News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [#39 Sondage de la semaine] Que pensez-vous de l'actuelle "reconversion" de Bill dans la mode et la pub ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[#39 Sondage de la semaine] Que pensez-vous de l'actuelle "reconversion" de Bill dans la mode et la pub ? Empty
MessageSujet: [#39 Sondage de la semaine] Que pensez-vous de l'actuelle "reconversion" de Bill dans la mode et la pub ?   [#39 Sondage de la semaine] Que pensez-vous de l'actuelle "reconversion" de Bill dans la mode et la pub ? EmptyVen 22 Oct 2010 - 22:12

Que pensez-vous de l'actuelle "reconversion" de Bill dans la mode et la pub?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[#39 Sondage de la semaine] Que pensez-vous de l'actuelle "reconversion" de Bill dans la mode et la pub ? Empty
MessageSujet: Re: [#39 Sondage de la semaine] Que pensez-vous de l'actuelle "reconversion" de Bill dans la mode et la pub ?   [#39 Sondage de la semaine] Que pensez-vous de l'actuelle "reconversion" de Bill dans la mode et la pub ? EmptyVen 22 Oct 2010 - 22:18

Moi j'adhère. Enfin, j'adhère pour la mode, la pub un peu moins, mais bon, c'est ces choix, s'il ca lui plait et tant qu'il heureux, moi je suis contente Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[#39 Sondage de la semaine] Que pensez-vous de l'actuelle "reconversion" de Bill dans la mode et la pub ? Empty
MessageSujet: Re: [#39 Sondage de la semaine] Que pensez-vous de l'actuelle "reconversion" de Bill dans la mode et la pub ?   [#39 Sondage de la semaine] Que pensez-vous de l'actuelle "reconversion" de Bill dans la mode et la pub ? EmptyVen 22 Oct 2010 - 22:20

Idem. J'hadère. J'ai rien contre puis je pense pas trop que sa soit une "reconversion" XD
Et comme as dis Léa, tant qu'il est heureux, je suis contente aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[#39 Sondage de la semaine] Que pensez-vous de l'actuelle "reconversion" de Bill dans la mode et la pub ? Empty
MessageSujet: Re: [#39 Sondage de la semaine] Que pensez-vous de l'actuelle "reconversion" de Bill dans la mode et la pub ?   [#39 Sondage de la semaine] Que pensez-vous de l'actuelle "reconversion" de Bill dans la mode et la pub ? EmptyVen 22 Oct 2010 - 22:57

j'adhère, tant qu'on le voit et qu'on l'entend ça me va
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[#39 Sondage de la semaine] Que pensez-vous de l'actuelle "reconversion" de Bill dans la mode et la pub ? Empty
MessageSujet: Re: [#39 Sondage de la semaine] Que pensez-vous de l'actuelle "reconversion" de Bill dans la mode et la pub ?   [#39 Sondage de la semaine] Que pensez-vous de l'actuelle "reconversion" de Bill dans la mode et la pub ? EmptySam 23 Oct 2010 - 17:16

Je suis contente qu'il sache diversifier ses activités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[#39 Sondage de la semaine] Que pensez-vous de l'actuelle "reconversion" de Bill dans la mode et la pub ? Empty
MessageSujet: Re: [#39 Sondage de la semaine] Que pensez-vous de l'actuelle "reconversion" de Bill dans la mode et la pub ?   [#39 Sondage de la semaine] Que pensez-vous de l'actuelle "reconversion" de Bill dans la mode et la pub ? EmptySam 23 Oct 2010 - 17:26

Pareil que tout le monde au dessus : J'adhère; s'il est content et qu'il aime ça, on va pas lui dire d'arrêter, ce serait égoïste de notre part. Tant qu'il ne délaisse pas trop la musique.. :=):
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[#39 Sondage de la semaine] Que pensez-vous de l'actuelle "reconversion" de Bill dans la mode et la pub ? Empty
MessageSujet: Re: [#39 Sondage de la semaine] Que pensez-vous de l'actuelle "reconversion" de Bill dans la mode et la pub ?   [#39 Sondage de la semaine] Que pensez-vous de l'actuelle "reconversion" de Bill dans la mode et la pub ? EmptyDim 7 Nov 2010 - 11:04

Résultats au 7.11.10 :

Une grande majorité d'entre vous approuve cette reconversion : vous êtes en effet 70% à penser que "s'il aime ça, tant mieux pour lui". 21% sont mitigés et "n'aiment pas trop l'idée qu'il quitte peu à peu la musique" et seuls 5% des sondés sont complètement contre et pensent que Bill et avant tout "un chanteur". (Abstention : 4%)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Contenu sponsorisé





[#39 Sondage de la semaine] Que pensez-vous de l'actuelle "reconversion" de Bill dans la mode et la pub ? Empty
MessageSujet: Re: [#39 Sondage de la semaine] Que pensez-vous de l'actuelle "reconversion" de Bill dans la mode et la pub ?   [#39 Sondage de la semaine] Que pensez-vous de l'actuelle "reconversion" de Bill dans la mode et la pub ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[#39 Sondage de la semaine] Que pensez-vous de l'actuelle "reconversion" de Bill dans la mode et la pub ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Les fans :: Sondages :: Les sondages du mois-
Sauter vers: