/2008

Âge : 31
Localisation : Québec =D

[INFO] Les inscriptions pour le Nokia Concert à Köln sont ouvertes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Les inscriptions pour le Nokia Concert à Köln sont ouvertes !   [INFO] Les inscriptions pour le Nokia Concert à Köln sont ouvertes ! - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 13:37

Pouvoir participer même sans pouvoir y aller juste pour pouvoir avoir le billet entre les mains je le ferais *-*

Et FanTH2006 Tu peut toujours faire comme moi pour le concert où je suis aller, ma mère était contre et je suis arriver devant elle avec le transport, là où dormir la veille et le billet XD Elle à accepté mais m'a pas trouvé très drôle =p
Revenir en haut Aller en bas
http://niemal-ohne-dir.skyblog.com
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[INFO] Les inscriptions pour le Nokia Concert à Köln sont ouvertes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Les inscriptions pour le Nokia Concert à Köln sont ouvertes !   [INFO] Les inscriptions pour le Nokia Concert à Köln sont ouvertes ! - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 18:20

Niemal-ohne-dir a écrit:
Pouvoir participer même sans pouvoir y aller juste pour pouvoir avoir le billet entre les mains je le ferais *-*
Oui mais ce n'est pas sympa pour celle qui ne gagnera pas parce que toi tu as gagné, alors qu'elle, elle y serait allée si elle avait eu le billet. Et en fin de compte, il y a des filles qui vont se pointer la bas, comme à la fan partie, sans billet, et elles vont faire les yeux doux et soudoyer les mecs de la sécurité pour entrer malgré tout...

FanTH2006 a écrit:
Comment y aller ?
Que dire à ses parent ?
Il faut être très très déterminée.
Tu prépares tout. Tu planifies le voyage, tu achètes les billets, tu contactes des personnes avec qui tu pourras faire le trajet ou que tu pourras retrouver là bas pour ne pas être pommée, tu récupères un max d'infos sur l'endroit et sur les habitudes du groupe s'ils y sont déjà allés...
Tu vas voir tes parents et tu leur dis que tu as quelque chose à leur demander, et que tu aimerais savoir quand ils seront disponibles pour t'écouter, comme si tu leur fixais un rendez-vous (avec un délai de quelques jours), du coup ça donne de l'importance et du poids à ta demande. Tu les ménages bien, tu fais durer le suspense. Tu leur expliques à quel point c'est important pour toi, que c'est ton plus grand rêve, que tu t'en rappelleras toute ta vie, que ça te donneras de l'espoir et du courage pour l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[INFO] Les inscriptions pour le Nokia Concert à Köln sont ouvertes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Les inscriptions pour le Nokia Concert à Köln sont ouvertes !   [INFO] Les inscriptions pour le Nokia Concert à Köln sont ouvertes ! - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 17:36

(Pardon pour le double post mais ça fait une semaine que j'avais posté l'autre et personne ne lira ça si je fais juste EDIT).

On est le 20/08, et je n'ai pas reçu d'email me confirmant que j'ai été tiré au sort, donc j'imagine que j'ai perdu. Adeline ? Marmotte ? Est ce que vous avez reçu quelque chose ?

Et les autres qui ont participé, vous avez reçu quelque chose ??
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
nat
Invité




[INFO] Les inscriptions pour le Nokia Concert à Köln sont ouvertes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: liste des gagnantes   [INFO] Les inscriptions pour le Nokia Concert à Köln sont ouvertes ! - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 21:31

voici la liste des gagnantes::
Gagnants du concours Nokia.de concernant Twitter & Special Allemagne

Personnes qui seront au premier rang et qui ont gagnés par Twitter

1) Bambilein89
2) chiriyno1
3) sunnyraindrop
4) ThisIsThriller_
5) bexdebex


Personnes qui seront aussi au premier rang

1) Naike Amaniampong
2) Manuela Schmitt
3) Alina Lange
4) Tabitha Berenz
5) Anke Franz
6) Lydia Burkhardt
7) Jessica Pelz
Cool Simone Kurpiela
9) Susanne Sommer
10) Nina Skoczyllas
11) Jenny Gross
12) Caroline Galmbacher
13) Laura Sp
14) Isabell Böttner
15) Kim Aus Hamburg

alors tu es dedans????
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[INFO] Les inscriptions pour le Nokia Concert à Köln sont ouvertes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Les inscriptions pour le Nokia Concert à Köln sont ouvertes !   [INFO] Les inscriptions pour le Nokia Concert à Köln sont ouvertes ! - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 21:46

lol... ben ça ne risque pas sur si peu de noms. Mais c'est juste un concours particulier ça, ce n'est pas la liste entière des gagnantes des entrées simples pour le concert.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[INFO] Les inscriptions pour le Nokia Concert à Köln sont ouvertes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Les inscriptions pour le Nokia Concert à Köln sont ouvertes !   [INFO] Les inscriptions pour le Nokia Concert à Köln sont ouvertes ! - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 23:04

non rien encore, snif on a perdu alors ??
Revenir en haut Aller en bas
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[INFO] Les inscriptions pour le Nokia Concert à Köln sont ouvertes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Les inscriptions pour le Nokia Concert à Köln sont ouvertes !   [INFO] Les inscriptions pour le Nokia Concert à Köln sont ouvertes ! - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 3:29

rassurez moi... ce n'est pas la liste complète ??
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[INFO] Les inscriptions pour le Nokia Concert à Köln sont ouvertes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Les inscriptions pour le Nokia Concert à Köln sont ouvertes !   [INFO] Les inscriptions pour le Nokia Concert à Köln sont ouvertes ! - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 5:55

Non, c'est la liste de ceux qui ont gagné un concours particulier pour être au premier rang (il me semble qu'ils devaient se déguiser sur le thème Humanoid et se filmer).

Je pense qu'on n'a perdu Marmotte, parce qu'ils disent sur le site qu'on aurait du recevoir un email avant le 20/08 si on avait gagné.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[INFO] Les inscriptions pour le Nokia Concert à Köln sont ouvertes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Les inscriptions pour le Nokia Concert à Köln sont ouvertes !   [INFO] Les inscriptions pour le Nokia Concert à Köln sont ouvertes ! - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 7:07

et m*rde ! :-(((
Revenir en haut Aller en bas
sidlina
Traductrice
sidlina


Féminin
Messages : 20
Points : 27
Date d'inscription : 22/11/2007

Âge : 37
Localisation : Montreuil (93)

[INFO] Les inscriptions pour le Nokia Concert à Köln sont ouvertes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Les inscriptions pour le Nokia Concert à Köln sont ouvertes !   [INFO] Les inscriptions pour le Nokia Concert à Köln sont ouvertes ! - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 9:04

la même pour moi, j'ai pas reçu de mail, donc c mort pour le concert :s
Revenir en haut Aller en bas
http://sidlina.skyrock.com/
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[INFO] Les inscriptions pour le Nokia Concert à Köln sont ouvertes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Les inscriptions pour le Nokia Concert à Köln sont ouvertes !   [INFO] Les inscriptions pour le Nokia Concert à Köln sont ouvertes ! - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 16:19

Si ça se trouve, on pouvait voter autant de fois qu'on voulait, du coup les fans les plus acharnées se sont données à coeur joie d'y passer leurs journées de vacances scolaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
tokiohotel33127

tokiohotel33127


Féminin
Messages : 1585
Points : 2671
Date d'inscription : 05/08/2009

Âge : 28
Localisation : Quelque part sur la carte...

[INFO] Les inscriptions pour le Nokia Concert à Köln sont ouvertes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Les inscriptions pour le Nokia Concert à Köln sont ouvertes !   [INFO] Les inscriptions pour le Nokia Concert à Köln sont ouvertes ! - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 20:42

Vous allez vous mettre le moral à zéro ...
Revenir en haut Aller en bas
http://twinxest.forumactif.com/index.htm
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[INFO] Les inscriptions pour le Nokia Concert à Köln sont ouvertes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Les inscriptions pour le Nokia Concert à Köln sont ouvertes !   [INFO] Les inscriptions pour le Nokia Concert à Köln sont ouvertes ! - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 22:11

ouai je crois que c'est ça en fait, si j'avais su, j'aurais fait ma lourde en votant comme une tarée!
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[INFO] Les inscriptions pour le Nokia Concert à Köln sont ouvertes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Les inscriptions pour le Nokia Concert à Köln sont ouvertes !   [INFO] Les inscriptions pour le Nokia Concert à Köln sont ouvertes ! - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 22:12

Enfin ce n'est pas la fin du monde, ils vont faire une tournée, on pourra les voir en concert.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[INFO] Les inscriptions pour le Nokia Concert à Köln sont ouvertes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Les inscriptions pour le Nokia Concert à Köln sont ouvertes !   [INFO] Les inscriptions pour le Nokia Concert à Köln sont ouvertes ! - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 22:13

oui voilà, pas de chance au jeu, on les verra en concert!
Revenir en haut Aller en bas
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[INFO] Les inscriptions pour le Nokia Concert à Köln sont ouvertes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Les inscriptions pour le Nokia Concert à Köln sont ouvertes !   [INFO] Les inscriptions pour le Nokia Concert à Köln sont ouvertes ! - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009 - 13:16

Tellement déçue mais bon yaura des vidéos
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel33127

tokiohotel33127


Féminin
Messages : 1585
Points : 2671
Date d'inscription : 05/08/2009

Âge : 28
Localisation : Quelque part sur la carte...

[INFO] Les inscriptions pour le Nokia Concert à Köln sont ouvertes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Les inscriptions pour le Nokia Concert à Köln sont ouvertes !   [INFO] Les inscriptions pour le Nokia Concert à Köln sont ouvertes ! - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009 - 13:19

Et puis grâce aux vidéos on verra ce que donne Automatisch en Live !
Revenir en haut Aller en bas
http://twinxest.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





[INFO] Les inscriptions pour le Nokia Concert à Köln sont ouvertes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Les inscriptions pour le Nokia Concert à Köln sont ouvertes !   [INFO] Les inscriptions pour le Nokia Concert à Köln sont ouvertes ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] Les inscriptions pour le Nokia Concert à Köln sont ouvertes !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [info] TH signe avec Nokia un contrat juteux!
» [NEW] Le nom du nouvel album révélé !
» [Info] Bill et Tom sont les gagnants du DistancE-Learning Study Award 2009
» [Info] Les Tokio Hotel sont "profondément choqués" de la catastrophe au Japon et font un don
» [@] Pourquoi les Tokio Hotel sont-ils toujours pris pour des gamins ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2009-
Sauter vers: