News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [NEWS] Extraits de chansons du nouvel album ?

Aller en bas 
+20
x-x-tom-kaulitz-x-x
Marlène,la boulette
sahar-th
emilie36963
lilie110381
MARMOTTE
ichigo83
crazy2th
love_th
TiteMathi
laboulette
machigatta
Nina
jstl56
Fur_Immer_Alien
Admin
_Karo'_
Vai
Vergesse
AdelineF
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[NEWS] Extraits de chansons du nouvel album ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Extraits de chansons du nouvel album ?   [NEWS] Extraits de chansons du nouvel album ? - Page 4 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 21:49

Vive les TH !!!! Je vous adore mes chéris ! Revenez vite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[NEWS] Extraits de chansons du nouvel album ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Extraits de chansons du nouvel album ?   [NEWS] Extraits de chansons du nouvel album ? - Page 4 EmptyVen 19 Juin 2009 - 1:46

Bon, là tout de suite, après avoir lu les dernières news postées par Exiraal, je me trouve dans le même état que machi. Mais je vais essayer de ne pas trop râler... Je ne suis pas du genre patiente non plus. Bref.
Je trouve ça très dommage qu'ils pensent écarter les deux morceaux, enfin surtout "Pain of Love", que je trouve super. Et puis, c'est vrai que ce serait stupide de juger l'album ou le travail du groupe en basant seulement sur ces deux morceaux :oui:
On n'étaient pas censés avoir ces deux extraits (ils parlent bien de "fuites", ça veut tout dire là), donc je ne râlerai pas pour la date de la sortie de l'album qui est toujours incoonue...
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[NEWS] Extraits de chansons du nouvel album ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Extraits de chansons du nouvel album ?   [NEWS] Extraits de chansons du nouvel album ? - Page 4 EmptyVen 19 Juin 2009 - 9:04

Je me trouve dans un état très zen, aucune deception, au contraire je suis enchantée d'avoir pu écouter ces extraits ^^ Mais evidemment, on ne peut pas juger l'album uniquement en se basant sur eux.

Pour l'album, j'ai attendu un an et demi, je peux encore attendre quelques mois =)
La seule chose qui m'embête c'est que plus ils tardent à le sortir, moins ils auront de ventes :=(:
Revenir en haut Aller en bas
love_th

love_th


Féminin
Messages : 128
Points : 509
Date d'inscription : 15/06/2009

Âge : 28
Localisation : je sais plus...

[NEWS] Extraits de chansons du nouvel album ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Extraits de chansons du nouvel album ?   [NEWS] Extraits de chansons du nouvel album ? - Page 4 EmptyVen 19 Juin 2009 - 9:34

Moi, j'ai assez hate d'entendre le nouvel album ! Mais je suis quand même contente d'avoir pu écouter les extraits.

Et puis, ils ont intérêt à bien le faire cet album parce qu'on a pas attendu aussi longtemps pour avoir une crotte !

Et, tas raison vergesse, jpense qu'ils auraont moins de ventes si ils continuent à repousser la date de sortie !
Revenir en haut Aller en bas
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[NEWS] Extraits de chansons du nouvel album ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Extraits de chansons du nouvel album ?   [NEWS] Extraits de chansons du nouvel album ? - Page 4 EmptyVen 19 Juin 2009 - 10:31

Je suis préssée de l'arrivée du nouvel album, j'ai même comencé à économiser pour ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Marlène,la boulette




Messages : 12
Points : 24
Date d'inscription : 16/05/2009


[NEWS] Extraits de chansons du nouvel album ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Extraits de chansons du nouvel album ?   [NEWS] Extraits de chansons du nouvel album ? - Page 4 EmptyVen 19 Juin 2009 - 14:35


nom d'un chien !!! ces extrait m'ont fait l'effet d'une décharge éléctrique.
mon cerveau à fait exploser son taux d'endorphine en 40 secondes
certains disent ce n'est pas officiel que ce soit eux qui chantent.
qu'ils aillent consulter un othorhino la voix de BILL est d'une clarté magnifique.
et puis si ce n'est pas eux pourquoi pas :monoeil:
mais à ce moment là donnez nous le nom de ce groupe par ce que ces extraits sont trop géniaux c'est un truc de malade. :bravo: :bravo:
si ces extraits nous donnent bien un apperçu de ce qui nous attend

alors là c'est trop injuste de ne pas nous tenir au courant c'est pas humain.
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[NEWS] Extraits de chansons du nouvel album ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Extraits de chansons du nouvel album ?   [NEWS] Extraits de chansons du nouvel album ? - Page 4 EmptyVen 19 Juin 2009 - 15:15

patience les filles ça va venir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
TiteMathi

TiteMathi


Féminin
Messages : 5003
Points : 7130
Date d'inscription : 24/04/2009

Âge : 34
Localisation : Avec Tact, Toc et Tuc sur une plage aux Maldives.

[NEWS] Extraits de chansons du nouvel album ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Extraits de chansons du nouvel album ?   [NEWS] Extraits de chansons du nouvel album ? - Page 4 EmptyVen 19 Juin 2009 - 15:30

MARMOTTE a écrit:
Enfin même si ces deux titres ne sont pas sur l'album, ils seront peut être dans les singles! :--)
Oui j'y ai pensé aussi c'est serait bien =D
Revenir en haut Aller en bas
love_th

love_th


Féminin
Messages : 128
Points : 509
Date d'inscription : 15/06/2009

Âge : 28
Localisation : je sais plus...

[NEWS] Extraits de chansons du nouvel album ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Extraits de chansons du nouvel album ?   [NEWS] Extraits de chansons du nouvel album ? - Page 4 EmptyVen 19 Juin 2009 - 15:48

Ah ok. Dis, ça coute combien un album environ ? (je sens que moi aussi je vais commencer à économiser !)
Revenir en haut Aller en bas
TiteMathi

TiteMathi


Féminin
Messages : 5003
Points : 7130
Date d'inscription : 24/04/2009

Âge : 34
Localisation : Avec Tact, Toc et Tuc sur une plage aux Maldives.

[NEWS] Extraits de chansons du nouvel album ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Extraits de chansons du nouvel album ?   [NEWS] Extraits de chansons du nouvel album ? - Page 4 EmptyVen 19 Juin 2009 - 15:51

Je pense que généralement c'est environ 20€ en tout cas c'est en dessous de 25€, nan??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[NEWS] Extraits de chansons du nouvel album ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Extraits de chansons du nouvel album ?   [NEWS] Extraits de chansons du nouvel album ? - Page 4 EmptyVen 19 Juin 2009 - 15:55

MARMOTTE a écrit:
chose à part, je suis un peu surprise qu'il n'y ait pas plus d'invités qui aient participé à ce topic...
c'est qd même une avant première!
En fait d'habitude, quand les invités viennent c'est que j'ai mis un lien du topic sur le blog, donc ils viennent du blog. ^^ Là j'ai créé un article sur le blog pour les nouveaux articles, donc seulement les gens du forum viennent sur ce topic ! :=):

love_th :d): 20€ à peu près je pense :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
love_th

love_th


Féminin
Messages : 128
Points : 509
Date d'inscription : 15/06/2009

Âge : 28
Localisation : je sais plus...

[NEWS] Extraits de chansons du nouvel album ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Extraits de chansons du nouvel album ?   [NEWS] Extraits de chansons du nouvel album ? - Page 4 EmptyVen 19 Juin 2009 - 16:24

Ok, merci ! Zut, j'ai que 17€, allez il ne me manque plus que 3€ !
Revenir en haut Aller en bas
TiteMathi

TiteMathi


Féminin
Messages : 5003
Points : 7130
Date d'inscription : 24/04/2009

Âge : 34
Localisation : Avec Tact, Toc et Tuc sur une plage aux Maldives.

[NEWS] Extraits de chansons du nouvel album ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Extraits de chansons du nouvel album ?   [NEWS] Extraits de chansons du nouvel album ? - Page 4 EmptyVen 19 Juin 2009 - 16:28

lol d'ici à ce qu'il sorte, tu as le temps de trouver les 3€ ^^
Revenir en haut Aller en bas
AdelineF

AdelineF


Féminin
Messages : 533
Points : 177
Date d'inscription : 30/05/2008

Âge : 42
Localisation : 91 mais la tête tjr en Bretagne !

[NEWS] Extraits de chansons du nouvel album ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Extraits de chansons du nouvel album ?   [NEWS] Extraits de chansons du nouvel album ? - Page 4 EmptyVen 19 Juin 2009 - 16:34

Je me suis rendue compte que je n'ai même pas donné mon avis ! lol En fait, j'aime beaucoup Pain of Love mais j'ai un peu peur de la tournure des événements.... J'ai pas envie qu'ils s'américanisent de trop dans leur sons... Mais bon, j'ai été agréblement surprise par le dernier album de Placebo et les sons ont l'air quelque peu similaires donc.....

J'ai vraiment hâte de tenir ce CD entre mes mains ( aber in Deutsch, bitte) !!! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
love_th

love_th


Féminin
Messages : 128
Points : 509
Date d'inscription : 15/06/2009

Âge : 28
Localisation : je sais plus...

[NEWS] Extraits de chansons du nouvel album ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Extraits de chansons du nouvel album ?   [NEWS] Extraits de chansons du nouvel album ? - Page 4 EmptyVen 19 Juin 2009 - 16:46

Oui, je pense que je l'ai aurait. Non, t'imagine un peu la déception parce qu'il te manque qu'un minuscule centime pour t'acheter l'album et que tu n'as pas ledit centime !!! L'horreur.

Sinon, moi non je n'ai pas trop envie qu'ils fassent leurs chansons d'une façon plus américaine.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[NEWS] Extraits de chansons du nouvel album ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Extraits de chansons du nouvel album ?   [NEWS] Extraits de chansons du nouvel album ? - Page 4 EmptyVen 19 Juin 2009 - 16:49

:lol: love_th ^^

Oui Adeline, c'est vrai qu'après réécoute ça sonne un peu "americain".
Mais bon en voyant leur producteurs pour l'album c'était sûr :ok:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[NEWS] Extraits de chansons du nouvel album ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Extraits de chansons du nouvel album ?   [NEWS] Extraits de chansons du nouvel album ? - Page 4 EmptyVen 19 Juin 2009 - 17:12

Ba oui c'est logique dans un sens =)
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[NEWS] Extraits de chansons du nouvel album ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Extraits de chansons du nouvel album ?   [NEWS] Extraits de chansons du nouvel album ? - Page 4 EmptyVen 19 Juin 2009 - 19:50

Pour reprendre le vieux sujet d'y a deux pages (:lol:), je pense que s'ils ont supprimé ces deux chansons (c'est une hypothèse, ils l'ont pas affirmé, donc faut pas s'emballer !!), c'est qu'ils les jugeaient mauvaises, pas assez proches du son qu'ils veulent donner... Et en se posant 2 min et en réflechissant, on voit bien que la majorité des gens qui ont répondu aiment voire adorent les 2 extraits... On devrait même plus simplement demander qui n'aime pas :fier: ! Or si ceux-là sont considérés par le groupe comme "mauvais", essayez un peu d'imaginer la qualité de ce qui sera édité ! Reflexion du jour, bonjour ! :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[NEWS] Extraits de chansons du nouvel album ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Extraits de chansons du nouvel album ?   [NEWS] Extraits de chansons du nouvel album ? - Page 4 EmptyVen 19 Juin 2009 - 20:00

Waaa, tu me fais rêver Jstl56 :bave: Vivement la sortie de l'album !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[NEWS] Extraits de chansons du nouvel album ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Extraits de chansons du nouvel album ?   [NEWS] Extraits de chansons du nouvel album ? - Page 4 EmptyVen 19 Juin 2009 - 20:01

Oui c'est ce que je me suis dit aussi ^^

Peut-être que ces chansons ont été enregistrés y'a longtemps mais qe finalement ils ont, comme tu dis, trouvé que c'étzit pas comme ils voulaient. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
machigatta

machigatta


Féminin
Messages : 1771
Points : 2585
Date d'inscription : 25/05/2009

Âge : 32
Localisation : bretagne!!!

[NEWS] Extraits de chansons du nouvel album ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Extraits de chansons du nouvel album ?   [NEWS] Extraits de chansons du nouvel album ? - Page 4 EmptyVen 19 Juin 2009 - 20:04

Enfin bref on peut toujours retourner le problème dans tous les sens... ça nous donne pas l'album!
Revenir en haut Aller en bas
http://helyg.skyrock.com/
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[NEWS] Extraits de chansons du nouvel album ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Extraits de chansons du nouvel album ?   [NEWS] Extraits de chansons du nouvel album ? - Page 4 EmptyVen 19 Juin 2009 - 20:55

On va tellement patienter (impatiemment) pour l'album que 'on va finir par se mettre à imaginer une boite à cd dans nos mains vides que, quand on aura l'album entre les mains, on y croira pas et on continuera à râler :rire: flower
Revenir en haut Aller en bas
x-x-tom-kaulitz-x-x

x-x-tom-kaulitz-x-x


Féminin
Messages : 563
Points : 269
Date d'inscription : 30/08/2008

Âge : 28
Localisation : Entre l'amour et la haine....

[NEWS] Extraits de chansons du nouvel album ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Extraits de chansons du nouvel album ?   [NEWS] Extraits de chansons du nouvel album ? - Page 4 EmptySam 20 Juin 2009 - 0:03

Alors, moi j'aime bien les 2, je ne peu choisir ! Quand j'ai vue se poste, j'ai crier durant 10 minutes dans ma chambre !!! Sa donne tellement envie d'écouter l'albm en entier ! Parcontre si ces vraiment des extrais du disque, sa ressemble beaucoup au TH qu'ont connais, mais je m'en plainderais pas, selon moi ce nes pas une fack, on reconnais trop ite que ces bill qui chante... mais personne ne pourra le savoir avant Septembre !
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-qui-aurais-cru-xx.skyrock.com
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[NEWS] Extraits de chansons du nouvel album ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Extraits de chansons du nouvel album ?   [NEWS] Extraits de chansons du nouvel album ? - Page 4 EmptySam 20 Juin 2009 - 9:05

Ah Ouais Peut être Exiraal =)
Moi je pense Que ce n'est pas un fake, Car de Nombreuses Vidéo Ont été Supprimée Pour Droit d'auteur ! Mais J'adore les Deux !

J'adore le rytme de 'The Dark Side of the Sun'. Je crois que C'est ma Préférée.
J'aime Aussi L'autre.
Ces deux Chanson me redonnent le sourire !!! j'ai trop hate !!
Je pense Vraiment que ce n'est pas un fake, Ou peut être comme dit exiraal.
Et Puis Faut Pas Oublier 'herzen Im Sturm' (Dslé si j'ai mal écrit)
Qui est aalllemand et sera aussi sur l'album !
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[NEWS] Extraits de chansons du nouvel album ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Extraits de chansons du nouvel album ?   [NEWS] Extraits de chansons du nouvel album ? - Page 4 EmptySam 20 Juin 2009 - 9:37

Apparement c'est pas un fake mais les chansons proviennent du studio et ne devaient pas apparaître sur l'album. Il y'a donc des taupes dans l'univers TH :=(:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEWS] Extraits de chansons du nouvel album ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Extraits de chansons du nouvel album ?   [NEWS] Extraits de chansons du nouvel album ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] Extraits de chansons du nouvel album ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] Extraits des chansons de Zimmer 483
» [NEWS] La POCHETTE du nouvel album Humanoid !!
» [News] Nouvel album
» [News] Chansons en anglais - Album Scream
» [news] nouvel album 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2009-
Sauter vers: