News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [INFO] Cherrytree annonce que l'album est encore repoussé !

Aller en bas 
+16
SweetiePie
sahar-th
Vergesse
NAD1310
Vai
crazy2th
MARMOTTE
emilie36963
_Karo'_
love_th
Tokio-Moam
laboulette
machigatta
Admin
Fur_Immer_Alien
Maw.
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[INFO] Cherrytree  annonce que l'album est encore repoussé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Cherrytree annonce que l'album est encore repoussé !   [INFO] Cherrytree  annonce que l'album est encore repoussé ! - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2009 - 9:07

Rester positive en ce qui concerne TH ?
Dans mon cas c'est bien trop tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[INFO] Cherrytree  annonce que l'album est encore repoussé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Cherrytree annonce que l'album est encore repoussé !   [INFO] Cherrytree  annonce que l'album est encore repoussé ! - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2009 - 23:52

'tain j'arriverai pas à vous faire changer d'avis, bon sang! :-(((
tant pis j'aurais essayé au moins (grâce au topic de vidéos "miam miam sexy boys")
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[INFO] Cherrytree  annonce que l'album est encore repoussé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Cherrytree annonce que l'album est encore repoussé !   [INFO] Cherrytree  annonce que l'album est encore repoussé ! - Page 3 EmptyDim 28 Juin 2009 - 2:21

je sais pas si je dois dire tant mieux pour vous les filles, enfin du moment que ça vous fait du bien, alors oui tant mieux. j'espère juste que vous n'y laisserez pas trop d'énergie, trop de vous-mêmes...
mais en ce qui me concerne, je suis plutôt comme Pauline...
mais comme je m'y attends depuis le début, enfin depuis que je suis devenue fan, ben ça va. Pis j'ai pas le même âge non plus, donc j'ai un regard différent sur ce genre de chose: je prends ce qu'il y a de bien, ce qui peut me faire rêver, planer, mais si ça se casse la figure, je tombe pas de trop haut puisque je m'y suis déjà préparée, et que je sais rebondir, donc je n'y laisse pas trop de plumes.
Je suis assez impressionnée en revanche par le capital confiance et bonne humeur de Marmotte et Emilie, qui sont pourtant encore plus âgées que moi!...
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[INFO] Cherrytree  annonce que l'album est encore repoussé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Cherrytree annonce que l'album est encore repoussé !   [INFO] Cherrytree  annonce que l'album est encore repoussé ! - Page 3 EmptyDim 28 Juin 2009 - 13:01

Tu sais Sophie, ce n'est pas parce que j'ai 15 ans, que je suis aveugle ! Loin de là, je vois très bien les mauvais cotés de leur célébrité, mais j'aimerais croire que rien n'est encore joué, que rien n'est encore perdu...
Et puis, contrairement à ce qu'on pourrait croire, je m'attends aussi à ce que sa ne fonctionne pas, à ce qu'ils aient tellement marre qu'on décide toujours pour eux (enfin si c'est le cas) qu'ils décident de tout arrêter d'un coup mais je pense plutôt qu'ils arriveront à gérer tout sa, et puis, s'ils sont des marionnettes pour l'instant, ce ne sera pas le cas jusqu'à la fin ! Un jour ou l'autre, ils diront stop ! Enfin, je l'espère :-)))
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[INFO] Cherrytree  annonce que l'album est encore repoussé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Cherrytree annonce que l'album est encore repoussé !   [INFO] Cherrytree  annonce que l'album est encore repoussé ! - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009 - 3:51

:rire: oui Sophie on est des wonder women avec Emi ! lol :rire:
petite pointe d'humour, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[INFO] Cherrytree  annonce que l'album est encore repoussé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: [info] Single Pour fin Aout Où Septembre !   [INFO] Cherrytree  annonce que l'album est encore repoussé ! - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009 - 12:10

Citation :
[INFO] Cherrytree  annonce que l'album est encore repoussé ! - Page 3 2523497591_2

Le single de TH en septembre. L'album fin septembre ou première semaine d'octobre.

[INFO] Cherrytree  annonce que l'album est encore repoussé ! - Page 3 2523599759_1



Martin vient juste de parler du nouveau single de Tokio Hotel dans le chat de CherryTree.

Bien, il a dit que le single sera en septembre ou fin août. Et l'album en octobre.






Source: bill-rock.sky
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[INFO] Cherrytree  annonce que l'album est encore repoussé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Cherrytree annonce que l'album est encore repoussé !   [INFO] Cherrytree  annonce que l'album est encore repoussé ! - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009 - 12:17

En fait c'est la même info que ça :
http://www.tokiohotel-live.com/news-actualit-informations-f3/info-cherrytree-annonce-que-l-album-est-encore-repouss-t3575.htm

Il redit la même chose :S

Donc je fusionne avec l'autre ! :=):

Mais là c'est encore confirmé, :merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[INFO] Cherrytree  annonce que l'album est encore repoussé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Cherrytree annonce que l'album est encore repoussé !   [INFO] Cherrytree  annonce que l'album est encore repoussé ! - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009 - 17:15

je vai devenir :fou: de attendre sa fai preseque un anné olalalalalal sais pour quelle anné 2010 yo na mar je croi que il se la coule douse no tokio hotel on + il vinderont pas on algeri sa me fais ch**********
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
diioune

diioune


Féminin
Messages : 10
Points : 19
Date d'inscription : 25/06/2009

Âge : 33
Localisation : PARIS

[INFO] Cherrytree  annonce que l'album est encore repoussé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Cherrytree annonce que l'album est encore repoussé !   [INFO] Cherrytree  annonce que l'album est encore repoussé ! - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009 - 17:36

Mais y font deux album ? un en anglais et un en Allemand non?
et puis y on une vie, faut leurs laisser le temps.
Entre le Premier et le Deuxiéme on pas vue le temps passer parce que la plupart les on rencontrés tard alors qu'entre le Premier et le Deuxiéme ya eu autant de temps qu'entre le Deuxiéme et Troisiéme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diioune.skyblog.com
Bill-gustav

Bill-gustav


Messages : 68
Points : 132
Date d'inscription : 26/06/2009


[INFO] Cherrytree  annonce que l'album est encore repoussé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Cherrytree annonce que l'album est encore repoussé !   [INFO] Cherrytree  annonce que l'album est encore repoussé ! - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009 - 18:18

découragez vous pas j'ai un extrait!!!Very Happy

www.bobine28.skyrock.com c'est mon blog vous allez sur mon morceau favori et c'est l'extrait en tant que tel.

Ils ont changer un peu le style, mais c'est du succès et ca vaut le coup d'attendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[INFO] Cherrytree  annonce que l'album est encore repoussé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Cherrytree annonce que l'album est encore repoussé !   [INFO] Cherrytree  annonce que l'album est encore repoussé ! - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009 - 18:47

Bill-gustav a écrit:
découragez vous pas j'ai un extrait!!!Very Happy

www.bobine28.skyrock.com c'est mon blog vous allez sur mon morceau favori et c'est l'extrait en tant que tel.

Ils ont changer un peu le style, mais c'est du succès et ca vaut le coup d'attendre!!!

merci, mais on connait : c'est déjà posté dans ce topic :--) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[INFO] Cherrytree  annonce que l'album est encore repoussé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Cherrytree annonce que l'album est encore repoussé !   [INFO] Cherrytree  annonce que l'album est encore repoussé ! - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009 - 19:42

et je connait pas grave :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
Contenu sponsorisé





[INFO] Cherrytree  annonce que l'album est encore repoussé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Cherrytree annonce que l'album est encore repoussé !   [INFO] Cherrytree  annonce que l'album est encore repoussé ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] Cherrytree annonce que l'album est encore repoussé !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [INFO] Chantelle Parle de TH sur le Chat de Cherrytree
» [INFO] TH à l'honneur sur la Cherrytree Radio chaque samedi
» [NEWS] Cherrytree twitte à propos d'une collaboration (new: 05/02/12)
» [info] Cherrytree: The very special 100th episode of "Breakfast With Tokio Hotel"
» [News] Nouveau single repoussé et pochette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2009-
Sauter vers: