News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [INFO] Cherrytree annonce que l'album est encore repoussé !

Aller en bas 
+16
SweetiePie
sahar-th
Vergesse
NAD1310
Vai
crazy2th
MARMOTTE
emilie36963
_Karo'_
love_th
Tokio-Moam
laboulette
machigatta
Admin
Fur_Immer_Alien
Maw.
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[INFO] Cherrytree  annonce que l'album est encore repoussé ! Empty
MessageSujet: [INFO] Martin de CherryTree annonce que l'album est encore repoussé.   [INFO] Cherrytree  annonce que l'album est encore repoussé ! EmptyDim 21 Juin 2009 - 10:31

Citation :

[INFO] Cherrytree  annonce que l'album est encore repoussé ! 2511723229_1
Martin de CherryTree nous annonce que la sortie de l'album est encore repoussée.
Le single en septembre.
L'album sera peut-être pour octobre.
Mais la nouvelle musique (au moins le single) en septembre à coup sûr.


Source et Trad : Http://bill-rocks.skyrock.com/



EDIT : Martin de Cherrytree en profite pour ajouter :
Traduction : "TH est déçu des fuites (les extraits) car c'était le fruit de travaux en cours. Imaginez que quelqu'un arrache votre toile et la diffuse au monde entier alors que vous n'en avez peint que 25%. Ils étaient ici il ya quelques semaines pour enregistrer. Je les ai vus et ils ont été super cool et chaleureux, comme toujours. Apparemment, ils ont aussi rencontré Chantelle ! Je ne suis pas dans le studio avec eux tous les jours. David Jost connaît la réponse à cette question en particulier. Mais il vérifie régulièrement et ne nous interdit de voir. Des progrès sont réalisés !"
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[INFO] Cherrytree  annonce que l'album est encore repoussé ! Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Cherrytree annonce que l'album est encore repoussé !   [INFO] Cherrytree  annonce que l'album est encore repoussé ! EmptyDim 21 Juin 2009 - 10:43

Oh p*tain nan mais là srieux ils abusent ! Y'en a marre de leurs dates à al con !
Apres ils vont se demander pourquoi ils ont plus de fans et que l'album marce pas !
Sincerement je commence à avoir des doutes quand à la reussite et la popularité de cet album !

Aujourd'hui il y a des nouveaux groupes tous les jorus et on a beau dire mais les jeunes se detournent tres vite de leur choix ! On change souvent et le fait de toujours faire des annonces leur arrange pas le coup !
Moi cet album je l'attends meme plus , TH c'est un groupe quelconque dont j'entenderai surement le prochain single à al radio et allors je me deciderai à l'acheter mais je pense que je reviendrai jamais fan comme avant !
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[INFO] Cherrytree  annonce que l'album est encore repoussé ! Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Cherrytree annonce que l'album est encore repoussé !   [INFO] Cherrytree  annonce que l'album est encore repoussé ! EmptyDim 21 Juin 2009 - 10:49

Wow... la ca craint. Vraiment. :=(:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
machigatta

machigatta


Féminin
Messages : 1771
Points : 2585
Date d'inscription : 25/05/2009

Âge : 32
Localisation : bretagne!!!

[INFO] Cherrytree  annonce que l'album est encore repoussé ! Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Cherrytree annonce que l'album est encore repoussé !   [INFO] Cherrytree  annonce que l'album est encore repoussé ! EmptyDim 21 Juin 2009 - 12:27

... je crois que juste no comment... ça sert à rien on a déjà tout dit à la dernière date annoncée...
Je sais pas si il vonot finir par le sortir leur album... Peut-être dans ans...
Si au moins ils nous donnaient une explication plausible!
Revenir en haut Aller en bas
http://helyg.skyrock.com/
laboulette

laboulette


Féminin
Messages : 1415
Points : 1819
Date d'inscription : 04/06/2008

Âge : 30
Localisation : Dans ma maison avec Tom !!mdr

[INFO] Cherrytree  annonce que l'album est encore repoussé ! Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Cherrytree annonce que l'album est encore repoussé !   [INFO] Cherrytree  annonce que l'album est encore repoussé ! EmptyDim 21 Juin 2009 - 12:53

moi je connai ce proverbe qui di : vaut mieu tard que jamais . :dehors:

ba je c'est pas qu la dite cette phrase mais moi jen peu plus dattendre !!! mais il faut ce dire que c'est pour un super album quil repousse a chaque fois !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[INFO] Cherrytree  annonce que l'album est encore repoussé ! Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Cherrytree annonce que l'album est encore repoussé !   [INFO] Cherrytree  annonce que l'album est encore repoussé ! EmptyDim 21 Juin 2009 - 13:18

Sur le site officiel ils disaient qu'ils donneraient bientôt la date de sortie. Y'a plus qu'à attendre ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Tokio-Moam

Tokio-Moam


Féminin
Messages : 661
Points : 1104
Date d'inscription : 06/03/2009

Âge : 29
Localisation : Cannes

[INFO] Cherrytree  annonce que l'album est encore repoussé ! Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Cherrytree annonce que l'album est encore repoussé !   [INFO] Cherrytree  annonce que l'album est encore repoussé ! EmptyDim 21 Juin 2009 - 13:45

Moi aussi sa commence à me gaver l'attendre cette album...
Ils sont bien gentils et mignons mais voila quoi sa commence à souler !
J'en suis sur que l'albu en lui même ne sera jamais fini ...
Et le jour où ls le sortiront iln'y aura plus de fans,plus de groupies persques plus personnes ...
Sa m'énerve a en arriver là Snif 2
Revenir en haut Aller en bas
http://A-Piix-A.skyblog.com   et  Tokio-Hotel----Fic.skyblog.com
love_th

love_th


Féminin
Messages : 128
Points : 509
Date d'inscription : 15/06/2009

Âge : 28
Localisation : je sais plus...

[INFO] Cherrytree  annonce que l'album est encore repoussé ! Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Cherrytree annonce que l'album est encore repoussé !   [INFO] Cherrytree  annonce que l'album est encore repoussé ! EmptyDim 21 Juin 2009 - 14:06

Je sens que je vais monter jusqu'à leur pu*in de studio d'enregistrement, que je vais prendre Bill par les cheveux et que je vais le cogner contre Tom en leur hurlant : Vous allez le sortir votre pu*in d'album !!! Y'en a marre !

C'est vrai quoi ! C'est abusé là. Ils veulent quoi, qu'on meurent de suspense ??
Revenir en haut Aller en bas
Tokio-Moam

Tokio-Moam


Féminin
Messages : 661
Points : 1104
Date d'inscription : 06/03/2009

Âge : 29
Localisation : Cannes

[INFO] Cherrytree  annonce que l'album est encore repoussé ! Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Cherrytree annonce que l'album est encore repoussé !   [INFO] Cherrytree  annonce que l'album est encore repoussé ! EmptyDim 21 Juin 2009 - 14:10

Mdr j'aime bien ta vision des choses ^^
Mais c''est bien vrai ils disent qu'ils sortira et tou mais en fesant des ptites apparition dans les magazine (l'histoire de tom et son herpès genital ou Perrine.D et autres) ils disent ils sortira vous inquieter pas.. C'est vrai que la sa fait beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
http://A-Piix-A.skyblog.com   et  Tokio-Hotel----Fic.skyblog.com
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[INFO] Cherrytree  annonce que l'album est encore repoussé ! Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Cherrytree annonce que l'album est encore repoussé !   [INFO] Cherrytree  annonce que l'album est encore repoussé ! EmptyDim 21 Juin 2009 - 14:12

Ca craint comme truc sérieux.
Va-t-il sortir un jour ? lol
Revenir en haut Aller en bas
love_th

love_th


Féminin
Messages : 128
Points : 509
Date d'inscription : 15/06/2009

Âge : 28
Localisation : je sais plus...

[INFO] Cherrytree  annonce que l'album est encore repoussé ! Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Cherrytree annonce que l'album est encore repoussé !   [INFO] Cherrytree  annonce que l'album est encore repoussé ! EmptyDim 21 Juin 2009 - 14:18

Si ça se trouve, ils ne l'ont même pas commencé ! Enfin, j'espère pour eux que c'est faux parce que je vais vraiment aller les voir et là, je peux vous dire que ça va chauffer pour eux !!! :-((( :banzai:
Revenir en haut Aller en bas
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[INFO] Cherrytree  annonce que l'album est encore repoussé ! Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Cherrytree annonce que l'album est encore repoussé !   [INFO] Cherrytree  annonce que l'album est encore repoussé ! EmptyDim 21 Juin 2009 - 14:44

Ouais, lol =D
Faut Pas exagérer xDDDD. j'en ai Ras le Cul d'attendre. Sa va faire 1 ANS, 1 ANS qu'on attend ce foutu cd qui autant sortira jamais.
Je me dit que ca y est il ont eu leur fric ils sont content et que tout est terminé.
Je n'en Peut Plus.
Et même si Ils sont décus des Fuites, Qu'ils disent merci au coupable. Car ça a Plu aux fans.
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
love_th

love_th


Féminin
Messages : 128
Points : 509
Date d'inscription : 15/06/2009

Âge : 28
Localisation : je sais plus...

[INFO] Cherrytree  annonce que l'album est encore repoussé ! Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Cherrytree annonce que l'album est encore repoussé !   [INFO] Cherrytree  annonce que l'album est encore repoussé ! EmptyDim 21 Juin 2009 - 16:34

Ouais, c'est sûr que ça fait plaisir de pouvoir écouter des extraits. Surtout qu'ils sont géniaux.
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[INFO] Cherrytree  annonce que l'album est encore repoussé ! Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Cherrytree annonce que l'album est encore repoussé !   [INFO] Cherrytree  annonce que l'album est encore repoussé ! EmptyDim 21 Juin 2009 - 17:02

La question c'est : pourquoi ? Pourquoi c'est si long ? Qu'est ce qui fait qu'ils décalent sans cesse ? Parce que là ça fait 36 fois qu'ils décalent...

Bref, s'il faut attendre 2 ans, j'attendrais... Je suis sérieuse, même si je crève d'impatience d'écouter de nouveaux morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[INFO] Cherrytree  annonce que l'album est encore repoussé ! Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Cherrytree annonce que l'album est encore repoussé !   [INFO] Cherrytree  annonce que l'album est encore repoussé ! EmptyDim 21 Juin 2009 - 17:05

emilie36963 a écrit:
La question c'est : pourquoi ? Pourquoi c'est si long ? Qu'est ce qui fait qu'ils décalent sans cesse ? Parce que là ça fait 36 fois qu'ils décalent...
Oui je me demandais aussi... soit ils sont VRAIMENT lent, parce que ça fait depuis mai 2008 qu'ils vont en studios régulièrement ou qu'ils écrivent des chansons ; soit... j'y ai pensé tout à l'heure : il y a un problème entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[INFO] Cherrytree  annonce que l'album est encore repoussé ! Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Cherrytree annonce que l'album est encore repoussé !   [INFO] Cherrytree  annonce que l'album est encore repoussé ! EmptyDim 21 Juin 2009 - 17:09

Un problème entre les TH ? Non, ça je ne le crois pas... enfin je ne les connais pas, mais je ne les imagine pas ayant des conflits, ils sont trop proches depuis trop longtemps, et surtout, ils fonctionnent bien ensemble, chacun à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
love_th

love_th


Féminin
Messages : 128
Points : 509
Date d'inscription : 15/06/2009

Âge : 28
Localisation : je sais plus...

[INFO] Cherrytree  annonce que l'album est encore repoussé ! Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Cherrytree annonce que l'album est encore repoussé !   [INFO] Cherrytree  annonce que l'album est encore repoussé ! EmptyDim 21 Juin 2009 - 17:24

Je suis d'accord avec émilie. Peut-être que y'en a un qui se marit et qu'ils sont en train de prévoir un grand mariage ??
*hypothèse très peu probable*
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[INFO] Cherrytree  annonce que l'album est encore repoussé ! Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Cherrytree annonce que l'album est encore repoussé !   [INFO] Cherrytree  annonce que l'album est encore repoussé ! EmptyDim 21 Juin 2009 - 18:11

hum... :doute:
Revenir en haut Aller en bas
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[INFO] Cherrytree  annonce que l'album est encore repoussé ! Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Cherrytree annonce que l'album est encore repoussé !   [INFO] Cherrytree  annonce que l'album est encore repoussé ! EmptyDim 21 Juin 2009 - 18:15

Pfffff comme ça craint ! En plus cette Chantelle me gave a filtrer avec Tom ! Que des news pas cool ! Les fans les kiffe mais bon faut pas exagérer !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[INFO] Cherrytree  annonce que l'album est encore repoussé ! Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Cherrytree annonce que l'album est encore repoussé !   [INFO] Cherrytree  annonce que l'album est encore repoussé ! EmptyDim 21 Juin 2009 - 18:44

Ouai exiraal, Peut être.
Mais Moi En Tout cas j'attendrai pas 2 ans !
Mais, T'as raison laboulette, Mieux vaut tard que Jamais =)
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[INFO] Cherrytree  annonce que l'album est encore repoussé ! Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Cherrytree annonce que l'album est encore repoussé !   [INFO] Cherrytree  annonce que l'album est encore repoussé ! EmptyLun 22 Juin 2009 - 0:14

Ha...haha *rire nerveux*
Je veux bien qu'ils prennent du temps pour nous faire un super album... mais là c'est lourd. Repoussé encore et encore la date de sortie; c'est assez fatiguant. Au moins, on "sait" qu'ils bossent dessus, et sont en studios (et non je ne sais pas où en train de faire la fête).
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[INFO] Cherrytree  annonce que l'album est encore repoussé ! Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Cherrytree annonce que l'album est encore repoussé !   [INFO] Cherrytree  annonce que l'album est encore repoussé ! EmptyLun 22 Juin 2009 - 10:32

Sans cesse repoussé.... Nocoment
Revenir en haut Aller en bas
NAD1310

NAD1310


Féminin
Messages : 21
Points : 40
Date d'inscription : 01/08/2008

Âge : 52
Localisation : région parisienne

[INFO] Cherrytree  annonce que l'album est encore repoussé ! Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Cherrytree annonce que l'album est encore repoussé !   [INFO] Cherrytree  annonce que l'album est encore repoussé ! EmptyLun 22 Juin 2009 - 11:39

:svp: Un peu de patience les filles.
Vous savez d'autre grands artistes attendent des fois plus de 4 à 5 ans avant de sortir un nouvel album et les TH ont aussi peut être envie de vivre un peu leur vie (privé).
Car sortie d'un nouvel album veux dire promo, concert,voyage, hôtel, bus, photoshoots,et tout le tralalala!!!!
Allez encore un peu de courage et de patience les filles et vive Tokio Hotel
Revenir en haut Aller en bas
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[INFO] Cherrytree  annonce que l'album est encore repoussé ! Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Cherrytree annonce que l'album est encore repoussé !   [INFO] Cherrytree  annonce que l'album est encore repoussé ! EmptyLun 22 Juin 2009 - 12:05

Oui je suis égoïste... Ils doivent penser à leur vie privée et vivre parfois comme des individus normaux.
Revenir en haut Aller en bas
machigatta

machigatta


Féminin
Messages : 1771
Points : 2585
Date d'inscription : 25/05/2009

Âge : 32
Localisation : bretagne!!!

[INFO] Cherrytree  annonce que l'album est encore repoussé ! Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Cherrytree annonce que l'album est encore repoussé !   [INFO] Cherrytree  annonce que l'album est encore repoussé ! EmptyLun 22 Juin 2009 - 12:49

NAD1310 a écrit:
:svp: Un peu de patience les filles.
Vous savez d'autre grands artistes attendent des fois plus de 4 à 5 ans avant de sortir un nouvel album et les TH ont aussi peut être envie de vivre un peu leur vie (privé).
Car sortie d'un nouvel album veux dire promo, concert,voyage, hôtel, bus, photoshoots,et tout le tralalala!!!!
Allez encore un peu de courage et de patience les filles et vive Tokio Hotel
Tout a fait d'accord mais dans ce cas qu'il ne nous laisse pas en suspend avec des fausse dates...
Revenir en haut Aller en bas
http://helyg.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[INFO] Cherrytree  annonce que l'album est encore repoussé ! Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Cherrytree annonce que l'album est encore repoussé !   [INFO] Cherrytree  annonce que l'album est encore repoussé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] Cherrytree annonce que l'album est encore repoussé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2009-
Sauter vers: